Sur le Covid, Onfray est tout aussi effroyable que son ex-copain Mélenchon sur le reste

En refusant le masque, Philippot (et nous, et nous et nous) se comporte… comme une racaille !

Rien que ça ! La vache… Onfray le donneur de leçons renvoie donc dos à dos celui qui agresse, vole, viole… et celui qui refuse la limitation de ses libertés. Intéressant !

Vous avez le droit de contaminer les gens... Voilà, ce gros con, désolée, s’il peut être brillant c’est aussi un gros con narcissique, qui, parce qu’il a eu le Covid et a eu peur de mourir, ne voit pas plus loin que le bout de son nez et se permet de donner des leçons à ceux qui, eux, se renseignent, et savent que le pass sanitaire est une vaste fumisterie, ne sert à rien d’autre qu’à nous enfermer…

Le rapprochement entre notre monde et le goulag est tellement pertinent…

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/25/quarantaine-un-lieu-disolement-contraint-choisi-par-letat-sappelle-un-camp-de-concentration-soljenitsyne/

La société a le droit de se protéger de vous. J’ai bien le droit de rouler ivre mort.

Il se défend d’^tre liberticide : la liberté chez ces gens-là c’est le pouvoir de nuire.

Il met tout sur le m^me plan : il n’y a pas de liberté de décapiter les gens il. n’y a pas de liberté de dire que les chambres à gaz n’ont pas existé, la liberté c’est pas la licence.

Quant à son mépris du peuple qui ressemble tellement à celui de Macron : au XVIIIème siècle on parlait de liberté autour de Voltaire, de Rousseau… et maintenant qu’est-ce que c’est « ma liberté c’est de boire un verre en terrasse », ma liberté c’est de rester là de 16 à 21 h et ben non il n’y a pas de place pour vous.. Quel mépris de classe pour le Français moyen qui ose ne pas connaître Rousseau et, pire encore, ne pas s’exprimer comme Rousseau ! Onfray est puant.

Il crache juste sur ceux qui veulent échapper à une dictature effroyable que rien ne justifie. Il n’y a pas d’épidémie de peste noire, bordel !!!!  C’est ma liberté, c’est mon droit, c’est une pensée d’enfant-roi.

Si on suit Onfray, ils avaient raison Staline, Pol Pot, Mao, les Khmers rouges… en imposant goulag, déportation, procès, emprisonnement… sous prétexte que tous les opposants NUISAIENT aux autres !

Bref, un vrai stalinien, tellement sûr de détenir la vérité qu’il en est pitoyable et méprisable. Un pauvre bouffon.

Voltaire, reviens ! On manque de vrais philosophes par chez nous.

 

 

 

 262 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. DUCON !!! ABRUTI !! puisque toi tu es vacciné ,tu ne crains rien alors laisses nous la liberté de nous  » contaminer » les uns les autres nous ne contaminerons que des réfractaires qui l’auront choisi !! tu as perdu tout ton crédit pauvre vassal vendu!

  2. puis je ne comprends pas, les vaccinés sont soit disant protégés alors aucun risque pour eux que les non vaccinés les contamines, non ? quel cirque …

  3. pfffffff ce Onfray, de toute façon une salle gauchiasse, on ne le changera pas …

  4. Je vous trouve bien sévère avec notre ami Michel Onfray, même si je partage votre opinion.
    Il aurait du se méfier : BHL est pour le vaccin !! ☺☺
    La grosse erreur d’analyse de ces philosophes si médiatiques est qu’être vacciné ne protège pas de la transmission. Donc si vous êtes vaccinés vous pouvez passé le Covid à quelqu’un d’autre. Et donc se faire vacciner ne protège pas les autres et donc il faut qu’on arrête la propagande de culpabilisation.

  5. Le loup perd son poil mais pas son vice, cet individu était ,est et restera un minable islamo gaucho.au service du dictateur actuel.

  6. Je me répète encore …(voir article de Pierre)
    Quel est donc son intérêt dans ce subit retournement de veste ?
    Onfray…un modéré qui, le moment venu rallie les intégristes ?

  7. On a du lui faire une belle promesse pour l’après génocide.

  8. Je dis comme Onfray, si ma liberté réside dans le fait de m’asseoir en terrasse, c’est un peu peu et cela ne m’intéresse pas.Dans le même esprit, j’invite à lire Voltaire, Diderot etc dont l’Encyclopédie, qui a des textes sur la liberté, la religion,etc…Je râle déjà quand j’écoute les médias enjoués à expliquer la joie des gens qui retrouvent enfin la liberté de se trouver sur une terrasse, genre youpie merci Macron.

  9. Ceci me rappelle un épisode rapporté par Charles Péguy dans son livre « vie des martyrs » dans lequel il rapporte la visite d’une dame de la noblesse dans un hôpital militaire durant la grande guerre: « Elle sentait tellement le parfum qu’elle ne pouvait pas sentir l’odeur de souffrance qui régnait en ce lieu ». Michel Onfray se trompe complètement dans son analyse et se comporte exactement comme les enfants rois qu’il dénonce. Décidément, l’orgueil intellectuel peut rendre aveugle et sourd.

    • J’appellerais cette attitude de la « vanité » intellectuelle, plutôt que de l' »orgueil ».
      Encore un specimen qui détient la Vérité. Et si on n’est pas d’accord, on est un débile, un nuisible, un « ennemi du peuple », à enfermer, voire à éliminer.

    • Bien dit, l’orgueil rend aveugle et sourd ce philosophe. Quelle honte.

  10. Le cri du onfray au fond des bois ! hais moi, hais moi, hais moi !

    • lui au moins on ne peut pas dire qu’il n’ai pas réussi et nœud et nœud nœud !!

  11. Apparemment le Covid n’affecte pas seulement les poumons mais aussi le cerveau ! Si j’en croit les Vrais Experts les vaccinés sont plus contaminants que les non vaccinés !

Les commentaires sont fermés.