J’ai peur que Valérie Pécresse ne soit la prochaine candidate des mondialistes pour remplacer Macron

A ne pas manquer Mondialisation Publié le 28 juin 2021 - par - 81 commentaires

Traumatisé par les élections françaises, je ne réussissais pas à dormir, je me suis relevé à 2 h du matin  pour coucher ce qui suit qui vient de me traverser l’esprit et m’empêche de dormir.

Xavier Bertrand et Valérie Pécresse ont fait un tabac. Donc, à mon avis, exit Macron et Marine.

Attali a dit que le prochain Président serait une Présidente. Il suffit donc au système de glisser une peau de banane « à la Fillon » sous les pieds de Xavier Bertrand pour ouvrir la voie royale à la Pécresse.

Et elle ne manque pas d’atouts la bougresse. Elle sait parler, elle présente bien, elle a un solide CV, des résultats incontestables, un solide parcours politique, un agenda bien rempli, la fraicheur d’une certaine jeunesse et elle est soutenue par tous les apparatchiks de l’oligarchie. Même confrontée éventuellement à un Zemmour ou un autre au second tour qui aurait d’office tout le système contre lui je la donne largement gagnante. Elle a fait hier un discours que je qualifierais volontiers de pré-présidentiel. Il faut être très fort pour percevoir ce qui se cache derrière ce beau blabla :

« Les Franciliennes et les Franciliens ont décidé de me renouveler leur confiance et je les en remercie du fond du cœur. Je pense à tous ceux qui se sont abstenus et ceux qui n’ont pas voté pour moi. Cette victoire est belle […]J’ai été et je serai la présidente de tous les Franciliens. Nous avons fait de la sécurité et de la laïcité […] les points cardinaux de notre programme. Cette victoire est belle car comme en 2015, rien n’était écrit […] Cette confiance renouvelée des Franciliens m’honore et m’oblige aussi. »

 

https://www.linternaute.com/actualite/biographie/2549918-resultat-de-valerie-pecresse-aux-regionales-largement-reelue-en-ile-de-france-face-a-bayou/

.

Je crains le pire car le Français moyen et très moyen n’a aucune idée des enjeux et de ce qui se trame en coulisses pour son plus grand malheur …

Ces jours-ci, le peuple s’intéresse au foot

« Jouez, jouez, nous nous occupons du reste ». Jacques Ellul

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
81 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois

Pécresse, la traitresse ? A supposer que Zemmour puisse se présenter, elle ne ferait pas le poids face à lui lors d’un débat. Wauquiez semble mieux placé. Ceci étant, Macron n’a pas encore tiré ses dernières cartouches : on ne sait pas ce que nous réserve encore le morveux…

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 mois
Reply to  Rochefort

Biden n’a pas fait le poids lors du second débat avec le Président Trump, voyez ce qui est advenu.

Malou30
Malou30
il y a 1 mois

Ce qui est advenu ? Une immense Fraude ! Le bidet de la Maison Blanche n’est qu’un pantin ! C’est Hussein le vrai président, celui qui tire les ficelles .
ce qui s’est passé aux USA , se passera en France , car macron ne lâchera pas si facilement le pouvoir , il n’a pas finit de démolir la France !

Delcroix
Delcroix
il y a 1 mois
Reply to  Malou30

L’armée contrôle les Etats-Unis depuis le 20 janvier.

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Malou30

Les régionales ont démontré le contraire!La macronie c’est fini!

sardellitti
sardellitti
il y a 1 mois
Reply to  Malou30

JE LE PENSE AUSSI HÉLAS

Delcroix
Delcroix
il y a 1 mois

Ce qui est advenu, c’est que tout se passe merveilleusement bien suivant le plan.

Hades
Hades
il y a 1 mois
Reply to  Rochefort

Attali a dit que le prochaine président serait une femme marine le Pen est périmée, pecresse peut réussir le système sait très bien nous vendre les candidats.

Lecteur
Lecteur
il y a 1 mois
Reply to  Hades

Christine présidente?

Quant à Pécresse, je dois avouer que je l’ai toujours appréciée car elle me rappelle ces mères de famille bourgeoises et tradi mais sympathiques, chez qui j’allais jouer étant enfant. Mais politiquement, elle a beau apparaître sérieuse et compétente sur certains aspects techniques, elle reste une héritière de cette droite molle et chiraquienne à laquelle on doit notre malheur actuel.

Donc à moins qu’elle ne rejoigne les thèses de Zemmour sur l’immigration, je reste très circonspect sur sa candidature. Je reste aussi circonspect sur la candidature de Zemmour car ça reste un intello que j’ai du mal à imaginer en politique, et je dis ça respectueusement, il est plus intelligent que nos politicards, mais je crains qu’il ne se perde en s’engageant politiquement.

En fait, l’idéal ce serait vraiment qu’il puisse devenir l’éminence grise d’un candidat de droite, quelqu’un qui connaisse les codes de la politique et soit moins clivant, plus fédérateur (d’où Pécresse), mais qu’il puisse influencer en privé sans avoir à se jeter dans la fosse aux lions.

Delcroix
Delcroix
il y a 1 mois
Reply to  Lecteur

Sarkozy avait son éminence grise avec Buisson, mais quand tu es un agent de l’Etat-profond, tu sers l’Etat-profond.

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  Hades

Oui, les mondialistes vont dérouler le tapis ‘vert’ pour Pécresse.

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Hades

Avec la déroute de la macronie aux régionales cela m’étonnerait et si c’est une femme ce ne sera surement pas celle que vous pensez!

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Rochefort

La Pécresse se situe dans la « droite raisonnable » et me parait, au contraire, fort capable de tenir tête à Zemmour qui, de plus, n’a aucune expérience politique. Enfin, dans une telle hypothèse (celle de l’engagement de Zemmour), celui-ci aurait tout le monde contre lui (l’électorat de gauche, du centre, les islamogauchistes, une large part de la droite « raisonnable » et toute la propagande des médias). Concernant le morveux, il lui suffira de se retirer discrètement pour retourner chez Rotschild afin d’assurer ses arrières. Les loups ne se mangent pas entre eux.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Gigobleu

Pas d’accord, dans un débat, Zemmour explose la Pécresse, qui a donné tant de gages aux mondialistes que ce sera facile pour lui. Oui Zemmour aura tout le monde contre lui, mais son étoile monte, avec le ras-le-bol. Qu’il n’ait jamais été élu peut au contraire apparaître comme un atout, les gens en ont marre des politiciens

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois

Tu penses bien que j’aspire de tout cœur avoir tort sur ce point. J’espère que nous ne devrons plus attendre longtemps pour être fixés.

maury
maury
il y a 1 mois

Chère Christine je n’ai aucune confiance aux RN qui ont pour habitude de tourner la veste n’oublions pas ceux qui ont rejoint Macron au début de son mandat ,pareil pour Bertrand il roulera pour Macron si la droite la plus bête du monde se déchire à cause de trop de candidats pour la présidentielle Macron n’attend que ça!!!Il aime jouer comme au théâtre Machiavel

Delcroix
Delcroix
il y a 1 mois

Tous les tocards de droite et de gauche que plus personne ne peut voir ont été réélus avec une belle prime au sortant et le principal parti contestataire annoncé gagnant sort vaincu. Vous croyez à ce scénario ? Pas moi. Les élections ont été truquées. C’est la suite logique de la politique de pourrissement de la situation destinée à chauffer les esprits et à les préparer à accepter les changements radicaux qui s’annoncent (tribunes des militaires, convocation de Benzema, hymne de Youssoupha, vaccination…). Il se passe exactement la même chose aux Etats-Unis. Pour vous dire le fond de ma pensée : l’armée a torpillé les élections pour faire comprendre que le salut ne passerait pas par les urnes et pour que les Français poussent un ouf de soulagement lorsqu’ils apprendront la prise de pouvoir par les militaires. Ce qui pourrait bien arriver dès cet été dans le sillage du retour de Donald Trump.

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Gigobleu

Arrétez de faire des hypothèses sur de possibles candidatures qui n’auront pas assez de temps pour se préparer a moins de rejoindre celui qui est prét et se bat tous les wekends sous les fenètres de Véran!Le Patriote c’est celui qui a créé les Patriotes Florian Phillipot !Et pour le moment il n’y a que lui et lui il est prét!

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  zipo

Pour le moment, le jeu reste ouvert et donc nous sommes en droit de faire des hypothèses. Et qui vous dit que Philippot, Zemmour et d’autres ne sont pas en consultation pour préparer l’avenir? L’objectif de cet article est d’attirer l’attention sur une possible menace. L’ennemi est redoutable, rusé et friqué. Et depuis que j’ai écris cet article la Pécresse a annoncé qu’elle envisage sa candidature à la présidentielle. CQFD.

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois

Un petit plus pour soutenir ma crainte:

Je pense qu’il suffirait à Valérie Pécresse de glisser quelques cacahuètes dans son discours à l’intention des patriotes pour qu’une large part de ces derniers (appelons-les les patriotes lambda) la soutiennent massivement … Il faudrait informer largement le camp patriote que, comme l’a dit Zemmour : « une feuille de papier à cigarette sépare Emmanuel Macron de Valérie Pécresse ». A ce stade, je ne sais pas si Eric Zemmour prendra le risque d’aller se brûler les ailes contre elle sachant la « puissance de feu » qui la soutient. Hier, aux yeux de la droite, elle a remplacé le RN qui ne se retrouvera jamais au deuxième tour des présidentielles. Je verrais plutôt un deuxième tour entre la Pécresse et les écolos (qui incarnent la gauche moderne « propre sur elle »). 
Il suffirait à Valérie Pécresse de glisser dans son discours quelques arguments légèrement plus durs que ceux de Marine pour faire glisser une large part de l’électorat RN dans son camp. Décidément, j’ai bien l’impression qu’elle a « la main » quel que soit le cas de figure qui se profile à l’horizon.
Draghi utilise exactement la même tactique ici en Italie. Il fait croire au peuple qu’il s’active contre l’immigration tout en pratiquant exactement la politique de Bruxelles. Résultat : il recueille actuellement 70% d’opinions favorables auprès du peuple italien … qu’il oblige à se faire vacciner !

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Gigobleu

Il va y avoir une pléthore de candidats LR, ce qui va leur compliquer la tâche pour être présents au deuxième tour. Bertrand, Pécresse, Wauquiez, peut-être le transfuge Philippe. A moins qu’il n’y ait des primaires. Ou alors un scandale style Fillon. Macron aura peut-être aussi du mal. Le risque, c’est un président écolo, ou PS. Tous les autres vont se coaliser contre MLP, comme d’habitude, à terroriser l’électeur moyen. Ami Gigobleu, un bonjour de la Macronie, où il pleut tous les jours. Peut-être le ciel qui pleure sur notre bêtise!

Michèle
Michèle
il y a 1 mois

Oh oui, Cher Ami,
De peaux de bananes en coups tordus, l’oligarchie ne manque pas d’idées, ni de pétrole!
ILS sont prêts à tout et le démontrent chaque jour.

Le Peuple se lèvera-t-il en masse?

Je fais ma part de communication et d’action concrète, après, ….

Courage et détermination à toutes et à tous,
Gérard
chargé de communication Les Patriotes 63

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Michèle

Et Valérie Pécresse fréquente les cercles qui comptent pour accéder au pouvoir à savoir Davos et le Bildergerg, passage obligé de tous ceux qui sont aux manettes actuellement en UE. A bon entendeur …

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Gigobleu

Oups, Diable Diable, mon clavier a fourché. Il fallait lire bien sûr Bilderberg et non Bildergerg.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois
Reply to  Gigobleu

Il faut surtout arrêter le Pastis, ouais…. 🤣

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Du Pastis? Pas assez fort pour moi. J’ai besoin de Whisky, comme Churchill …

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 1 mois

Ces mondialistes ils s’en fichent d’avoir gagné sur un scrutin bidon je dirais que devrait même s’annuler, résultats bidons car il faut prendre en compte les électeurs inscrits pas qui ont voté exemple Mme Pécresse à gagné les élections en Ile de France avec 14.87 % par rapport les électeurs inscrits , Bertrand 16.76 %, Wauquiez 17.78 % , Muselier 19.67 % pareil pour les régions de gauche ,etc, bref ils hurlent et ils parlent de victoire etc,etc mais ils ne représentent à personne une démocratie sans électeurs donc pas de démocratie tout court , je dirais la même chose si Kotarac, Mariani auraient gagné , la même chose le RN n’attire à personne et par conséquent jamais dans la vie peut être l’alternative au Macronisme

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois

Merci Marcel pour ce rappel essentiel en effet, la majorité des Français ne veut ni de Pécresse ni de Bertrand ni de Marine etc. Elle attend son Bonaparte

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 mois

Je crois depuis une quinzaine de jours que la prochaine présidente sera elle, elle a toutes les clés et aura l’appui des médias, des politiques, de l’oligarchie, de la sorosphère.
Macron n’a pas les moyens, sauf fraudes et magouilles de renouveler son mandat, et Le Pen est finie, elle devra le comprendre et passer la main.
Quant à Zemmour, dès le soir de son élection, les émeutes commencent…
Reste un providentiel personnage, tiens au fait ,où en est Martinez ?

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois

Pour Zemmour le moment le plus sensible sera l’entre-deux-tours. Le soir de son élection il aura les moyens (police, armée etc) de faire rétablir l’ordre. Et il le fera sans hésitation. Par ailleurs avoir peur d’élire Zemmour par peur des émeutes ça veut dire que les racailles ont gagné, et qu’on accepte de vivre en pays musulman sans se battre

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois

Désolé de devoir te contredire mais dans l’éventualité ou un Zemmour serait élu un soir d’élections et que des émeutes s’en suivraient, ce serait toujours Macron qui serait à l’exécutif et qui laisserait faire …

zipo
zipo
il y a 1 mois

De toute manière il faudra choisir émeutes ou guerre civile!Liberté ou soumission!
Tous ceux qui ont voulu pactiser avec hitler ont été les premiers a étre envahis ,pour l’islam il en est de mème ,la djimitude de nos élus nous mène inexorablement a la guerre civile prévue de longue date par la CIA et le KGB!Maintenant a voir ce que vous souhaitez pour vos enfants et petits enfants!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

C’est une hypothèse tout à fait plausible. Il pourra s’en présenter d’autres. Pour ma part, même si je sais que beaucoup de patriotes ne partagent pas mon point de vue, c’est une certitude que Zemmour ne se présentera pas. Il est fort intelligent, et il sait que la bombe atomique du mondialisme et de l’oligarchie va éclater devant lui s’il se présentait.
Xavier Bertrand fera tout son possible pour se battre, mais il n’a pas fait les passages obligés en politique qu’a fait Valérie Pécresse, et n’a pas les contacts de celle-ci.
Je suis par contre très étonné de la rapidité avec laquelle les patriotes viennent d’enterrer Marine Le Pen compte tenu des résultats de ces régionales. Il y a eu 65 % d’abstention que l’on ne retrouvera pas aux présidentielles, la participation étant toujours beaucoup plus forte.
Marie Le Pen vient de prendre une claque, mais en politique prendre une claque ne signe jamais la mort de quelqu’un.
Valérie Pécresse n’a aucun parti puisqu’elle s’est détachée de LR, lequel n’existe d’ailleurs plus. Dans le passé cela aurait été un très gros handicap, parce que le mondialisme n’existait pas ou peu. Maintenant que celui-ci a pris beaucoup d’ampleur, en y mettant les moyens, il peut créer un parti en quatre semaines au lieu des 20 ans qu’il fallait dans le passé. On l’a vu pour le dictateur Macron.
Alors oui, mon ami gigobleu, le choix des mondialistes de virer Macron et de le remplacer par Pécresse qui continuera la même politique c’est une évidence, est fort probable.
Mais il ne faut pas oublier qu’en politique tout peut basculer en un instant. Il faut également ne pas oublier l’immaturité cosmique doublée de l’imbécillité tout aussi gigantesque et de l’absence totale de cervelle du français lorsqu’il vote.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Excellente analyse. Il faut que MLP se ressaisisse et revienne sur ses fondamentaux, qu’elle soit plus claire sur l’immigration, l’UE, etc. Si c’est Pécresse, c’est fichu, c’est une chiraquienne à l’origine. C’est à dire appliquer la politique de Bruxelles, faire des effets de manche, style Chirac, faire du bruit, et c’est tout. On va perdre encore cinq ans!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Marine c’est fini, il n’y a rien à en attendre. Travaillons pour Zemmour

Argo
Argo
il y a 1 mois

J’évoquais le cas ou Éric Zemmour ne se présenterait pas. S’il y va, je vote pour lui. Sa vision de la France est en parfaite adéquation avec ce que je pense. Dans le cas où il n’irait pas, je voterais MLP, façon deuxième choix, hélas.

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Vous ne pourrez jamais plus voter pour MLP car elle ne sera plus jamais au deuxième tour … MLP c’est fini.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Gigobleu

On verra bien, et s’il n’y a que des LR, PS, ou LREM, écolos, je n’irai pas voter du tout. Je mettrai le drapeau français en berne sur ma façade! Je possède un drapeau armorié de fleurs de lys, je le mettrai à côté! Rien que pour emm.. les voisins!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Cachou merci de cesser de répéter que Zemmour ne se présentera pas, il se présentera. Point barre, il faut donc arrêter d’inquiéter le clan patriote et foncer pour lui.

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
Foisil
Foisil
il y a 1 mois

Si Zemmour se présentait il serait battu et surtout dégagé des chaînes qui veulent bien de lui… chacun sa place, pas de Zemmour dans ce monde tordu des politiciens…qu.il continue à éduquer , c’est plus utile…

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

Réponse en correspondance privée, je pense que cela est plus raisonnable…

François FOISIL
François FOISIL
il y a 1 mois

A choisir, mon cher Gigobleu, cent fois une Pécresse à une Le Pen ! J’ai connu le FN/RN de trop près pour lui accorder la moindre confiance .Et les jeux sont loin d’être faits, la bagarre entre gens de droite si régulière et mortelle pourrait vite redémarrer et laisser la place à Macron une fois de plus !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois

On s’en fout de Marine à présent mais si les hasards électoraux mettaient face à face la mondialiste Pécresse, tout aussi dégénérée que Macron et Marine je voterais Marine quoi qu’il arrive. Voter Pécresse c’est voter notre mort

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois

Mon cher François, je crois que tu ne réalises pas très bien qui est la Pécresse qui n’est rien d’autre qu’un copier/coller de Macron et qui fréquente Davos et le Bilderberg. Zemmour l’a bien cernée en disant que la différence entre elle et Macron est celle de l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette. Ta réflexion conforte mes craintes. Macron et Marine sont finis et il s’agit maintenant de ne pas se tromper sur le choix de leur succession.

Phil2
Phil2
il y a 1 mois
Reply to  Gigobleu

Sa réaction conforte mes craintes à moi : l’électorat toujours aussi…… c…. !
Il râle….mais vote encore et encore les mêmes !
Désespérant !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  Gigobleu

la seule différence entre pécresse et macron, c’est qu’elle est obligée de s’accroupir pour pisser !

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois

Mais tous les deux s’accroupissent pour nous faire c…. .

AllerGo
AllerGo
il y a 1 mois

Très bien, mais en fait Marine au point de vue concret et pragmatique ne représente plus rien depuis quelque temps.
C’est ce que les gens ont dû comprendre par delà le bidonnage complet des journaleux des sondeurs plantés encore une fois et du très déshonoré et malhonnête yéti etc.
L’épouvantail qu’ils cherchent à nous faire miroiter ne marche plus.

Côté le plus fondamental actuellement: le COVId, différence sur ce point avec le micron, aucune????.
Côté Europe à peu près idem, effacé, gommé.
Immigration et sécurité peut être, et encore si elle est capable de tenir ce qui reste de son discours, mais comme elle a abandonné le reste pour être plus « clean »!!!!!!!..
Economie: programme en fait socialo…

Donc en gros le cinéma des journaleux ne trompe personne et l’électorat, lui, a très bien compris
Bien sûr Pécresse…. la traîtresse……

En fait il serait temps de découvrir les réalités, mais qui?

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

« et je serai la présidente de tous les Fran çais « 

je viens de corriger un simple lapsus… 😆

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

En effet, elle s’y croit déjà. Et j’ai encore en tête cet oiseau de mauvais augure, attali. Un vrai poulailler les prochaines élections, avec hidalgo, vallaud-belkacem ( sait-on jamais), marine le pen qui s’abaisse de plus en plus à mesure des échecs ( vlà qu’elle parle d’ALTERNANCE, de l’UMPS tout craché)…Si Zemmour se présente effectivement je voterais pour lui par acquis de conscience, sans plus

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Pécresse , bertrand , et autres apparatchiks politichiens sont des miroirs aux alouettes pour le peuple , et comme une grande partie du peuple est con puisqu’il n’utilie pas son cerveau pour comprendre , réfléchir et analyser ,,puisqu’il revote pour les mêmes à chaque élection , la grande majorité des français sont des veaux , des moutons de Panurges enfin ceux qui ont voté pour les mêmes , pauvre France !

Batzap
Batzap
il y a 1 mois

Valérie Pécresse était passé sous mon radar jusqu’à ce jour. L’idée selon laquelle les mondialistes la substitueraient à Macron est intéressante. En plus elle est femme, on jouerait le syndrome Obama version sexiste, histoire d’amuser le peuple et de racoler quelques féministes. Si elle recycle des éléments de langage de MLP ça peut marcher. Je crois que la majorité se déplace vers le centre – droit. Mais avant ça il faut dézinguer Macron. Si les médias s’y collent ce sera un signe.
Mais tout cela reste une lutte de poules de basse – cour. La haute – cour c’est la commission européenne de Bruxelles, l’oligarchie mondialiste qui dicte ses ordres à nos « dirigeants » soumis.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

Attention Pécresse-Pécore : le jeu des présidentielles n’est pas le même. Les Français ne veulent plus de ces badernes usées. Avec une bonne campagne intégrant les mécontents, c’est jouable pour le camp patriote. Les Gilets jaunes ont été complètement oubliés de ces élections. Les denrées alimentaires flambent, les carburants aussi. On a les éléments pour mobiliser.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Jules Ferry

Tout à fait merci de ce rappel depuis ton lieu de vacances, ravie de voir que tu ne nous oublies pas bises

Argo
Argo
il y a 1 mois

J’ai toujours pensé que les révolutions commençaient dans l’assiette, lorsque celle-ci était vide!

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Avec des français biberonnés aux allocs et au « quoi qu’il en coûte » c’est pas demain la veille.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  Argo

le petit con l’à bien compris il distribue juste ce qu’ils faut a chacun pour pas que l’assiette soit vide ………….. avec de l’argent qui n’existe plus ! ou qu’il nous faudra rembourser après son exile dans un paradis sous les cocotiers

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Jules Ferry

Merci! Le but de ma réflexion est de réveiller le camp patriote sur un danger réel qui le menace et certainement pas de décourager qui que ce soit. Pécresse n’est qu’un copier/coller de Macron au service du mondialisme. Oui, la seule réponse forte serait un nouveau Bonaparte! Je n’ai rien voulu dire d’autre. Et j’y aspire de tout mon cœur autant que vous tous. Je constate simplement que, jusqu’ici, en Europe occidentale, aucun patriote n’a encore accédé au pouvoir pour remplacer le système maléfique qui nous oppresse.

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 1 mois
Reply to  Gigobleu

« Je constate simplement que, jusqu’ici, en Europe occidentale, aucun patriote n’a encore accédé au pouvoir pour remplacer le système maléfique qui nous oppresse »… C.Q.F.D

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 1 mois
Reply to  Jules Ferry

« Les Gilets jaunes ont été complètement oubliés de ces élections » … Eux-mêmes ont oublié d’aller voter 😂

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Je suis un peu découragé, le duo Macron-Marine exit, sorti, c’ est une possibilité , ça sent le Bertrand ou, effectivement la Pécresse un clone de van der Leyen.
J’avais un petit espoir de voir Mariani emporter la PACA, une fois président il aurait pu obtenir un congédiement courtois de MLP maintenue seulement à la tête du RN et, candidat, proposer un pacte de gouvernement avec les souverainistes « frexitiens » (Les Patriotes de Philippot surtout), DLF et accueillir une partie des LR.
A mon avis ça me semble cuit, je songe à rejoindre de lointains cousins en Uruguay ou au Costa Rica , que sais-je?
Nous aurons le choix entre les lubies de psychopathes mondialistes, l’immigrationisme qui ne s’arrêtera pas et toujours plus d’islam.

Philippot, le seul qui mouille la chemise, mais lucide son constat est sans appel:
https://odysee.com/@FlorianPhilippot:2/le-s%C3%A9isme-derri%C3%A8re-les-%C3%A9lections:f?

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Celui qui a fait le meilleur score c’est Laurent Wauqiez ! Pécresse et Bertrand ont été élus en région mais ne sont pas représentatifs de l’électorat français

Bayard
Bayard
il y a 1 mois

Pas d’affolo, ils vont tous se tirer dans les pattes d’ici les élections…

Patrice Ducloux
Patrice Ducloux
il y a 1 mois

J’ajouterai qu’elle fait partie des invités aux dîners du Siècle et aussi au Bildenberg. Elle a fait partie des « élites » françaises formées spécialement au mondialisme aux Etats Unis. Est elle franc maçon ? Si oui elle cche vraiment toutes les cases.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Bertrand est encore pire.

Il nous a insulté de la manière la plus grossière.

Je ne l’oublierai pas.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Sarkozy a dit un jour que Bertrand était un minable petit assureur d’Amiens, qu’il avait tiré de l’obscurité. Bon Sarko n’est pas ma tasse de thé, mais j’ai savouré ce superbe moment de grande camaraderie!

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois

Une bonne tactique pour Zemmour consisterait à dénoncer les ambitions réelles de la Pécresse (pécheresse?) pour rassembler le camp patriote autour de lui AVANT d’engager sa candidature. Nous vivons des temps forts. Rien n’est encore perdu.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Je n’aime pas Pécresse, elle a déjà donné le ton concernant l’islam de France, elle a bien insisté non seulement sur le fait que l’islam était une religion de France mais que celle-ci était compatible avec notre civilisation donc je ne peux pas lui pardonner ce genre de déclaration. Cela dit, si c’est la droite qui l’emporte c’est un moindre mal mais effectivement elle risque tout simplement de reprendre la place de macron au sein de l’Europe et du N.O.M.

fraude electorale
fraude electorale
il y a 1 mois

Pécresse pour la violence contre nos enfants :

« Il faut que les jeunes aillent se faire vacciner » « Tant qu’ils ne seront pas vaccinés ce sera dangereux et tant que ce sera dangereux, le gouvernement aura raison d’ENVOYER les FORCES de l’ordre », indique Valérie Pécresse
https://twitter.com/franceinfo/status/1407951807087792131

Lambertjacques
Lambertjacques
il y a 1 mois

Si cette nullité devait passer, elle ne pourra terminer son mandat car ce pays de baltringues sera dans le chaos ethno le plus total bien avant la fin et même l’élite mondialiste de péderastes notoires et impuissants ne pourra plus rien y changer…

Delcroix
Delcroix
il y a 1 mois

Elle peut être ce qu’elle veut, Valérie Pécresse, le système mondialiste est fini. Fi-ni.

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
Phil2
Phil2
il y a 1 mois
Reply to  Delcroix

Puisse le ciel vous entendre !

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

Je ne vois pas très bien la différence entre Macron et Pécresse. Elle est peut-être un peu moins pire. En tous cas, jamais elle ne s’attaquera frontalement à l’immigration. C’est trop casse-gueule. X.Bertrand n’en parlons même pas. Wauquiez ??????
Ils sont maintenant tellement puissants. Et on est tellement coupables.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Les Franciliens , c’est toute la Région île de France?
Comment peut-elle dire qu’elle a assuré la sécurité et la laïcité, alors que c’est la région la plus touchée par les coups de couteau et les décapitations ?
la région où il y le plus d’écoles coraniques et de mosquées??
Décidément, il suffit de se gargariser de mots pour convaincre les faibles d’esprit

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

Vous avez parfaitement raison de souligner le gouffre qui sépare la propagande de la réalité. Et aussi, tous comptes faits, la « victoire » électorale de la Pécresse doit être sérieusement relativisée étant donné l’abstention largement majoritaire enregistrée. Cette abstention traduit le rejet massif du peuple pour ses « élites ». C’est la principale leçon à retenir de ces élections. Et aussi un avertissement: « si vous ne vous occupez pas de politique, la politique s’occupera de vous … ».

inconnue
inconnue
il y a 1 mois

qu’elle revienne sur terre, pauvre fille cette pécresse

zipo
zipo
il y a 1 mois

pas de souci a avoir tout ce qui se rapproche de la macronie ne passera pas le premier tour!

jojo
jojo
il y a 1 mois

les français votants ont doncune confiance absolue en l’avenir,en revotant pour les mêmes voyous et traitres qu’avant……on prend donc les mêmes ,et on recommence,ou on continue…….et après ça, ils se demandent pourquoi il y a tant d’abstentionnistes…….on croit rêver !!!!

sardellitti
sardellitti
il y a 1 mois

Attali s est vanté de connaitre le prochain president ajoutant que ce sera une femme !! 0 bon entendeur…

La Berre
La Berre
il y a 1 mois

N’oubliez pas  » Vox populi, vox Dei « .
Si les francais ne veulent plus d’immigrés, Dieu les chassera ou les anéantira, ou alors le proverbe est faux .

Lire Aussi