La justice du Yéti de plus en plus pourrie : trois exemples

 217 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je souhaite à tous ces juges pourris d’assistés impuissant à l’égorgement halal de leurs proches .

    • Ca va leur arriver dans un avenir qui est très proche , d’ailleurs il faut que tous ces juges coco soient toucher dans leurs chairs , ça les fera peut être percuter dans le bon sens commun !

  2. Sans parler de ces cas gravissimes, ce « ministre  » s’est permis, alors qu’il n’a jamais eu de mandat local, qu’il était juste avocat à SON COMPTE , de remettre à sa place Mme Genevard, députée et ancienne maire de Morteau, qui a toujours eu la bonne idée de ne pas augmenter les impôts et qui a oeuvré pour son territoire, de différentes manières ; Cette députée a déposé un amendement au sujet des conditions dans lesquelles se passaient les mariages par certaines communautés, et dont les maires se plaignaient ; chants, danses et drapeaux du pays ostensiblement déployés sans parler des rodéos voitures de luxe .
    Dupont Moretti, qui ne sait parler que de lui, de ce qu’il pense et veut, a répondu en pleine Assemblée que lui il aimait danser !!! il ne se soucie pas de la circulation sur les trajets, ni des autres mariages qui ont lieu en continue, et qui se passent avec une certaine tenue et éducation ! voilà comment répond cet homme – il n’est qu’un homme à ce moment précis, car si il avait été un homme responsable de ses fonctions, il aurait pensé au bien commun –
    Et donc il a répondu comme tout avocat qui le ferait en cherchant parfois des éléments indéfendables, et de mauvaise foi, qu’il y a toujours eu d’autres danses comme le tango, le sirtaki ..etc ..qui sont des danses d’importation ..
    Je ne sais pas vous, mais moi je n’ai jamais vu dans les mairies, des citoyens espagnols ou grecs ou … danser leur danse, ils ont de l’éducation et respectaient le pays dans lequel ils avaient immigrés ! et oui ! certains ne peuvent s’empêcher de se croire chez eux et d’essayer d’abolir toutes les cultures des pays qui les accueillent !! aider en cela par des manipulateurs, car si ce n’est pas de la manipulation, qu’est – ce ?
    En attendant L’AMENDEMENT A ETE REJETE !!! et les maires vont donc continuer à faire signer un document, demandant de BIEN VOULOIR SE TENIR TRANQUILLES, à des personnes qui empêchent la circulation, qui gênent les commerces environnants etc etc
    Sans commune mesure avec ces meurtres, assassinats, mais cela commence par là et continue avec la corruption ..

    • Comme châtiment, on devrait obliger Moretti Dupont, à danser le sirtaki pendant huit jours sans interruption!

  3. Un petit peu d’humour noir pour caricaturer( à peine !) notre belle justice ; un français arrive aux urgences avec un couteau planté dans le ventre par une CPF …. Après enquête , la justice a condamné le Français pour…. port d’arme prohibée !!!

  4. Une justice de chiasseux pro-racailles et à plat ventre devant le pouvoir viscéralement anti-français !! Voilà où passe une partie de nos impôts ; à nourrir des  » justiciers  » aussi lâches que corrompus qui punissent sévèrement les victimes ( si elles sont Françaises ! ) . Quel courage ! vraiment un métier de bons à rien dégueulasse et répugnant !! On rêve du  » grand nettoyage  » pour virer toute cette crasse !

  5. Les meurtres commis par nos chances pour la France seront bientôt classés comme homicides involontaires, la victime s’étant empalée lui-même sur le couteau, le propriétaire n’ayant sorti son arme que pour se curer les ongles!

Les commentaires sont fermés.