L’islamo-collabo Caroline Fourest menace les non vaccinés

Florian Philippot dénonce le projet de contrainte vaccinale qui est en train de se mettre en place. Il lance une pétition contre l’obligation vaccinale.

Le 24 novembre 2020, Macron promettait aux Français qu’il n’imposerait pas la vaccination obligatoire. Or, depuis, des messages contradictoires se font jour, et les menaces se précisent.

Des influenceurs en rajoutent. Caroline Fourest monte au créneau, et fait savoir que la patience a des limites, contre les non vaccinés. Et pourtant, en Grande-Bretagne et en Israël, les vaccinés sont frappés par le nouveau variant. L’Académie de médecine propose de sanctionner financièrement les non vaccinés.

https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites

Maître Di Vizio introduit un recours contre la Commission européenne, qui veut accélérer les mesures liberticides contre les peuples.

Lucette Jeanpierre

Voir également l’entretien de Florian Philippot avec Élise Blaise sur TV-Libertés.

https://ripostelaique.com/lislamo-collabo-caroline-fourest-menace-les-non-vaccines.html

 

 111 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Ça alors ! Je tombe des nues. Mois croyais que les godes pour les femmes se portaient avec une ceinture. C’est une greffe ?

  2. Cette autorisation conditionnelle de mise sur le marché n’a plus lieu d’être dans la mesure où des traitements existent.

  3. Ne pas oublier que l’intelligence peut être au service du mal ou du profit, la compétence n’est pas une garantie de sécurité pour un peuple qui ne peut plus faire confiance à ses élites.

  4. nous aussi notre patience a des limites et nous n’en pouvons plus de tous ces « apprentis médecins » qui réclament des obligations plus criminelles les unes que les autres envers les citoyens qui sont libre de leur choix : qu’ils se taisent et surtout qu’on les fasse taire

  5. La mome Fourest devrait vraiment revoir (ou plus probablement apprendre) son Trivium, particulierement la partie « logique » avant de commencer sa rethorique.
    Je viens de lire un article sur Gateway Pundit (je ne mets pas le lien car l’acces est vraiment ennuyeux) ou une femme de 62 ans du New Jersey Joan Barrow est morte apres avoir recu deux doses du vaccin Moderna. Elle avait deja subit une greffe du poumon ce qui la rendait plus fragile.
    Sa famille et ses amis accusent une personne non-vaccinee du meurtre de Joan. Appelez moi Spock parce que je ne comprends plus.
    On prend un vaccin pour se proteger d’un virus, on meurt mais c’est parce qu’on a ete expose a un virus?
    Si on recoit un vaccin on doit etre (techniquement) protege du virus contre lequel ledit vaccin a ete cree. Si on meurt quand meme, 2 situations se presentent:
    1) Le vaccin est de la daube parce qu’il n’a pas protege le porteur.
    2) C’est le vaccin qui est le coupable.

    Il est vraiment l’heure de remettre les cours de logique dans les ecoles.

    Signe: Mr Spock

    P. S. : La logique a ete retire des ecoles simplement parce qu’elle detruit systematiquement toute la philosophie marxiste qui est imposee des l’enfance aux eleves europeens.

  6. Hé la grosse conne de fourest c’est nous les patriotes qui en ont marre et que notre patience est à bout , c’est à cause de gros cons et de grosses connes comme toi qu’il y a des variant , vous êtes des moutons de Panurge des suces boule de foutriquet , alors fourest ferme ton clape merde , et fais toi oubliée !

    • je ne peux pas supporter la vue de cette folle à lier. Qu’elle se fasse vacciner et qu’elle n’emmerde pas les autres. On ne se laissera jamais piquouzer, j’ai envie de vivre encore quelques années.

  7. Dans le doute je ………………….et qu’on ne touche pas aux enfants………..et vivement le 3 juillet ….
    « Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, met en garde contre la vaccination à grande échelle contre le COVID et en détaille les dangers. | »

  8. Ils veulent nous faire taire, nous tuer. Assassin, salopards.

  9. Que cette sotte menace, c’est excellent ainsi elle se met sur la liste des coupables de ce crime nürembergien. Ne l’publions pas.

  10. Si quelqu’un de mon entourage est vacciné de force et qu’il en meurt, je jure de venger sa mort! 👹👹👹👹

    • sauf qu’ils vaccinent rarement de force, ils vaccinent par persuasion,  » aie confiance …… »

  11. La Caroline est sortie de la petite cuisine de son petit studio et y va de sa petite crise d' »influenceuse »…..
    Influenceuse ? Nouveau métier inventé pour les inutiles, pour leur donner l’impression d’exister….

    Caroline n’est rien, juste un prénom….

  12. Merci beaucoup pour cet article , et a ces courageux citoyens qui combattent cette inutile vaccination , notre patience aussi a des limites , libre à ce régime d’inciter la vaciner les naïfs , mais libre à nous de le refuser, que tous ces débiles illuminés prennent acte que la contrainte de cette vaccination sera ultime acte de ce régime,nous sommes prêt à mourir pour défendre notre libertaire choix du refus vaccinal

Les commentaires sont fermés.