Espagne : comme Macron, le socialaud Sanchez veut repeupler les villages avec des migrants

C’est une épidémie…

Les uns disent aux nôtres de ne plus faire de gosses  pour l’amour de la planète…

Les autres vont chercher -ou payent des associations pour le faire- des millions de « migrants » pour repeupler nos villes et nos villages…

Tous parlent de ces migrants susceptibles de payer les retraites des baby boomers…Et Sanchez, le premier Ministre socialiste espagnol qui n’a pas été élu ni choisi par les Espagnols mais arrivé là grâce à une sordide histoire de coalition et d’entente politicienne ose l’argument… eux qui se sont bien gardés de pratiquer une politique nataliste avec les « de souche », politique qui eût été infiniment moins onéreuse que l’accueil de gens refusant pour une bonne partie d’entre eux notre civilisation, nos valeurs et notre mode de vie.

 

Le gouvernement va repeupler de migrants les villages peu peuplés de la région de Castille-La Manche. La mesure visant à repeupler l’Espagne vidée de ses habitants sera approuvée “au retour de l’été”.

Le ministre de l’Inclusion, de la sécurité sociale et des migrations, José Luis Escrivá, a assuré que l’idée de repeupler l’Espagne vidée de ses habitants avec des migrants était “très bonne”.

“Je pense que c’est très bien, c’est une idée que nous avons en tête”, a déclaré Escriva lundi lors d’un petit-déjeuner de travail au New Economy Forum, lorsqu’il a été interrogée sur une lettre envoyée par le vice-président de la région de Castille-et-León, Francisco Igea, avec une proposition de repeupler les villages avec des migrants.

(…) En ce sens, il a souligné l’importance de “former correctement” les jeunes migrants qui arrivent en Espagne afin qu’ils puissent, à court ou moyen terme, intégrer le marché du travail, surtout au milieu de la décennie, lorsque “une importante main-d’œuvre (immigrée) sera nécessaire en raison de l’arrivée à la retraite des baby-boomers”.

El Espanol

L’Espagne veut « repeupler » ses villages avec des migrants et assure « qu’une importante main-d’œuvre immigrée sera nécessaire en raison de l’arrivée à la retraite des boomers »

.

Ils nous prennent de plus en plus pour des cons.

On sait que pas plus de 40% des migrants ont un emploi un an après leur arrivée et on sait aussi qu’un pourcentage énorme, bien que non éligible au droit d’asile, est resté en Europe, à la charge des associations du contribuable quand ils ne sont pas en prison.

On sait aussi qu’ils délocalisent et suppriment des emplois à tour de bras en nos pays.

On sait également qu’ils savent depuis des lustres qu’une énorme partie de la population notamment parmi les étrangers est inemployable… et c’est pour cela qu’ils planchent sur le revenu minimum universel… qu’ils se sont empressés de ressortir dès le deuxième confinement, quel hasard !

Le projet des mondialistes est simple et limpide : faire de l’Europe de l’Ouest un espace musulman, avec des consommateurs soumis, ne se souciant pas de souveraineté, de démocratie… pourvu qu’ils aient leurs mosquées et que la charia soit imposée à tous.

 121 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Sanchez le premier ministre espagnol allié de Macron et de tous les pro immigration et pro islamiste en Europe , un grand n’importe quoi , Sanchez DEHORS avec Macron et toute la mafia européiste covidiste pro islam !!!!!! car Sanchez il sait que la plupart d’immigrés viennent du Maghreb et des pays musulmans

  2. Cela nous démontre que les socialopes et autres saloperies de partis de politichiens dénaturent tout ce qu’ils touchent , ce sont des êtres nuisibles comme tous les autres partis qui copulent dans leur environnement qu’il faut éradiqué de la surface de la terre pour le bien de l’humanité!

  3. Il n’y a qu’une option pour sauver Europe , un conflit qui permettra de libérer nos nations, pour cela faudra des combattants , là je doute qu’ils soit nombreux on le verra le moment venu….le pire est à venir, le covid n’est qu’une banale maladie,a côté de inévitable conflit a venir qui sera un exterminateur.libre aux naïfs pacifistes de ne pas y croire ils seront les premiers à disparaitre, qui refusera le combat , succombera .inutile dans débattre plus, le barbare envahisseur venir nous conquérir pourra être arrêter que par le sang.

  4. La plupart de ces gens sont inemployables car même pour un travail très simple il faut avoir un minimum de qualités comme par exemple le courage. Un simple constat, en Afrique sur place, les sociétés d’exploitation minière n’utilisent pas de main-d’œuvre locale et font venir des ouvriers de l’étranger (***)

  5. Et transformer les églises de nos voisins d’Aragon, ils sont à un jeu de pierre de chez moi, en mosquées!
    Saragosse ré-islamisée après la Reconquista
    Traîtres !

  6. Bein voyons, ce salopard trouve qu’il n’y en a pas assez dans nos villages.

  7. et ces villages seront vite désertés,car ils ne sont pas là pour travailler,ces envahisseurs……ils retourneront vite en ville ou ils pourront dealer, cambrioler,violenter en toutes impunités……Franco, vite, revient !!!!!!

    • Avec VOX en capacité d’agir sur le PP comme il l’a fait déjà en Andalousie, cela serait déjà pas mal !

  8. D’un côté on inocule aux moutons une expérimentation génique qui pour moi va stériliser bcp de gens et à côté on fait venir des immigrés pour travailler chez nous (???)payer nos retraites (ça m’étonnerait, 75 % se font entretenir) et faire des enfants. c’est vraiment du n’importe quoi.

  9. Quelle comédie ! Déplacer l’insécurité des villes vers les villages, voilà une idée qu’elle est pas bonne. Surtout que l’emploi en zone rurale est quasiment inexistant. Dans mon petit patelin, les gens prennent leurs voitures pour aller travailler…. en ville! A part le garde-champetre et la secrétaire de mairie, pas d’autres viviers d’emplois. Si, une GAEC, qui emploie des femmes kurdes pour ramasser les récoltes. Je connais l’agriculteur qui les emploie en saisons. De bonnes âmes protestaient sur la modicité de leurs salaires. Elles sont rétribuées en partie selon le rendement. Je les ai vues à l’œuvre à quatre sur un pied de fraisier, je comprends mieux pourquoi elles sont très peu payées ! Leurs maris refusent de travailler, sûrement que l’employeur est considéré comme étant un un mécréant. Bon, on va encore penser que je suis un vilain colonialiste. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Les commentaires sont fermés.