La Gestapo, le retour : Macron a inventé le « rétro-tracing » des « cas Covid »

Entre guillemets les mots exacts utilisés par le politique…

Dorénavant dès qu’un « cas » Covid sera identifié, la chasse sera organisée pour trouver, identifier… tous ceux que le quidam aura rencontrés, côtoyés, frôlés… au cours des 10 jours précédents… et pour chacun des heureux gagnants, idem… une nouvelle chasse sera ouverte.  pour  « débusquer » (mot exact) les éventuels porteurs de Covid… . La Sécu va envoyer ses enquêteurs chez vous, chez vos contacts, les contacts de contacts pour vous faire parler avec des questions « plus intrusives »…  pour « délier les langues ». 

Et ils vont utiliser tous les moyens pour vous faire parler. Tous !  Mieux vaut en rire qu’en pleurer avec Jugnot et Bourvil.

https://actu.orange.fr/france/covid-la-france-se-met-au-retro-tracing-magic-CNT000001BY7aY.html

Source des videos :

Papy fait de la Résistance

La Grande vadrouille.

 190 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Et avec tout ça on le garde ?? C’est pour quand un grand ras de marée de bulletins blancs au 2eme tour du 27 ???

  2. Les cocus de la gentille application faite pour vous protéger, tous-anti-covid, et ceux qui ont payé par carte bancaire sans contact… comptez-vous !
    Et je rajouterai : Bien fait pour votre gueule.

  3. Je propose de déplacé le ministère de l’intérieur de la Place Bauveau vers le 8 de la Rue Lauriston. Nous sommes en dictature macroniste et la place des macronistes est au bout d’une corde.

  4. Qu’ils viennent chez moi m’interroger , il seront surpris de accueil , a intérieur de ma porte d’entrée quant on l’a referme un panneau dit: toi qui es entré sans y être invité abandonne tout espoir dans sortir vivant , et oui ici en Corse on sélectionne les invités.

  5. On va se laisser faire jusqu’à quand ?
    Ne faut-il pas sortir les fourches ?
    Où sont les hommes en france qui refusent la dictature ?
    Où sont les femmes qui veulent remplacer leur mauviette par un homme ???

    • Bonsoir Jean PN les fourches non les chapelets oui on en aura grand besoin même très besoin mesdames faites le chapelet ainsi que vous messieurs

  6. macron n’a rien inventé du tout. Il se contente d’imiter des pays du Sud-Est asiatique tel le Viêt-Nam qui a pris ces dispositions et d »autres comme la fermeture intégrale des frontières dès la première vague, avec les résultats que l’on sait, c’est-à-dire peu de contaminations et peu de décès dûs au covid19. Mais assurément avec beaucoup plus d’intelligence et de discernement que « nos éminents docteurs » de plateaux TV delfraissy, lacombe, blachier, marty pour ne citer qu’eux et la perle des perles parmi eux, un épidémiologiste fraîchement diplômé le dénommé macron selon, sauf erreur, castex soi-même subitement devenu attributeur de diplômes sans examen.

  7. Ce rétro-traçage (merci Rinocero) ne fonctionnera jamais. Il ne s’agit, une fois de plus, que d’un effet d’annonce.

    Vous imaginez l’organisation et le nombre d’enquêteurs de la Sécu nécessaires pour cette action ? Vous imaginez que cette Sécu incapable de se purger de ses milliers de fraudeurs aux prestations sociales pourra, de plus, traquer les porteurs du covid ? Sincèrement, je n’y crois pas.

    Macron, c’est Hitler dans son bunker pendant la chute de Berlin: il échafaude des plans de bataille avec des divisions et des moyens militaires qui n’existent que dans son esprit torturé. Macron est un mythomane qui se fait des films dont il est le héros en pensant convaincre les autres de la faisabilité de ses délires.

    • « Macron, c’est Hitler dans son bunker pendant la chute de Berlin »
      Bien vu !

  8. Les solutions :
    Payer ses achats en liquide (pas de traçage avec la CB)

    Ne pas utiliser les cartes de fidélité (pas de trace de son passage dans le magasin)

    Laisser son smartphone à la maison ( pas de bornage sur les antennes)

    Inutile de leur faciliter la tâche

  9. Les gestapistes seront-ils munis d’une gégène portative pour les plus récalcitrants?

  10. il n’a rien inventé, il a consulté justin bieber hier soir, très tard!

  11. Nous vivons une époque formidable, ou fort minable comme vous voudrez ! Quant à moi je n’en peux plus de toutes leurs restrictions, leur surveillance, Les autorités des plus petites aux plus grandes nous guettent et nous traquent pour nous empêcher de vivre de d’être joyeux. Même en famille, ce qui est un comble, nous ne sommes plus à l’aise chacun ayant son avis (différent bien entendu) sur le covid, le vaccin et le reste. Les gens sont devenus d’une agressivité rare et inquiétante. Et pour nous libérer de tous ces fardeaux, il ne reste qu’une solution : rejoindre le Paradis Blanc.

    • Exact ! Bientôt nous ne parlerons plus français ?..avec les »coachs », « challenge », « problématique » utilisé à tort, à l’oral plus de liaisons… Pauvre langue française !!!

  12. Ca, ils peuvent le faire grâce aux nanoparticules de Microsoft qui sont un des éléments des « vaccins » !

Les commentaires sont fermés.