Au second tour des Régionales, barrons la route aux socialistes : votons tous pour le RN

Les Résistants Publié le 21 juin 2021 - par - 17 commentaires

Au second tour des Régionales, barrons la route aux socialiste : votons tous pour le RN

Communiqué de presse

 

Les électeurs ont parlé. Le RN enregistre une contraction historique de plus de 8% sur le plan national. En Occitanie c’est plus de 10% qui ont été perdus en 6 ans ! Ce vote est une sanction pour un parti qui a abandonné son cœur idéologique en déclarant l’islam compatible avec la République et qui s’est contenté partout d’être une opposition de façade à la remorque de la majorité, une opposition qui selon les instructions de Marine le Pen « ne doit pas faire de vagues ».

Le taux de participation historiquement bas sur le plan national comme sur le plan régional est aussi un camouflet pour le régime « républicain » qui dirige la France depuis de nombreuses années. Un régime discrédité par ses résultats catastrophiques, une France détruite et déconstruite voulue par monsieur Macron et ses prédécesseurs.

Malgré ces piteux résultats il est important que les électeurs se mobilisent et barrent la route aux socialistes immigrationistes, clientélistes et communautaristes de Mme Delga dont la gestion de la région Occitanie est catastrophique.

C’est pourquoi j’appelle Vincent Terrail Novès (LREM), Aurélien Pradié (LR) et Jean-Paul Garraud (RN) à abandonner les considérations partisanes et à s’unir pour enfin chasser les socialistes au pouvoir dans notre région depuis tant d’années.

J’appelle aussi tous les électeurs qui désirent un vrai changement à se mobiliser et à aller voter pour les candidats choisis par le RN pour le second tour des élections régionales et départementales le 27 juin prochains.

 

 Emmanuel Crenne

Conseiller Régional d’Occitanie – Non Inscrit

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 5 mois

RÉGIONALES 2021

Le RN remporte lui tout seul 22 départements

Quant aux autres partis : Tous sont de plusieurs couleurs, sous un seul nom ; ils l’emportent mais partout en France les Français qui ont voté, s’ils ne l’ont pas fait pour le RN, l’ont en réalité fait pour un seul et même parti : celui des manipulateurs bien-pensants, républicains, démocrates, mondialistes.

En aucun cas ils ont voté POUR UN PARTI DÉCLARÉ

EXEMPLE

LR en PACA s’est présenté en réalité pour porter les couleurs de LREM – 38 candidats LREM. C’est la stratégie qu’a adoptée LREM pour continuer à s’imposer alors que ce parti et Macron, la polituqe de Macron sont détestés à mort.

CONCLUSION Les Français ont voté Macron ! Ils ont accepté la supercherie et de se faire voler l’expression démocratique par les urnes.Cette stratégie employée depuis des décennies donne toujours des résultats en faveur de ceux qui ont les pouvoir de la tenir et la tiennent.

C’est celle, bien comprise par l’Iran et qui a été adoptée pour leur dernière élections présidentielles, celle de dimanche dernier. Résultats Bingo !

:

1°).- « 

  • Encore une fois Le RN à lui seul a remporté 22 départements et ce : malgré une guerre acharnée contre lui pour des élections « régionales ».
  • Alors on pense ce que l’on veut du parti et de sa présidente ;

    les résultats sont certes décevants au niveau régional

    Pourtant les résultats sont là au niveau départemental 22 départements remportés malgré l’acharnement politico médiatique.

    J.Francois du pontet
    J.Francois du pontet
    il y a 5 mois

    Au contraire au second tour abstention totale , aucune élection ne peut sauver la France soyons réalistes,arrêtons ces débiles et beaux discours qui ne servent à rien. inutile de préciser ici comment libérer ce pays , les vrais patriotes l’ont compris est se préparent.

    Christine Tasin
    Administrateur
    Christine Tasin
    il y a 5 mois

    Ce que vous racontez est irresponsable et défaitif. On a encore la possibilité Zemmour, après ce sera peut-être trop tard mais là on peut encore agir par le vote, que vous n’essayiez même pas, préférant d’emblée ou la soumission et la guerre civile avec la mort de nos enfants est monstrueux

    Argo
    Argo
    il y a 5 mois

    Quand on se noie, on ne regarde pas la physionomie de celui qui vous lance la bouée de sauvetage!

    Jean Pierre
    Jean Pierre
    il y a 5 mois

    Dans une démocratie, le changement s’impose par les urnes et non par les armes. Le problème, c’est que nous ne sommes plus en démocratie puisque tout ce qui se joue en France est d’abord décidé à Bruxelles.La possibilité Zemmour, bien sûr beaucoup de gens en rêvent, moi le premier. Mais qui sont ces gens ? Pour la plupart, des personnes d’un certain âge qui dans une décennie ou deux, mangeront les pissenlits par la racine. Qu’on le veuille ou non, le temps joue contre nous. Et ce ne sont pas les jeunes qui se rebelleront, car l’enseignement qu’ils reçoivent s’apparente davantage a un endoctrinement.

    Boronlub
    Boronlub
    il y a 5 mois
    Reply to  Jean Pierre

    Hélas, vous n’avez que trop raison, mais ne perdons pas tout espoir, il reste des jeunes patriotes, ceux de ex-Generation Identitaire, ceux que Marion et ses équipes préparent, ceux de Philippot, et d’autres. Et il y en aura qui se réveilleront, mais bien sûr qui ne pourront échapper ni au sang ni aux larmes.

    Lagardère
    Lagardère
    il y a 5 mois

    Appeler à la guerre est facile, mais vous – même prendrez vous les armes ? Ne soyons pas courageux avec la vie des autres et faisons tout ce qui est possible avant de faire couler le sang.
    Je crois qu’il est encore possible de faire changer les choses par la voie des urnes. Et si Zemmour ne devient pas président, on peut être, espérer des alliances qui permettent de chasser Macron et sa bande

    Wizzardoz
    Wizzardoz
    il y a 5 mois

    Eh bien, depuis plus 40 ans, « ils prennent le temps » tes »vrais patriotes » pour se préparer…
    Trêve de plaisanterie, UN VRAI PATRIOTE ASSUME SES DEVOIRS, DÉJÀ CELUI DE PRENDRE SES RESPONSABILITÉS DONC DE:
    – NE PAS S’ABSTENIR
    – NE PAS VOTER BLANC
    – MAIS VOTER POUR LES « MOINS MAUVAIS » POUR LA PATRIE!
    Crois tu que cette mascarade me plaît ?
    J’assume et je vote RN les « moins mauvais »
    Éléments importants:
    – regarde l’envers du décors: et si Marine appliquait la manière de s’exprimer de Jésus ?
    C’est à dire…que sont attitude est , pour l’instant, stratégique et qu’une fois au pouvoir elle ne revienne pas aux fondements du FN ?
    Essaye et tu verras…
    – la majorité des candidats RN sont plus jeunes que leurs concurrents, donc espoir
    – à force de pousser quand tu es constipé, ça sort n’est-ce pas ?
    – continuons de pousser BORDEL!

    Folavoine
    Folavoine
    il y a 5 mois
    Reply to  Wizzardoz

    Bonjour,
    Vous avez entièrement raison. Je vote dans la région Occitanie, je n’ai jamais voté blanc, ne me suis jamais abstenue et même si le RN ne triomphe pas partout, cela ne m’empêche pas de voter fidèlement depuis des décennies pour lui.
    Le plus affreux c’est lorsque vos propres enfants ne votent pas en disant que cela ne sert à rien. Je les bafferais !!
    C’est un peu comme les ouvriers, dans une usine, qui ne veulent pas faire grève mais qui profitent des avantages apportés par les grévistes.

    Wizzardoz
    Wizzardoz
    il y a 5 mois
    Reply to  Folavoine

    Exactement Folavoine! Et bravo pour « le parallèle » avec les profiteurs de grèves. Quant à nos mioches, est tous à la « même »!

    Dans ces couillons de l’abstention il y a une majorité qui pense comme nous mais n’ont pas le courage d’affirmer et de défendre leur opinion…RN
    Je tiens le pari que si nous continuons à faire le forcing RN, lorsque nous prendront les régions, les mairies, les départements, etc. ces mêmes couillons seront des milliers à sortir du bois pour pérorer,  » bien sûr, je le savais… »… »j’ai toujours voté RN »…
    « Ben voyons repondrons-nous… »

    Nous, on s’en fout, pourvu que l’ont avance…

    MLP n’est pas seule responsable, prenez les dissidents, FP, JM, et les autres qui ont quitté le FN alors en pleine ascension
    – Quel était leur but?
    – But pas très avouable?
    – Que sont-ils devenus?
    – Qu’ont-ils réussis depuis si ce n’est que par leurs attitudes stupides et détestables d’avoir déstabilisé la dynamique RN qui prenait de l’ampleur?
    – Pour qu’elle paroisse prêchent-ils ?
    – Pour qui « voyagent-ils »?

    Quand l’entreprise, le bateau, le foyer fonctionne mal, quittons nous le navire?
    Ne nous battons-nous pas pour garder Le Cap?

    Alors, toutes et tous les patriotes continuons…

    Comme beaucoup, je trouve MLP pas a sa place mais pour l’instant elle est là, faisont avec…

    Patience!
    Moi, je rêve que la première femme présidente de notre nation, la France, est pour prénom…Marion!

    Et vive la FRANCE ETERNELLE!

    PASCAL ALEVEK
    PASCAL ALEVEK
    il y a 5 mois

    L’abstention va profiter à Zemmour je pense ?

    Frejusien
    frejusien
    il y a 5 mois

    Vous pouvez appeler à voter, les Français sont de misérables perdants, ils ont peur de la méchante bête, qu’on leur a présentée à TVmacron comme le deuxième Hitler, la réincarnation de Belzébuth, etc…
    donc ils voudraient bien lutter contre leur destruction, mais ils ont les mains et poings liés par leur soumission,

    ils cherchent des prétextes pour se disculper ou se rendre plus intéressants que les autres,
    Ceux-là même qui ne bougeront pas le petit doigt quand la révolte éclatera, ils iront se réfugier entre les jambes de leur femme,
    j’en ai entendu un, c’était un socialo, qui disait ça : en cas de guerre, il sait où se réfugier

    Magne
    Magne
    il y a 5 mois

    NON, NON et NON!!!
    Mais réfléchissez un peu !
    Il faut voter RN en Ile de France par exemple? Ah oui? et laisser l ignoble possibilité de faire gagner la liste ‘de gauche »?
    IL FAUT VOTER V.PECRESSE SANS ETAT D AME et barrer la route aux infâmes qui sont capables de s’allier et se compromettre ignominieusement.
    Mais quand, quand les gens auront-ils un minimum d’intelligence politique?
    C’est à désespérer.
    Vous avez vu la gueule réjouie des islamogauchos?
    Ils sont contents et je les comprends, par malheur de la France.

    C’est vraiment Michel Onfray qui a raison : nous mourons; mais hélas sans même la dignité qu’il espérait.
    Oui, je suis terriblement en colère; d’une colère noire , désespérée.

    Wizzardoz
    Wizzardoz
    il y a 5 mois
    Reply to  Magne

    Tu as raison
    Mais ce que je comprends dans l’article est que où le RN est en course, eh bien il faut voter RN, et cest juste!
    Dans le cas île de France, la donne est clair avec les ralliement, comme toi je voterais pécheresse, avec dégoût plus tôt que pour « les rouges »

    Pascal JUNG-LEDOUX
    Pascal JUNG-LEDOUX
    il y a 5 mois

    RPR en 1981, je suis devenu FN puis RN en 2001.

    morini
    morini
    il y a 5 mois

    Je réponds à ceux qui ne voteront pas RN et c’est un simple exemple : à Marseille dans les collèges, il y a 50 % de Maghrébins. Les collèges et les écoles primaires sont administrés par le Conseil régional du département. Le collège Bugeaud à Marseille va être rebaptisé ! Ceux qui veulent laisser ces pouvoirs administratifs aux LR et autres socialo-gauchistes n’ont qu’à continuer de s’abstenir. Personnellement, j’ai toujours voté FN, RN, j’ai la carte du parti pour les aider financièrement. Philippot et Messiha qui ont quitté le RN sont désormais égarés en plein désert. Philippot avec son score à 0,5 % et Messiha avec son Institut Apollon n’iront plus beaucoup très loin dans la vie politique. Ils doivent désormais se contenter de s’exprimer ici et là et ne sont plus du tout considérés car sans armature d’un parti. Encore une question d’ego, et de surcroît, les hommes ne supportent pas d’être dirigés par des femmes en général. Erreurs de MLP oui, mais je continue d’abord et avant tout de faire barrage aux socialos, aux communistes, au PS, aux LR traîtres, au PC, à LFI. Ensuite, lavons notre linge sale en famille (RN) et nous verrons quelles seront les meilleures stratégies de nos candidats qui seront en lice.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/marseille-la-mairie-va-rebaptiser-une-ecole-au-nom-dun-tirailleur-algerien/

    Rienafoutre
    Rienafoutre
    il y a 5 mois
    Reply to  morini

    Pourquoi voter pour ces crétins du RN, qui n’ont pas dit un mot contre la dictature sanitaire que nous subissons depuis plus d’un an.
    FN-LREM-LR = partis liberticides

    Lire Aussi