Ayatollah Sabah Hussieni Shobar : les pays musulmans ont été conquis par l’épée, c’est notre devoir de musulman

Illustration :l’invasion islamique de l’Inde, le plus grand génocide de toute l’histoire.

Cet « érudit » vit encore et enseigne/prêche au Koweït. Il a droit à un article sur wikipédia.

.
Mais Christine Tasin va bientôt me retrouver au tribunal pour les autocollants « islam assassin, islam dehors ! », la Licra ayant obtenu en cassation qu’elle repasse au tribunal malgré sa relaxe en appel.

 

 163 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Le « tabâa » laissé sur le front de leur « savant » de la foi illustre bien son assiduité à la prière …
    Non, il ne faut pas les faire taire ! Il faut, au contraire, montrer le niveau de stupidité et de cruauté des promoteurs de cette théocratie totalitaire complètement absurde, qui a placé en faillite tous les pays où elle s’exerce !…

  2. QUEL DISCOURS RETROGRADE
    il oubli de dire que CHARLES MARTEL COMBATAIT A POITIER ET SE N EST PAS POUR LES CONQUERIRS QUEL MENSONGES ET LES ABRUTIS QUI LE SOUTIENENT
    amis garder votre identite et votre foi et soyez fier s il veulent nous asservir alors que la tempete du peuple se leve et nous chasserons ces vauriens assoiffe de leur ideologie beliqueuse

  3. Ho quelle surprise ! Vous n’aviez pas encore remarqué que les envahisseurs que nous imposent chez nous les collabos arrivent pour justement nous égorger ? Mais nous les laissons faire !!! Nous sommes donc complices… ou cinglés !!!

  4. A faire suivre à Lang, Dupont Moretti, Darmanin, Fourest, Bhl, Darmanin, Attali, Melenchon, Caron, Miller ,Autain et j’en passe

  5. il nous explique la façon de conquérir ceux qui ne veulent pas obéir et a s’intégrer au pays !……………..alors qu’attendons nous??

  6. Notre devoir à nous est de tout faire pour virer l’islam de notre pays et même de toute l’Europe, nous n’avons pas de place chez nous pour nos ennemis.

  7. Qui peut prétendre le contraire ??? Et pourtant, de nombreux s’y appliquent ….

  8. Cette rethorique est insupportable! Qu’on fasse taire ces dingues dangereux ! Ces gens-là sont des arriérés ! Ils vivent au moyen-âge !

    • Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, nos comptes sont fermés dès que l’on parle des envahisseurs.

      • Exact! Par contre ces haineux ne sont pas sanctionnés, ils peuvent déverser leurs saloperies en toute tranquillité!

        • Oui cette censure qui est systématiquement appliquée aux français est abominable et ça commence à être insupportable à bien des égards.

      • Je ne fais que cela sur mon compte VK mais je ne suis pas ferme. Je suppose que cela depend ou on le fait.
        Sur mon compte MeWe c’est pareil. Par contre je n’ai pas de fessebook ou de twitter.

    • Ils vivent au moyen age du moyen orient. Au moyen age en europe, on vivait deja beaucoup mieux. Si vous voulez des informations VRAIES sur le Moyen Age je vous suggere la pertinente lecture de Regine Pernoud « Pour en Finir avec le Moyen Age », puis si vous avez le temps « Les Femmes au Temps des Cathedrales » du meme auteur pour finir avec son oeuvre de grande qualite sur « Hildegarde de Bingen ». Je vous garantie que lorsque vous aurez termine ces trois livres vous ne parlerez plus du Moyen Age comme vous venez de le faire.
      P.S.: La Mecque etait autrefois un temple dedie a la triple deesse Al Lah et la mere de mohamed en etait la grande pretresse (il a donne l’ordre de faire assassiner sa mere)
      Source: Woman’s Encyclepedia of Myths and Secrets par Barbara Walker.
      Le livre est un ramassis de recherches par des auteurs differents sur de nombreux sujets impliquants les femmes et leurs mysteres

      • Le moyen-âge, c’était aussi la grande pauvreté du peuple, les abus du pouvoir royal, de l’Église, la servitude, les corvées, les guerres des seigneurs qui ravageaient les récoltes, les famines, des mendiants chassés de partout, le carcan, les pendaisons, l’insécurité sur les routes et dans les cités. J’ai lu Pernoud, mais surtout des auteurs plus sérieux, moins angéliques. Pernoud est à la hauteur de Geneviève d’Haucourt pour qui le Moyen-Âge était une période merveilleuse, formidable! L’hygiène était fort développée. C’est sûr que dans les campagnes on connaissait les étuves des bains publics! C’est pour cela que la peste a envoyé une grande partie de la population européenne à la fosse commune, populations déjà affaiblies par d’autres épidémies et par la sous-alimentation. Il est certain que pour les privilégiés, c’était une belle époque. Je retiens aussi une médecine balbutiante, la prégnance de l’Église sur la pensée, les tortures, quelques épidémies par ci par là. Je pense qu’aucun d’entre nous voudraient vivre cette période. Mourir d’une péritonite sans traitement, ce devrait être fort réjouissant, ainsi que de se faire brûler la langue au fer rouge pour avoir blasphémé. La lèpre, l’ergotisme, la variole, ce devait être une période bénie!

Les commentaires sont fermés.