Onfray, Ménard, Elisabeth Lévy…ces pseudo-républicains qui veulent imposer la vaccination fasciste !

https://www.causeur.fr/faut-il-rendre-obligatoire-la-vaccination-pour-les-soignants-204760

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/01/raoult-le-variant-indien-touche-autant-les-vaccines-que-les-non-vaccines/

 262 total views,  1 views today

image_pdf

66 Commentaires

  1. Oui oui ils veulent vacciner les non-vaccinés pour défendre les vaccinés ! Nous en sommes là, hahaha ! Jamais vu plus cinglés !

  2. j ai qd mm beaucoup de mal à comprendre que ces gens plutôt heeeeeeeu intelligent plongent ds cette arnaque sanitaire …à moins qu’il y ait des pots de vin au bout, des conflits d’intérêts ou même qu’ils se font des partouses entre eux …

  3. les 3 salopards ont rejoint l’ordure de macron !!!!
    Ces traîtres donnent envie de vomir pour leur lâcheté; ils se laissent manipuler pour emmener le bon peuple muselé à l’abattoir
    RESISTANCE RESISTANCE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  4. Ménard est une girouette, un retourne-veste, je ne comprends pas que l’on tienne autant compte de son avis. Il se fait élire par les électeurs du RN et il n’a de cesse de dire qu’il ne ralliera jamais ce parti et a fortiori il critique MLP tous azimuts. Mais sa femme a été élue députée avec les voix du RN, donc dans quelques temps il va refaire l’éloge du RN. https://eelb.su/index.php?threads/robert-m%C3%A9nard-exige-de-rendre-obligatoire-la-vaccination-pour-%C2%AB-certaines-professions-%C2%BB.13514/

  5. heureusement que je ne suis pas abonnée à « causeur » car j’aurais annulé immédiatement mon abonnement – venant de gens qui prônent la liberté à longueur de temps ce fascisme vaccinal qu’ils imposent sur les antennes est tout simplement digne d’un esprit totalitaire dépourvu d’intelligence et de réflexion – désolant – mais nous continuons à résister à ces décérébrés

  6. A toutes les stars, les politiques de tous bords, les journalistes, les éditorialistes, les penseurs et autres filozofes ont droit au vaccin VIP?…SERUM PHYSIOLOGIQUES!

    CA NE VOUS SURPREND PAS QU’A MAINTES REPRISES « DES ERREURS » ONT EU LIEU EN DIFFERENTS ENDROITS EN FRANCE? 140 ICI, 40 LÀ, ETC…
    IL Y A EU UNE SERIE ET DEPUIS PLUS RIEN…
    LES FLACONS ORIGINAUX CONTENAIENT DU SERUM PHYSIOLOGIQUE SELON LES JOURNALISTES RAPPORTEURS DES CES CAS

    • Et bien ,vous ne croyez pas que cette bande d’assassins vont se faire injecter le poison , ils ne sont pas fou ces ordures ,tout ce cinéma qu’ils ont fait : le véreux (véran) , casse-noisette (castex) etc.etc. ont eu une solution physiologique d’injecter ,ils ne sont pas comme les moutons de français qui courent se faire empoisonner !

  7. Merci Christine de remettre les pendules à l’heure….

    MAIS…

    POUR ETRE COMPLET ET COHÉRENT SUIVEZ LE FLAN…

    PHILLIPOT, MLPEN, MESSIAH, DPAIGNAN, ASSELINEAU, ZEMMOUR, MARTINEZ, DEVILLIERS, POISSON…

    POUR QUI VOYAGENT ILS???

    SI LA PATRIE EST EN DANGER, SI LA NATION EST AU BORD DE L’IMPLOSION, MOI A LEURS PLACES JE N’AURAIS CESSE DE DEMANDER LE RASSEMBLMENT DE TOUS CES PATRIOTES…

    • @Wizzardoz

      J’ai dû raccourcir votre commentaire : merci d’écrire en lettres minuscules (le modérateur)

  8. Nous allons maintenant entrer dans le dur , càd le combat va commencer contre Bigpharma, pour ceux qui vont résister à la vaccination, les jours à venir vont être difficiles,
    Il faudra tenir jusqu’en septembre

  9. Quel beau coup de gueule !! On résiste, on résiste !

    Mais voilà que tout autour, ils s’affaissent comme les cartes d’un éphémère château, terrassés par la peur, convaincus par la propagande, leur vraie nature se dévoile.
    Que de laideur tout à coup !!
    On avait prévu tout ce qui se passe actuellement,
    tous les staliniens qui veulent contraindre ceux qui ne pensent pas comme eux, et qui voudraient imposer leur point de vue, en empoisonnant par la force s’il le faut.

    Les soignants sentent leur dernière liberté leur échapper, une pétition vient d’être mise en ligne, ils s’organisent, je les soutiens,
    j’espère qu’ils iront jusqu’au bout

  10. Au fait le variant Epsilon existe aux USA depuis Mars dernier (rechercher sur le net.. Yahoo a fait un article dessus aussi) mais pas plus que cela..
    Cependant, particularité, il résiste aux vaccins et ils n’ont pas d’effet sur Lui…
    D’où vu que le dernier variant a la particularité de dominer son prédécesseur et prendre sa place.
    Question : à quoi sert un vaccin expérimental qui n’a pas d’effet sur lui ? Surtout imposer un vaccin inefficace relève de la stupidité incarné non ?
    Déjà que le vaccin actuel ne protège pas correctement, des effets secondaires plus graves que le covid lui même, les vaccinés sont tout aussi bien ou pire, moins bien protéger qu’un non vacciné…
    Beaucoup meurent chez eux…
    Il faut accepter 4 morts du vaccin et 16 personnes avec des effets secondaires graves pour espérer sauver 2 à 11 personnes vaccinés contaminés…
    Bilan: accepter 2 fois plus de perte pour sauver 2 fois moins… Logique ?
    Cela ne s’appelle pas sauver des vies mais plutôt en perdre consciemment.

  11. Article code santé publique L1111-4
    Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.
    Voir loi kouchner
    La liberté de choix thérapeutique…
    Donc la vaccination étant un acte médical le patient est en droit d’accepter ou de refuser.

    Voir aussi la résolution du conseil de l’Europe du 27 janvier 2021.
    Informé les citoyens que la vaccination n’est pas obligatoire, que celui qui la refuse ne connaisse aucune discriminations ni de pression politique ou sociale ou autre.

    https://pace.coe.int/fr/files/29004

    Bien entendu en France ils n’en parlent car elle a voté contre pays des droits des hommes d’égalité qu’ils disent 🤷‍♀️ mais le karma s’en est chargé car c’est passer

  12. Quand tu te fais vacciner avec un vaccin expérimental tu es : un rat de laboratoires. CQFD. Qu’ils me démontrent le contraire à faire suivre.

  13. Ma mère ne s’est toujours pas remise du Pfizer, 3 mois déjà ! Elle ne peut plus travailler et est exténuée à longueur de journée. Sa copine a fait une syncope juste après la piqûre Astrazeneka.

  14. Je mettrai Onfray à part : il a les mickettes…

    Par contre, Ménard et Lévy (pour qui j’avais beaucoup d’admiration), je pense qu’ils ont été achetés.

    Bravo Christine ! Entièrement d’accord avec vous. Je me sens meilleur à penser comme vous.

  15. Ce sont des fous et des criminels. Ce spectacle de collabos et de dictateurs est atroce.
    Mais cela ne doit pas entamer la détermination de ceux qui refusent le « vaccin »
    On rejoue d’autres époques de l’histoire et les résistants ne se bousculent pas dans les médias.
    C’est pourtant juste le bon moment de ne pas être des collabos au Mal. Chacun son problème, je préfère celui des non-« vaccinés » opprimés à LEUR problème de conscience.

  16. « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement de la personne concernée (article L 1111-4 du code de la santé publique). « 
    Pour une demi-journée de 4 heures de « vaccins » : rémunérations pour vacciner : médecin : 420 euros, dentiste : 280 euros – infirmier : 220 euros et vétérinaire : 160 euros
    3 ème vidéo à réécouter dans la liste.
    https://fr-fr.radioline.co/podcast-andre-bercoff-dans-tous-ses-etats

  17. Ceux qui parcourent mes commentaires sur RR peuvent vérifier mon antinomie à l’égard des politiciens gouvernants depuis ces 40 dernières années.

    Je partage la plupart des convictions énoncées ici.

    J’ai pourtant un point de désaccord sur la vaccination Covid.
    Sur les conseils de nos deux médecins traitants depuis plus de 30 ans, moi, mon épouse et ma fille handicapée, sommes vaccinés Pfizer 2 doses.
    Je n’approuve pas la vaccination obligatoire, chacun étant responsable de sa santé.

    L’annonce d’une 4ème vague fondée où pas, pourrait peut être clarifier certaines choses, si la recrudescence des cas donne lieu a une nouvelle saturation des hôpitaux et services de réanimation, il faudra déterminer la proportion de gens vaccinés où non dans ce nouvel engorgement.

    Si une majorité de gens vaccinés occupent prochainement les hôpitaux, cette campagne vaccinale sera un échec.

    En attendant il convient aux commentateurs non professionnels en médecine d’observer un certain égard à ceux qui ont choisi la vaccination.
    Merci

    • Nous ne jetons pas la pierre à ceux qui ont accepté d’être vaccinés. Par contre, nous lançons un pavé dans la gueule à tous ceux qui sont vendus à Big Pharma !!!

      • Et bien moi je jette la pierre à tous les moutons qui se sont fait et se font vacciner, il y a un problème flagrant au niveau cérébral !!! De plus c’est à cause de leur comportement aberrant que nous entrons de plus en plus en dictature. Ces vaccinés sont pour moi des collabos et des crétins irrécupérables : tous les chiffres officiels sont là : mortalité ridicule, moyenne d’âge des décédés : 82 ou 83 ans avec de grosses comorbidités, enfants ou adultes jusqu’à une cinquantaine d’années risque tellement minime que cela ne vaut même pas la peine d’en parler. Donc désolé les vaccinés sont des irrécupérables et qui viennent en plus nous empêcher de vivre normalement car ce sont à cause d’eux qu’il y a de multiples variants (base d’un vaccin) et ils deviennent en plus des contaminateurs de première force, ce n’est pas moi qui le dit mais les véritables médecins …

    • Et que faites vous des véritables commentateurs professionnels (ils sont des milliers de par le monde mais censurés) qui dénoncent à juste titre ces »vaccins » qui n’en sont pas car ce sont des thérapies géniques en expérimentation directe sur la population (ceci encore une fois étant clairement expliqué par ces véritables médecins,) mais franchement ayez un minimum de bon sens et d’analyse c’est quand même hallucinant de voir que votre opinion et votre décision proviennent des guignols criminels qui officient du matin au soir sur les chaînes de télévision en étant grassement rétribués par les labos pharmaceutiques et en n’expliquant JAMAIS (le savent t’ils eux-mêmes ces criminels incompétents) ce que sont ces faux vaccins et leur fonctionnement détaillé. perso je suis atéré par votre commentaire car il est révélateur de la lobotimisation générale ceci expliquant cela …

      • Je n’en sais pas plus que vous sur les effets du vaccin à long terme.
        Je n’ai aucune compétence médicale, je m’en tiens au conseils de mon médecin traitant et celui de mon épouse depuis plus de 30 ans.

  18. Bravo et merci chère Christine pour cette intervention.

    La crise du Covid permet d’une certaine manière de faire le tri entre les vrais patriotes sincères attachés à leurs libertés et les faux cul qui en fin de compte ne font que jouer le jeu des mondialistes.

    Toujours à ce propos, je vous ai récemment envoyé par mail des videos mettant en évidence la choquante invitation de Daniel Conversano (mec que je suivais il y a quelques années) à Laurent Alexandre. Les avez vous regardez ? Si oui, pensez vous publier un article sur ce sujet ?

    • Je sais, Juju je vous ai répondu que je regarderais mais trop de choses plus urgentes avec l’actualité font que je n’ai pas le temps pour le moment de m’occuper de ces videos désolée

      • D’accord pas grave, prenez votre temps.

        Concernant Robert Ménard, il faut dire que ça fait mal, surtout qu’a l’époque, il me semble que Riposte Laïque et Résistance Républicaine étaient plus ou moins proche de lui et de son site Boulevard Voltaire. Mais le contexte actuel que nous vivons, nous amène à revoir nos alliances et à plutôt nous rapprocher de personnalités et associations comme Floriant Philippot et son parti Les Patriotes

  19. Merci pour ce grand coup de gueule.On se sent moins seuls.
    Le problème c est qu ils savent mais sont grassement payés pour dire cela.Et c est bien pire encore.Je me demande comment ils osent se regarder dans la glace.ces gens là ont un porte monnaie à la place du coeur. Quand il y aura des décès dus aux effets secondaires et il y ben a déjà eu malheureusement, ne se sentiront ils pas coupables ou du moins complices.quelle horreur de tenir de tels propos.ils m ont déçus vraiment. Ce virus rend fou. Et ce n est que le début…

  20. Aux Armes Citoyens ,Formez vos Bataillons ! Nous devons nous unirs et foutre en l’air tous ces assassins qui nous dirigent !

  21. Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton. Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d’un anonyme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix

  22. Levy est de bonne foi mais elle n’a rien compris des enjeux nationaux et internationaux.

  23. Je ne comprends pas ces personnalités, je crois que c’est de l’incompétence tout simplement, on ne peut pas demander à des gens mêmes intelligents de tout comprendre ?

  24. L’objectif des mondialistes soutenus par les milliardaires de ce monde est de prendre le contrôle des peuples. L’un des objectifs, si on en croit Bill Gates, est de réduire la population mondiale. Quelle aubaine ce covid et les multiples vaccins !!!

  25. Que des grandes gueules, trouillard et vendus à la macronie inculte. Tous des baltringues.

    Le père d’un ami, qui avait eu une rémission de son cancer, il y avait 3 ans. Il était content, il disait qu’il avait vaincu le crabe. …….ET il c’est fait vacciner et le crabe est revenu un mois après et maintenant il va très mal et il sait qu’il va mourir. Maintenant il dit si j’avais su, pourtant son fils lui avait dit surtout de ne pas se faire vacciner. Méééééé il a écouté micron et sa bande.

    • C’est exactement ce qu’avait dit Montagnier ne pas vacciner une personne cancéreuse ou en rémission Professeur Montagnier qu’on accuse de sénilité alors qu’il a eu un Nobel de médecine………………

  26. Qu’est-ce qui est arrivé à M.Onfray … ?
    Lui qu’on pourrait appeler un analyste des faits, un ‘enqueteur’ du réel, lui qui traque les causes cachées, face à ceux qui sont dans le déni, face à ceux qui veulent que leurs théories soient vraies et le réel faux.
    Là il n’a rien analysé du tout ! Alors même qu’il est en rapport direct avec le professeur Raoult ! C’est proprement ahurissant. Et combien décevant. Une véritable trahison.

  27. Question ; nos politicards dirigeants incompétents et corrompus jusqu’à la moêlle vont-ils obliger les centaines de milliers de migrants , les sans papiers et leurs  » mineurs  » de 25ans , à se vacciner ? Réponse ; bien sûr que non ! c’est incontrôlable et ingérable ! Donc le vaccin  » miracle  » c’est pour les Français bien sages, bien fichés , qui bossent qui payent leurs impots , leurs taxes !, et çà cadre bien avec le grand remplacement imposé par les fumiers mondialistes milliardaires ; on empoisonne les autochtones pour faire de la place aux  » remplaçants  » ! Quant à ces journaleux et chroniqueurs (euses) d’opérette à 2 balles ; des vrais p’tites putes ! évidemment … c’est tout ce qu’ils savent faire !

  28. Bonjour , Chaque siècles ont eux leurs illuminés traitres avec leur sournoises directives de Soumission et neutralisation des résistants et opposants,nos parents ont eux le lâche régime de Vichy ,nous nous avons le régime totalitaire actuel , qui par ces méthodes nous rappelle celui de Vichy , si celui imposera son vaccin, il sera confronté à la révolte armée des opposants.

  29. En réalité ce ne sont que des ordures qui montrent leur vraie visage.. Et tombe le masque.

  30. Ils commencent sérieusement à nous gonfler ces baltringues qui appliquent ce que disait Audiard »cest pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule « , le menard déjà qui pendant le confinement avait fait retirer les bancs de sa commune pour ne pas que les gens s’assoient pendant l’heure de sortie ,celui qui fait gueuler dans des hauts parleurs sur les gens qui jettent des papiers par terre ou ne ramassent pas leurs crottes de chien et voila maintenant qu’il veut obliger les gens à se vacciner et onfray et levy idem ,de quel droit ?a quel titre ?ils sont compétents sur les vaccins ?mais qu’ils la ferme ce sera mieux pour tout le monde .

    • n’importe quoi, recherchez dans l’histoire !

      • Eh Bien, justement ! Mussolini était un socialiste reconnu et considéré comme un espoir du parti. Mais la guerre l’a rappelé au sens des réalités. Il a quand même été imprégné par le socialisme.

        Même chose pour Hitler qui a conduit le national-socialisme là où l’on sait… Hitler pour qui Staline avait une sorte d’admiration…

  31. La tiédeur froide d’Onfray face à un Philippot combatif. De la part D’elisabeth levy je ne suis pas étonnée, c’est de pire en pire .  Quant à Ménard, je suis étonnée qu’il ne se donne pas la peine de se renseigner. Je partage votre dégoût et votre écoeurement 

  32. Onfray, pas étonnant! Mais Lévy et Ménard me déçoivent. Ménard, comme quoi la connerie est aussi sans frontières!

  33. Cela a au moins le mérite de mettre de l’ordre dans tout ce bordel politique !
    On va finir par retrouver nos p’tits.

  34. Comme d’habitude, Elisabeth Levy se montre toute d’une pièce, elle piétine les craintes légitimes des gens sans se donner vraiment la peine de les analyser, alors qu’il est si facile de comprendre qu’elles sont légitimes en raison du caractère expérimental de la vaccination anti-covid, fait connu de tous. Mais comme elle a choisi de se faire vacciner, elle juge que tout le monde doit en faire autant.
    Alors qu’un vaccin sert à se protéger d’une maladie, en l’occurrence de la covid-19. Elle est vaccinée, ses proches le sont, elle devrait s’en satisfaire, chacun étant responsable des risques qu’il assume. Sauf qu’évidemment en cas de maladie contractée alors que le vaccin existait et a été délibérément ignoré, le malade est responsable mais coûte à la collectivité. Mais là n’est pas le problème.
    Le problème est que c’est la protection de tous par l’immunité collective qui ne serait acquise que si la totalité est vaccinée ! Si 10% n’est pas vacciné, les vaccinés ne sont plus protégés par leur vaccin !
    Qui peut croire à de telles balivernes ?
    En réalité, aucune étude sérieuse n’appuie cette thèse farfelue, et pour cause, car dans la situation présente, aucune ne peut le faire, tant que la phase d’expérimentation n’est pas terminée et même après (car il faut le temps d’évaluer les résultats).
    Au fait, je me pose cette question lancinante : les vaccinés qui ont une notoriété peuvent bien dire ce qu’ils veulent, nous ne savons pas s’ils sont vraiment vaccinés ou si simplement ils sont payés pour le dire, « pour la pédagogie » du populo ? Dans le cas d’Elisabeth Levy, je penche pour la bonne foi car malheureusement je ne crois pas que la majorité de la population israélienne n’ait pas été réellement vaccinée au pfizer. Quoique… et si l’Etat israélien avait monté un simulacre de grande ampleur, étant toujours en état de guerre avec ses voisins ?

    • Qu’est-ce qui a pu se passer en Israël en effet ?
      Encore s’ils avaient fait leur propre vaccin, comme les Russes ou les Chinois, passe encore, mais qu’un peuple et ses dirigeants, des plus capables au monde, prennent ce risque, ça semble complètement fou et irresponsable. Ça ressemble plus à une forme de suicide collectif, d’autant plus incompréhensible de la part d’un peuple dont on admire la pugnacité (et pas seulement dans le domaine militaire).

    • Je me demande d’ailleurs pourquoi tous les membres du gouvernement, députés, secrétaires d’état,etc, ne se font pas vacciner. D’autre part, le freluquet a t-il vraiment été vacciné ou était-ce un placebo ? Ce n’est pas parce qu’il a reçu sa piqûre devant les caméras qu’il était honnête.

      • J ai lu dans un article qu il y avait eu des vaccinés avec du sérum physiologique par erreur dans un centre de vaccination et qu ils avaient été rappelés par la secu pour recevoir leur vrai dose….bizarre vous avez dit bizarre (journal 20 minutes, sur Google actualités de ce jour) alors…

      • tout à fait d’accord, j’ai, immédiatement pensé que la piqüre était faite à, l’eau de Vittel !

  35. Sont tous tarés en fait ! N’ont rien compris à la grande escroquerie ou le font exprès !

      • ont il des caisses assez profondes pour y mettre le produit de leurs fouilles ?

          • Oui, mais elle n’est pas récente, dans les contrepétries de la baronne, du canard, le texte était, si des souvenirs aussi lointains sont exacts:

            Les fouilles de ce vieux savant sont dans mes caisses !

            Et il n’y avait pas de féministe pour pousser des cris d’or frais (!?)

            Bon, allez, passons aux choses sérieuses, ce n’est pas ce qui manque !

            Gérard

    • Le Covid 19 fait partie de la déconstruction et la dépopulation, aidé par le vaccin.
      Il faut être à l’écoute des vaccinés qui peuvent encore parler et vous comprendrez.
      Il ne faut pas se faire vacciner, danger !!!

  36. Bonjour Christine. Vous ouvrez parfois les deux yeux…. Onfray,Ménard ? Issus de la gauche et y retournerons ! Levy ? Pas de commentaire….
    Bonne journée ben raie-publique…

  37. Madame Tasin voila vers quoi nous allons commentaire vidéo precedente le covid rend fou

    ont pourrai dire comme Jacques Ellul du pain et des jeux (avé césar !!! malheur a qui se prosternera pas comme du temps de césar divinisé de son vivant ! ,les memes citoyens ordinnaire sont ceux qui ont conduit les trains de déportés vers les camps de la mort de la shoha là ou ont leur disait de rentrer dans les chambres a gaz pour leur « santé » et leur bien etre « ont s occupe de vous « ! la bible parle du saint empire germanique qui renait de ses cendres , nous avancons droit dans les prophéties bilique qui ont déja annoncés cela l arrivé d un sauveur tout le monde l attends comme hittler pour répondre aux problémes créér de toute pieces Jean 5

Les commentaires sont fermés.