Scandale Fauci : Delfraissy a organisé avec lui le grand mensonge, la grande manipulation covid

Rencontres rituelles… au moins une fois par an ! Et il y a les rencontres officielles et les autres, plus les coups de fil… Et Gates finance et conseille l’OMS…

Depuis 1984, Fauci est le puissant directeur de l’Institut National des Allergies et Maladies Infectieuses (NIAID), centre de recherche dépendant du Ministère de la Santé US. Il a participé au financement de l’Institut de Virologie de Wuhan, pour des recherches sur les coronavirus, pour un montant de 7,4 millions $. Fauci est partie prenante dans la Fondation Bill et Melinda Gates. Proche des Clinton. de l’Etat profond. Et il était le responsable de la Santé auprès de Trump… qui n’a pas réussi à s’en défaire malgré qu’il en ait! 

Les courriels de Fauci révèlent le rôle qu’il a joué auprès de Delfraissy, l’influence de Gates, Clinton, l’Etat profond américain… sur  la politique sanitaire française.

On apprend, entre autres (mais quand tous les courriels auront été décryptés ça risque de défriser certains)  que  Delfraissy correspondait quotidiennement avec Fauci et lui demandait conseil, que Fauci ne voulait pas que le grand public connaisse l’origine du virus (labo de Wuhan), qu’il savait que le masque ne servait qu’à empêcher les personnes infectées de propager le virus, pas à protéger les non infectés ce qui n’a pas empêché les Etats-Unis et la France, entre autres, d’imposer le port du masque à tous….

 

 320 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Tous des corrompus qui ont pris les commandes entre 1980 et 2000.

  2. FAUCI EST EN TRAIN DE TOMBER ! Allez jusqu’au bout du raisonnement, nom d’une pipe ! Ce n’est pas un hasard ! Fauci le monsieur Santé des Etats-Unis tombe alors que Donald Trump annonce son retour pour cet été. La chute de Fauci est le premier domino qui entrainera la chute de tous les autres. Nous allons bientôt voir la fin de la comédie de la pseudo pandémie de covid-19, ce qui entrainera la chute des gouvernements criminels, la fin de l’idéologie progressiste et l’arrêt de l’africanisation de l’Europe.

  3. Je crois que le temps est compté la déclassification les emails dont maintenant les médias vont en faire écho ceux là même qui qualifiaient les soupçons de complotistes commence à en évalués la gravité et aussi éviter de se retrouver devant les tribunaux pour propagande criminelle et manquement à la déontologie sur l’information une association d’avocats spécialisés au nombre de 1000 et de scientifiques préparent à assigner en justice tous ses détracteurs aux USA mais cela vaut aussi en Europe et en France… plusieurs lettres émanant d’une autre association on mis en garde et adressée aux dirigeants une missive dans ce sens et n’ont eu aucuns retours des assignations sont en préparations également

  4. Tous pourris jusqu’à la moelle ! Tous se tiennent par le petit doigt! Dommage que la grande faucheuse ne passe pas par là!

  5. Quand on n’ était pas « anesthésié  » par la propagande politico pravda on pouvait sentir que nous nagions en eau très trouble le mensonge et la désinformation se sentaient comme les relents des égouts!!Les lanceurs d’alerte comme vous, « merci Christine!! »recherchaient les preuves de ce complot mondialiste contre nous et certains dans le monde scientifique comme les Professeurs Perronne et Raoult nous mettaient en garde malgré les sanctions à l’opposition des corrompus du système scientifique

    • Ca a toujours été le but. L’Alliance emmenée par les mal-pensants avec à leur tête Donald Trump a volontairement laissé faire la pseudo pandémie de covid-19 et a fini par la retourner contre les mondialistes. Ils sont en pleine déliquescence. Regardez le Canada : alors que le parlement est entouré d’une palissade – façon Washington en début d’année -, Justin Trudeau est tout d’un coup obligé de marcher avec une canne à cause d’une entorse à la cheville. Bref : il porte un bracelet électronique ! Vivement que Macron se foule lui aussi la cheville ! Nous vivons des instants merveilleux.

      • @delcroix

        Pourriez-vous nous envoyer la vidéo de Trudeau avec un bracelet électronique SVP ? Merci.

    • Je vois que vous écoutez Radio Québec ! Le web journal d’hier était super intéressant !

Les commentaires sont fermés.