Zemmour, sur l’échec du RN au premier tour des régionales.

En premier lieu, le RN est devenu comme les autres à force de dédiabolisation…

 

A voir au second tour, si la chute se confirme, MLP sera définitivement grillée et devrait laisser la place pour une expression plus conforme à ce que souhaite le peuple !

A noter que Wauquiez ayant repris le thème de la sécurité abandonné par le RN l’a laminé -le RN y a le taux le plus bas sur la France métropolitaine hors Corse- et arrive en tête de tous les pourcentages de votes en France…
A quoi rêve-t-il le matin en se peignant la barbe si ce n’est de damer le pion à l’imberbe Bertrand ?
Pour en savoir plus sur Wauquiez, loin encore de combattre l’invasion islamique !

 259 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Tout a fait ,j’aie changé je passe du RN aux « Patriotes » de Florian Phillipot!

  2. reçu aujourd’hui belle grande enveloppe du ministère de l’intérieur les professions de foi,
    problème aucune pour la région ( Nicolas Bay chez nous ) et juste lrem pour le département et rien d’autre. idem pour mon épouse.
    on appelle cela une démocratie,

  3. il faudrait que le nom de Lepen dégage. QUAND ELLE AURA COMPRIS CELA .CA IRA MIEUX;

    • je pense quelle a mis de coté les valeurs qui faisaient le Front national et les Français se sont tournés vers Florian Phillipot comme moi!

  4. La fonderie MBF Aluminium de SAINT CLAUDE liquidée ! Résultats des régionales et départementales à SAINT CLAUDE : Divers droite et Divers gauche très loin devant le RN. Continuez….

    • Je viens de vérifier : JURA = 1 député LREM + 2 LR. C’est bien ce que je dis : CONTINUEZ de vous plaindre…

  5. Le Rn est la seule liste, a une seule exception près, a être présente absolument partout au second tour en Métropole….
    et vous appelez cela un râteau?
    Alors en dernière analyse, ou vous ne regarder pas cette carte avec ses resultats pour ce qu’elle est, ou vous répétez comme un perroquet ce que toutes les chaines de télé serine a longueur de journée, savoir que 2 et 2 font 5 ?

    • Exact mais tous les sondages ont été réalisés et payés par la Macronie avec nos impots et sont donc truqués!

  6. Le RN s’est saboté lui-même, quel manque de clairvoyance et d’intelligence, ça sera difficile à rattraper, Zemmour possède maintenant un vrai boulevard, il va l’utiliser et personne ne pourra plus l’arrêter.

    • Oui mais Zemmour a un certain age et le temps pour se préparer aux prochaines élections est trop court!qu’il rejoigne les « Patriotes « de Florian Philippot avec tous ceux qui le suivent et la ,la donne va changer ,ce sera un raz de Marée!

  7. Wauquiez est un miroir aux alouettes , il surfe sur l’insécurité parce que le RN l’a mis de coté , par contre wauquiez ne parle pas de l’invasion migratoire ,ni de la préférence qui est faîte pour les allogènes , à part sa petite phrase contre le financement étranger pour les mosquées et des associations islamistes ,sinon rien de nouveau wauquiez a toujours été un mou ,il le restera . du LR tout cracher évitant les sujets qui fâchent !

  8. Ce qui est curieux, c’est que je ne trouve nulle part les résultats définitifs des régionales et des départementales totalisés au niveau national, avec le nombre exact de voix !

    C’est anormal !

  9. Marine Le Pen est rentrée dans le rang et le paye cash ! Les électeurs qui souhaitent l’indépendance de la France doivent trouver un autre leader politique plus sincère et qui ne tourne pas sa veste.

  10. Le RN a abandonné ses fondamentaux, ce qui explique cette chute! Quant à Wauquiez, c’est un Opportuniste. S’il venait à être élu, il ne fera rien contre l’immigration et l’insécurité! On doit s’attendre à une belle bataille d’egos chez les LR! 🧐🧐🧐🧐🧐

    • Tout à fait d’accord avec vous, mais on va avoir les mêmes querelles de clocher dans le camp Patriote, Souverainiste, nationaliste,

  11. Tout a fait Eric ! nous sommes nombreux a avoir fait la même analyse , l’avenir est sérieusement compromis a quelques mois d’une élection la plus importante de ce siècle
    car l’histoire ne repassera pas le plat . La mise en place rapidement d’un solide plan B est impératif en tous cas incontournable et que madame retourne a sa cuisine éplucher les oignions et s’occuper des enfants .

    • Eric Zemmour est un intellectuel brillantisme et un puit de culture…mais ce n’est pas un politique, il est trop clivant.
      Marine n’est pas parfaite loin de la, et c’est une évidence ,je pense qu’elle dissimule sa pensée…si il se faisait qu »elle mente, je n’en sait rien, peut être, je ne pourrais pas vous dire a qui elle ment, a nous…ou a eux ? mais c’est des millions d’électeurs frileux, transit de peurs dont elle auras besoin pour passer,il faut de la finesse en politique,
      De plus vous n’imaginez pas la logistique qu’il faut pour se présenter a une telle élection, si Eric céde a la tentation de Dante,je ne pense pas qu’il dsiposerait des ressources nécessaires en si peu de temps, et il n’a pas d’expérience politique, il est trop cash, cela ne ferait qu’affaiblir le camp patriote ,Marine est le seul cheval que l’on a dans la course…
      En revanche là ou je suis d’accord avec vous…il n’y auras pas de deuxième service, si casse là, il y a de forte chance que cela se règle dans la rue et pas dans les urnes, ce n’est pas le meilleur…

      • Si Mariani triomphe de Muselier, il serait un candidat viable ensuite pour la présidentielle, il entraînerait tout une notable partie des LR les plus conservateurs à lui.
        Marine restant un chef de parti, la seule présidence qu’elle peut espérer conserver, c’est celle de son parti, pas celle de la France.
        Elle a échoué, les français ne peuvent plus être conduit par cette calamité.
        Mariani a déjà été ministre, il connaît sûrement mieux la musique que cette décevante héritière pour s’imposer et faire exploser les derniers lambeaux de LR d’où il vient en les agrégeant au RN.
        Il sait à l’extérieur faire la différence avec des chefs d’états arabes laïcs en vrai gaulliste quasi historique et des monarchies corrompues qui soutiennent le fanatisme.
        1°)Ecarter le traître Muselier, et 2°) isoler l’autre traître, Estrosi, serait un moment délectable.
        Mariani pourrait ensuite ouvrir vers les Patriotes (Philippot) et DLF(Dupont-Aignan) et d’autres, inviter Zemmour à rédiger un véritable programme patriotique, souverainiste, et, vers les plus importants, les abstentionnistes excédés.
        Certes, il ne correspond pas à mon approche ultra pro Frexit, mais c’est une des solutions les moins pires qui soient, s’il se retrouve ensuite face à Macron qui, je l’espère sera débarqué avant ou face à l’autre candidat du système Xavier Bertrand.
        Il faut un chef de guerre.

Les commentaires sont fermés.