Les intentions de l’islam pour l’Occident  résumées par l’imam de Jérusalem Yousef Makharzah 

 

L’imam de Jérusalem Yousef Makharzah  clarifie les intentions de  la religion de paix et motive ses troupes.

A diffuser  à ceux qui croient encore que l’islam nous veut du bien.

L’imam de Jérusalem Yousef Makharzah a déclaré que les musulmans briseront la tête des États-Unis et des infidèles et que  Rome sera conquise.

 Il a fait ces déclarations lors d’un sermon du vendredi diffusé sur la chaîne Al-Waqiyah TV (Liban) du Hizb ut-Tahrir le 17 mai 2021.

 Extrait sur MEMRI TV :

« Les Juifs sont trop bas, trop ignobles, trop vils et trop honteux ».

Yousef Makharzah : « Celui qui peut faire revivre les morts [c’est-à-dire Allah] fera revivre le peuple de Palestine. Il fera revivre le peuple d’Irak, le peuple d’Égypte, le peuple de Syrie, le peuple du Pakistan, le peuple du Bangladesh, et les musulmans du monde entier. Nous croyons en cela.

« Ce jour-là, les Juifs ne feront même pas partie de notre considération, car ils sont trop bas, trop ignobles, trop vils et trop honteux pour être pris en considération par les musulmans.

« Nous briserons la tête de l’Amérique et la tête des infidèles, et Rome sera conquise ».

https://www.memri.org/reports/friday-sermon-jerusalem-imam-yousef-makharzah-we-shall-shatter-heads-america-and-infidels

 Occident-islam : deux visions  incompatibles.

Pauline Bonaparte, Villa Borghèse

 190 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Mais on le reconnait ce vomis fécal.
    C’est pas le barbu hystérique qui voulait enc… une chèvre et que la même chèvre s’est enfuit en criant : « Point d’Allah mohamerdique dans mon Q, va plutôt enc… un porc » ?
    Du coup, le Vomis Fécal rejette sa frustation au monde entier.

  2. je ne comprends pas on voit tous ces barbus déguisés en père noël pourtant
    c’est gentil un père noël il nous apporte des cadeaux des bonbons des chocolats
    ah bon je me suis trompé c’est pas le père noël zut !!
    ha celui-là il parle de nous fracasser mais il est très con il n’aura plus les aides de l’Europe
    mais au fait, c’est vrai, on ne fait pas d’un âne un cheval de course …

  3. Dommage le Tsahal l’ait manqué. Y a rien de positif qui sort de l’islam.

  4. La chaine TV Liban. Ces pauvres Libanais qui ont accueilli les « réfugiés » musulmans », il fut un temps.
    Comme nous, on nous fait croire que tous ces musulmans qui nous envahissent sont des réfugiés.
    Réveillez-vous, pauvres innocents, sinon vous périrez par le fer et par le feu, par la grâce de Satan, le miséricordieux !!!!

  5. ce genre de propos ne m étonnent pas car ce n est pas la première fois que ce genre d âne et ils y en a beaucoup chez eux formulent ce genre de diatribe , seul la haine des non musulmans les motives

  6. Alors les collabos toujours avec le vivre ensemble. Si oui, vous ne valez pas mieux que les nazis qui ont exterminé des millions de juifs. Mééééé, il y a un autre problème, c’est que dans le coran il y a écrit qu’il faut tuer tous les NON musulmans et les chrétiens sont compris dedans. Autrement dit ils n’aiment personne à part eux et encore…..

    • le taré a du etre violé par son oncle ou son voisin étant môme

      ils sont des centaines de milliers dans ce cas et c’est pour eux une forme de vengeance….ça se trouve sa pondeuse faisait des ménages chez un juif homo qui lui a eclaté la pastille

  7. Des propos toujours à prendre au sérieux par tous les Pays occidentaux Comment se fait t’il que les Pays occidentaux ne répondent jamais à ces menaces de ces sales cons dogmatisés par cette religion fanatique de primates de 732 ans en arrière. Pourquoi ne répond t’on pas ce qu’il leur en coûterai s’ils mettaient à exécution. Ceux sont des déclarations politiques d’agressions contre des Pays libres et des personnes. Les puissances occidentales doivent faire stopper, par la force s’il le faut, toutes ces paroles agressives qu’on traite par-dessus la jambe depuis des siècles.

  8. Merci Jules Ferry pour cette information, précieuse pour nous car nous savons au moins où nous en sommes! Quand je vois cette vieille saloperie éructer contre Israël et l’Occident, j’ai envie d’oublier moi aussi mon éducation chrétienne et mon passage au petit séminaire. Je sens des envies de meurtre traverser mon esprit et comme une envie d’éradiquer ce type d’individu!

    • Seigneur ! puisses-tu anéantir les criminels
      Hommes de sang éloignez-vous de moi !
      Ils t’invoquent en conspirant ;
      Tes adversaires TE chargent en vain .
      Tes haineux , Seigneur , ne dois-je pas les haïr?
      J’abhorre tes rebelles !
      Je les hais d’une haine extrême .
      Ils sont des ennemis pour moi .

      Chouraki : Psaume 139 versets 19 à 22 .

      Nous avons le droit , le devoir , de nous défendre !

      La charité , chrétienne ou juive ne s’applique pas à ces barbares , encore moins la charité humaine ; ce ne sont pas des créatures de l’Amour , mais bien vomies par l’enfer . Et eux , ne sont pas là pour faire des cadeaux mais pour égorger tous ceux qui ne pensent pas comme eux . C’est ça la tolérance chez eux ! D’ailleurs , incultes et dégénérés depuis des siècles , est-ce qu’ils savent seulement ce que veut dire ce mot ?

  9. quand on voit la déguaine du monsieur on comprends tout a fait son discours, vraiment des tarés jusqu »a la moelle

  10. Israël est dans le top 4 des armées les plus puissante du monde et possède la meilleure barrière anti-missile devant les États-Unis et la Russie … c’est grâce à leur fantastique armée qu’ils sont toujours en vie ! Ils sont encerclés par 300 millions d’ennemis assoiffés de haine et de sang . D’aprés les meilleurs experts du monde , si l’Etat d’Israël déployait toutes ses forces militaires , celui-ci vaincrait l’Union Européenne en seulement 10 jours ! Avis aux amateurs? Ne vous y frottez pas trop. Israël n’a rien à foutre des opinions de Macron et de son soutien au Hamas !

  11. La description du Yousef Makhak des « ignobles, trop vils et trop honteux » correspond parfaitement aux musulmans. Les juifs, eux, ne coupent pas des têtes, ne violent pas, n’agressent pas, en quoi seraient-ils « ignobles, trop vils et trop honteux » Si une secte peut puer la honte et l’ignominie ce ne peut-être que l’islam.

  12. Sauf que les Juifs soi disant si méprisables ne manqueront pas de vitrifier tous ces fadas d’Allah, car eux ils se défendent, et on sera enfin débarrassés.

    • Sauf que notre ordure nationale n’ira surtout pas leur filer la main.
      D’ailleurs, il n’est capable que d’une chose ; Gesticuler telle une de ses éoliennes chéries.

Les commentaires sont fermés.