Ils ont du pot, les Guyanais, ils peuvent dire leur fait aux migrants, Sopo ne les traîne pas au tribunal

Les migrants ça ose tout, c’est comme cela qu’on les reconnaît

Au détour d’une lecture sur Fdesouche, je tombe sur ces vidéos :

 

https://www.fdesouche.com/2021/06/15/guyane-tensions-autour-de-linstallation-de-migrants-syriens-sur-une-place-de-cayenne/

Et aussi :

Le moins que l’on puisse dire c’est que les migrants syriens, outre le fait que pour nous envahir ils se tapent en famille un aller en avion au Brésil, ils estiment normal d’avoir les mêmes droits que nos compatriotes Guyanais en vertu de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Ben oui pépère, j’arrive et je prends ta place et en plus tu la fermes au nom de la convention de Genève.

Remarquons déjà que la Guyane est envahie (le mot est faible) par les migrants surinamais et autres voisins latinos. Que la Guyane fait face aux migrants moyen orientaux (nouvelle route) ainsi qu’à tous les délinquants de la région. Une véritable poudrière, sans compter le trafic de drogue.

En plus la pandémie est loin de se calmer et c’est pourquoi les Guyanais prennent cher.

On apprendra par la suite que ce «Syrien» est d’origine marocaine (c’est pourquoi il parle un peu français) et qu’il est demandeur d’asile. Mais le Maroc n’est pas en guerre il me semble !!!!

Mais sans aucune honte, il réclame un droit au logement comme pour les Guyanais. Bien sûr tous frais payés et avec un peu d’agent de poche pour ses loisirs.

Là c’est franchement du foutage de gueule ! Pour sûr, les migrants ça ose tout.

Ce qui est intéressant ce sont les réponses des Guyanais.

L’élue locale le remet à sa place en lui disant que les Guyanais devraient vivre dehors pour que lui puisse se loger ? qu’il n’en est pas question. Bien joué aussi la tirade : « les droits, vous n’avez que ce mot à la bouche, tous les Guyanais attendent un hébergement » et à la fin : » laissez moi parler, je sais que vous n’aimez pas les femmes, les Français ont aussi le droit aux logements, ils se foutent dans la rue pour vous ».

Ah ça décoiffe au pays et Laura Hidair, faut pas l’énerver sinon elle t’en retourne une…Elle cause bien, c’est autre chose que la blondasse du RN.

Là, le Marocain ne bouge plus, rentre les épaules, et sournoisement nous sort l’arme fatale : la DUDH « il ne faut pas faire la différence entre les Guyanais et les demandeurs d’asile ». gna gna gna c’est écrit à Genève.

Rien que cela ? Sauf que nous on est français et qu’on paye des impôts pour aider les Français les plus fragiles, pas pour nourrir des faux demandeurs d’asile, nouvelle race de parasite universel.

C’est à ce moment qu’un quidam guyanais lui répond à juste propos : « mais y a les droits de l’homme dans ton pays ? ». C’est marrant, je n’ai jamais vu le problème sous cet angle, et nos hommes politiques encore moins. Le migrant (appelons un chat, un chat) répond un peu penaud qu’il est d’origine marocaine et que là-bas les droits de l’homme c’est compliqué.

Du coup le Guyanais porte son estocade avec une tirade juste sublime :« alors ne viens pas nous donner des leçons ». Réitéré trois fois. Après tout c’est vrai : ils débarquent de leurs pays arriérés, avec leur religion du Moyen âge, et te disent nous on veut tes droits et on t’impose en plus notre religion. Va déjà imposer la DUDH au Maroc, cela fera du bien au roi milliardaire MVI, ou réclame lui un riad gratos à Marrakech ! et au fait, avec quoi tu as payé ton billet d’avion ? tu n’es pas venu à la nage ? ou bien en voulant aller en Espagne tu as dérivé en Guyane ?

Et l’autre marocain de s’enfoncer : « alors vous êtes contre les demandeurs d’asile ? » (sous- entendu, t’es raciste ?). Notre Guyanais s’énerve encore plus : « tu n’as pas le droit d’être ici, tu es en train de salir chez nous »… Conclusion de Laura Hidair : fallait te renseigner avant de venir ici !

Un sans faute donc de la part de nos compatriotes guyanais.

Cette vidéo montre bien l’état d’exaspération des Français les plus faibles qui subissent l’immigration sauvage, une sorte de trop plein social dans un désert médical. Trop c’est trop !

Visiblement les Guyanais ne se laissent pas faire (dans l’autre vidéo on voit un commerçant qui menace de mettre le feu au kiosque qui accueille des migrants faux demandeurs d’asile) et on peut se poser la question de savoir pourquoi en métropole on est obligé de la fermer sans cesse ?

Mais c’est que les Guyanais ont de la chance. En effet ils savent que, même si leurs propos sont limite racistes ou xenophobes, Sopo ne leur fera aucun procès et les autres bons samaritains de l’assignation non plus. Tant que ce n’est pas un Blanc qui parle, ce n’est pas raciste. Toutes les vérités sont bonnes à dire mais jamais par les Blancs !

Il y a de quoi être jaloux quand même !

 

 165 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Personne pour rappeler le sort que l on a fait aux laotiens ( nos fideles allies en indo )….qui maintenant alimentent les marches de Cayenne ???

    • Bonjour,

      Pourriez-vous nous écrire un article, pour le site, sur le sujet ?

      (Le modérateur).

  2. C’est toujours les mêmes : issus d’une « culture » (!) mortifère qui brandissent leurs « droits »…
    Vous en avez en effet, un, un « droit » c’est celui de retourner dans votre pays qui possède une si belle « religion ».

    DROIT AU RETOUR à coups de pompes dans le cul !

  3. Il ne manque plus qu’un petit voyage de Macron 1er en Guyane pour expliquer aux guyanais qu’il va envoyer chez eux quelques syriens et afghans !

    • Les guyanais vont ressortir et aiguiser leur machette ! il va y avoir du tajine de marocain hallal sauce tomate

  4. La douce petite voix que prend « le réfugié » pour réclamer son droit au logement au nom de la déclaration des droits de l’homme est très amusante. Le rusé compère a compris qu’il n’obtiendrait rien en élevant la voix face à des habitants peu « partageux » avec des étrangers.
    On verra si le gouvernement laissera pourrir la situation et comment les Guyanais réagiront. En effet, Sopo préfère rester aveugle et sourd, des fois qu’il indisposerait le gouvernement à son égard.
    C’est un rapport de force et d’usure qui va s’établir. Comme en métropole sauf que la Guyane est une île, oups, un DOM ultra-marin où les habitants sont également bénéficiaires de la discrim positive en faveur des « racisés ».

  5. HA HA HA! je me souviens d’une ancienne connaissance qui allait se marier avec un « réfugié », malgré son âge canonique et sa vilaine bobine. Il baragouinait un peu de français ( c’était un gambien) alors pour se marrer on lui avait posé des questions:
    -Alors comme ça t’es réfugié politique?
    -Opposant au régime…
    -C’était quoi ton métier là-bas?
    -Etudiant. Etudes supérieures…
    -Etudiant en quoi, médecine?
    -Etudes supérieures….
    Arrive alors sa bienfaitrice: Laissez-le tranquille avec vos questions vous voyez pas qu’il est traumatisé?!

    La suite de l’histoire ( ça date de 2013) : mariée, tabassée, dépouillée, larguée….Elle a intenté un procès à sa fille pour « l’obligation alimentaire » et a gagné. Je plains sa fille, je plains la France mais y’a des -J’écrirais pas le mot!- à qui je souhaite mille morts avant de perdre la vie!

    • une CONNE dans tout ses états ,j’espère que sa fille est de la même trempe, sans quoi je la plaint de tout cœur

      • oh non, sa fille avait essayé de la prévenir et nous aussi d’alleurs. Ben non, fallait avoir l’esprit ouvert etc…Maintenant sa fille doit l’entretenir parce qu’elle a plus rien.

  6. Ca les droits de l’homme et la constitution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont bien apprit la leçon !! ils n’ont que des droits il ne réponde pas quand on leur pose la question des droits qu’ils ont et que nous pourrions évoquer dans leur pays mais qu’ils se méfient les machettes partent vite en Guyane !

  7. Ouais ils ont du pot, pas nous avec les dictateurs qui ont fait basse sur les états d’Europe :

    David Sassoli, président du Parlement européen, a plaidé pour qu’une mission d’ampleur européenne soit mise sur pied pour secourir les migrants en Méditerranée. Seul l’embargo sur les livraisons d’armes à la Libye mobilise aujourd’hui l’UE.

    https://francais.rt.com/international/87820-president-parlement-europeen-plaide-pour-mission-sauvetage-des-migrants-en-mer

    Saloperie !

    • C’est pour accélérer l’invasion, ça va pas assez vite avant 2022,
      la guerre sera inévitable, on est enfoncé dans la merde jusqu’au cou,

  8. Tout d’un coup là, j’aime les Guyanais. Ils ont raison. Dehors les parasites, ils salissent tout chez nous et ils n’aiment pas les femmes. Dehors l’immigration.

  9. Ces migrants n’ont pas compris que les droits de l’homme, ce n’est pas le droit de vivre en france

  10. Les migrants, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait!

    • Oui c’était au début le titre de ma chronique… vous avez compris l’essentiel.

Les commentaires sont fermés.