Au secours ! Mon médecin a encore voulu me vacciner !!

Je suis passé voir mon médecin il y a un mois pour une douleur persistante au coude.
Comme je me doutais qu’il allait me demander si j’étais vacciné, et pourquoi je ne l’étais pas, j’avais préparé (pour éviter le débat qu’on n’aurait pas le temps d’avoir) mon argument : Je voulais attendre le Sanofi.
« Pourquoi le Sanofi » me demanda t-il.
« Par patriotisme » (réponse farfelue pour éviter le débat).
Cela ne l’a pas calmé : il m’a alors dit que Sanofi avait de très mauvais résultats. Bien pires que l’AtraZeneca.
Le bougre était pressé de me convaincre.
« Renseignez vous » m’a t-il dit en me donnant ma prescription pour la radiologie du coude.

Quand je suis revenu avec ma radio il m’a reposé la question.
Je lui avais imprimé un petit dossier que je lui ai tendu en lui disant « vous m’aviez demandé de me renseigner alors voilà ».
Il a regardé d’un œil distrait et à bondi « Raoult ! Mais c’est un charlatan » tout en me rendant mon dossier qu’il n’a pas voulu consulter plus longtemps.
« Ah bon ? » Mais alors pourquoi on n’a pas fermé son service à Marseille ? »
« Parce qu’il a des appuis politiques ! » me répondit-il.
Et il est parti dans un monologue que j’étais bien obligé d’écouter.
Un peu comme BHL face à Zemmour ; avec de grandes envolées lyriques.
On a atteint le point bobogoldwin très vite quand il a aussi parlé du réchauffement climatique.
Je me souviens aussi qu’il voulait 100% de vaccinés sur la planète et que l’Occident avait gardé pour lui tous les vaccins ce qui compliquait la chose.
Un pur produit de l’époque mon jeune médecin…
A la fin, un peu saoulé de cette avalanche de mots je lui ai dit :
« Si j’ai bien compris, quand on est vacciné on est protégé ? ».
« Oui c’est évident ! » me répondit-il.
« Donc si j’attrape le COVID je ne serai pas dangereux pour les personnes vaccinées ?« 
« Oui c’est ça ! » me répondit-il un peu gêné car il me voyait venir.
« Donc tout va bien. Je ne le transmettrai qu’aux personnes comme moi, qui n’ont pas de comorbidité, qui ont fait le choix libre de ne pas se faire vacciner. Tous ces personnes assument le risque qui est infinitésimal. ».
A court d’argument il m’a alors dit « Oui mais le coût des soins pour la société il faut y penser aussi ! ».
On s’est quitté là-dessus, mais un peu crispés quand même.
On était passé de l’argument « Vous êtes un danger mortel » à « vos soins coûteront cher à la sécu ».
Petite victoire.

En guise de conclusion je vous invite à découvre Martine Wonner, médecin et député.
Elle se fait harceler par un collectif de médecins qui a porté plainte contre elle car elle ne s’est pas soumise à la pensée unique.
https://martinewonner.fr/covid

Et n’oubliez pas : Gardez votre libre arbitre !

 258 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. NON à la piqûre de la MORT !!!!
    Priorité aux politiques et leurs proches, aux islamos/gochiistes; aux envahisseurs; aux journaleux aux ordres …..

  2. Mettez-vous ça dans votre tête : normalement nous sommes en bonne santé par nature. Nous nous rendons malades par notre alimentation et notre style de vie. Dans les circonstances actuelles et avec ce qui va suivre il est capital d’être le médecin de soi-même. Si vous écoutez votre corps vous n’avez pas besoin de médecin.- https://fulllifechannel.com/v/368?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

  3. Pour quelle raison allez-vous chez ce genre de médecins? Allez chez un médecin no-covax – qu’est ce que vous avez au coude? Demandez-vous pour quelle raison il fait mal et supprimez cette raison. – inflammation? Changez votre alimentation: éliminez le sel, viandes et fromages et désintoxiquez-vous en buvant beaucoup d’eau. Achetez un livre sur la santé par les plantes. Il est de plus en plus urgent d’apprendre à ne pas devenir malade et à se soigner soi-même. 

  4.  DiogeN montrez cette vidéo à votre médecin.

    Des médecins à travers le monde mettent en garde contre les « vaccins » Covid19https://odysee.com/@Miniver:4/meds:1?src=embed

  5. Le pire de tout cela étant que ce soi-disant vaccins qui ne sont pas des vaccins, mais une thérapie génique, ça s’appelle comme ça…. de plus il y a un gène transmis par ces soi-disant vaccins… quel est ce gène??? alors là motus et bouche cousue, personne n’en sait rien… un gène d’un chat, d’un chien, d’un coq d’une poule… , d’un éléphant ou bien d’un rhinocéros… personne ne le sait… Mais il y a pire : ils veulent que nous nous fassions tous « vacciner » avec ces machins-là, alors que ceux qui sont vaccinés commencent à produire des variants… la preuve que cette vaccination n’est pas un vaccin… car seule une thérapie génique produit ensuite des variants… qui vont tuer beaucoup de personnes… et d’après ce que j’ai lu, ils veulent nous obliger à nous vacciner, afin de pouvoir tuer par ce procédé énormément de personnes… puisque chaque vacciné commence à produire des variants qui vont tuer des personnes non vaccinées, mais également des personnes vaccinés… et dans ces soi-disant vaccins, il y a la protéine spike, il me semble que c’est le nom qu’ils lui ont donné… avec ça, c’est l’éclatement des vaisseaux au cerveau… pour beaucoup de personnes… si ça ne s’appelle pas la destruction de la population voulue par nos élites Politiques et les Riches affiliés à eux… j’aimerai qu’on me dise ce que c’est???!!!!!! C’est pourquoi, quand je dis que seule une Révolution pourra nous sauver… peut être….!!!!!!

    • Je ne peux que vous rejoindre sur ces variants qui sont déclenchés dès la vaccination. Je l’ai vécu en allant rendre visite à un proche qui venait de se faire vacciner et son variant a failli me coûter la vie. Explication de mon toubib : « C’est impossible ! vous deviez tout simplement couver le covid19 …

  6. Moi je part du principe que les viandes et les végétaux OGM sont interdits en France, enfin il me semble, alors pourquoi vouloir transformer en OGM la totalité de la population planétaire, sûrement pas pour notre bien.

  7. Bonjour , rassurez vous ils nous imposeront ,de source sûre ,le vaccin va être rendu obligatoire avant fin juillet,l’ excuse du variant qui évolue le permettra , pour moi et mes proches cela ne changera en rien notre farouche volonté de refuser ce vaccin, de mon vivant personne ne me imposera sans êtres confronté à ma sanglante réaction ,mieux crevé pour ces valeurs et sa liberté qul empoisonner par le régime totalitaire.

  8. Oui, évidemment avec son propre médecin, s’il est dans cette logique de vacciner, ça ne peut être qu’une confrontation et une tension, le « renseignez-vous » n’est pas valable car alors pourquoi tant de spécialistes et pas les moindres s’opposent à la vaccination ? Il faut quand même savoir que le généraliste même s’il a une formation en virologie n’est pas un spécialiste comme le virologue, l’infectiologue, le biologiste, le généticien, etc… Etant donné que la vaccination est une chose personnelle, je considère qu’un médecin ne devrait pas poser la question, on s’aperçoit aussi et c’est ça le comble c’est que la plupart des médecins ne sont pas vaccinés, eh oui, c’est plus facile de faire vacciner les autres que de commencer par soi-même et si le doute était là ?

  9. Comment ce médicaillon peut-il traiter Raoult de charlatan?? Comment ce pur produit de la société mondialiste de consommation peut-il traiter un scientifique infectiologue reconnu et respecté sur la planète entière de charlatan?? Pauvre de nous, même les médecins sont en train de devenir des zombis formatés incapables de réflexion

    Je l’attends mon médecin s’il commence à me bassiner avec son vaccin, on va discuter ferme tiens et il ne me fera pas avaler de coueuvres issues diretement de la pensée unique macronienne, j’ai plus de 40 ans de recherche scientifique au compteur dans le domaine biomédical et on va discuter s’il le veut le médicaillon….

  10. Le mien n’est pas fou, il ne s’est pas fait vacciner. Il attend pour voir les séquelles sur ses confrères! J’adore ce type!

  11. J’ai la même, j’ai dit non et pas argumenté c’est non point barre ça ne sert à rien de discuter c’est un choix personnel et ils n’ont pas à insister .

  12. Ne plus faire travailler ce médecin me paraît judicieux.
    Nous n’avons pas besoin de médecin, où presque pas. Nous sommes trop assistés pour notre plus grand malheur.
    Il est primordial de connaître son corps, d’en prendre soin individuellement et d’éviter de consommer les poisons de l’industrie pharmaceutique qui provoquent tant d’effets secondaires.
    Bon rétablissement qui nécessitera sans doute du repos.

  13. Mon médecin généraliste me la proposé aussi, j’ai argumenté, mais rien à faire et comme il insistait je lui ai dit: »docteur il faut arrêter là, car vous commencez à m’énervé et ça va très mal finir pour vous ». Il m’a regardé, c’est assis, ma rendu ma carte vital et je suis parti.

  14. Change de docteur ou même mieux arrête de les voir car ils rendent les gens malade.

  15. Bonjour. J’ai été beaucoup plus radical avec ma généraliste, vue mercredi dernier. A la question : « et pour le vaccin » ? Je l’ai regardée droit dans les yeux en lui disant: aucune loi ne m’oblige à être vacciné, et d’autre part, aucune envie de mourir….

  16. Envoyez son nom et adresse à l’avocat Füllmich pour qu’il le rajoute sur sa liste de criminels à la Nüremberg pour lesquels il portent plainte

Les commentaires sont fermés.