Pécresse, préparant 2022, accuse Marine d’avoir essayé de voler à LR ses solutions !!!!

Voilà que la Pécresse ne se sent plus pisser, avec ses 14,9% d’inscrits ! Peu importe que le  flacon soit rempli de picrate pourvu que la Pécresse ait l’ivresse des haute cimes…

Nous avons été parmi les premiers à évoquer une éventuelle candidature à la présidentielle de Pécresse, qui effectuerait la synthèse Macron + LR, grâce à notre contributeur Gigobleu. L’article a beaucoup été lu, discuté, commenté…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/28/jai-peur-que-valerie-pecresse-ne-soit-la-prochaine-candidate-des-mondialistes-pour-remplacer-macron/

A peine quelques heures plus tard, Pécresse annonce qu’elle se sent prête pour briguer la Présidence de la France et qu’elle va réfléchir et consulter tout l’été…

 

Chronique de l’abandon de la candidature Macron pour 2022 et de la bataille qui s’annonce entre Pécresse, Bertrand, Wauquiez et Philippe. 

Gageons que les bougres, après avoir consulté Attali, vont éviter les luttes fratricides en se partageant à l’avance les postes prestigieux et les sinécures entre Présidence, premier Ministre, président de la Cour de Cassation, du Conseil Constitutionnel… j’en passe et des meilleures.

.

Il est évident qu’il s’agit pour les mondialistes de rassembler pour éviter la bête immonde, un candidat patriote qui pourrait devenir un Président patriote…  L’abstention massive leur a donné un coup de massue, ils sont déjà en train de trembler devant Zemmour et ils vont tout l’été conspirer pour établir un « rempart » fasciste face au candidat du peuple.

.

Pécresse a déjà commencé à mentir, à manipuler.

Tout le monde sait que les LR (ex-UMPS), depuis toujours, naviguent entre les concessions faites à la gauche et les bravades en parole pour récupérer/conserver les voix de la droite. Chacun se souvient de Sarkozy et de ses promesses de passer le kärcher tout en nous promettant le métissage obligatoire. N’oublions pas que c’est lui qui a lancé Pécresse… Pécresse a quitté LR il y a 4 ans, préparant ainsi  les Français à la voir hors de tout parti, en « rassembleuse » susceptible de prendre la suite de Macron…

Et Pécresse sait parfaitement faire du « en même temps »… Elle vient de lancer son premier énorme mensonge en forme de sud :

L’union de la droite est selon elle indispensable pour «créer une troisième force» qui puisse concurrencer Emmanuel Macron et Marine Le Pen. «Jamais nos solutions n’ont été autant plébiscitées dans le pays. Marine Le Pen a essayé de nous les voler, Emmanuel Macron a essayé de dire qu’il était de droite, tout le monde est venu sur notre territoire, sur nos convictions et sur nos solutions», a argumenté la présidente de la région Île-de-France.

https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2022-je-vais-reflechir-pendant-l-ete-a-une-possible-candidature-annonce-pecresse-20210628

LR force de proposition ? LR volé par Marine ? LR volé par Macron ? LR avec des solutions ?

Si elle a raison sur le fait que les Français n’en peuvent plus de la gauche, morte et enterrée, leur envie d’autre chose ce n’est pas LR mais quelqu’un qui aurait du courage, des solutions et incarnerait la rupture nette, sans concessions avec l’UMPS. J’ai nommé Zemmour. J’ai l’impression que Pécresse ne veut pas l’imaginer… 

La suite risque d’être croustillante ! 

 

29 Commentaires

  1. Si les solutions sont bonnes, où est le problème ? Stop aux ego.
    La France a besoin de l’union de tous ceux qui l’aiment et qui refusent, en conséquence, la poursuite de sa déchéance commencée il y a des dizaines d’années, sans discontinuer. Servir la France est le seul devoir d’un de ses dirigeants.
    Pour cela, il faut l’aimer plus que soi-même, et en avoir la compétence, comme Zemmour …

  2. parce que LR a des solutions ???
    ça se saurait…….tout comme RN et MLP,qui n’en ont plus…..ou tout du moins pas celles qu’on attend…..

  3. Quand j’ai vu à la télé l’enthousiasme des ahuris qui entouraient Muselier , celui qui allait profiter de tous les avantages de son fauteuil avait une raison de se réjouir, mais les autres ??
    quelle raison avaient-ils d’être si festifs ?? ont-ils réfléchi une minute à ce que leur vote va leur apporter ??

    Pas étonnant qu’un macron se trouve sur le trône, à qui le tour ??

  4. Je m’étais dis, tout sauf macron, mais finalement à quoi bon se faire du mouron, les benêts français ont revoté pour ceux qui nous flinguent la France depuis 50 ans.
    Alors s’il veulent continuer à bouffer du Bertrand, Pécresse et compagnie, qu’il se la mange leur m..de.
    Quoiqu’il arrive je voterais le candidat nationaliste, et s’il n’y en a pas je voterais blanc.
    Ensuite je regarderais tranquillement à la télé, les ploucs gueuler dans la rue qui ont voté macron et consorts.

  5. Voler ! mais quelles solutions ? si ils avaient des solutions ce n’est vraiment pas prudent de leur voler , mais que l’ont se rassure j’en ai jamais vu , a si deux 1) tuer le RN , et 2 )plus d’Europe Europe Europe en clair la danse des cabris , pour l’invasion là on sait pas .

  6. Elle est ridicule avec son score mais si Zemmour se présente alors là oui on aura de nouveau une vraie élection avec du poids.

  7. Comme je ne sais pas ou le mettre, je le mets ici, un article sur la fausse droite francaise. Je parle de l’anniversaire de la naissance d’un Francais fantastique, quasiment inconnu en France, mort trop tot d’une maladie qu’aujourd’hui je qualifierait de douteuse parce que trop a propos, je parle de Claude-Frederic Bastia,

    Beaucoup plus connu aux USA (tout comme Etienne de la Boetie du reste) ses livres sur la liberte ont ete repris par tous les groupes conservateurs US. En France pas un mot.

    https://www.wikiberal.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Bastiat

    Desole pour toi Claude Frederic Requiescat in Pace.

    • Si le système reste en l’état, elle est bien positionnée en effet. Et si changement il y a, je crains fort que celui-ci se produise dans la douleur du sang et des larmes. L’enjeu est trop fort et les mondialistes ont trop à perdre pour laisser passer un candidat patriote sans user de violence. Ils démontrent en ce moment même qu’ils se sont déjà engagés sans états d’âme dans la voie de la violence contre le peuple. Répression sanglante des gilets jaunes, prétexte covid pour imposer masques, confinements, amendes, couvre feux, tests PCR bidons, expériences médicales de marquage du « bétail » y compris les jeunes et les enfants, exécution des récalcitrants aux vaccins (Aux Philippines), silence convenu autour des victimes des « vaccins » et ses effets collatéraux graves, métiers interdits du jour au lendemain, médecins poursuivis, voire emprisonnés (Fourtillant), voyages interdits sans pass sanitaire, médecins et infirmiers récalcitrants virés (en Italie) … Heureusement pour eux, il y a le championnat de foot pour faire diversion et calmer la plèbe. « jouez, jouez, nous nous occupons du reste ». Jacques Ellul

  8. Ces politicards me dégoutent, ils n’ont aucun honneur, s’approprient des idées qui ne sont pas les leurs, mentent comme des arracheurs de dents. tout est bon pour poser son cul sur le bon fauteil… Vite Zemmour!!!!

  9. =======================
    «Une offensive est en cours contre les fondements de toutes les religions du monde», selon Lavrov

    Le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré que les pays occidentaux menaient une offensive contre les religions et le «code génétique» des civilisations, dans le but d’abattre tous les obstacles sur la voie du libéralisme.

  10. J’ai déjà fait des commentaires sur la traîtresse Pécresse et je ne veux pas me répéter. Les LR se sentent des ailes avec leurs candidats qui ont été réinvestis dans les présidences des Conseils régionaux. On n’entend pas assez qu’ils ont été élus et réélus avec les voix de gauche. Les membres du RN ne l’ont pas assez dit et d’ailleurs je trouve que Mariani, ce n’est que mon opinion personnelle, n’est pas un bon orateur et qu’il se défend très mal. J’ai plus d’aversions pour les LR que pour nos adversaires gauchistes qui sont nos ennemis déclarés. Sarkozy est un félon prêt à toutes les compromissions à l’instar de Ciotti interviewé hier sur LCI qui a bien redit que les LR n’étaient pas en phase avec les idées du RN qu’il ne rejoindra jamais et il a laissé entendre a fortiori contre celles de Zemmour. Il a refait l’éloge de Sarkozy. Il a dit que pour parvenir à leur victoire, il soutenait Wauquiez et qu’ils devront reprendre des électeurs au RN. J’ai sur l’estomac les actions perfides des LR, inaugurations et financements des mosquées, accords du Touquet par Sarkozy en 2003, etc… Je viens lire les articles tous les jours sur ce site et forcément ça suscite mes révoltes, vous voudrez bien excuser la longueur de mon propos.

  11. Il n’y a aucun espoir de voir un sursaut patriote ! Les veautants viennent encore de le démontrer : ils ne sanctionneront jamais leurs votes passés, mais confirmeront toujours leur comportement de lâches et de trouillards, leur xénophilie et leur francophobie !!!

  12. Présidents de région: en rapport du pourcentage des inscrits:

    – Simeoni a été élu avec 23,2% 

    – Carole Delga, avec 20,9%

    – Renaud Muselier 19,7% 

    – Xavier Bertrand 16,8%

    – Valérie Pécresse par 14,9% 

    – Laurent Wauquiez avec 17,8% 

    – Loïg Chesnais-Girard avec 10,5%

    – Jean Rottner avec 11,6% 

    Et ils font les fanfarons ces couillons avec de tels résultats…

    ILS DEVRAIENT AVOIR HONTE!

    L’odieuse pecresse qui fait la maligne sur les ondes, L. Ferrari et Dacier dédaigneux et méchants dimanche soir

    Auraient-ils raison de vous prendre (ou de vous laisser) pour des CONS les français ?

    Ils se foutent de vos gueules et vous, stupides idiots, vous en redemandez….

    BOUGEZ VOUS LE CUL NOM DE DIEU!

    • Parfaitement résumé, chiffres à l’appui indiscutables.
      Et maintenant les LR vont se bouffer la gueule pour 2022, et Sarko depuis sa cellule adoubera son chouchou.
      Et Darmanin, Castête, Lemaire, Phillipe et tous les défroqués de la droite gauchiste, vont au fur et a mesure des sondages, retourner leur casaques, dans un sens où un autre.

      • Super, t’as une boule de cristal toi!
        Exact, tous les super fayots de la classe, ça vous rappelle rien? darmanin, catex, lemaire, phillippe etc.vont retourner lécher
        1) ils lèchent
        2) ils lâchent
        3) ils lynchent
        C’est cela leur « programme »

  13. Moi, je n’ai pas oublié qu’elle avait tenté de voler 400 000 € aux contribuables pour rénover la casbah d’Alger.
    D’ailleurs, si ça trouve, elle l’a fait quand même sous un autre nom et via des intermédiaires discrets.
    Il y a des islamo-droitistes aussi.
    N’oubliez pas que dans son programme, il y a le financement des mosquées par le contribuable français en interdisant celui-ci par des pays étrangers.

    • Elle veut franciser l’islam comme sarko, qui a créé le faux islam de France. Il n’y a qu’un islam, et ce n’est en le finançant avec nos impôts qu’on le francisera, on ne fait que l’implanter un peu plus

  14. Pecresse ou Audrey tcherkoff est la petite protégée de attali souvenez vous que macro est venu entre guillemets de nul part

  15. Ce n’est pas d’hier que cette droite nous ment et nous conduit à l’abîme ! Mon père était RPR. Je l’ai suivi à une réunion du parti local. C’était à Tulle. J’étais en vacances dans ma famille. Surprise, le grand chef était là ! L’ineffable Chichi! Il ne m’a pas convaincu. Je l’ai jugé Opportuniste, roublard, un vrai maquignon! Je ne me suis pas encarté chez lui, croyez-moi. Mon père en est bien revenu de ce RPR! Il les a quittés ! Eh bien, Bertrand, la bougresse Pécresse, Wauquiez sont les héritiers de Jacquot le menteur! Ils nous mentent et nous abusent, avec moins de talent que Chichi! Moutons, méfiez-vous, ils vont encore vous tondre une nouvelle fois!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • roublard ! oui, un vrai maquignon ! un palpeur de culs de vaches, ça séduisait les agriculteurs qui n’y voyaient que du feu

  16. Pécresse a vite oublier que c’est LR qui pique les idées du FN quand il essaie de faire des scores ! Mais cela montre qu’elle n’a pas la stature pour un poste comme la présidence !

Les commentaires sont fermés.