Foot : ce soir, votez avec vos pieds, coupez votre télévision !

 

Il y a un match de foot ce soir …

On sait, par avance, que les joueurs vont s’agenouiller « contre le racisme » (sic).

Le foot est devenu l’épicentre de la guerre de civilisation qui nous est menée.

En particulier,la guerre menée  par l’Islam : il faut en être très conscient.

Ca à l’air d’être  idiot dit comme ça.

Mais, oui, je le redis, le foot est une arme  essentielle de l’ennemi contre notre pays, la France.

Ce n’est pas un hasard si le PSG appartient au Qatar, petit état mais serpent venimeux  islamique contre notre civilisation.

Alors ce soir, « votez avec vos pieds » comme disait Lénine:

1)Allumez votre téléviseur à 21 h

2)Coupez votre téléviseur dès que cette simagrée de génuflexion  apparaitra à l’écran.

C’est ce que le grand sociologue Albert Hirschman appelait « faire défection ».

Oui faire défection contre l’ignominie qu’est le foot en 2021.

Il en est à qui cela ne coûtera rien : ceux qui détestent le foot.

Il en est à qui cela coûtera beaucoup : ceux qui aiment le foot.

Mais l’amour de la France commence par des petits gestes comme ceux-là.

Voulez-vous vraiment, en acceptant cette génuflexion, prendre des leçons de morale de la part de Benzema, petit frappe musulmane vomie par les banlieues ?

Pour conclure  je finirai aussi avec  Lénine.

Lénine préconsait le « défaitisme révolutionnaire » , le souhait que son propre pays perde pour faire triompher ses propres idées.

Pour des patriotes c’est totalement  insensé.

Mais si la victoire signifie l’abaissement de la patrie, comme dans les circonstances de ce soir, alors …

L’équipe de France est favorite.

Eh, bien, ce soir donc  : vive le défaitisme révolutionnaire !

Que cette « équipe de France » soit pulvérisée par l’Allemagne !

Cela n’enlèvera rien du tout à la gloire passée et présente de la France.

Cela sera un petit pas  pour sa renaissance à venir  !

 1,137 total views,  2 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Le remplacement ethnico-mercenaire d’un peuple peut-il être le signe du prélude d’une fin de civilisation ?

    J’ai allumé ma télé hier soir, 6 mn avant la fin du « match que l’on sait », pour savoir si les bleuks de l’équipe (que l’on prérend être « de France ») avaient gagné. On en était à 1-0 pour nous. Le but refusé du couple M’Bappé-Benzema (but au demeurant de qualité, je le reconnais) ne m’a pas particulièrement ni enthousiasmé ni attristé.

    Non pas que je souhaitais la défaite de l’équipe de France (quand même ! puisqu’elle est censée représenter -malgré moi- notre pays). Je n’aurais pas été non plus, heureux d’une victoire des Teutons. Je me serais satisfait d’un score nul.

    Le résutat final (sauf la honteuse génuflexion), ne m’a donc pas particulièrement, ni réjouï ni rebuté.

    J’ai cependant ressenti un goût amer en y réfléchissant, car je n’ai pu m’empêcher de faire un parallèle inquiétant, qui me semble flagrant, entre les prémices de la fin de l’Empire romain et celles qui préfigurent ce qui va arriver en final à « l’Empire Occidental ».

    En classe primaire, (époque des années 50, quand l’instruction de l’Histoire était, sinon sommaire mais assez « dépouillée »), j’étais triste d’apprendre que des hordes de rustres germains habillés de peaux de bête déferlaient sur la Gaule « civilisée » et puis sur l’Empire pour ravager et tout « chambouler ». Quelque temps plus tard au collège, j’ai été tout aussi triste de me rendre compte que le christianisme, qui avait certes sauvé quelque peu les meubles, avait cependant mis fin à une progression intellectuelle de type scientifique et philosophique qui avait vu le jour avec les Grecs dès le 5ème siècle avant notre ére. Et qu’il avait fallu une bonne dizaine de siècles avant que les « siècles de lumière » revoient enfin le jour et se développent enfin.

    J’ai alors compris que cette aliénation des peuples et des empires, avait été en fait provoquée par un incidieux processus de remplacement des populations, et donc, petit à petit, des postes et des plus hautes fonctions, par des mercenaires étrangers, et en final du pouvoir, avec l’appui parallèle (plus ou moins perçu à l’époqie) d’une religion nouvelle et conquêrante.

    Phénomène plus particuièrement marqué dans les armées romaines (depuis les hommes du rang jusqu’aux plus prestigieux des généraux), lesquelles, en dernier, étaient presqu’exclusivement composées de « barbares » (un exemple parmi d’autres : Stilicon, général romain sous Théodose, mais d’origine vandale)

    Avec en final l’évincement des Romains d’Occident, résiduels, décadents et impuissants, et la fin de l’Empire.

    Je ne peux m’empêcher de faire un parallèle glaçant entre ce qui s’est passé il y a 15 siècles en Europe et ce qui se développe actuellement, encore une fois en Europe.

    Avec cependant deux différences, malheureusement aggravantes :

    -la première étant que le processus actuel, est d’une accélération d’aucune commune mesure avec celle d’antan

    -la seconde étant que les anciens barabres se sont ralliés au christianisme, religion certes rétrograde sur le plan des scienses mais plutôt bienveillante et humaniste, contrairement à l’Islam dont le symbole est le cimeterre.

  2. Ils n’ont même pas mérité la victoire hier soir puisque but marqué par un Allemand contre son camp,sans cela c’était un match nul,on les dit favoris de l’Euro,mais c’est une équipe de merdeux trop payés,qui n’en on rien à foutre de la France comme le Benzema par exemple. Je souhaite de tout coeur qu’il n’atteignent pas la finale de l’Euro cette équipe d’Afrique

  3. Bonjour,

    Je n’ai pas regardé le match hier soir et je ne regarderai pas les autres matchs. Voir des illettrés, gavés de jeux vidéo et milliardaires, taper dans un ballon ne me passionne pas …Ces types ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et participent à la grande confusion imbécile qui caractérise notre société en perdition…

    En revanche je regarde les matchs de rugby.

  4. Chez nous, cette année et pour la première fois,nous n’ avons pas regardé le tournoi des 6 Nations de rugby alors ce n’ est pas pour regarder cette équipe de foot de l’ anti France et cela qu’ elle gagne ou qu’ elle perde, RAB !!!!!

  5. Television??? Cela fait des siecles que je n’en ai pas.

  6. Je ne regarde plus le foot depuis longtemps. C’est devenu un sport de pleureuses et de faux-culs. On voit des abrutis plonger sur deux mètres alors qu’ils n’ont pas été touchés, des râleurs qui se ruent sur l’arbitre pour protester au moindre coup de sifflet (très différent du rugby où personne ne moufte quand l’arbitre s’approche). Et de toute façon, vu la composition de « l’équipe de France », je ne vois pas de quoi faire le supporter.

  7. Merci pour cet article.
    J’avais pris la décision de ne plus regarder aucun match suite à l’hymne du rappeur et à la réintégration de Benzema.
    Je m’y suis tenu, malgré la suppression de l’hymne.
    Et le « genoux à terre » m’a encore conforté dans cette décision.
    Je suis heureux de constater que je ne suis pas seul.
    Si nous étions très nombreux à marquer notre désaffection, les choses changeraient peut être, car derrière tout çà il y a le fric.
    Sans spectateur, il n’y a plus d’intérêt pour les annonceurs et sans publicité il n’y a plus d’argent.
    PS: FB vient de me suspendre pour 7 jours parce que j’avais écrit:
    « debout les fiotes »
    A l’heure où j’écris, j’ignore le résultat.
    Je déteste l’allemagne, mais j’espère qu’elle nous a battu.

    • FB… cela signifie ‘ »fesse de bouc »???
      Il y en a qui sont en adoration dès qu’un cogneur de baballe se met à genoux: grand bien leur fasse…

  8. En 1958 (j’avais 14 ans) j’ai vu avec enthousiasme à la télé (dans un bistrot, on n’avait pas la télé) la victoire 6-3 de la France sur l’Allemagne en demi-finale des championnats du Monde en Suède. En 1982, j’ai écrit à la télé allemande pour expliquer ma désapprobation après la victoire de l’Allemagne sur la France à Séville et le geste inconsidéré du gardien allemand Schumacher qui avait gravement blessé un attaquant français du FC Metz. Aujourd’hui, j’ai regardé avec dédain à la TV allemande (avant de m’endormir) la victoire de l’Afrique (pardon, de la France) sur l’Allemagne sans le moindre état d’âme. Voilà où j’en suis et beaucoup d’autres sans doute aussi en France : cette situation me déprime, au vrai sens du terme.

  9. Malheureusement, il y aura des millions de moutons 🐑 pour regarder le match de la honte.
    Le 13 heures de TF1 a consacré près d’une demi-heure à ce non évènement, et si la France gagne, ce sera le délire total !

  10. Le foot, j’en ai rien à foot, je vais quand même regarder ce match sauf si je ne m’endort pas.
    Je ne regarderais pas telle où telle forme de jeu, mais le comportement de ces onze millionnaires, qui prétendent imposer à 67 millions de français, une idéologie dont il n’ont d’ailleurs pas la moindre idée, ce qui leur importent avant tout étant le transfert a venir qui gonflera leur compte en banque de plusieurs dizaines de millions d’euros.

    J’aurais pareillement fais à leur place, soyons honnête.

    Ces jeux du cirque des temps modernes servent ceux qui les instrumentalisent, Macron ira baiser les souliers à crampons s’ils sont vainqueurs, le peuple béat par 90 minutes de spectacle est plus enclin à voter pour le césar en place quand son équipe est victorieuse.

    Même certains gilets jaunes obligés de presser le pistolet à carburant jusqu’à la dernière goutte, trouveront un temps le président qui a donné l’ordre de les fracasser, le meilleur d’entre tous.

    Personnellement en tant que patriote, je souhaite ce soir que cette équipe formatée à l’image de bien-pensance, reçoive une branlée mémorable de la part des goths.

    • Au fait, il paraitrait qu’ils ont gagné…..
      Ils devaient avoir un ballon pour chaque joueur et des joueurs marquant des buts dans leur camp…

    • bonjour , des cons et surtout des couilles molles sans aucune fierté ,ni aucun honneur ., ces bouffons du ballon rond n’ont même pas de caractère même pas capable de dire non à cette mascarade , déjà que je n’aime pas le foot , alors là je ne changerai plus d’avis sur ces trous du Q !

  11. Y’a pas de danger qu’on regarde tous ces imbéciles, traîtres majeur à la Nation, installateurs de l’islam chez nous pour notre extinction.
    Si j’étais Président, les pelotons d’exécutions ne chômeraient pas et embaucheraient massivement…

  12. Bonjour j’ai acheter un drapeau allemand , et des ce soir il est sur mon balcon. Dans espoir que cette équipe batte la France….

  13. Cet sur ,et pas seulement ce soir mais chaque fois que cette minable équipe colorée joue , je méprise tous les eunuques qui mettent à terre le genoux signe de soumission et lâcheté qui déshonore notre pays. . boycottons cette équipe et souhaitons lui élimination au plus vite.

  14. «On se sert du sport et des joueurs pour faire passer un message idéologique que l’on croit, peut-être à tort, populaire. Il s’agit d’une leçon de morale, ou plutôt, de ce que Nietzsche appelait la “moraline”: on vous dit qui sont les bons et qui sont les méchants, de même qu’on vous dit ce qu’il faut obligatoirement penser pour ne pas faire partie du camp des méchants», déclare l’auteur de «Peut-on encore aimer le football» (éd. du Rocher).  

    Genou à terre des joueurs de l’équipe de France: «Un signe de soumission idéologique»

    • Excellent d’avoir rappelé le terme « moraline », aujourd’hui monde BP (Bien-Pensant), même si Nietzsche avait pour cible la morale chrétienne.

       

      Pas besoin de référentiel Spoutnik – d’une finalité propagandiste évidente – pour confirmer cela, nous avons nos propres sources comme Valeurs actuelles et le brillant duo Guillaume Roquette-Yves Thréard.

       

      Pour ma part, supporteur tout feu tout flamme de la Mannschaft depuis le biberon, disons qu’on marche sur des œufs face au Portugal, notre prochain adversaire de taille. Face à l’Allemagne, la Hongrie grille instantanément, désolé Mr Orban…

      ANTIISLAM THE BEAST & THE BEST !!!

  15. – » 1)Allumez votre téléviseur à 21 h
    2)Coupez votre téléviseur dès que cette simagrée de génuflexion apparaitra à l’écran. « –

    Oui ! et dans le même temps, synchronisez et mettez-vous aux fenêtres pour siffler ou crier des ouh ! ououh !!

  16. J’espère qu’ils vont se faire étaler! Je ne regarderai pas l’équipe d’Algérie-Afrique, merci bien! Par contre Macaron va peut-être aller féliciter ses petits chéris dans les vestiaires, peut-être même au moment de la douche! Et chanter l’hymne de Youssoupha avec eux.

  17. Bravo @Antiislam ;

    Je ne regarde pas la télé et ne m’intéresse pas au foot.

    Pourtant, hier ou avant hier quand j’ai vu l’info à propos de cet acte odieux de soumission j’ai tout simplement été révoltée et écoeurée et j’ai tout de suite pensé à la réaction de disapprobation que tous devraient avoir.

    La motivation sera-t-elle plus forte que la passion pour le foot ? J’aimerais vraiment ; cest notre façon de hurler notre désaccord à la bien-pensance qui veut nous faire dire, faire et faire vivre selon ses dicktats. Ben non ! Nous ne sommes pas des brêles !

    Par ailleurs cela fera chuter l’audimat et ce sera une baffe pour les maîtres des médias qui ont la prétention de nous formater.

    Bravo @Antiislam pour soumettre l’idée et avoir eu le courage de la publier.

  18. Je dirais même plus, soutenir cette équipe de France (fausse), c’est soutenir la décadence de notre pays et le remplacement de notre civilisation.

  19. S’ils gagnent, ils mettront encore en avant l’indigénisme, ça sera une victoire de plus contre la vraie France.

  20. Oui, je souhaite qu’ils perdent et de beaucoup car ils ne représentent pas la France. Cela fait des années que je ne regarde plus le foot pour cette raison.

    • Certes, mais s’il n’y avait pas le covid, les stades seraient quand même pleins de braillards!

  21. Ce soir, j’ai piscine puis écriture d’articles pour RR 🙂

    Le foot et Benzema, ce sera sans moi !

    • Excellent, Cher Ami,
      Ce soir, j’ai arrosage des jardins.
      Je crains de prendre du retard dans mes écritures d’articles pour RR.
      Mes activités de communications pour Les Patriotes 63 vont me mobiliser la soirée.
      A ce propos, c’est une très bonne idée d’eteindre l’étrange lucarne, mais, pour moi, c’est impossible, je n’en ai pas !
      Est-ce que quelqu’un a une bonne idée pour contrer la télé, sans télé ?

      Bonne soirée à toutes et à tous,
      Et je ne dirai pas comme le Charles, votez oui, votez non, mais votez.
      Je préfère dire réfléchissez pour qui vous votez, pour ne pas avoir de regrets par la suite.
      Gérard

  22. Ou c’est que vous avez vu une équipe de France vous. Moi je vois une équipe d’afrique qui joue en France. Je n’allumerais même pas ma télé.

    • moi le foot je ne le regarde pas l’équipe de france trop colorée à mon gout et pas assé blanc

    • Il y avait pourtant de très bons reportages sur des ruines découvertes en mer…
      Car, le « foutre », je n’ai JAMAIS regardé.

  23. une bonne tôle! leur ferai du bien, et là je pourrai dire : » j’ai mal à ma France! » (lol).

  24. Bien dit, de toute façons, quand je vois la photo de groupe avec le président Macron, à Claire fontaine, (qui, n’est plus si claire que ça…),je suis mort de rire! c’est l’équipe du Yémen, ou du Sénégal, que l’on voit?
    pas la france!

  25. À bat l’équipe du déshonneur et la télé c’est fini depuis 2004, Vive l’Allemagne !

Les commentaires sont fermés.