Macron oblige nos footeux à humilier la France en s’agenouillant


 

 147 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Une tête a claque qui se ramasse une gifle ? j’ai adoré l’image de notre paltoquet arriver en petite foulée avec ses garde du corps qui ont du mal a suivre , sa chemise blanche ses mains jointes comme pour une prière son sourire benoit et la baffe .

    • tout ce ci n’est qu’une mascarade!Regardez bien la video encore un coup monté!Mème pas peur c’est du théatre ou l’on répète souvent la scène de la gifle !

  2. Pierre un peu en retard ? ILs ne l’ont pas fait ,un regain d’amour propre ? de conscience ? ou la trouille en retrait . ont gagné 1a0 avec un but marqué par un allemand. la honte .

  3. Une équipe de racailles islamo-africaines, antiblanche, antifrançaise, antioccidentale, décolonialiste, revancharde, illégitime, fouteuse de merde, politisée, instrumentalisée, en clair de vrais ennemis de la France mais qui se nourrissent d’elle.

  4. Je propose pour la prochaine fois, les deux genoux à terre avec les mains jointes pour demander pardon à Dieu ?

  5. Les footeux n’ont aucune fierté, ni personnalité. Ils obéissent afin de toucher leur salaire. De plus, ce n’est pas l’équipe de France que nous avons, mais l’équipe des Cités de France tant il y a de divers cités. Le déroulement du match hier soir nous à permis d’assister à du foot de rue.

  6. voilà bien longtemps que je ne regarde plus les matchs impliquant ceux qui ne représentent que leur continent lointain

  7. Le foot africain, qui représente l’équipe de France ne sont que des minables racistes anti-blanc.Si ils veulent rendre hommage aux racailles noire américaine, rien ne les empêche de partir là bas, et qu’ils y reste.

    • C’est dirais je une pensée positive!En effet, tous ceux qui crachent sur le pays qui les a accueilli devraient avoir un minimum de respect pour leurs convictions et quitter dare -dare ce pays et rejoindre rapidement celui de leurs origines!C’est le minimum requis avant qu’ils y soient obligés!

  8. Il faut licencier Deschamps, Macron est le véritable sélectionneur de l’équipe de France! De l’argent a gagner ! 🧐🧐🧐🧐🧐

    • Bonjour,

      :=)

      Sans oublier Roxana Maracineanu qui, à chaque fois qu’elle l’ouvre, sort une saloperie.

      Même les plus insignifiants ministricules de Macron sont une une peste …

Les commentaires sont fermés.