Nouvelles du mardi qui font bondir : la fille d’Hillary Clinton regrette que sa mère soit née…

           Ces nouvelles du Mardi qui font bondir (29/06/2021)

 

Chroniques de la folie, de l’absurde et de la pure connerie (3ème partie)

 

1) Nouveau délire des racistes anti-Blancs qui infestent les universités américaines: Omettre les prénoms des grands hommes serait donc du supermacisme blanc!!! J’assume car cela manque dramatiquement de grands hommes noirs ou arabes. Mieux encore, parler de trous noirs en Astronomie serait du racisme. Et vos trous du cul, ils ne sont as noirs peut-être???

https://ripostelaique.com/racisme-anti-blancs-parler-de-trou-noir-stigmatiserait-les-negres.html

2) Et donc cette spécialiste nous a appris aussi qu’il y a une «domination blanche à travers la gastronomie française». Regardez bien ce visage               d´hallucinée fanatique

https://www.europe-israel.org/2021/06/la-cuisine-francaise-jugee-raciste-et-contribuant-a-la-suprematie-blanche-sciences-po-senfonce-toujours-plus-loin-dans-les-delires-racialistes/

 https://ripostelaique.com/je-suis-raciste-je-prefere-la-blanquette-au-boudin-noir.html

 .

3) Chelsea Clinton (la fille de Bill et Hillary Clinton) pousse la dinguerie jusqu’à regretter que sa grand- mère n’ait pas avorté! Je le regrette aussi, Chelsea, tu ne serais plus là à propager tes conneries.

 https://www.dreuz.info/2021/03/17/limage-du-jour-de-linfluence-de-lideologie-sur-les-cellules-grises/

 .

4) Je l’avais prédit et proposé Omar Sy en blanche-neige!!!

 https://www.bvoltaire.fr/quand-blanche-neige-est-trop-blanche-pour-les-progressistes/

 .

5) Même moi je n’aurais pu imaginer cela! Ils sont forts! Et dingues!

 https://www.dreuz.info/2021/04/18/au-secours-ils-sont-fous-en-ecosse-un-violeur-peut-sidentifier-comme-femme/

6) Merci Yseult, grâce à toi je suis devenu grossophobe!

 https://ripostelaique.com/comment-je-suis-devenu-raciste-homophobe-grossophobe-et-bien-pire.html

https://ripostelaique.com/enorme-loreal-designe-yseult-comme-ambassadrice-internationale.html

 .

7) De passage à Paris, je tombe sur la marche des folles : une cohorte d’individus étranges accoutrés comme des malades, ou bien carrément à poil ou presque! Avec des « musiques nègres », du tam-tam tambourin ou je ne sais quoi, et des hurlements de… eh bien je le dis, oui, des hurlements de “folles”!

 https://ripostelaique.com/horreur-de-passage-sur-paris-je-suis-tombe-sur-la-marche-des-folles.html

 .

8) Des fois je pense que c’est un concours: Kicéki sera le plus con???

 https://resistancerepublicaine.com/2021/04/08/encore-plus-debile-les-plages-avec-masque-obligatoire/

9) Celle-là est signalée par Florian Philipot: «Les non-vaccinés doivent se vacciner pour ne pas contaminer les vaccinés» Phrase entendue à la radio, par un énième vaccino-propagandiste. Réfléchissez bien à cette phrase… Se rendent-ils compte de l’absurdité délirante de leur «argumentation» ?!

 .

10) Ces crétins racistes anti-blancs voudraient faire élire Zemmour qu’ils ne feraient pas mieux…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/13/a-la-marche-des-fiertes-ils-aident-zemmour-a-gagner-les-blancs-allez-derriere-svp/

.

11)  Les 6 dernières crétineries de nos „écologistes“

https://lalettrepatriote.com/top-6-des-delires-des-ecolos/

.

Si je vous ai amusés jusqu’ici, il me faut quand même vous mettre en garde: Après les rires viennent les larmes car ils ne s’arrêtent jamais.

 

12) Censure:  Ce crétin de modérateur confond le code de nuremberg avec le procès de Nuremberg. Fort de son ignorance il ne laisse plus parler l’intervenant

https://lactudissidente.com/lci-censure-un-intervenant-en-direct-pour-avoir-evoque-le-code-de-nuremberg/

 https://resistancerepublicaine.com/2021/06/24/le-covid-qui-rend-fou-un-an-de-suspension-pour-le-docteur-ochs-qui-a-eu-loutrecuidance-de-soigner-ses-malades/

 .

13)  Enfermement psychiatrique:

Jean-Louis Caccomo, Pr. d’Université sera enfermé deux fois (18 mois chaque), arbitrairement et contre son gré pour avoir dévoilé un trafic de diplômes.

 

Le Pr Jean-Bernard Fourtillon, particulièrement critique à l’encontre de l’Institut Pasteur notamment, dans le documentaire Hold-Up, a été interné à l’hôpital psychiatrique d’Uzès :

 

.

14) Suicide généralisé

 Eric Zemmour: Le suicide francais

 https://resistancerepublicaine.com/2021/02/19/tarek-heggy-accorder-la-citoyennete-a-des-milliers-dennemis-de-la-culture-occidentale-cest-du-suicide/ 

A des milliers d’ennemis de la culture occidentale“??? A des CENTAINES DE MILLIERS!!!

15) Génocide

Les Khmers rouges furent célébrés avec enthousiasme par la gauche francaise. Ils assassinèrent 2 millions de cambodgiens. Avez-vous entendu quelqu’un faire repentance?

https://www.fdesouche.com/2021/04/18/avril-1975-la-gauche-francaise-celebre-lavenement-de-la-dictature-communiste-des-khmers-rouges-ils-massacrerent-2-millions-de-cambodgiens/

https://www.lexpress.fr/culture/livre/l-aveuglement-des-intellectuels-face-au-genocide-khmer-rouge_1069522.html

.

Censure, délations, enfermements abusifs, suicide sociétal, génocides…L’histoire nous apprend deux choses incontournables:                                1) Les idéologues n’arrêtent jamais, tant qu’on ne les arrête pas.

2) Contrés au tout début, ils disparaissent sans grand mal. Plus on attend et plus les morts et les destructions explosent. En 1936 de l’aveu même d’Hitler on pouvait facilement l’arrêter. En 1945 il y avait 60 Millions de morts!

Ne vous contentez pas de sourire face aux folies que j’ai partagées avec vous. Parlez-en autour de vous, rejoignez ceux qui résistent, réagissez, n’attendez pas qu’il soit trop tard car „Le ventre est encore fécond d’où est sortie la bête immonde“ (Berthold Brecht)

 

 Edmond le Tigre

 

P.S.1: Quand j’ai vu cette video sur l’Université Evergreen aux USA  (2017), je n’imaginais pas que cette folie s’étendrait à l’echelle d’un pays, d’un continent voire de l’occident:

 

P.S.2: Pour rire quand même: Génial Devos: C’est terrible, je suis raciste

 

https://clubjeanmoulin.over-blog.com/2021/03/humour-republicain-c-est-terrible-mais-je-suis-bien-oblige-de-le-reconnaitre-je-suis-raciste-par-raymond-devos.html

 

 

 

 

 3 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Cher ami Edmond, merci de cette revue de presse! A propos de la fille Clinton, j’ai un regret aussi. Pas pour ma modeste personne, mais pour d’autres sinistres personnages. Ainsi si madame Macron mère n’avait pas rencontré son époux, nous aurions eu la chance de ne pas connaître sa Majesté Minus premier. Aussi, si madame Bertrand mère avait oublié le petit Xavier dans son bain et qu’il s’y serait noyé, nous serions comblé aujourd’hui. Ainsi de suite pour une foultitude de personnages! Parfois, je rêve de disposer d’une machine à remonter le temps pour corriger les caprices du destin, mais ce n’est qu’un rêve ! Amitiés républicaines! Bonne nouvelle la Suisse nous a vengés ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Je crois que c’est un sujet de philo ou autre truc : si vous pouviez remonter le temps et revenir au moment où Hitler était un enfant, le tueriez-vous ?
      A quel moment le mal se déclenche ? On sait que la plupart du temps, le manque d’amour et d’éducation créent les monstres, mais malheureusement, il y a un faible pourcentage d’enfants qui naissent psychopathes ou sociopathes. Sauf que ça ne se voit pas tout de suite. Que faire ?
      Et puis, même si le micron, ou Xavier, ou Valérie n’avaient pas existés, il y en aurait peut-être eu d’autres encore pire. C’est la vie.

      • Un ami m’avait pose la question en 75, juste avant que je ne parte pour les USA. Il avait ete tres surpris par ma reponse:
        1) Je ne l’aurais pas tue en 1933, car a cette epoque et malgre son Mein Kampf (son djihad => sa lutte) car il n’avait pas encore commence son oeuvre de malfaisance.
        2) En 1936 je n’aurais pas hesite.

      • J’ajoute que j’aurais tué Hitler sans hésitation! Les déportés de ma famille morts en camps de concentration ne m’en auraient pas tenu rigueur!

      • Le manque d’amour ,peut-être, le manque d’éducation , à coup sûr. Ou, plus précisément, une éducation « négative ». C’est ainsi que deux specimens de psychopathes célèbres, Gilles de Rais et le marquis de Sade, confessèrent qu’ils avaient reçu une éducation déplorable: tout leur était permis, quoi qu’ils fassent, mentalité s’appuyant, en ce qui les concernait, sur des préjugés nobiliaires.
        Mais sans être de haute noblesse et richement nanti, combien de gamins jouissent de cette sorte de formatage négatif !

  2. Excusez cher Edmond pour les fautes d’accord ou autres, j’écris avec ma tablette. Le correcteur, si je n’y prends pas garde, fait des propositions fantaisistes! Et je valide trop vite! Napoléon a dit que faire des fautes d’orthographe c’est se montrer le cul nu, et comme je ne tiens pas à ressembler aux fofolles de la gay pride je corrige! Merci de votre indulgence!

  3. Je ne sais par où vous passez mais encore une fois, la plupart de vos liens sont interdits d’accès par Web.DE

    • Changer de systeme. J’utilise brave.com pour support et duckduckgo.com pour le search engine. J’ai rarement des problemes et je trouve bcp plus vite ce que je cherche que sur google

  4. « étrangement  » tous les articles de ce post que j’essais d’ouvrir se transforment en avions de papier qui se crachent ! suis je le seul ??

  5. Yseult ambassadrice non mais ça va pas la tête, ce n’est pas parce qu’elle chante bien et qu’elle est noire et grosse qu’il faut en faire une référence, vous avez déjà entendu ses paroles, pfff, rien dans le caillou, elle se contredit dans toutes ses réponses et tombe dans le racisme antiblanc, du genre, on en a marre nous les noirs de se faire chier sur la gueule, elle est vulgaire et n’assume pas son obésité en s’en prenant à tout le monde, encore une qui oublie que c’est grâce à la France qu’elle est valorisée.

  6. Alerté par une lectrice: La plupart des liens cités dans la chronique « Nouvelles qui font bondir » ne s´ouvrent pas. J´ai vérifié. Effectivement.

    Exceptions:  » la cuisine francaise jugée raciste. Sciences Po…. »

                      « Censure: L´actu dissidente »

                      « Accorder la citoyenneté… »

                      « Devos »

    Par contre si je fais des copier-coller avec les liens et que je les place dans la ligne browser cela marche.

    Je n´y comprends rien.

    J´ai ecrit à mes lecteurs et proposé qu´ils mettent le lien en haut dans la ligne Browser (désolé je ne connais pas le terme francais)
    Cela prend plus de temps mais cela marche.
    bon voyage
     

     

     

    • Je fais l’effort d’aller sur les sites que vous avez indiqués. Je tape le nom de l’article en recherche et j’ai accès aux infos. Cordialement!