J’emmerde les peine-à-jouir qui veulent m’interdire de manger de la viande, du thon…

Les dégénérés Publié le 21 juin 2021 - par - 28 commentaires

 

Oui, j’emmerde les peine-à-jouir qui veulent m’interdire de vivre, tout simplement !

France Info, qui n’en rate décidément jamais une, a publié un article visant à faire peur aux  mangeurs de viande :


Selon une étude !

Le terme est amusant quand on sait comment les études sont pipeautées depuis l’incroyable scandale du Lancet avec son article sur l’hydroxychloroquine.

Il faut toujours chercher à qui le crime profite.

L’institut de recherche contre le cancer Dana-Farber qui a réalisé cette « étude » est financé notamment par Bill Gates.

Or, que souhaite ce Monsieur Gates :



Vous aurez donc compris.

Que Monsieur Gates bouffe des steaks de soja si bon lui chante, tant mieux.

Mais que lui et ses congénères écolo-bobo arrêtent de faire cette propagande insensée cherchant à modifier nos modes de vie au nom d’une idéologie farfelue.

Honte aux « scientifiques » qui se prêtent à ce jeu du Docteur Knock, trichant de façon éhontée pour valider des thèses obéissant à une idéologie.
Nul ne lira l’étude de Marios Giannakis à l’origine de l’article de FranceInfo. Nul ne saura de quelle viande il s’agit (aux USA, tout porte à croire à de la viande aux hormones). Nul ne retiendra que l’étude porte sur des consommateurs qui consomment quand même 150 g de bœuf par… jour. Donc étude biaisée car qui bouffe un steak tous les jours ?
On ne retiendra que le titre : « La viande rouge donne le cancer ».
Le mal est fait.

C’est la peur qui est utilisée en permanence par nos élites pour nous gouverner.

Nous foutre la trouille est la seule façon qu’ils aient de nous manipuler.

Les écolos usent et abusent de cette ficelle.

Greenpeace veut arrêter la pêche au thon ? Comme ses campagnes sont restées sans effet, la communication porte sur les métaux lourds dans le thon. Et les « journalistes », benoîtement, relaient l’info avec un titre bien ravageur :


 ou encore:





C’est consternant de constater que les médias ne font aucunement leur boulot et se contentent de relayer servilement des infos totalement erronées.
« Les mers et océans sont maintenant tellement polluées au mercure »…

Fadaise totale, billevesée intégrale. Des analyses menées sur des échantillons de thon ramenées par James Cook et conservés dans du formol au British Museum ont montré qu’au XVIIIème siècle la teneur en mercure de ce poisson était la même qu’aujourd’hui…

Eh oui, en haut de la chaîne alimentaire les prédateurs concentrent tous les métaux lourd. C’est ainsi, et ça a toujours été. Quel que soit l’aliment que nous ingérons, on y trouvera toujours des substances indésirables.

C’est comme ça. C’est la Nature.

Si les scientifiques et les journalistes faisaient correctement leur boulot au lieu de nous foutre la trouille, la vie serait quand même plus agréable.

Je vomis les émissions soulevant de faux scandales telles que Cash Investigation ou Capital. Le ressort est toujours le même : dézinguer quoi qu’il en coûte un produit ou un métier. Émissions à charge, sans possibilité pour les diffamés de se justifier.

Je hais ces titres ravageurs, à l’emporte pièce qui n’ont pour fonction que de faire peur :



Et bien évidemment, cette affirmation s’appuie sur une « étude » :

« Une étude portant sur 195 pays vient mettre à bas le mythe d’une consommation responsable d’alcool qui serait sans danger pour la santé. Les méfaits l’emportent dès le premier verre, pour s’accentuer ensuite. »

Déjà, sans la lire, on sait que l’étude est pipeautée. Il y a 195 pays dans le monde, et dans 14 d’entre eux l’alcool est illégal. Donc au mieux, l’« étude » ne pourrait porter que sur 181 pays. Donc ce monsieur Mascret qui est médecin et se veut journaliste n’est qu’un menteur malhonnête.

Mes grands-parents maternels et paternels buvaient à deux leur bouteille de vin à chaque repas. Ils sont morts presque centenaires.

J’emmerde donc les peine-à-jouir, les chattemites, les orchidoclastes et les pisse-froid qui conspirent en douce pour régenter mon alimentation et ma vie.

Cher lecteur, cessez de vous intéresser à toute communication concernant la diététique promue au rang de science exacte.
Et, comme moi, faites taire tous les crétins qui, à table, se croient intelligent de relayer ces infos douteuses.


Print Friendly, PDF & Email
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

Ces gros cons plein aux as, n’en ont jamais assez. Du pognon ils en veulent plus toujours plus et tout ça sur le dos des peuple. S’enrichir encore et encore pendant que le peuple n’arrive plus à joindre les deux bouts, à cause des salaires tirés vers le bas et les petites retraites de plus en plus petite même si on a travailler jusqu’à la limite de ses forces.
Aux lieu de faire profiter l’humanité, non, ils préfèrent se gaver sur notre dos .
Tous des salopards.

monique
monique
il y a 4 mois

Lire votre article me fait du bien et comme vous avez raison Moi je prends du vin normalement et si j avais plus de sous avec ma retraite je mangerais normalement une bonne entrecôte ou des côtes d agneaux de France malheureusement je dois m en passer car bien trop cher pour ma bourse

Mauve
Mauve
il y a 4 mois

Abonnée à la Newsletter de https://www.sacredcow.info/ : un site, un livre et un film qui éduquent et font la promotion de la viande saine d’animaux respectés tout le long de la chaîne de production, j’ai appris que la production des protéines de viande consomme moins d’eau que les protéines végétales hyper pauvres nutritivement. Que transformer les immenses champs de céréales et soja bourrés d’herbicides et pesticides en pâturages purs avec bestiaux assure l’approvisionnement en viande de qualité, élimine le recours aux produits chimiques dans les sols, renverse la désertification car les bouses nourrissent les sols et on déménage les bestiaux de pâturage régulièrement pour permettre aux sols d’en profiter. Le site propose de l’aide éducative aux végans à moitié morts de malnutrition.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 4 mois
Reply to  Mauve

Vous supprimez les produits chimiques vous supprimez les revenues de Bayer/Monsento qui travaille a tuer l’humanite depuis Treblinka.
Citation: « Bayer and the Holocaust
As part of the IG Farben conglomerate, which strongly supported the Third Reich, the Bayer company was complicit in the crimes of the Third Reich. In its most criminal activities, the company took advantage of the absence of legal and ethical constraints on medical experimentation to test its drugs on unwilling human subjects. These included paying a retainer to SS physician Helmuth Vetter to test Rutenol and other sulfonamide drugs on deliberately infected patients at the Dachau, Auschwitz, and Gusen concentration camps. Vetter was later convicted by an American military tribunal at the Mauthausen Trial in 1947, and was executed at Landsberg Prison in February 1949. In Buchenwald, physicians infected prisoners with typhus in order to test the efficacy of anti-typhus drugs, resulting in high mortality among test prisoners. »
https://encyclopedia.ushmm.org/content/en/article/bayer

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois

@ Raoul Girodet

Cher ami patriote, qui veut t’interdire de manger de la viande, du thon ou boire du vin ? Ceux qui veulent procéder de la sorte, je suis avec toi pour les emmerder un maximum. Et pourtant, je suis flexitarien et j’espère très bientôt végétarien.

Mais tu es dans l’erreur. Ton point de vue est semblable à la démarche (je dis bien semblable) de la responsabilité politique. Dans tous les sites patriotes on ne cesse d’assassiner les responsables politiques de vouloir la disparition de notre pays. Depuis 50 ans j’explique, probablement déjà des millions de fois, que si ces politiques ont le pouvoir c’est que le peuple les y a mis. Et que cinq ans plus tard, après avoir violemment critiqué ces dirigeants pendant cinq ans, le peuple français les remet au pouvoir ou équivalent. Et ainsi de suite depuis 50 ans.

Je veux dire par ce qui précède qu’il faut remettre en cause la responsabilité personnelle et non pas décharger ses erreurs sur les autres.

Pour l’alimentation c’est la même chose. Oui, Bill Gates et compagnie sont des salauds qui veulent s’enrichir encore et toujours plus sous des prétextes complètement bidons dont ils veulent mêler l’écologie et autres.

En ce qui me concerne, j’ai toujours été responsable de mes actes. Et n’est jamais accusé quelqu’un de faire des saloperies si la possibilité pour lui de les faire m’en revient.

Si Bill Gates veut faire du steak végétal, non nocif pour la santé, et bien pourquoi pas ? Mais la porte est également ouverte à tous les autres fabricants pour ne pas laisser tout cela dans les mains d’un seul homme. C’est d’ailleurs ce qu’il se passe car toutes les marques alimentaires proposent maintenant des steaks végétaux, y compris d’autres produits végétaux.

La France qui désormais devient islamique à des abattoirs hallal pour plus de la moitié qui tuent les animaux de la façon la plus atroce, horrible, et longue qui puisse exister. C’est normal pour l’islam car c’est la société la plus violente, dégueulasse, pourri, et arriérée qui existe sur la planète.

[…]
Il ne doit jamais être question d’interdire, mais être question uniquement de responsabiliser les gens. Mais ça, c’est une autre histoire…

Bon, cela dit, je connais quelqu’un qui ne va pas être d’accord du tout avec moi, car nous en avons déjà parlé plusieurs fois sur des forums, c’est notre patronne Christine ! Elle pense tout le contraire de ce que j’ai écrit ci-dessus. Mais comme c’est le seul différend que nous avons ensemble, sur tout le reste nous sommes sur la même ligne, ce n’est pas bien grave

Jean D'Aulon
Jean D'Aulon
il y a 4 mois
Reply to  Cachou

Bravo Cachou, excellent commentaire.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 mois
Reply to  Cachou

Ami Cachou en effet je suis en total désaccord avec toi sur ce sujet, partageant à 100 % la ligne de Raoult, mais j’ai dû couper une partie de ton commentaire bien trop long pour le robot du site et pour la patience de nos lecteurs, un commentaire ne peut pas être aussi long qu’un article !!!! Désolée…

Argo
Argo
il y a 4 mois

C’est la dose qui fait le poison. S’enivrer et être raisonnable sont deux choses différentes. De même une alimentation essentiellement carnée et une alimentation diversifiée. Je ne mange de la viande qu’une fois par semaine, et un peu de poisson et des oeufs ; mais je suis obligé d’en manger un peu, sinon c’est la carence. Dans la nature, les animaux sauvages ne se posent pas de question. Pour eux manger, c’est une question de survie. Comme disait Jules Renard, « Ce n’est point parce qu’il y a une rose sur le rosier que l’oiseau s’y pose : c’est parce qu’il y a des pucerons. La liberté commence aussi dans l’assiette!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois
Reply to  Argo

Sauf erreur de ma part, tu viens de dire là de façon très élégante que tu étais flexitarien. De la viande qu’une fois par semaine et un peu de poisson, c’est également ce que je fais.
Mais mon objectif est de supprimer cette unique viande de la semaine et de la compenser par des végétaux présentant des caractéristiques semblables. J’ai, pour moi, obtenu déjà un très grand succès car ma femme ne cesse de me le répéter, et je le sais très bien, il y a encore à peine 5 ans je mangeais une à deux fois par jour de la viande.
Enfin, mon ami Argo, encore une fois de plus tu vois très juste quand tu dis que les animaux se mangent entre eux pour une seule question de survie, ce qui est totalement vrai.
Cette chaîne alimentaire entre animaux est toujours brandie au sommet des raisons pour contredire les flexitariens et végétariens. La seule différence est que l’animal n’a aucun choix de manger autre chose qu’un autre animal, sauf ceux qui se nourrissent de végétaux et ils sont nombreux*. D’ailleurs, ces derniers n’ont aucune carence par le fait de ne jamais manger de viande de toute leur existence.
Encore une fois, pour enfoncer le clou à ma réponse de l’article, personne ne doit interdire à personne de manger ce qu’il veut. Il faut juste convaincre par de bons arguments.
==========
* le cerf, le lapin, le criquet, la vache, le bec croisé, le singe, le colibri, l’écureuil roux, l’escargot, le lamantin, la chèvre, le zèbre, le cheval, le mouton, la girafe, la gazelle, le bison, l’éléphant, le zèbre, l’âne et beaucoup d’autres dont une énorme quantité d’insecte qui ne mangent jamais de viande.
Tous ces animaux ne présentent aucune carence.

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 4 mois
Reply to  Cachou

Ces animaux ne sont pas tous strictement herbivores. Il suffit d’observer une vache attrapant une touffe d’herbe avec sa langue puis la coupant avec ses incisives pour en faire une boule qu’elle avale pour la ruminer plus tard. Dans cette herbe peut exister une multitude de petites bestioles, pucerons, criquets, araignées, limaces et autres qui feront partie du menu. Un appoint non négligeable en protéines animales.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 4 mois
Reply to  Cachou

J’ai 70 balais quand j’ai essaye le vegeterianisme je suis devenu impuissant. Depuis je remange de la viande et malgre mon age … Je te laisse deviner la suite.
Les proteines de la viande sont irremplacable. J’ai essaye. Un bon melange de viande de legumes (et je parle des vrais legumes pas ce que les gens racontent quand ils parlent de legumes)(les legumes sont principalement les pois cassees pois chiches haricots feves etc…produits farineux) les restes sont soient des racines tubereuses soit des fruits) (Tomates poivrons etc.. sont des fruits.)
Je mange 6 a 8 oeufs par semaine: a la coque au plat (je n’aime pas les omelettes ni les femelettes). Ma recette favorite s’appelle « Huevos Rancheros »: des oeufs aux plats avec 6 ou 8 tranches de bacon grillees a point et de la salsa avec du hashbrown. Quand je n’ai pas de bacon je remplace par du corned beef hash.
Je ne bois pas de vin, je n’aime pas mais le soir j’aime mon petit whisky qu’il soit Scotch ou Bourbon.
Bonne existence

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 4 mois
Reply to  Cachou

(…)Depuis 50 ans j’explique, probablement déjà des millions de fois, que si ces politiques ont le pouvoir c’est que le peuple les y a mis.(…)

C’est à dire que depuis 50 ans on s’est fait arnaquer ! Et ce la à cause de la lourdeur administrative et la mauvaise volonté de certains fonctionnaires traînant la patte si un ordre vient d’un représentant de parti antipathique au dit fonctionnaire. etc.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois
Reply to  Claude Laurent

On pourrait dire, ami patriote, que tu proposes là une explication de l’état de notre pays. C’est intéressant. Mais je ne pense pas que ce soit la véritable raison de la chute abyssale de notre pays.
Je crois que « on s’est fait arnaquer » n’est pas tout à fait exact. Sauf erreur de ma part, ne met un bulletin de vote dans l’urne que l’électeur. Il s’ensuit l’élection d’un individu qui aura tous les pouvoirs dans tous les domaines sans aucune exception.
À partir de là, le pays prendra les directions que celui qui a été élu, par les Français eux-mêmes, décidera.
Le jour où le Français arrêtera de voter pour la petite promesse d’assistanat supplémentaire faite huit jours avant l’élection, le jour où il n’oubliera pas trois jours après tout ce qui a été fait avant par les salauds qui ont été élus depuis 50 ans, bref le jour où il votera avec un peu de cervelle, les choses pourraient aller mieux.
Conclusion car je ne dois pas être trop long : c’est l’électeur, et l’électeur lui seul qui fait la politique d’un pays.
Voici 50 ans que le Français vote islamo-gauchiste et destruction de notre tissu industriel, et il récolte ce qu’il a semé. Mais bien entendu, en tant que bon français, tout ce qui arrive sera la faute de la planète entière mais surtout pas de lui.
Einstein : « On a le destin que l’on mérite ».

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois
Reply to  Raoul Girodet

Merci de ta réponse amicale.
Effectivement, être d’accord sur tout serait d’une tristesse à en mourir !
Mais ce point alimentaire n’est effectivement qu’un détail par rapport à tous les drames qui se passent dans notre pays par tous ces traîtres qui veulent y installer l’islam dont la mission est d’éradiquer complètement la France et la civilisation européenne.
Et puis à chacun de s’alimenter comme il l’entend.
Bien entendu que nous sommes d’accord à 99 %. Il faut bien nous réserver un petit 1 % pour de temps en temps établir un dialogue 🙂 !

Dominique
Dominique
il y a 4 mois

A ma belle-soeur pédiatre qui est devenue végétarienne je lui ai dit d’aller chez le dentiste pour se faire arracher ses canines.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 4 mois

Le jour où tous ces cons nous imposent de la viande synthétique, il faudra les abattre. Déjà, ils ont de la chance que cela ne soit pas déjà fait !

@D.P.
@D.P.
il y a 4 mois

Pourquoi êtes-vous tellement surpris ? C’est un début d’une campagne propagandiste. La minimisation de la consommation de viande est préconisée dans les conditions d’attribution de crédits européennes de relance post COVID : https://europa.eu/next-generation-eu/index_fr et également, quelques mois avant, dans un programme progressiste : « COVID-19: The Great Reset ». C’est notre avenir et nos concitoyennes ont déjà voté pour ça

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 4 mois

Les vegans sont des assassins. Laissez moi expliquez:
Les plantes se nourissent du CO2 qui est (soi-disant) mauvais pour la planete et en eliminent une grand partie.
Les vegans mangent les plantes vertes qui nous sauvent du CO2.
Les vegans nous assassinent. Portons plainte contre les vegans.

Philippe DRU
Philippe DRU
il y a 4 mois

« Le vin est la plus pure et la plus saine des boissons » (Pasteur).
Et je donne la parole à un connaisseur :
https://youtu.be/kS7BfWoOFmw
C’est du lourd ! 🍷🍷🍷

Argo
Argo
il y a 4 mois
Reply to  Philippe DRU

Pasteur a dit ça avant qu’on n’y introduise des substances dites pesticides. Mieux vaut boire du vin bio ou issu de cultures biodynamiques. C’est plus cher, c’est vrai, mais en en buvant raisonnablement, on s’y retrouve. Les gens du temps de Pasteur, et même bien avant n’avaient pas le choix car l’eau était vectrice de maladies, donc en buvant du vin et de la bière, ils se sont protégés. Quoique, aujourd’hui, la qualité de l’eau du robinet laisse à désirer! Comme m’a dit un de mes voisins, l’eau, je n’en mets que pour mouiller mon pastis. Exemple peut-être à ne pas suivre au pied de la lettre!

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

La peur provoquée pour le mangeur de viande ne date pas d’hier, ce sont ces campagnes anti-viande qui ont lancé la mode du végétarisme et du végétalisme.
Aux USA, on mange beaucoup plus de viande qu’en France, chaque burger compte au moins 150g, mais ça c’est le plus petit, car là-bas, il y a les vrais maxi-burgers,
et ces Américains avalent plusieurs burgers par jour, les travailleurs manuels qui cassent la croute souvent, et les chômeurs qui s’ennuient.

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

Pour ce qui est des steaks artificiels, il ne s’agit pas de steaks de soja, ceux-là existent depuis longtemps,
la nouvelle recherche fabrique de la viande en « cultivant des cellules vivantes de chair », chaque steak vaut une petite fortune, sans doute le prix d’un bœuf entier, et pour le goût, je ne saurais dire

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 4 mois

En 1965 nous avons commencé à nous intéresser à l’alimentation avec la macrobiotique. En 1985 j’ai découvert le livre de la Dr. Kousmine. Aujourd’hui nous en sommes à “un peu de tout et de tout un peu” que pratiquait ma mère qui a dépassé les 100 ans – de la qualité au lieu de la quantité : frais, bio, km zéro, potager, de saison, jamais de précuit industriel, zut à l’industrie agro-alimentaire, protéines animales et végétales, etc. – si on a mal quelque part ou si on a grossi ou maigri il faut se demander ce qu’on a mangé la veille = médecin et diététicien de soi-même !

Gillic
Gillic
il y a 4 mois

Bravo pour votre article !!!

R.E.D.
R.E.D.
il y a 4 mois

Je n’avais pas osé …
Et moi j’emmerde ceux qui m’insultent parce que je défend la vaccination. La liberté individuelle de choix existe encore mais peut être plus pour longtemps . Comme vous ne faites pas grand chose pour lutter contre le remplacement que de blablater . vos filles déjà masquées sortiront bientôt voilées .

Dorylée
Dorylée
il y a 4 mois

C’est vrai qu’une côtes de bœuf charolais au barbecue c’est très mauvais pour la santé. Alors qu’un bon steak de soja transgénique cultivé au glyphosate en empoisonnant les agriculteurs brésiliens ou argentins, ça c’est bon pour la santé ! Avec un bon coup de Red Bull ou de coca pour faire descendre : voilà la nouvelle gastronomie…
Le sucre (de betterave ou de canne) est très mauvais pour la santé ! Il vaut mieux le remplacer par l’Aspartam, la stévia ou le xylitol jusqu’au moment où les sucriers envisagent des mises au chômage partiel en période pré électorale. Soudain,  » une étude américaine  » vient démonter que le saccharose n’est pas aussi mauvais pour la santé et que les édulcorants de synthèses peuvent entrainer des problèmes cardiaques…
Peut être qu’on nous prend pour des cons….

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois
Reply to  Dorylée

Ce que tu dis n’est pas faux.
Mais tu t’étonnes d’une chose qui existe depuis la création du Monde. Dès qu’il y a eu des êtres vivants sur notre belle planète, les uns ont toujours pris les autres des cons. En fait ce n’est pas qu’ils les prennent pour des cons, mais c’est qu’ils défendent leurs propres intérêts. Et bien souvent, défendre ses propres intérêts, exige que l’on prenne les autres pour des cons.
La vie est ainsi faite depuis l’origine des temps. Si tu ne l’as pas encore compris, il serait temps d’inculquer cette notion chez toi.
Ce qui me frappe dans les milliers de commentaires que j’ai lus dans des tonnes de forums sur Internet, et c’est ce que tu fais, c’est de critiquer ceux qui défendent leurs intérêts quitte à te faire passer pour un con. Alors oui, il faut les dénoncer, d’accord.
Mais ce que je n’ai pratiquement jamais lu, même si cela est arrivé très rarement, c’est de dénoncer le manque de responsabilité de l’individu face à toutes les situations qu’il rencontre.
Ce qu’ont te propose pour remplacer la viande et de la merde ? Eh bien au consommateur d’y réfléchir et de ne pas acheter ce produit. Il existe beaucoup d’autres produits du même type qui sont plus sains.
Il est extraordinaire de constater, dans ce pays France, comme la responsabilité individuelle a quasiment disparue de la circulation à 95 %. Exactement la même chose pour le vote des Français dont l’inconscience est abyssale.
Ami patriote, n’as-tu jamais fait quelque chose dans ta vie qui défende tes intérêts vis-à-vis de quelqu’un d’autre, lequel ne s’est pas dit en lui-même : « Il me prend pour un con » ?
En prêchant la responsabilité individuelle, je prêche dans le désert. C’est normal dans un pays du Bisounours, de l’Etat maman, de l’Etat nounou. Mais c’est fatiguant. Et c’est surtout que les Français comprendront un jour, qui arrivera obligatoirement, où cela les a mené.

Lire Aussi