Leçon pour la France : à cause des abstentionnistes, l’Iran est plus que jamais aux mains du pire des mollahs !

Si ce qui s’est passé en Iran pouvait ouvrir les yeux de nos abstentionnistes… de tous ceux qui refusent de choisir entre la peste et le choléra…

Ebrahim Raïssi, ultraconservateur, a donc été élu samedi. Ce n’est pas un enfant du Bon Dieu, le bonhomme est féroce et intraitable ! Gare à l’opposition, gare aux femmes voulant enlever leur voile, garde aux réformateurs, gare aux échanges internationaux et au dossier nucléaire…

L’ancien chef de l’Autorité judiciaire était, quel hasard, le candidat favori du « guide suprême » Ali Khameini.

.

Les pasdaran ou Gardiens de la Révolution ont donc bien travaillé, afin que l’héritage de Khomeini demeure, plus que jamais, entre les mains des fous d’Allah, avec une dictature implacable qui interdit même le choix du peuple.

Ils ont commencé par recaler toutes les candidatures des réformateurs mais aussi des modérés parmi les conservateurs les Iraniens avaient donc le choix entre la peste et le choléra, entre le pire et le moins pire. Si l’Iran est une « république » (islamique) ce qui signifie qu’elle impose SA notion de bien commun, à savoir l’islam, elle n’a jamais été une démocratie, bien que les Iraniens aient le droit de voter ! Le religieux, ce week-end, l’a emporté complètement sur le politique, malgré le droit de vote constitutionnel.

Pensez-y, vous qui ne voyez pas les manoeuvres qui ont discrédité Fillon et permis l’élection de Macron avec l’aide de la pourrie Mimi Marchand, vous qui ne voyez pas les manoeuvres pour éliminer Sarkozy de la course à l’Elysée 2022 et celles pour salir Marine et Zemmour…

Raïssi a été élu avec 61% des voix… ou plutôt du peu de voix qui se sont manifestées ! L’abstention, de 51,2%, et les 3,7 millions de votes blancs et nuls ont pesé pour le pire des candidats, forcément… C’était aux yeux des  Iraniens la manière de protester en douceur, puisque toute velléité de réforme est durement réprimée.

Mais la leçon à tirer du scrutin vaut pour la France. Le choix proposé ne plaisant pas aux électeurs, ils ont choisi la politique de la chaise vide.

Grave erreur ! De ce fait ce sont les plus motivés, les plus engagés dans la dictature religieuse qui se sont déplacés, qui se sont exprimés !!! Pour ne pas avoir voulu choisir entre le pire et le moins pire, les abstentionnistes et autres adeptes du vote blanc ou nul ont de fait voté pour Raïssi et ils risquent bien de s’en mordre les doigts ! 

Comme, en 2017, les abstentionnistes et compagnie ont voté Macron en refusant de choisir entre lui et Marine.  Ils ont donc voté la dictature mondialiste, la dictature sanitaire, les manipulations, la France abaissée, abandonnée à l’UE et à l’Allemagne, les Français envahis, méprisés…Même si on peut critiquer Marine sur plein de sujets, elle ne peut être que moins pire que Macron ! 

Tous ceux qui renvoient dos à dos des Macron, des Mélenchon et des patriotes comme Philippot, Marine, NDA… se comportent comme ces Iraniens qui auront contribué au pire et à la fermeture absolue de toute étincelle de liberté. Tous ceux qui, l’année dernière, ont choisi aux municipales de ne pas voter, ont de fait permis l’élection des dégénérés, des Hidalgo, des Piolle, des maires écolos-fachos de Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Poitiers… j’en passe et des meilleures.

Il ne faut jamais, jamais, laisser la place vide. La nature a horreur du vide, ce sont les salauds qui s’emparent de votre voix et vous font dire le contraire de ce que vous voulez.

 

C’est comme cela que, insidieusement, les dictatures s’imposent ad vitam aeternam, en ne présentant aux électeurs que des médiocres, des salauds, des vendus… ils dégoûtent peu à peu nombre d’électeurs de la démocratie, du vote… et ils font ce qu’ils veulent en disant « on a été choisis ». Astucieux et redoutable.

Et nous avons vu hier, en France, la répétition de ce qui pourrait se passer en avril prochain s’il n’y a pas un sursaut. 

 

 

Ce ne sont ni les politiques au pouvoir partout, à tous les échelons, qui le donneront, ni les medias subventionnés, tenus par des dégénérés. Les seuls qui pourront enclencher le sursaut c’est nous, qui voyons clair, qui sommes libres… Il nous appartient de faire une campagne énorme, avec nos petits moyens pour la candidature Zemmour, tout d’abord en expliquant aux abstentionnistes qu’il est justement hors système, qu’il est intègre, pas pourri, qu’il n’a aucun intérêt à avoir le pouvoirs sauf pour le redonner aux Français et à la France.

 

 257 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Comme le disait l ‘Attal ce matin, l’abstention pose derechef la question du vote électronique ou par correspondance: vite fait, bien fait, rapidement comptabilisé, un code, un bouton, et hop,fini!. Se déplacer ça doit être ringard, et prendre sur le « temps » précieux des djeunes sur-occupés à leurs difficiles examens.. Le grugeur de l ‘Elysée et ses séïdes du PS/P/ +EELV(?) ont bien compris la chose. A Brest, on vote déjà par bouton avec un matricule -bien pour le secret du vote!- Il va falloir faire une campagne vite fait pour avril prochain , car regardez, moussa darmanin, comme gérard collomb, ont eu des problèmes avec les sociétés qui simplement envoyaient (étaient payées pour envoyer) les professions de foi des candidats D’où ces sociétés? de Lyon, de Lille? D’ailleurs?? Vous imaginez le retard des votes postaux par correspondance, et les comptes et recomptes deux mois après? Non, le « DJtal électro », c’est plus simple.

  2. Bientôt, au rythme où nous y allons, la FRANCE au niveau de l’IRAN… Nous y sommes déjà, en ce qui concerne les votes… Puisque MACRON n’a pas été élu par le PEUPLE, mais par la triche bien organisée, et cela afin d’en arriver où nous en sommes aujourd’hui… sachant en plus, que nous avons encore un an devant nous… pour que MACRON en fasse un coin de la planète Terre, le plus pourri au monde, et ça, j’avoue que je ferai vraiment confiance à ce type qui ne veut qu’une seule et unique chose : « nous faire disparaître »…
    Tous les Français ou presque le savent…
    Et on attend quoi????
    Sans doute de ne plus exister!!!!
    Car pendant que les Français ne bougent pas et laissent faire…!!!
    MACRON organise notre futur…!!!

    Au fait, pour ceux qui se seront fait une thérapie génique… oui vaccinés avec ce qui n’est pas un vaccin…, dans ce truc qu’ils appellent des vaccins… il y a un tas de cochonneries invraisemblables et entre autre… une puce électronique qui permet de suivre les vaccinés, tant qu’ils sont encore en vie… car la puce réagira en passant près d’un téléphone portable… Par conséquent, les vaccinés… vous n’êtes plus libres du tout… et je viens de lire un article sur Israël… Beaucoup de morts par ces soi-disant vaccins… qui n’en sont pas!!!! https://mediazone.zonefr.com/news/bilan-catastrophique-sur-la-vaccination-en-isra%C3%ABl-321
    Bien à vous

  3. S’il n’y a que trois votes validés et que 2 ont voté pour l’abruti, l’abruti est légalement élu avec 66,66% des voix même avec 30 millions de bulletins blancs ou nuls. Quand les abstentionnistes auront compris cela, on aura progressé. Giscard l’a dit aux Français :  » Ne vous occupez pas de politique, nous nous en occupons pour vous.  » Tu parles !

  4. Les abstentionnistes et les votes blancs sont des perfectionnistes qui rêvent au candidat idéal, et comme ce candidat idéal ne se présente pas, ils préfèrent bouder et ne votent pas, croyant de la sorte punir les candidats présents et marquer leur mécontentement.

    Ils deviennent les dindons de la farce, puisque leur place est prise par les pires de ceux qui se présentent .
    Ils finissent Grosjean comme devant.

    Il y a une fable de La Fontaine qui illustre bien ce cas, le héron qui joue le difficile, et qui finit par se contenter d’un petit escargot pour repas

  5. Les « Français » sont des Cons et me dégoutent!!!
    Dimanche???Le Rassemblement National en avant toutes et, comme moi, sans passer par l’isoloir!!!

  6. Ils peuvent venir les islamistes assayer de nous exterminer, nous serions ravis de les recevoir mais pour le moment ça vient pas vraiment vite ?
    C’est normal ils sont tous concentrés dans les villes où ils font leur loi et font peur aux citadins.
    Comme tout les patriotes l’ont remarqué, vu les résultats des régionales c’est bien mal parti pour 2022.
    Pendant ce temps la secte islamique redouble d’ardeur (des bâchées impliquées dans les bureaux de vote)?!
    Tout ça pour dire que pour la suite de notre existence dans notre France, il faudra combattre l’envahisseur islamique, c’est la seule solution, parce qu’il n’y aura pas d’autres choix, tout est allé trop loin !
    Soyons prêts, à tout moment ces pourritures peuvent frapper !!!

  7. Certains ici savent ce que je pense de Marine Le Pen…Éric Zemmour l’exprime parfaitement et nous sommes nombreux sur cette ligne.
    Mais je ne laisserai jamais , même si cela me tente régulièrement, l’urne vide d’un bulletin de vote pro France même si MLP a vu son aura pâlir au fil du temps.
    Je vote RN non pas par adhésion aveugle mais raisonnablement, par défaut.
    Et lorsque j’entends des amis de gauche qui honnissaient ,il ‘y a pas si longtemps encore David Rachline au seul prétexte qu’il était FN et qui désormais sont prêts à voter MLP ou mieux encore, Éric Zemmour….Alors là ,je me dis que tous mes efforts de reinformation n’ont pas été vains ,bien que la réalité du terrain y est sans doute aussi pour quelque chose.
    Les lignes bougent certainement mais mon pessimisme reste intact quant aux jours sombres qui s’annoncent.
    Les abstentionnistes sont les démissionnaires les plus dangereux car ils nous préparent peut être un candidat pire que Macron…pour les amoureux de la » France éternelle »
    mais cela montrera plus clairement encore ,la division d’une nation en deux camps irréconciliables pour in fine ,aller à un affrontement.
    Simple question de temps
    .

    • Alors allez vous coucher en attendant le grand soir et laissez les autres essayer encore au lieu de les décourager.

      • Si tout le monde agit ainsi, avec 100 000 voix un Mélenchon peut se retrouver au pouvoir!

        • Pour 2022, je vais présenter mon chien comme candidat….entre les votes blancs, les votes nuls et les abstentionnistes, il serait bien foutu d’être élu président 🙂

          • Il ne serait peut-être pas plus mauvais que Macron ou Mélenchon, , et au moins il ferait moins de mal à notre pays! Ouah ouah!

    • Très bien ! Laissez ceux d’en face prendre votre voix. Comment espérez-vous sauver notre pays en piétinant le devoir le plus fondamental pour un patriote responsable ? Quelle que soit la situation , le vote est un héritage dont la valeur est inestimable. C’est maintenant que la vrai France a besoin de votre voix, alors j’espère que vous viendrez renforcer nos rangs au second tour.

  8. Le message iranien le voila !! plus de tyranie pls de repression et le occidentaux ne ferons rien comme en 39
    Et notre nation se meurs sous les coups de boutoirs des orientaux qui envahissent l occident tristes presages s il n y a pas de reaction nous creveront
    ah les droits de l homme ne font que contribuer a ce cafarnahum
    a croire que nous voulons aller tout droit a la potence
    zemour vite !!!

  9. Ebrahim Raisi, un «boucher» qui a ordonné la mort de milliers de personnes lors d’exécutions de masse et torturé des femmes enceintes.

  10. Oui, oui, mille fois oui. Comme tous ceux qui me connaissent, ils savent que depuis 50 ans je crie à la honte de ce peuple français à 90 % totalement lobotomisé.
    Comment un peuple peut-il vivre dans une telle indifférence de tout ce qui se passe dans notre pays ?
    Une dictature féroce s’installe de jour en jour, les violences se comptent par millions chaque année, une justice qui ne punit pas dès qu’un voyou ou assassin est islamique et qui punit férocement les patriotes. Une invasion migratoire jamais vue dans l’histoire de la planète tant elle est massive.
    Notre pays est en voie de disparition et le peuple s’en moque totalement. Lorsqu’on essaie de lui faire prendre conscience de la situation, 50 ans plus tard donc aujourd’hui, ce ne sont toujours que railleries et moqueries face aux patriotes lanceurs d’alertes.
    Le français ne veut pas savoir, il est confortablement installé dans son déni majeur, et n’a pas un embryon d’intelligence afin de savoir que son petit confort apparent sera confisqué dans la plus grande des violences quand l’islam aura décidé de dominer notre pays.
    Oui, chaque jour qui passe je vis de plus en plus un cauchemar face à un peuple dont je n’aurais jamais cru, si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux, qu’il puisse être aussi indifférent de sa propre disparition qui se terminera dans les pleurs et les grincements de dents.
    Je crois que c’est la chose la plus incroyable que j’aurais pu rencontrer durant ma vie.

    • Je comprends votre colère, mais derrière ce désintérêt se cachent de vrais raisons à cette abstention: le peu d’intérêt national de cette échéance; une réelle absence médiatique des enjeux régionaux ; des partis politiques focalisés sur le RN et le matche Macron/Lepen; une offre politique décevante. Là aussi je suis au regret de vous informer que si vous attendiez le RN en sauveur avec sa blondasse en Jeanne d’Arc, c’est râpé : la rombière fait la même soupe que les autres. Sinon, donnez moi un seul argument pour aller voter dans ces conditions ! un seul.

      • pas la peine d’être insultant, vulgaire ou grossier, si vous n’aimez pas Marine, il y a d’autres façons de le dire.
        ça fait un moment que vous découragez les électeurs, et ça commence à se remarquer, je me demande pour qui vous bossez

      • Moi, vade-mecum, je suis d’accord avec toi.
        Je trouve que la France a désormais existé depuis trop longtemps. Il y en a ras-le-bol. Vivement sa disparition ! Parce que toutes ses valeurs, son Histoire, ses traditions, sa chrétienté, son niveau de vie, ses chercheurs, son infrastructure, ses châteaux et ses églises, tout cela c’est de la merde, et il faut que ça dégage plus vite possible. Bien d’accord avec toi.
        Alors, j’ai cherché la civilisation la plus extraordinaire de la planète qui puisse enfin relever le niveau de la France telles que décrites ci-dessus. Eurêka ! J’ai trouvé : l’islam et les pays arabes.
        Il nous fallait donc un fossoyeur de notre pays qui fasse passer la France à l’islam. À nouveau eurêka, on l’a trouvé ! Il s’appelle Macron.
        Avec lui, et on lui en sera éternellement reconnaissant, de 8 millions d’islamistes déjà en France et 6500 mosquées, on est passé à 10 millions en même pas trois ans. C’est qu’il y met les moyens le gaillard ! Y compris massacrer un maximum les patriotes qui émettent un embryon d’avis d’opposé. Je ne peux pas tous les citer ça remplirait des pages entières.
        Alors, mon grand ami visiblement le meilleur des patriotes d’entre nous, vade-mecum, tu as raison d’insulter le RN, de traiter de « blondasse » et de « rombière » sa présidente, et de l’humilier. Elle pourrait contrarier tes projets de disparition le plus rapidement possible de notre pays, et ça, ça me fait trop de peine pour toi.
        Alors, moi à ta place, je ferai fabriquer une immense statue de Macron (minimum 5 m de hauteur) que je mettrai dans mon jardin, et tous les matins en me levant j’irai me prosterner devant.

    • Comme je partage votre constat si bien exprimé et développé.
      C’est affreusement triste, et ce qui m’afflige peut-être encore plus, c’est le peu de personnalités qui se manifestent pour dénoncer la situation. Pas de personnalités aussi puissantes que l’a été Soljenitsyne pour défier et braver l’adversité. Tout le monde ou presque semble soumis à la peur. Les donneurs d’alerte comme vous le soulignez si justement sont moqués, raillés et de plus en plus diffamés et persécutés sans que le peuple ne s’en émeuve et souvent avec son approbation.
      Seule l’histoire peut adoucir notre souffrance, d’autres avant nous ont vécu « la fin du monde », de leur monde, et ce qui rassure un peu, c’est qu’il existe toujours des personnalités d’exception pour donner de la force et du courage aux autres. On n’en connait pas beaucoup, mais elles arriveront… si toutefois le transhumanisme ne les neutralise pas et que le système de contrôle numérique ne se met pas en place comme en Chine pour définitivement y parer. Ainsi qu’en avait pressenti la possibilité de grands esprits comme Aldous Huxley.

    • Comment un peuple peut-il vivre dans une telle indiférence ? Regardez les programmes télé, vous aurez un « élément de réponse » soit, chaque jour football pour le peuple et tennis pour les privilégiés et pour le foot, ce n’est pas Avesnes-Romorantin, non c’est Manchester-Barcelone, le lendemain c’est Marseille-Milan etc…le tout sans se préoccuper des déplacements des joueurs évidemment.
      Pour le reste, vacances, festivals, séries télé genre PBLV qui tiennent vu la pauvreté des programmes et bien entendu all américa avec plein de violence, de racialisation, de politiquement correct etc.

      • Faites comme moi ! Balancez votre télé à la décharge là où doit être sa place !!! Pour ma part je l’ai jeté depuis 15 ans. Je n’en pouvais plus de me torturer le cerveau à visionner des singes !!!

    • Analyse entièrement partagée. Le jour où les électeurs d’obédience musulmane, en France, auront un poids aussi important que les électeurs français, alors l’abstention de ces derniers signera la fin de notre système démocratique déjà bien mal en point. C’est comme cela que nous deviendrons une république islamique. Seul espoir, avoir un patriote à la tête de l’État qui mette fin à la dictature européenne et à l’immigration-islamisation forcée de notre patrie. Malheureusement 90% des Français préfèrent faire l’autruche et se complaire dans le déni ou l’insouciance.

    • Bonjour Cachou, je n’aurais pas dit mieux,
      tu décris très bien la situation

    • Bravo Cachou, très bien dit, l’islam est la magnifique idéologie qui sortira les Français du nihilisme dans lequel ils sont englués, mais n’oublions pas non plus la magnifique civilisation africaine, son art de vivre, toutes ses splendides réalisations, toutes ses découvertes, tous ses apports à l’humanité depuis des siècles. Et quand l’Afrique se couple a l’islam, alors là c’est le top du top. Regardez le magnifique Nigeria, notre modèle, notre avenir, avec sa population jeune et pleine de vie et de générosité pour venir en aide à notre pauvre population déclinante. D’ailleurs les meilleurs d’entre nous viennent carrément chercher les africains par bateaux entiers, et grâce à eux notre athlétisme, notre foot, revivent, et le monde entier nous admire.

Les commentaires sont fermés.