Cachez ce malsain…

Manon, cache ce sein, que l’on ne saurait voir.

Parce qu’en plus il est blanc et pas même un peu noir…

Du très haut niveau de délire.

Ça s’arrange pas, ça empire !

Exister se vivra, bientôt, dans un merdoir…

Blanc-seing de PACO.

25/05/2021.

https://etudiant.lefigaro.fr/article/un-lycee-americain-retouche-les-photos-des-jeunes-filles-pour-dissimuler-leur-poitrine_9bd88410-bd29-11eb-b701-265283b0e89d/

P.S. Je rajoute une vidéo qui traite, disons, de ce thème, mais d’une manière plus radicale, pas sophistiquée du tout. Je souhaite que le lien qui existe entre ces deux situations, vous saute vivement à l’esprit…

(

 

 100 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. « Je souhaite que le lien qui existe entre ces deux situations [repassage des seins / masquage numérique du décolleté], vous saute vivement à l’esprit… »
    Hé bien moi je souhaite que le lien qui existe entre ces deux situations saute SURTOUT vivement à l’esprit de l’abruti Américain qui a laissé faire (ou ordonné de faire) ça aux photos des lycéennes de ce lycée de Floride !
    L’article source de etudiant.lefigaro.fr donne le lien vers l’article source américain de nytimes.com, qui à son tour donne le lien vers le site web du lycée coupable, sur lequel nous trouvons les renseignements dont nous avons besoin pour agir, à savoir :
    A/ l’adresse postale (« MAILING ADDRESS ») du dit lycée, sur la page
    https://www-bths.stjohns.k12.fl.us/contact/
    Il ne reste qu’à rajouter « USA » à la suite puisque notre courrier partira de France (mais si vous habitez ailleurs dans le monde vous pouvez participer aussi !).
    B/ le nom du « Principal » (titre américain pour « Directeur »),
    https://www-bths.stjohns.k12.fl.us/administration/ (Mr Phelps)
    Avec moi, faites savoir ce qu’est le repassage des seins au directeur Phelps du lycée Bartram Trail :
    IMPRIMER l’article (et quelques renseignements complémentaires, voir plus loin) puis l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE A/ ci-dessus.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Y3MPcY )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Comme l’article est en français et que le directeur ne comprend sans doute pas cette langue, nous allons rajouter deux pages (donc une deuxième feuille recto-verso) en anglais afin qu’il comprenne de quoi on veut lui causer et que cela fasse un choc à celui qui se prend forcément, comme l’ensemble de ses compatriotes, pour un parangon de civilisation :
    1/ d’abord une page évoquant ce masquage numérique sur les photos dans son établissement :
    https://www.printfriendly.com/p/g/5h9Z2f
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100% puis faire comme précédemment. Le PDF fait trois pages mais on n’imprimera QUE la première.
    2/ et ensuite une page décrivant ce même masquage mais « à l’africaine », donc « pas numérique » et sur « pas les photos »… :
    https://www.printfriendly.com/p/g/JyxHkH
    Taille de texte 100% et taille d’image 50%. On n’imprimera de même QUE la première page sur les trois.
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre « Monde » OU BIEN SUR-TIMBRER avec DEUX timbres France ( https://www.tarif-lettre.com/tarif-lettre-international ) et poster.
    Pour ceux qui voudraient en faire PLUS+ :
    Vous pouvez aussi envoyer le courrier aux adjoints, et adjointes (« ASSISTANT »), du « Principal » dont vous avez les noms sur la page « administration ».
    Voilà, flanquer la honte à un (des) abruti(s) tout aussi pétés du casque que certains Africains ça ne coûte que quelques timbres.

  2. Ne dites pas qu’il n’y a « que » du blanc…. et le support?

  3. Alors ça, c’est un article qui me laisse rêveur. En plus le dimanche matin.

    Enfin l’illustration car, ensuite, ça se gâte.

    Les Américains ont vraiment un gros problème avec la sexualité : plus gros producteurs de films pornos, des étudiants bien connus pour fêter leur fin d’année de façon orgiaque au Mexique ou dans les îles… dans la vie civile, ce sont de gros pudiques qui s’évanouissent à la vue d’un téton.

    Quant au repassage des seins, pfff…

    Enfin, en Occident, c’est l’inverse avec le silicone. Mais je trouve ça aussi moche.

    • Bien dit ami François, les Américains se disent puritains, et ce sont de gros hypocrites! Les pires vices dissimulés derrière la Bible! Bible sur laquelle ils jurent tout en se parjurant allègrement ! Ex, Clinton! J’ai pu mesurer leur degré de moralité lorsque mon père était militaire, il a été affecté un moment à la Courtines en Creuse, alors qu’il y avait encore une base US! De vrais cochons à tout point de vue! Quand ils sont partis, ouf!🧐🧐🧐🧐🧐

  4. J’espère qu’il dissimule ses propres attributs! Il paraît que les noirs…. Un peu comme les chevaux!🧐🧐🧐🧐🧐

Les commentaires sont fermés.