Laurent Alexandre : les politiques ne soutiendront pas les blasphémateurs car les voix des banlieues sont nécessaires….

Débat sur l'islam Islam Publié le 16 juin 2021 - par - 17 commentaires

Débat assez intéressant entre 2 personnalités controversées et haïssables par certains côtés. Mais pour lutter contre ses ennemis, il faut  bien les connaître ! Le sujet était donc « Mila et ses propos sur la France fragile et lâche ».

D’entrée j’ai envie de fiche une baffe à Kuzmanovic, il est trop bon, cet ex-Insoumis :  « Mila a le droit de s’exprimer, même celui de blasphémer ! ». Il utilise carrément le mot utilisé par les musulmans, blasphémer… en ajoutant que bien sûr, elle a le droit mais on sent qu’elle a tort de le faire…

Kuzmanovic, ancien insoumis, ancien porte-parole et conseiller de Mélenchon… qui a fondé son propre parti : »république souveraine » après avoir été exclu des Insoumis quand il a eu le front de dire qu’il fallait assécher les flux migratoires et faire passer au second plan le militantisme féministe ou pro-LGBT… Tout n’est donc pas à jeter dans le bonhomme, infiniment moins dangereux que Mélenchon, plus lucide que lui sur pas mal de sujets mais qui, de façon évidente, relativise l’affaire Mila. Certes, elle a le droit sur le papier « de blasphémer » mais il faut aussi voir la réalité et s’y adapter. Il y a trop de musulmans en France pour se permettre de les choquer… Et finalement l’affaire Mila, on comprend qu’il s’en fiche un peu, c’est un peu un combat d’arrière-garde. Mila parle de nation lâche ? l ui il embraye sur la « vraie lâcheté » qui serait celle de la France de laisser bombarder les Kurdes par les Turcs. C’est un engagé dans les conflits internationaux, qui finalement lui semblent plus importants que le droit au blasphème…

Et il tape sur Mila qui « étant jeune » « fait des amalgames, et attaque l’islam »., on a le droit de le faire mais on n’est pas obligés de considérer que c’est du génie politique. Alors que des Zineb, des Sifaoui… attaquent spécifiquement les islamistes (faux, Zineb attaque clairement l’islam !).

Laurent Alexandre : malgré toute la haine que j’ai pour cet arrogant personnage, je dois dire qu’il est lucide sur la situation. Il n’utilise pas les mots de Renaud Camus, le Grand Remplacement, mais il décrit exactement la même chose. Il y a trop de musulmans désormais en France pour que le délit de blasphème ne soit pas restauré par les politiques, à la fois pour des raisons électorales et pour éviter la guerre civile.

Il y a un malentendu dans la société française, je pense que les gens n’ont pas compris à quel point le blasphème est très mal supporté dans l’islam. La France laïque, libre penseur, va se heurter à ce refus du blasphème.

Et la jeune génération pense que le blasphème c’est mal, et la petite Mila elle sera bientôt minoritaire au nom du respect et du changement démographique majeur . La France devient tout doucement la première religion pratiquée, elle le sera d »ici 2050.

Moi, personnellement, en tant que laïque, athée… tout ça ne m’enthousiasme pas. Mais il est possible que d’ici quelques décennies le blasphème soit interdit en France compte-tenu de l’énorme modification démographique qui est en train de se faire. On voit cette évolution politique dans le virage à 180 degrés de Mélenchon. Autrefois Franc-maçon, athée, laïque… aujourd’hui son discours est assez proche des islamo-gauchistes et il n’a jamais condamné dans son parti les islamo-gauchistes, pour des raisons électoralistes.

Les politiques ne soutiendront pas les blasphémateurs car les voix des banlieues sont nécessaires….

Kuzmanovic, lui, relativise… il n’y aurait pas un islam mais des islams, autant que de pays musulmans ou presque ! A aucun moment ni l’intervieweur ni Alexandre ne lui rappellent qu’il n’y a qu’un Coran, qu’un Mahomet…. Et il réagit en politique, en relativisant la nuisance de l’islam qui serait en train d’évoluer, de se laïciser. Mieux vaut entendre ça que d’être sourd !!!! Je pense que les Asia Bibi du monde musulman seront ravies de l’apprendre ! Quant aux Algériens de France qui auraient les yeux ouverts sur l’islam à cause du FIS, là aussi, c’est  à se taper le cul par terre ! Ces Algériens qui défilent avec leur croissant islamique, qui font la prière partout, même dans l’espace public, qui exigent du halal partout et des femmes voilées… en train de se laïciser ? Il devrait arrêter de fumer la moquette.

La France insoumise a suivi ce parcours en effet mais elle s’est trompée, c’est un choix politique qui ne rapporte rien. L’islam n’est pas un monolithe, on ne peut pas essentialiser une religion qui est sur une cinquantaine de pays. La laïcisation est en progrès dans les pays musulmans. On a accueilli en France d’innombrables musulmans et en particulier des Algériens qui ont fui les exactions du FIS et ceux qui étaient à la France Insoumise étaient les plus radicaux pour s’opposer aux islamistes. Les radicaux sont toujours minoritaires.

Il relativise également l’islam en pointant du doigt les séries télévisées… est-ce que ça change quelque chose à l’horreur intrinsèque de l’islam ?

Le problème de l’islam c’est aussi le problème de la culture anglo-saxonne qui passe par les séries télévisées présentant un monde communautariste et identitaire.

Mais il a une solution  pour le conflit qui s’annonce : déporter et traiter très sévèrement les anti-laïques ! Imaginez qu’un Zemmour ou une Marine dise cela… bref, pour lui, il suffirait d’avoir la volonté politique, la détermination, impitoyable, pour faire rentrer dans le rang les islamos… Sa comparaison avec les catholiques n’est pas raison tout simplement parce que l’on est dans deux systèmes différents, incompatibles…  Et Laurent Alexandre répondra fort justement que l’on est dans 2 systèmes de pensée, de valeur, d’éducation, de civilisation aux antipodes et que cela ne marchera pas, sauf à déclencher une guerre. Elle aura lieu quoi qu’il arrive eu égard au nombre de musulmans chez nous ou bien on deviendra le 58 ème pays musulman.

Si l’évolution était celle que décrit Laurent Alexandre il faudrait faire à l’islam ce qui a été fait au catholicisme politique, entre 1880 et 1905 on a dissous plus de 700 congrégations religieuses catholiques manu militari avec parfois déportation des croyants qui refusaient les lois républicaines. C’est ce qu’il faudra faire, à un moment donné, à ceux qui refusent les lois de la République. J’espère qu’il y aura un personnel politique qui ira vers cette ligne-là.

Objection de Laurent Alexandre : mais c’était à l’intérieur d’une même religion. C’est l’Etat laïque qui encapsulait le catholicisme et qui organisait la laïcisation de la société. Là c’est tout autre chose. Si on faisait, actuellement, avec les islamistes qui sont sur notre sol, ce qui été fait avec les lois laïques de la 3ème République on aurait la guerre civile. On a une guerre, un conflit de religion.  On est face à une modification de démographie absolument inédite dans l’histoire de France. Donc le politique ne va pas remodeler la société avec sa vision laïque et athée. Je pense que la société va faire comme Mélenchon, elle va accepter le changement de paradigme. La trahison de la gauche qui est devenue islamo-gauchiste est très significative !

Alexandre est lucide et pessimiste. Nous espérons encore, nous les patriotes, un changement de paradigme par la voix politique en 2022….

Kuzmanovic dénonce le recul de l’assimilation, on en est d’accord, mais renvoyer dos à dos islam et évangélistes, fallait oser !

Kuzmanovic : l‘assimilation a été mal menée ces 3, 4 dernières décennies pour tout un tas de facteurs. Et en bon ex-insoumis il ajoute qu’il n’y a pas que l’islam qui serait dangereux, il évoque la montée des Evangélistes.

Et il termine en faisant du Mélenchon et du Macron : le danger c’est les nôtres, ces imbéciles qui ne laissent pas faire tranquillement l’islamisation de la France…

Tout cela ne peut que réveiller des gens qui ne peuvent que se faire la guerre les uns les autres (Génération Identitaire, Papacito..)

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

Peut pas écouter ces deux connards, c’est au dessus de mes forces.

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

Pour une fois, cependant, Alexandre m’étonne, et plutôt dans le bon sens.

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 4 mois

Je suis toujours avec RR et RL et par rapport à Melenchon qui avant à été franc-maçon c’est faux car il est encore franc-maçon et la franc-maçonnerie est responsable car la plupart de nos dirigeants le sont de faire entrer en France ou se faire envahir par de populations qui sont musulmanes pas par hasard la franc-maçonnerie son vielle et seul ennemi c’est le christianisme donc islamiser la France c’est voulu pour anéantir le christianisme , pour le reste c’est connu car comme Asselineau et tous les autres partis politiques plus grands ou plus petits souhaitent attirer les votes musulmanes surtout les jeunes qui sont né en France ou nationalisés et par conséquent avec carte d’électeur de plus en plus nombreux les musulmans plus sera la lâcheté des dirigeants mais il faut pas oublier que déjà c’est le cas en Rhône Alpes il ya une liste musulmane pour les régionales et pour moi ( tant mieux) car sera des voix qui vont échapper aux islamo collabos de droite comme de gauche

durandurand
durandurand
il y a 4 mois

Tous ces bonimenteurs ,lâches et dhimmis , ils le savent que la guerre civile approche à grand pas , ils ont tellement le trouillométre à zéro ,peur pour leur vie de lâche de traître et de dhimmis , rien ne sert de fermer les yeux , il faut les ouvrir et regarder la réalité des choses et des événements en face et les affronter!

Bouillot
Bouillot
il y a 4 mois

Les traitres seront pendus un jour ou l autre

GAVIVA
GAVIVA
il y a 4 mois

Ce que je reproche à Mila c’est sa naïveté, elle en est encore à s’étonner que les assocs LGTBPSJFJLZEJFLZJE et j’en passe ne la défendent pas; ben voyons, ils vivent de subventions et la main qui donne est au-dessus de celle qui recoit

Argo
Argo
il y a 4 mois

Quand le grand basculement aura lieu, ils pourront flatter les musulmans, ils seront remplacés eux aussi!

didierschneiter
didierschneiter
il y a 4 mois

Musulman , c’est un terme utilisé bour faire bien…. Le vrai mot, c’est islamiste, pratiquant de l’islam ! Mais si voyons ! Cette religion de paix et d’amour…. En fait, la secte muzz, adepte de la charia par exemple….

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 4 mois

Il y a l’islam, et c’est tout. Et des musulmans.
Il fut un temps où « islam » et « islamisme » signifiaient la même chose (cf le Littré, par exemple).Puis, le mot « islamisme » est tombé en désuétude. Curieusement , il a resurgi à l’orée des années 80, avec le distinguo que l’on sait , et que l’on subit ( » Pas d’amalgame! ») entre l’un et l’autre.

Argo
Argo
il y a 4 mois

Une petite remarque, il ne faut pas heurter les banlieues, dont les voix sont nécessaires : ceci prouve que c’est l’immigration qui fout le bordel !

Hollender
Hollender
il y a 4 mois
Reply to  Argo

C’est justement en MAI 2022 qu’il faudra couper TOUTES LES AIDES SOCIALES A TOUS CEUX qui commettent des infractions ou des crimes. Annulation immédiate de la nationalité française et, restitution de tous les documents et cartes diverses donnant droit à des aides quelles qu’elles soient.
Saisie des biens des mises en cause.
Ces mesures nous feront économiser 50 MILLIARDS et libérer t de la place dans les prisons !

Mag
Mag
il y a 4 mois

Les titres d’articles pourraient-ils ne pas citer les noms de personnes si malfaisantes ?

La polémique que ces individus soulèvent est déjà trop d’honneur.

Le sujet du débat suffit si tant est qu’il y ait sujet à débattre, le nom peut être cité en référence.

J’ai hâte d’oublier tous ces noms qui ne devraient pas apparaître : excusez mon impatience, je survis !

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 4 mois

De toute façon ces deux ordures sont à renvoyer dos à dos : un gauchiste, donc un traître par essence. Et une espèce de nazi transhumaniste pour lequel il n’y a aucune indulgence à avoir .

Odile G5
Odile G5
il y a 4 mois

Ahhhh l’avis , éclairé, d’un docteur…..

Christophe L
Christophe L
il y a 4 mois

L.A ne se mouille absolument pas avec ses propos, ce qui compte pour lui dans l’être humain c’est le contenu c’est à dire le cerveau, le contenant donc le corps humain n’est qu’un support interchangeable qui devra disparaître à terme.
Le transhumanisme est une religion dont il se veut le pape avec pour but la disparition des peuples autochtones pour un peuple uniforme mondialisé standardisé.

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

Donc personne pour défendre cette jeune fille, la jeune Française harcelée et menacée de mort par le dogme moyenâgeux et rétrograde imposé par les politicaillons, nazillons destructeurs de notre pays,
Vive la République !
Vive LA FRANCE !

Un de ces deux connards pourrait-il nous rappeler les extraordinaires VALEURS DE LA REPUBLIQUE ? dont on entend parler constamment mais qu’on ne voit pas souvent en pratique,
car elles sont foulées aux pieds tous les jours par des musulmans installés chez nous contre notre gré

Catherine
Catherine
il y a 4 mois

La pourriture Laurent Alexandre…a dit le vérité… pour une fois ! Personne ne défendra Mila !

Lire Aussi