De Villiers : le confinement, c’est comme si on avait brûlé une maison pour tuer une guêpe !

Un monde sans frontières :  un seul microbe qui vient d’Asie et vous allez avoir ce qu’on a vécu avec la peste de Marseille.
Alphonse Allais

Nous avons déjà parlé des scandaleux propos d’Onfray dans cet entretien entre lui et Philippe de Villiers.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/30/sur-le-covid-onfray-est-tout-aussi-effroyable-que-son-ex-copain-melenchon-sur-le-reste/

A contrario, ce dernier,  à partir de la minute 11, parle de son livre, Le jour d’après, qui porte sur la « crise sanitaire ». Et il est excellent, aux antipodes d’un Onfray !

Le confinement c’est un peu un placebo dont les effets secondaires sont terribles.C’est comme si on avait brûlé une maison pour tuer une guêpe.

Quand Macron a dit « un virus n’a pas de passeport », c’est criminel.Tout de suite il dit « on va pas fermer les frontières, on sauve le soldat Schengen ».

Le confinement, c’est pas comme au Moyen Age, au Moyen Âge ont confiné les mal portants, et nous on a confiné les bien portants ça s’est jamais vu dans l’histoire de l’humanité…

A écouter et savourer !  

 

 

 

 

 

 251 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pendant que les Français se faisaient verbaliser en allant acheter leur baguette, des milliers d’étrangers porteurs du virus débarquaient en France, de tous les pays, par la route, par les airs par la mer,
    y compris des tueurs islamistes comme celui de la Basilique de Nice

    Macrotte est un idiot conditionné au mondialisme et pas à la hauteur de sa fonction,
    Macrotte n’oeuvre en aucun cas à la défense des Français,
    Macrotte veut détruire la Nation française
    La violence explose après un an de stupides confinements à répétition, sans aucune preuve de résultat positif sur le plan sanitaire

  2. Donc pour Onfray, refuser le pass sanitaire est du même ordre que décapiter des gens et exercer son pouvoir de nuire. Quel irrespect ! Ça donne presque envie qu’il succombe au vaccin…

  3. Invité de RTL le 15 sept 2020, Bill Gates dit qu’il travaille et a des échanges réguliers avec Emmanuel Macron “depuis l’année dernière” (DONC DEPUIS 2019) “pour le FINANCEMENT des outils, notamment du VACCIN”…”Melinda et moi avons fait le point avec E Macron”…”j’ai travaillé avec le Président Macron de manière très efficace, sur la reconstitution du fonds mondial… ça, c’était l’année dernière avant l’arrivée de la pandémie”, il dit… la France a participé de manière très généreuse”.
    https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1322317124694642689

  4. “Si vous faites faire cette injection à votre enfant, vous commettez un crime.”
    — PROFESSEUR SUCHARIT BHAKDI
    Médaille militaire Professeur émérite de microbiologie à l’Université de Mayence
    Médaille militaire Ordre du Mérite de Rhénanie-Palatinat
    Médaille militaire Prix Aronson pour ses réalisations en microbiologie et immunologie
    https://twitter.com/wakeupfromcovid/status/1398293941305450499

  5. Excellent débat entre monsieur De Villiers et monsieur Onfray .Il nous restent à nous le peuple qu’a renverser ce système totalitaire et inhumain qui se met en place discrètement couvert par cette fumeuse « pandémie  » REVEILLEZ VOUS CITOYENS !

  6. Martine WONNER ( Son Twitter : @MartineWonner)
    Principe de précaution: ⚠️ IL EST URGENT DE STOPPER CES INJECTIONS COVID19
    – Mises en demeure envoyées semaine dernière à @olivierveran, @ansm et la DGS, Jérôme Salomon
    TOUJOURS PAS DE RÉPONSE
    Jusqu’où iront ils?!! :
    Une étude scientifique révèle que la protéine de pointe utilisée dans les vaccins Covid provoque des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques et des caillots sanguins
    https://dailyexpose.co.uk/2021/05/19/scientific-study-finds-the-spike-protein-used-in-covid-vaccines-causes-strokes-heart-attacks-and-blood-clots/amp/__twitter_impression=true

  7. Bien dit! Le confinement a ruiné des commerçants, des artisans, des entrepreneurs! Mais pendant ce temps-là l’immigration n’a pas cessé! C’est vrai, c’est une chance et une richesse pour la France! Il est vrai qu’avec tous leurs microbes et autres virus, c’est une chance pour les marchands de remèdes !🧐🧐🧐🧐🧐

  8. Bof: Il n’en est pas à une débilité près;
    Tout ce qu’il sait foutre, c’est montrer la démesure de sa connerie, et certains ont trouvé génial de veauter pour cette merde.

    • Si on avait eu De Villiers comme président plutôt que cette sous merde de Macron, on n’en serait pas arrivé au naufrage où nous sommes.

Les commentaires sont fermés.