Me faire vacciner ? J’y cours, bordel !

 

Et de plus, je suis content. En effet, je vais participer à un remake de l’Histoire, mais dans l’honneur cette fois-ci. Non, l’étoile jaune, c’était une horreur, une honte, un scandale.

Mais l’étoile du passeport sanitaire, ça c’est super.

Je pourrai le dire à mes petits enfants que j’y ai participé à l’étoile du passeport sanitaire. Ce sera la fierté de ma vie.

Les salauds de complotistes mériteront bien de porter sur la poitrine :

 

 235 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. je me suis fait une nouvelle rencontre sur le net (mais ça ne va pas durer) une pro-vaccin
    après quelques échanges, je lui ai envoyé quelques vidéos essayant de lui ouvrir les yeux voici sa réponse :
    Cc 
        Je vois que tu ne penses qu’à ça !! 
    Moi j’ai autre chose à penser …
         Ma deuxième dose est prévue quand même pour  les 3 juin …
    Malgré tous tes messages et vidéos !! 
     Bonne soirée 

    je lâche donc l’affaire … mdrrrrrr
    (j’allais dire, qu’ils crèvent tous ils le méritent)

  2. Bonjour dans notre famiile du plus jeune au plus vieux en 2020 nous avons tous eu le covid , pour nous cela a été une grosse grippe , nous avons survécu ,désormais nous nous portons très biens, aucun ne fera de vaccin, si nous devons mourrir sa ne sera pas par le covid, mais en défendant nos valeurs et notre liberté ,arrêtons cette mascarade sanitaire qui enrichi ceux qui vivent de cette pandémie voulue.

  3. Et bien oui nous y arrivons au pass sanitaire qui deviendra obligatoire d’ici un petit moment , que j’avais évoquer il y a quelques temps dans un commentaire sur RR , prochaine étape , les réfractaires confinés chez eux , et quelques temps après internement dans des camps ,et suite logique élimination physique , et bien oui vous ne croyez tout de même pas qu’ils vont nourrir at vitam aeternam des réfractaires à la vaccination .Suis-je complotiste ? Non , juste lucide devant cette dictature socialo marxiste qui s’installe sournoisement pour ne pas réveiller le peuple de moutons , dictature à la sauce du PCC qui étant son empire sur l’europe et sur certains pays muzz .

    • Oupss , correction il faut lire : étend son empire * et non étant .

  4. J’ai même reçu des SMS pour me faire vacciner, trois mails de la sécu et deux de la mutuelle ! Devant leur insistance, j’ai appelé le numéro indiqué dans les SMS, centre d’info vaccin! Je leur ai dit que, déjà allergique au vaccin anti grippal, si on m’imposait la vaccination, celle-ci aurait lieu en présence de mon avocat ou d’un huissier de justice pour constâter la violation de mes droits, et que je signerais aucune décharge ! Et que je me réservais le droit de déposer plainte en cas de séquelles. Depuis, curieusement silence radio! Merci pour ton article! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷😂

    • Bravo bonne réponse , mon fils avocat et retissant lui aussi a.la vaccination ,ma conseillé cette même réponse, aucun soignant prendrait le risque de vacciner quelqu’un qui sont oppose, même si une loi serait votée.

    • Reçu aussi idem Mgen que j ai supprimé.J apprends bcp de choses à une voisine vaccinée Bcp de gens foncent tête baissée sans se poser de questionsTristesse,soumission aux Patrons du GREAT RESET

  5. je refuse !! bien d’autres choses me tueront avant le vaccin !

Les commentaires sont fermés.