Les agents de sécurité de la SNCF sauvent la vie d’enfants ? Ils sont mis en examen pour meurtre

Tout est fait pour décourager tous ceux qui seraient tentés et par la légitime défense, et par la défense d’autrui, et par l’usage de la légitime violence pour laquelle policiers, gendarmes et agents de sécurité sont en principe payés.

Hélas, les affaires se suivent et se ressemblent… les voyous, les clandestins, les terroristes, les racailles, les dégénérés peuvent bien faire tout ce qu’ils veulent, ils ont peu de chance d’être tués.

Tout simplement parce que les juges et la police des polices s’acharnent sur ceux qui osent s’opposer à tous les salopards qui hantent nos villes et à présent nos villages.

Ici ce sont deux agents de sécurité de la SNCF qui ont tué un terroriste au couteau qui sont carrément mis en examen quand ils devraient être reçus à l’Elysée et médaillés… Ah ils ne s’appellent pas Theo et ils ne sont pas capables de monter 4 étages par les balcons pour prétendument sauver un gosse de 2 ans qui, en véritable acrobate se serait rattrapé au balcon en passant devant l’étage sous le sien…

Non des agents de sûreté de la SNCF, quoique entraînés à tirer, pour peu que, circonstance aggravante, ils soient blancs, sont d’emblée soupçonnés, accusés, traînés en justice, condamnés.. juste pour avoir empêché de dangereux criminels ou terroristes d’achever leurs noirs desseins.

Les deux agents de la sûreté ferroviaire (SUGE) qui ont été présentés à un juge d’instruction ce vendredi ont été mis en examen pour « homicide volontaire ». Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Les deux agents de la sûreté ferroviaire âgés de 27 et 33 ans qui ont ouvert le feu sur un homme menaçant et armé d’un couteau à Ermont (Val-d’Oise) ce mercredi, le tuant, ont été mis en examen pour « homicide volontaire » a annoncé le parquet de Pontoise ce vendredi soir.

Les deux hommes ont été laissés libres sous contrôle judiciaire. Le parquet avait initialement qualifié les faits en « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Les cinq agents qui ont participé à cette intervention qui s’est soldée par la mort du suspect avaient été placés en garde à vue peu après les faits. Trois d’entre eux avaient ensuite été remis en liberté.

Un juge d’instruction a été chargé de mener la suite des investigations qui devront désormais déterminer si les deux agents ont agi, ou non, en état de légitime défense ou en état de nécessité pour neutraliser cet homme, tué de quatre balles.

Une partie de l’intervention filmée

Le suspect qui était âgé de 36 ans était bien connu des services de police et de justice. Son casier judiciaire comportait quinze mentions, notamment pour violences. Les agents de la SUGE avaient repéré cet homme sur le quai de la gare SNCF peu avant 16 heures, alors qu’il menaçait des voyageurs attendant leur train.

Il avait alors pris la fuite vers l’extérieur avant de croiser la route d’un groupe de 11 enfants et leurs deux accompagnateurs dans la rue. « Tuez-moi ou je vais en tuer un », aurait lâché l’agresseur, qui avait toujours son couteau en main. Il aurait également touché des enfants mais pas avec son arme blanche. Une vidéo amateur montrant une partie des faits a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Les syndicats FO et UNSA Ferroviaire ont apporté leur « soutien plein et entier » à leurs collègues impliqués, saluant leur « professionnalisme ».

https://actu17.fr/homme-au-couteau-neutralise-par-balles-a-ermont-deux-agents-de-la-suge-mis-en-examen-pour-meurtre/

Le but évident est de faire entrer dans la tête des policiers, gendarmes et autres agents de sécurité qu’ils ont le droit de taper et de tirer sur les Gilets jaunes et autres patriotes soupçonnés d’être « d’extrême-droite », mais ils doivent avoir en tête que les étrangers ou d’origine étrangère sont dans leur majorité des musulmans et donc ils sont « sacrés » intouchables. C’est écrit dans le Coran. Les musulmans, c’est la meilleure des communautés, au-dessus des autres, les non musulmans n’ont pas le droit de s’en prendre à eux. Et les musulmans doivent défendre, quoi qu’il arrive, leurs coreligionnaires.

C’est long, mais ça entre peu à peu dans la tête de ceux qui seraient tentés de jouer les Zorro…

 223 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Aux EU, à l’école de Police :
    Face à un danger, tirez d’abord.

    En France, à l’école de Police
    Face à un danger, regardez de l’autre côté.

    C’est caricatural, mais réel.

  2. Les procureurs sont des magistrats du parquet qui dépendent directement du Ministre de la Justice… Dans les tribunaux, ils représentent le gouvernement… Ceci explique la situation inouï des « empêcheurs d’attentats islamique » car le coupable est un musulman immigré clandestin, ce qui explique ses multiples condamnations sans peine de prison et qu’il soit encore en France. Un citoyen non musulman blanc pour avoir introduit quelques morceaux de lardon dans la boite aux lettres d’un musulman (mme immigré clandestin), c’est au minimum 6 mois de prison,de forte amende, privation de droits civiques pendant 5 ans et remboursement de frais de justice hors du commun(article 700) à la « victime » …

    • Conclusion : le responsable de tout ça c’est notre mignon foutriquet islamo-torchküühhhste !!!….
      A la lanterne !

  3. Les agents ont très bien fait : c’est le seul traitement efficace pour rendre inoffensif un déséquilibré…
    Aux US, le type aurait pris un chargeur complet dans la tête…
    Sans cette intervention 2 ou 3 gosses auraient pu être égorgés comme des agneaux !!…C’est peanuts ?
    C’est le traitement qu’aurait mérité le kolibi traoré de Mé2 !
    Est-il seulement encore enfermé dans un établissement psychiatrique on bien serait-il reparti à Bamako afin de préparer son retour en France ?

  4. Au lieu de leur donner une médaille, on les met en examen, parce qu’ils ont tué un Noir sûrement musulman.
    Toucher à un cheveu de la diversité, même si on a raison, eh bien on a tort.
    C’est toute l’idéologie de Macron et consorts, depuis des décennies d’ailleurs.
    C’est complètement mortifère, et terriblement injuste. Ca met dans la tête des citoyens, qu’il y a des individus intouchables, et au dessus des autres, en raison de leur race, de leur religion. …
    Cela organise, une nouvelle société de privilégiés. Tout cela bien sûr au nom du bien.
    Tant qu’on sera en mode culpabilité et repentance, ça sera comme ça.

  5. J’aimerais connaître le nom de l’enfant de salaud de juge qui à condamné ces Héros. Il y’aura une corde et une potence pour lui le moment venu.

  6. Au final, on peut dire que les juges sont contre la loi, et s’opposent à la justice,
    La nouvelle présidente devra changer tout ça à coups de référendum

  7. Bonjour Une autre preuve de la corrompue justice qui souille votre pays continuez à subire , il n’y a plus d’heros résistants pour libérer votre pays, désormais majoritairement peuplé de lâches pacifistes soumis à envahisseurs. Votre pays et son peuple sont perdu ,ils ont obtenu ce qu’ils méritent leur remplacement , le lâche eunuque est remplacer par le guerrier étalon venu Afrique. Le vil esclavagiste deviens l’esclave juste retour de bâton.

  8. Nous sommes tous des lopes ,moi y compris ,en 1995 à Cayenne département 973 ,un vigile à tué un marginal (drogué au crack )qui pourrissait la vie de tout un quartier .La justice à voulu l’incriminer au même titre que ces agents de la SUGE ,résultat toute la ville s’est soulevée ,à été mise à sac pendant plusieurs jours ,les juges ont correctionnalisé la peine ,et l’agent a été condamné à du sursis .Nous méritons amplement tout ce qui nous arrive .

    • Cet ce que je dit moi aussi ,ce pays a obtenu ce qu’il mérite. son trépas, pour survivre faut abattre son ennemi ,libre a chacun avoir peur de réagir, perso , je riposte a chaque fois qu’on me cherche, aucune loi ou sanctions me empêchera , mieux crever comme un lion que comme un lâche mouton soumis, et je suis fiers de mes enfants , qui eux aussi n’hésitent pas à faire de même.

  9. C’est horrible ! ils ont sauvé la vie des écoliers, ils devraient avoir la Légion d’Honneur et être reçus à l’Elysée.
    C’est le monde à l’envers,
    les cinq femmes de Wurtzbourg en Allemagne n’ont pas eu la chance d’avoir ces deux courageux anges gardiens pour leur éviter le couteau islamique,
    J’espère que les parents des enfants agiront pour défendre leurs sauveurs et les enlever des griffes des juges rouges islamogauchiasses,
    Pendant ce temps , c’est l’anniversaire de la tuerie de Philippe Monguillot, assassiné à Bayonne par quatre racailles des quartiers

  10. On veut dissuader la police de tirer mais c’est un bien mauvais message aussi bien pour la délinquance que pour la police, ce n’est pas comme ça qu’on va rétablir l’ordre.

  11. Toujours pareil ; la « justice « , cette vulgaire pute vérolée jusqu’à la moelle par la gauchiasserie au service des mondialistes immigrationnistes « exerce toujours la même répression féroce anti-blancs anti-Français . Cette institution dégueulasse , lâche et hypocrite donne envie de dégueuler ! On peut rêver en espérant qu’un jour , on se debarassera de cette saloperie et de ces tas de fumiers au service des voyous et des assassins , surtout s’ils sont de la  » diversité  » bien sûr !!

  12. Quelle honte, c’est affligeant, c’est surréaliste, on croit rêver, on est dans un pays islamisé par nos propres dirigeants issus de notre peuple, c’est à dire des Français traîtres, vendus aux envahisseurs qui ne veulent pas que l’on se défende, ni qu’on soit défendu, devant des envahisseurs qui veulent nous tuer.
    Ces deux agents devraient avoir la légion d’honneur, mais non ils sont mis en examen, c’est incompréhensible. On comprend mieux maintenant pourquoi Sarah Halimi a été tuée sans que personne n’intervienne et que l’assassin n’a jamais été jugé. On comprend mieux maintenant pourquoi trois terroristes au Bataclan avaient tout le temps pour tuer 90 personnes, sans que la police intervienne, parce qu’un baltringue de président n’a pas donné l’ordre aux policiers de rentrer pour tuer ces fils de putes de terroristes.
    Justice des juges collabos, un jour ………………

  13. encore une victime de la folie dégaineuse de nos policiers face à un « détraqué » menaçant de tuer des enfants !!!!!!
    mais c’est à chaque fois qu’ils devraient tirer…… ,et également tirer sur tous les cons qui cherchent à les mettre en examen……certes ,il y a des « bavures », mais dans ces cas là, seule une médaille devrait leur être décernée……

  14. Et je parie qu’on va bien voir sortir du bois une ou deux putains d’associations style « Traoré » qui vont se porter partie civile et gueuler pour dénoncer l’odieux crime d’un « pauvre déséquilibré », sans compter sur le méluche, détracteur patenté de la police, qui va nous faire encore quelques sorties bien croustillantes. En France les saloperies ont tous les droits y compris celui de tuer (des français blancs de préférence bien sûr) la police et les français sont désormais leurs victimes désignées car il n’y a plus aucune justice avec le yéti et la police est en train d’être rabaissée au rang de « chair à canon ». C’est plus que honteux, on est vraiment gouvernés par des fumiers hors classes!!

    • il faut virer tous ces malfaisants ; qui va nous en débarrasser ; marine recule ?

  15. C’est le monde à l’envers. Touchez pas aux voyous !!!!! On va rester cons combien de temps encore. Révolution.

    • quel est l’homme fort qui va nous galvanisé et nous conseiller de prendre les mesures nécessaires nous défendre

  16. C’est honteux! Comme cela, les policiers y regarderont à deux fois avant d’intervenir. Si des innocents sont massacrés a cause de l’hésitation bien légitimes d’agents de sécurité on les poursuivra pour n’avoir pas agi! La justice et ce gouvernement sont pourris! 😠😠😠

Les commentaires sont fermés.