16 Commentaires

  1. C’est exactement ce qui s’est passé en Allemagne, ma femme et moi allions souvent en forêt noire nous balader et manger local puis nous avons remarqué un changement rapide dans les villages allemands, il y avait de plus en plus de turcs, c’était surtout des turcs et non des arabes comme chez nous, puis nous avons remarqué des dégradations et un manque de sécurité qui devenait palpable, depuis 3 ans maintenant nous n’allons plus en Allemagne et ce n’est pas seulement à cause du covid.

  2. Ils sont surtout des soumis collabos d’un barbare occupant , nous rappelant le régime de Vichy, autre époque mais toujours la même traîtrise et collaboration avec envahisseur , j’ai honte de ce que ce pays est devenu ,j’ai honte être Français, je quitte ce pays qui m’a vu naître , je ne me soumettrais jamais as ce régime et a un quelconque sauvage .

  3. une question me vient à l’esprit : vont ils avancer la date d’ouverture de la chasse ????
    à mon avis, ils ne resteront pas longtemps disséminés dans les campagnes,il y a trop de chasseurs……en ville il est plus facile de cambrioler, dealer,agresser, les gens sont plus laxistes et soumis…….

  4. « nos ministres sont des assassins ». Bien évidemment ! Mais ceux qui les mettent au pouvoir avec une ténacité remarquable depuis 50 ans, pas assassins, eux ? A quand l’article ou la vidéo qui accuse le peuple français comme PREMIER RESPONSABLE ET ASSASSIN de notre peuple, soit de lui-même. 50 ans d’acharnement des français à ne pas vouloir sauver la France, 50 ans d’acharnement à la détruire avec des milliers d’associations existantes pour cela, 50 ans d’acharnement à accepter et favoriser une immigration massive et mortifère par les élections, 50 ans de déni de la réalités des choses, 50 ans d’acharnement à rire au nez des patriotes. Valeurs Actuelles fait état, tout juste hier, d’un sondage où 50 % des français estiment estiment que Macron défend bien les intérêts de la France. Oui, tu as bien lu. Macron qui repassera en 2022, c’est une évidence. J’arrête là car si je me lance dans ce que je pense de 90 % du peuple français, je ne serai plus correcte du tout, mais alors plus du tout…

    • c’est tellement vrai qu’il n’y a rien a rajouter si ce n’est de ne pas succomber a l’intoxication des medias

    • La même chose! Mais je vais dire ce que je penses des moutons, des furoncles, des larves répugnantes de lâcheté ! 🧐🧐🧐🧐🧐

      • Tu n’exprimes ici même pas 5 % de ce que je pense de 90 % du peuple français.

      • Je me suis autocensuré, parce que si je disais tout, j’aurais de gros soucis à venir! Amitiés patriotiques!

        • Cachou, Argo je vois ce que pensez, moi aussi ça m’a pris il y a 40 ans et aujourd’hui je n’en peut vraiment plus, je vois que les français ne sont pas encore prêt, il y a trop de tendance vers Macron, il sera réélu, moins facilement mais nous allons en baver encore 5 ans de plus.
          Je reste pourtant optimiste pour 2027 car il est certain que la situation va empirer, les gilets jaunes de 2018 vont revenir en rouge et c’est la seule méthode pour renverser la table.

          • Ton soutien m’a fait du bien je me dois de te le dire. Merci à toi.

    • Bonjour Cachou , excellent constat , ça en devient lassant de voir et de vivre avec des moutons de Panurge , ou j’habite j’ai arrêter d’avertir ,de faire comprendre d’ouvrir les yeux et les oreilles sur l’invasion migratoire clandestine et sur la vaccination en pure perte , une grande majorité de con citoyens sont d’une lâcheté sans borne ,ils vont se faire zigouiller , se faire empoisonner et ça ne les fait pas réagir , la seule chose qu’ils sont capables de dire , c’est que l’on est des facho , et des assassins parce que nous refusons l’injection du poison , alors oui je baisses les bras , et je laisse faire la nature qui à toujours bien fait les choses par la sélection naturelle , ou seuls les plus fort ce qui se battent et qui refusent de l’invasion et la vaccination s’en sortiront .

      • J’adhère totalement à ton analyse, et fait désormais la même chose que toi. Quand on a affaire à un sourd et muet de plus aveugle, on ne peut strictement rien faire.
        Mon tempérament naturel a fait que j’ai essayé d’expliquer la vaccination à des amis chez qui nous sommes allés déjeuner tout dernièrement. Là aussi, avec politesse, j’ai été tourné en dérision, petit sourire en coin. Je ne cherche plus à convaincre des gens impossibles à faire changer d’avis, ou ne serait-ce que réfléchir, mais j’ai eu une dernière petite faiblesse, qui a donné le même résultat.
        Je te renvoie à l’article que j’ai écrit dans RR en date du 19/05/2021. Il met sur une balance à deux plateaux le pour et le contre. Malgré cela, les gens courent pour se faire vacciner.
        Hier mon ami italien m’a adressé une vidéo dans laquelle il est expliqué que l’on ne peut pas sauver des gens malgré eux. Il y aura des morts et des drames, mais une fois informés, lorsque les gens te tournent en dérision et se précipitent vers leurs malheurs, le gars de la vidéo explique qu’il était totalement inutile d’essayer de les récupérer.
        Il n’y aura désormais plus aucune exception dans ma vie face à ce type de gens.
        L’aveuglement absolu est aussi valable pour, bien évidemment, l’immigration. Je ne passerai plus une seule seconde à expliquer aux gens ce qu’est l’immigration islamique. 45 ans à me faire tourner en dérision est suffisant. Ils s’en rendront compte dans les larmes, le sang et les drames quand tout sera totalement et irrémédiablement irréversible.

      • c est pareil pour moi DURANDURAND…..j en tire la meme conclusion…invasion islamique et soumission progressive…vaccination de masse ici en savoie….on dirai que c est perdu!!!!
        il n y a plus grand chose a dire ou a faire…
        des soumis…des idiots…des imbéciles….ca semble déja trop tard!

        • Comme me répète régulièrement mon ami italien gigobleu la maxime de Wilson Churchill : « N’abandonnez jamais, jamais, jamais ».
          Certes, mais après 50 ans de prêche dans le désert avec un peuple français de plus en plus lobotomisé et soumis, je crois que je risque quand même d’abandonner, et c’est une façon de parler car j’ai déjà maintenant abandonné.
          Certes, je ne remonte pas le moral des troupes, j’en suis conscience, mais c’est ainsi.

  5. Rentrez vos filles, fermez bien vos portes, vos fenêtres, branchez vos alarmes, achetez-vous un gilet pare-balles, les soldats du prophète arrivent ! 🧐🧐🧐🧐🧐

  6. les Élections sont proches. Chaque bulletin compte. notre DEMAIN c’est MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.