Fin du masque en extérieur et du couvre-feu juste avant les élections ? Appelle-nous cons, Macron !

On se souvient que Salomon s’était pris un savon et une rebuffade publique quand il avait cru, l’imbécile, changer le regard des Français sur le fossoyeur en annonçant que la fin du masque ce serait pour la fin juin… Immédiatement un démenti cinglant l’a renvoyé dans l’obscurité dont il n’aurait jamais dû sortir.

Après cette déclaration, le ministère de la Santé a réagi en modérant les propos de Jérôme Salomon: “Aucune décision n’a encore été prise concernant le port du masque en extérieur dans les prochaines semaines, qui reste donc la règle”.

“Les experts scientifiques seront amenés à se prononcer au cours du mois de juin sur une évolution de cette règle”, a précisé le ministère de la Santé dans une déclaration transmise à l’AFP. Source

.

Ce n’est pas qu’ils n’avaient pas prévu la fin du masque, au contraire… c’est qu’ils se réservaient 2 effets propres à amener ces toutous de Français à manifester leur reconnaissance :

-il fallait que ces mesures « libératrices » fussent annoncées par Castex ou Macron en personne, histoire de les mettre en valeur et de déclencher, comme à Roland-Garros, un phénomène de reconnaissance « merci Macron, merci Castex »… et donc de manifester cette reconnaissance… en votant LREM !

-il fallait que ces mesures eussent lieu juste, pile-poil avant le premier tour (le masque 3 jours avant, et la fin du couvre-feu la veille) et certainement pas fin juin, ce qui n’aurait servi  à rien politiquement ! Macron est à la ramasse partout, les régionales-départementales ça va être un désastre LREM, et ils en sont tous si certains qu’ils ont renoncé à faire une liste en PACA , se contentant d’un ou deux strapontins dans la liste de Muselier. Ah ! ah ! ah !

.

Par ailleurs, le masque en intérieur, les jauges, le passeport sanitaire, la vaccination dont on nous serine qu’elle devrait (va ? ) être obligatoire demeurent. Pas un mot pour parler de leur fin !  Appelle-nous cons, Macron !

Comment se fait-il que, au bout de 4 ans, les Français ne se demandent pas, à chaque déclaration, décision… de Macron qui il veut manipuler et dans quel sens ? 

 129 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. bien sûr, cela se voit comme le nez au milieu du visage, c’est du raccolage pur et simple

  2. Ce qui permettra de les envoyer polluer la plage, pour ensuite nous refaire le coup du grand retour qui sera de la faute aux voisins qui n’ont rien respecté, à moinss que cetgte fois-ci, ils ne nous sortent une nouveauté;
    LA FAUTE A CEUX QUI N’ONT PAS EU LEURS DOSES…

  3. L’accélération du programme de retour à la vie d’avant le covid-19 peut être interprétée de deux manières : 1) les autorités sont pressées de favoriser ce retour à la « normale » pour pouvoir avancer dans leur narratif qui vise à établir que la quatrième vague à venir sera la conséquence de la libéralisation de cet été ; 2) l’alliance nouée autour de Donald Trump est en train de mettre à bas l’Etat-profond et celui-ci n’exerce plus qu’un pouvoir relatif.

  4. et oui, comme par hasard….juste avant les élections, qu’il arrête de nous prendre pour des imbéciles (bien que certains gobent toutes ses paroles mensongères)

  5. c est la campagne electorale Et comme les francais n ont pas de memoire ils agiront comme des moutons peut etre pas tous

  6. Une bien belle image très révélatrice que ce photomontage de Macron au bord de la falaise avec le troupeau de moutons derrière lui ! Il suffirait que les moutons
    ( pas mal de Français , hélas ! ) comprennent qu’en avançant un peu , ils pourraient le faire tomber et çà changerait tout ! Mais çà , il faut le comprendre et c’est pas en se  » shootant  » à coups de propagande BFM TV que çà peut arriver !! Allez les moutons ! poussez le avant qu’il ne vous tonde et vous mette à griller !!

  7. Bonjour, le pire de tout la majorité de Français remercie le dictateur, une certitude été va être chaud pas par sa météo, mais par une patriotique révolte, le veran, viens de dedéclarer sur BFM que la vaccination va être rendue obligatoire ,libre à chacun de se soumettre au régime , pour moi je ne me soumettrais jamais à quiconque ,cet un honneur de mourrir en combattant pour sa liberté ,et un déshonneur de ce soumettre a un régime totalitaire digne Descendant de Vichy ,j’ai honte d’êtres français , j’ai honte de ce que ce pays est devenu ,principalement peuplé de lâches pacifistes sans testicule.

      • Il m’est insupportable d’aller ds la rue,ou je ne cotoie que des humanoïdes museles,soumis,même ds des rues vides, les mêmes qui demain diront » merci Macron notre Sauveur pr notre liberte retrouvee »,ces pleutres qui iront voter pr lui.J’attends d ‘eux la même attitude consternée au sujet des non-vaccines,bientôt…🥶🥶🥶

    • la majorité de Français remercie le dictateur ??? ,ça c’est ce que te matraque (avec ses mauvais acteurs payés au mois ), sur la gueule les merdias auxquels tu est abonné genre BOUFFEMERDE TV ! jette ta TV au fond du jardin et ça ira mieux coté moral !

  8. Cela parait à peine croyable, la gauche va rester majoritaire en France et son président actuel sera réélu en 2022, les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets.
    Ce gouvernement a baissé en douce dès le 1er janvier 2021 vos retraites d’au moins 4% et plus… Même les petites retraites ont morflé.
    C’est un suicide collectif de la France auquel nous assistons en tote passivité et indifférence…
    https://observatoiredumensonge.com/2021/06/15/il-pille-votre-retraite/

    • vous n’avez jamais vu de quoi est capable un peuple laché sur les responsables comme en 1945 , ils les reduisent en charpie c’est a dire que quand ça va arriver et ça va arriver , il y aura beaucoup de charpie …

      • Prenant leur courage à deux mains pour tondre quelques pauvres filles…

  9. Il y a toujours eut des cons, du sol au plafond. Mais un jour certains s’y cogneront la tête!
    international.net/les-dessous-nauseabonds-de-la-republique-lindecente-arrogance-des-riches-et-des-puissants/

  10. En plus d’être cons , les français sont des ânes à bouffer du foin !
    Pour les 2 week-ends qui se présentent ils iront branler au bord de la mer en bouffant du Mc Do ; ca c’est sûr et l’abstention le prouvera.

    • ça fait 50 ans qu’ils sont soumis a une hypnose de masse par la TV ça leur fait une circonstance atténuante

  11. Bas les masques, chers LREM, ça ressemble à de la prostitution électorale. votre décision ! Il est vrai que les coups bas, c’est devenu votre spécialité ! Une bonne gifle 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷électorale, voilà ce qu’il vous faudrait!

  12. comme disait le Général, les Français sont des veaux, mais ils sont encore pire !
    !

Les commentaires sont fermés.