Raoult : le variant indien touche autant les vaccinés que les non vaccinés

Ce virus mute beaucoup… donc il est logique que les vaccins résistent ; et en plus ces vaccins n’ont pas une efficacité considérable, ils ont un taux de protection qui est entre 60 et 80%. Je regrette, on vit trop au rythme de l’information journalistique, chaque heure il y a une nouvelle information plus ou moins vérifiée, puis un nouvel espoir, puis…la médecine ne marche pas comme ça ça nécessite des observations avant d’avoir des conclusions.

Il y a d’étonnantes corrélations entre la courbe de la corruption et celle de la mortalité covid dans les pays les plus riches. Et le pire c’est les Anglais, je ne sais pas qui voudra encore d’Astra Zeneca, et le pire c’est l’histoire du Remdesivir.

Le pays le moins corrompu c’est le Danemark, qui n’a pas d’industrie et qui a le mieux géré, ils ont des règles de fonctionnement qui empêchent que ça dérive complètement.

Les Anglais ont vacciné à tour de bras et pourtant le nombre de cas quotidiens actuels c’est l’équivalent de ce qu’ils avaient en novembre. Quel rôle joue le vaccin là-dedans ? Il est possible que le vaccin joue une part de ce jeu. Et le vaccin semble ne pas donner les résultats escomptés contre le variant indien, en Angleterre, aux Etats-Unis, en France aussi. Donc le modèle qu’on nous présentait est actuellement derrière nous en matière épidémiologique.

Nous on n’a pas l’impression que la courbe des vaccinés contaminés soit radicalement différente de celle des non vaccinés. Ça remet en cause plein de choses ! On ne peut pas penser que tout va être réglé par la vaccination telle qu’elle existe maintenant. L’avenir on ne  sait de quoi il sera fait mais pour le moment on n’a pas une solution parfaite avec ce type de vaccin !

La capacité de ce vaccin à protéger la population est… incomplète. Il restera des problèmes à régler par le soin !

Selon les résultats de l’IHU, les patients vaccinés font globalement le même type d’infection que les patients non vaccinés. La mortalité est comparable à celle qu’on a eue chez les non vaccinés. 50% des variants indiens que nous avons sont chez les vaccinés. Dans les 2 populations, les gens qui meurent sont des gens soit très âgés soit qui ont une espérance de vie très faible. Donc ça ne mérite pas un tel affolement et il faut soigner les personnes !!! Et il faut tester les molécules anodines comme l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine, en particulier dans les Ehpad où c’est le plus important.

Or, presque toutes les demandes d’essais thérapeutiques dans les Ehpad ont été refusées dans ce pays !

On a l’impression que le variant indien est le plus souvent chez les vaccinés mais chez nous pour le moment on n’a pas assez de cas pour faire des statistiques qui soient indiscutables. Il faut remettre les choses à plat. Les personnes porteuses du virus et pas malades sont aussi contagieuses que les autres, qu’elles soient vaccinées ou pas.

 

 205 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Les Dr mengele français parkebt de hausse de contamination en France, et se gardent de préciser que c’edt dand le monde entier à cause des vaccinés ! Arrêtez de vouloir culpabiliser les non-vaccinés, il me semble que ce sont vous-mêmes qui avaient affirmé que même vacciné le sujet est contaminant et qu’il doit garder les gestes barrière (après la propagande télévisée cf. l’avertissement) avant de vous dédire en accusant les non-vaccinés de risquer la vie d’autrui puis réaffirmer ce sue vous rejetiez auparavant. Soit vous faites exprès pour nous maintenir dans la confusion soit vous êtes vous-mêmes confus dans votre cerceau. Soit les deux.
    Quoiqu’il en soit je ne vois rien de rationnel dans votre comportement.

  2. Des « pontes » scientifiques co(n)vidistes parlent ce soir de hausse de contaminations suite au variant, sans doute pour justifier l’obligation à venir du vaccin pour tous, nourrissons, enfants, ados, jeunes et vieux adultes, alors que des traitements efficaces et peu chers existent. Sauf qu »ils omettent volontairement que ce sont les vaccinés qui ont chopé le ou les variants et refilé aux bien portants.
    Il faudrait que l’Armée vienne au secours de la population pour arrêter son massacre par des docteurs Mengele.

  3. France Inter le grand émissaire radiophonique du gvt Macron a annoncé il y a 2 ou 3 jours dans son journal de 13 h que 2 personnes étaient dcd du covid, l’une âgée de 40 ans et l’autre de 60 ans (dans le Gers) et sans préciser si elles avaient des maladies chroniques. Et de développer son analyse selon laquelle les personnes qui ne voulaient pas se faire vacciner se complaisaient dans le complotisme.

  4. PETITE CURIOSITÉ MATHÉMATIQUE

    Les probabilités de succès des vaccinations à la loupe mathématique
    Cette question posée ne concerne pas spécifiquement la vaccination anti-covid mais la vaccination plus généralement

    succès du vaccin CDFQuestion posée depuis 4 ans

    Un groupe de personnes est vacciné deux fois (avec deux vaccins différents). La probabilité que le premier vaccin ne fonctionne pas est de 0,08, et la probabilité que le second vaccin ne fonctionne pas pour la personne pour laquelle le premier n’a pas fonctionné est de 0,2. La probabilité que le second vaccin ne fonctionne pas pour la personne pour laquelle le premier vaccin a fonctionné est de 0,05. Si l’on considère deux personnes, trouvez la FCD des variables aléatoires suivantes :

    • X – nombre de personnes pour lesquelles le premier vaccin n’est pas efficace
    • Y – nombre de personnes pour lesquelles le second vaccin ne fonctionne pas.

    C’est vraiment déroutant, je ne sais même pas par où commencer, ni comment trouver ces CDF. Toute aide est appréciée

    ________________________

    *Il y a deux réponses Voir sur la page :

    1ère réponse :

    1. X est facile, car le fait que le premier fonctionne ou non ne dépend pas du tout du second.
    2. Y est un peu plus difficile : Vous pouvez le diviser en deux parties :
    • ==> Le premier fonctionne, mais pas le second.
    • ==> Les deux ne fonctionnent pas.

    Vous pouvez maintenant calculer les probabilités de ces deux éléments, les additionner et vous obtenez Y

    La suite pour la deuxième réponse sur la page en anglais.

    • Ce n’est pas la peine de vous casser la tète une étude récente a calculé pour vous entre vaccinés et non vaccinés c’est pareil 40% contaminés,(contaminés ne veut pas dire malades!)donc l’ on peut en déduire soit que le vaccin protége a 60% soit que les non vaccinés sont protégés a 60% par leurs défenses immunitaires Donc conclusion les non vaccinés sont gagnants car ils n’auront pas les effets secondaires des vaccins!
      Conclusion vous gagnez a ne pas vous faire vacciner car vous pouvez vous soigner sans efftets secondaires dus aux vaccins AMEN!Donc cette campagne vaccinale ne sert a rien sauf a engraisser les labos!

  5. Petite parodie rapide

    On ira ou tu voudras, où ça vaccinera pas
    Et on respirera encore quand les vaccinés seront morts
    Toute ma vie sera pareille à ce matin,
    Aux couleurs du variant indien!

    • L’on peut considérer a l’heure actuelle avec le recul que l’on a, que soigner aurait été plus éfficace que vacciner avec des vaccins aux effets secondaires dévastateurs et sans effets contre le virus !Mais bon les vieux médocs ne rapportent plus rien !A priori le but recherché c’est le gain et non la santé !
      Tous nos élus sont des actionnaires de Big-pharma et c’est mondial les labos les ont tous achetés (les élus!)d’ailleurs peut ‘étre les ont ‘ils mis en place!

  6. « le variant indien touche autant les vaccinés que les non vaccinés

    lire
    « le variant indien touche autant les cow boys que les sioux ou les commanches »

  7. Encore merci, professeur RAOULT !
    Dites moi, en mai 2022, vous n’auriez pas un peu de temps libre ? …..

    • @ Filouthai
      Jupiteux 1er a avancé en avril, me semble-t-il, une Pythie a dû lui murmurer dans l’oreillette que mai lui serait néfaste tandis qu’avril lui serait bénéfique…
      À voir.

  8. Les vrais pontes ont bien dit que ce sont ces pseudo vaccins qui provoquent la mutation du virus ! Il se protège. Comme les bactéries contre les antibiotiques. Cette soupe qu’ils injectent a été fabriquée à partir du 1er virus… le mutant ne sera donc pas reconnu… comme pour la grippe dont le vaccin change chaque année ! Cette arnaque est énorme !!

    • Oui mais cela fait des décennies que cela dure comme d’autres vaccins et médicaments aux effets secondaires dévastateurs!

  9. Le faux vaccins, covid et variants sont ni plus ni moins qu’une grosse magouille des lobbys pharmaceutiques et collabos .

  10. N’importe qui peut remarquer que plus il y a de »vaccinations » plus il y a de variants. L’inventeur de la technologie ARNm, lui même, s’inquiète des « vaccins » et regrette que l’expérience sur les humains qu’il trouve dangereuse. Des milliers de vols sont annulés alors que les pilotes « vaccinés » tombent malades ou meurent. Pour les moins de 45 ans, la létalité liée aux « vaccins », est plus importante que la mortalité liée au covid-19. Tant que les traitements seront freinés le nombre de morts augmentera. Chez les jeunes, les risques de stérilisation sont réels. Ces « vaccins » ont pour but de diminuer la population mondiale de 90 à 95 %. Il faut arrêter ces injections que les satanistes ont mis en place et passer à la Veuve tous les suppots de Satan qui œuvrent dans ce sens.

  11. Nous sommes confrontés à des scélérats et à des assassins ! Déjà dit 100 fois, mais malheureusement, la majorité de la population ne veut pas y croire. Malgré tout, heureusement que le Pr Raoult et beaucoup d’autres nous informent sérieusement sur la problématique de l’épidémie et des prétendus « vaccins »…

  12. à quand le variant des trous du cul, des andouilles et des crétins..???
    vous vous méfierez, ce sont les plus mortels……..

    • @ jojo
      Ben, vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais ils sont déjà là. Écoutez leurs discours des uns et des autres, un des derniers en date étant le Lechypre, ce fou furieux, qui veut vacciner de force ceux qui résistent, et ce entre deux policiers si nécessaire.

      • Celui la a la fin de cette mascarade il va falloir qu’il rase les murs ou qu’il s’expatrie !
        autrement il bénéficiera de tous les vaccins en circulation !Il va falloir qu’il perde son bide rapidement !

  13. Et malgré tout ça, nos mengele, salopards, criminels corrompus, ne veulent pas voir ni entendre, ni comprendre et veulent vacciner à tour de bras, toute la population du bébé de quelques jours aux papys de 100 ans pour enrichir encore et encore les labos qui en ont jamais assez et en passant en croquer aussi. Les morts ils s’en foutent, c’est pas leur faute si on est fragile. Ordures.
    Le procès, pour juger tous ces pourris, il arrive quand????.

  14. On peut se poser des tas de questions. Est ce que les labos n y seraient pas pour quelque chose dans ces variants ????

    • @ Bouillot
      Non, c’est le virus, organisme vivant, qui devient résistant en se mutant naturellement. En fait, de cette façon, il protège la survie de son espèce. C’est le propre de chaque organisme vivant, virus, bactérie,… et même parasite comme… le poux (pour ce dernier point, si vous l’avez observé notamment chez les enfants, toutes les années voient leur tête contanimée par ces charmantes bestioles alors qu’elle est traitée chaque année et parfois même pour certaines têtes plusieurs fois dans l’année !)

    • il semblerait que cela soit le cas comme la grippe saisonnière qui démarrait aprés la campagne de vaccination contre la grippe !mais comme les virus mutent en permanence et qu’on les cultive et les modifie dans les labos!Bref l’on vit avec ces virus naturels ou artificiels depuis des centaines d’années et nos défenses immunitaires s’en accommodent!
      Si elles n’ont pas été modifiées par les vaccins et la molécule Spyke qu’ils contiennent!
      Donc l’on peut considérer que cette pandémie qui n’a pas fait plus de morts qu’en 2017 est l’arnaque du siècle de big-pharma pour se faire du blé avec notre sécu et nos élus européens et tous les hauts conseils auto proclamés de notre médecine !bref c’est une arnaque internationale il y en a qui se remplissent les poches a gogo!

Les commentaires sont fermés.