Canular téléphonique : la Licra ne veut pas défendre Jean Messiha !

Canular, peut-être, mais qui a le mérite de montrer au grand jour l’hypocrisie de la Licra, largement subventionnée par nos sous et qui, cerise sur le gâteau, est utilisée par le gouvernement pour faire sa propagande putride dans nos écoles.

Le contexte

 

Le canular

 130 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ces associations anti-racistes n’existent que pour une chose, donner l’impression que l’Etat défend les racisés du racisme et c’est pourquoi elles ne peuvent pas servir pour autre chose.

  2. Selon Sopo, j’ai donc le droit de dire que Sopo est une merde de chameau (?).

    De chameau ou pas, ça ne change rien. Selon moi, Sopo est bien une crotte, une de ces saloperies gauchistes, un être socialement malveillant et nuisible, encore un de ces militants gauchistes professionnels qui vivent sans travailler de l’argent public en emmerdant les autres. D’où le qualificatif qui le décrit parfaitement.

    • Le chameau est un animal sociable, utile, pacifique. Ce qui n’est pas le cas de ces associations.

  3. Cet assoce de merde ne devrait pas exister, ce truc nous coutent cher et ne sert à rien ,surtout que nous connaissons leurs actions de défense fonctionnant que dans un seul sens !

    • encore une merde pondue par Mitteux et Lang, les socialopes destructeur de la France

  4. De grâce, ne mettez plus le portrait de Sopo en illustration ! Je ne sais pas pourquoi, ça me rend fou furieux! 🧐🧐🧐🧐🧐

  5. La Licra préfère l’islamo-gauchisme qu’elle a l’habitude de combattre plus facilement.

    • la licra est islamo gauchiste , elle ne peut donc la combattre

Les commentaires sont fermés.