Ordure, raclure, enflure, pourriture…

On voit bien que ce gus peut pas s’en empêcher…

De ses mains, une enfant qui voudrait s’arracher !

L’impunité d’en haut du monde,

pour ce pervers, pour cet immonde…

De biden, Satan semble s’être amouraché…

PACO. Ecartelé, aux pourceaux !

30/05/2021.

()

 

8 Commentaires

  1. Ami Paco, chapeau! En plus tous les mots que j’aime, et ça rime!

  2. PUBLIÉ LE 28/04/2020 À 06:44
    États-Unis : un témoignage renforce les accusations d’agression sexuelle contre Joe BidenMalgré son statut de favori dans les sondages à la présidentielle, le candidat démocrate Joe Biden est fragilisé par une accusation d’agression sexuelle. Les faits remontent à 1993.Alors qu’il est le favori des sondages pour la présidentielle américaine de novembre prochain, le candidat démocrate Joe Biden est rattrapé par une accusation d’agression sexuelle. La femme qui l’accuse travaillait dans l’équipe du sénateur en 1993 et selon son récit, Joe Biden l’a poussée contre un mur dans un couloir, a mis sa main sous sa jupe et l’a pénétrée avec ses doigts.
     
    Elle dit lui avoir alors résisté avant qu’il ne lui dise : « J’avais entendu dire que tu m’aimais bien ». Selon elle, il a ensuite pointé un doigt vers elle et lui a dit : « Tu n’es rien pour moi », avant de la prendre par les épaules, de lui dire « tu vas bien, ca va aller », et de s’éloigner.
    Quelques temps plus tard, cette femme a quitté son poste.
    https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-un-temoignage-renforce-les-accusations-d-agression-sexuelle-contre-joe-biden-7800450319

    • Un gros vieux dégueulasse! La punition? Le castrer! Comme cela il ne pourra plus nuire!

  3. C’est vraiment un porc immonde. La fille de l’espionne chinoise ne sait pas comment faire, mais son visage en dit long !

  4. La première fillette à 45sec. n’a pas l’air d’aimer les petits atttouchements et voyez aussi le visage suspicieux de la mère. Plus loin, avec une petite fille dans les bras d’un parent, il exagère avec ses bises, c’est inconvenant. Je me suis amusé aussi avec la fille blonde jolie sexy qui chique tranquille pendant la pose officielle, on est aux USA mais mon problème est que je ne capte même pas ce qu’ils racontent et eux, ils on l’air de se comprendre….Quelques mots, ok wawawewewewe ou un autre, loock at wawwewwaw sont captés mais pas plus !

Les commentaires sont fermés.