Pass sanitaire : on criminalise les innocents mais on laisse courir librement les criminels !  

Le maudit pass sanitaire, une condamnation sans jugement et un crime contre l’humanité.

 

Le pass sanitaire va mettre aux arrêts pour une durée indéterminée des dizaines de millions de gens qui ne sont coupables de rien, n’ont commis aucun crime ni délit, n’ont fait l’objet d’aucun procès ni d’aucun jugement mais se retrouvent du jour au lendemain exclus du droit de vivre libre en société.

Ceci est contraire à toutes les règles de droit d’une société démocratique, voire plus simplement d’une société civilisée. C’est le retour à la barbarie et à l’obscurantisme.

Par contre…

Priver les gens de leurs droits les plus fondamentaux sans aucune forme de procès est un crime. Interdire les médicaments qui soignent et qui ont démontré leur incontestable efficacité est un crime. Laisser crever les vieux seuls, sans soins et sans permettre aux familles de les assister et de leur offrir des obsèques dignes est un crime encore jamais vu (sauf à Auschwitz). Imposer le port du masque inutile à une population saine pendant plus d’un an y compris aux enfants est un crime. Imposer pendant des mois des confinements, couvre-feux et tests bidons injustifiés est un crime. Priver de leur gagne pain du jour au lendemain des dizaines de milliers de travailleurs en les plongeant dans la misère est un crime. Rendre malade de peur et de désespoir et pousser de très nombreuses personnes au suicide est un crime. Persécuter les plus éminents scientifiques qui dénoncent la situation, les traîner dans la boue, les perquisitionner voire les emprisonner (Pr. Fourtillan) est un crime. Imposer une expérimentation médicale sur une population saine y compris les enfants est un crime. Réprimer avec une extrême violence des jeunes rassemblés dans un bois pour respirer le printemps ou des foules qui réclament la restitution de leurs droits confisqués est un crime. Obliger des catégories du corps social (soignants, enseignants) à devoir subir une expérimentation médicale contre leur gré est un crime qui transgresse frontalement le code de Nuremberg pourtant imprescriptible :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Nuremberg#:~:text=Le%20%C2%AB%20code%20de%20Nuremberg%20%C2%BB%20est,%C3%AAtre%20consid%C3%A9r%C3%A9es%20comme%20%C2%AB%20acceptables%20%C2%BB.

On criminalise les innocents mais on laisse courir librement les criminels !

 

Toute la liste de ces crimes suffit incontestablement à fonder une accusation de crime contre l’humanité et l’arrestation immédiate de leurs auteurs.

De plus, les victimes de ce crime contre l’humanité sont parfaitement en droit de demander un dédommagement substantiel pour tous les malheurs, contraintes et privations subis durant cette période infernale.

En ce qui me concerne, je compte bien ne pas me laisser faire, et vous ?

 141 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. INCROYABLE ! « Sky News : Les compagnies aériennes s’attaquent au problème des caillots sanguins et recommandent aux personnes VACCINÉES DE NE PAS PRENDRE L’AVION en raison des dernières connaissances scientifiques et des éventuelles poursuites judiciaires »
    https://t.co/b4FRhYUFfj

    Faites-vous vaxiner, qu’ils disaient!
    Vous pourrez voyager de nouveau!
    Mais pas en avion: ça va trop haut.
    Pas en bateau: C’est trop long.
    Pas en train: Y’a trop de gens.
    Pas en auto: ‘faut sauver le climat.
    Pas à pieds: sinon il faut mettre un masque.
    Pas à cheval: il doit être vaxiné.
    Pas en spoutenique: le vaccin russe n’est pas autorisé.
    Pas à vélo… pas en skateboard… pas en patin à roulettes…
    Reste plus qu’à voyager sur BFM TV!

  2. Ils ne nous lâcheront jamais, tant que tout le monde n’aura pas été vacciné avec leur poison ils nous pourriront la vie
    Mais les plus coupables ce n’est pas eux, ce sont tous les abrutis qui les écoutent
    Hier je suis allé acheter du pain, avant de partir j’ai regardé le thermomètre il faisait 29 ° dans la maison, une maison pourtant bien isolée, vous imaginez la T° en plein soleil
    Malgré ça tous les moutons avaient leur masque, moi je ne l’ai pas mis c’était insupportable, eh bien tous les masqués me regardaient de travers
    Vous imaginez le nid à microbes que pouvait être leur masque, avec en plus la difficulté à respirer avec un masque humide
    Qu’ils crèvent tous, je n’ai aucune empathie pour les imbéciles, peureux et lâches, qui préfèrent crever que de se révolter

    • Sauf si le peuple se REVEIL et se met en marche pour dégager tous ces assassins et traîtres qui nous gouvernent !

  3. Bonjour merci pour votre article. Rassurez vous ,nous sommes nombreux à ne pas se laisser faire, et surtout nombreux à vouloir le bénéfique conflit qui permettra de libérer nos nations ,et sanctionner les dégénérés assassins, a force de vouloir.on obtient.

  4. Que ces criminels soient punis à la hauteur de ce qu’ils ont fait ; je verrais bien, privation de leurs droits civiques, interdiction à vie de se représenter, saisies de tous leurs biens et avoir, et expulsion du territoire national!

    • Vous êtes gentil. Pour ma part je verrais bien, pour les principaux responsables, l’application d’une sentence de type Nuremberg 1. Qui aujourd’hui conteste et se plaint de la validité de celle-ci?

  5. Je tombe de haut car j’aime l’été faire les vide grenier. je viens de lire dans la Presse de la Manche que pour aller au vide grenier de la Haye du Puits, il faut montrer son pass sanitaire donc être vacciné. Ca commence à bien faire – je serais curieuse de voir combien de neuneus se sont laissés vacciner. En tous cas, je n’irai pas, cela me fera faire des économies ou alors j’irais voir par curiosité simplement pour voir.

    • vraiment vaccinés ? pour le moment le pass sanitaire c’est aussi le test PCR négatif

    • @ zoé
      Sauf erreur, le pass sanitaire PCR ou vacciné il me semble, actuellement, que c’est à partir d’un rassemblement de 1 000 (ou 5 000 ?) personnes. Les organisateurs de ce vide-grenier ou la préfecture outrepassent leurs pouvoirs.

      • Comment peut-on être aussi cons. En été sauf conditions climatiques défavorables les vide-grenier sont en plein air et étalés sur plusieurs places ou rues ce qui laisse pas mal de liberté aux visiteurs. De toute manière, on ne résoudra pas le problème du mal chinois en empêchant les gens de se croiser dans la rue ou ailleurs. On nous parle d’immunité collective, si on avait laissé les défenses naturelles de chacun faire leur travail, on n’en serait pas là d’autant plus qu’on avait les moyens de se soigner. Ma femme et moi avons eu le covid en octobre 2020. On n’a consulté personne, utilisant les huiles essentielles, le zinc et autres produits conseillés. Nous avons laissé notre organisme se défendre de lui-même et en 5 jours pour moi, 7 jours pour mon épouse, la guérison était là. Mais on n’avait pas diabolisé cette maladie »même pas peur » à presque 70 ans . J’ai pitié de tous ces gosse que je vois tous les jours aller à l’école ou au collège avec un masque, aller au stade faire du sport avec un masque! Je les croise dans la rue ,sans masque, et certains ont le bon réflexe de l’enlever. Mais c’est à désespérer.

        • Merci de votre témoignage fort et plein de bon sens. C’est évident que si l’on avait soigné les malades tout en laissant la nature faire le reste, nous n’en serions pas là. En fait, à bien y réfléchir, ils ont tout fait pour affaiblir nos défenses immunitaires. Je reviens des courses en Italie du sud ou les gens étouffent sous leurs masques maudits en pleine chaleur. Et personne pour lever cette contrainte stupide et désastreuse pour la santé.

      • Comme le disait Christine , ils ne sont fort que de nos faiblesses .

  6. mais si que des dizaines de millions de gens sont coupables et pas innocents !!!!
    coupables de ne rien dire et d’accepter ce qui leur est arrivé…et arrive….coupables de se comporter en carpette,en agneau soumis et j’en passe…….coupables d’être inculte,de vouloir ignorer, par peur,ce qui leur arrive……coupables de ne rien dire, ne rien faire, se satisfaire des médias collabos,et refuser l’info contradictoire……..

    • « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire ». A. Einstein

  7. Donc il faut rouvrir un Nuremberg II pour juger tous ces salopards qui ont usé et abusé du pouvoir, non pas pour le peuple, mais contre le peuple.

    • Je suis d’accord pour rouvrir un Nuremberg. Pour se faire il faut s’organiser, collecter les charges, désigner des juges (pas les pourris en place) et surtout motiver le peuple à cette nécessité (le plus difficile) sans être taxé de complotiste (encore plus difficile) le mieux serait pour commencer de les traiter de coupables à tous propos sans discussion possible afin que leur culpabilité pénètre lentement les opinions et les esprits tout comme ils ont diabolisé le FN (Il n’y a pas de plates méchancetés qu’on ne fasse adoptées aux gens d’une grande ville en s’y prenant bien disait Beaumarchais) Nous avons des exemples, ont pourrait procéder à la manière de certains journalistes collabos lorsqu’ils veulent motiver les esprits pour faire passer une idée, ils commencent leur propos par :« faut-il…. » Faut-il interdire ceci ou cela etc…Exemple : nous pourrions dire « Faut-il établir un tribunal de Nuremberg pour les coupables de crimes fondamentaux sur les populations? «  et ceci devra être répété tout le temps par les patriotes que nous sommes afin d’obliger à ouvrir le débat. Cette méthode qui n’est pas nouvelle a fait ses preuves elle fonctionne encore aujourd’hui, il faut se l’approprier et se battre avec les armes de l’adversaire si on veut gagner. Notez que « Faut-il » n’impose rien, ce n’est qu’une question innocente, mais qui laisse le choix de la réponse à l’auditeur sans rien lui imposer, la réponse viendra de lui-même. C’est une bonne manière de procéder sans polémique aucune et qui peut faire de nombreux adeptes à la cause voulue.

Les commentaires sont fermés.