Le consternant discours de dictateur covidiste de Michel Onfray

 319 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Ignorais un tel mépris de Michel Onfray pour celles et ceux qui refusent le vaccin et le pass sanitaire, refusant de servir de cobayes, avec tous les risques que cette soumission occasionne.
    On fray mieux d »écouter le grand Professeur Raoult !

  2. En effet, Je suis consternée. Je faisais confiance à cet Homme, j’ai pris l’abonnement à sa revue Front Populaire. Il change de posture, nous laissant dans l’embarras. Aurait-il été grassement payé pour avoir une telle attitude envers la vaccination et le pass sanitaire?Ce philosophe rallie donc le camp macron, c’est décevant

    • Homme sans H majuscule est de mise maintenant que l’on connait sa position sur le vaccin et le pass sanitaire. Quant à votre question de savoir s’il a été rémunéré pour sa prestation, c’est une question que je me suis posée … Merci de l’avoir soulevée à ma place.

  3. tout comme un Pascal Prot, je pense qu’il doit – de temps en temps – faire preuve de soumission face au sytème! j’avais déjà trouvé étrange qu’il attaque de cette manière l’hydroxychloroquine alors qu’IL NE POUVAIT EN PRENDRE POUR DES RAISONS DE SANTE PERSONNEL – étant cardiaque – ce que n’a jamais contesté le professeur Raoult
    . https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/cinq-cents-heures-sous-covid

    « Pour l’heure, je n’ai pas envie de mourir en martyr de l’hydroxychloroquine! Passer l’arme à gauche non pas à cause du Covid mais à cause du médicament censé le soigner, c’est plus d’ironie que je n’en peux ces temps-ci! »
    
    et je lui retournerais sa phrase :
    « Pour l’heure, je n’ai pas envie de mourir en martyr de la vaccination ! Passer l’arme à gauche non pas à cause du Covid mais à cause DE LA VACCINATION censéE le soigner, c’est plus d’ironie que je n’en peux ces temps-ci! ».

  4. ça n’est pas un « vaccin » – c’est ça le malentendu

  5. Ce serait bien de mettre un lien vers le discours pour qu’on puisse juger sur pièce

  6. je crois que c’est politique, il s’aligne sur macron,
    il n’a pas réfléchi au fond du problème,
    pas la premiere fois que ce philosophe me déçoit

  7. Oui nous avons des déceptions de personnalités qui pourtant devraient être du côté de la liberté, Onfray, Zemmour, MLP, Jean Messiha, etc… ce n’est pas éliminatoire mais c’est quand même gênant car contradictoire ou alors c’est purement politique, je trouve que c’est bien dommage.

  8. Pauvre Michel Onfray
    on en viendrait presque à apprécier BHL !

  9. Laisse tomber Pierrot,
    Onfray nous effraie,sa tête ne m’a jamais parue bien claire.
    Trop de gauchisme dans ce type et donc de faux cul.
    Ne perdons pas de temps avec des opportunistes.
    C’est des idiots fragiles sur qui il est impossible de compter au premier coup dur.
    Oublions les toquards, ne gaspillons pas notre énergie.
    On a mieux à faire.

  10. Discours devant garantir la pérennité de sa revue Front Populaire et de ses passages dans les médias qui seraient autant d’actes promotionnels ?

    • Et bientôt le ralliement à Macron? Ça ne va pas tarder! Pitoyable!

  11. Entièrement d’accord avec toi Pierre.
    Quel est donc son intérêt dans ce subit retournement de veste ?
    Onfray…un modéré qui, finalement rallie les intégristes ?

  12. Ce Michel Onfray est un peu con finalement. En ce sens, il se rapproche de Zemmour, qui se contentait de dire, en octobre 2020 – sur CNEWS -, que macron/véran devenaient tout simplement fous avec cette affaire du Covid du fait des mesures qu’ils prenaient, alors que les intéressés faisaient exprès de faire tout ce qu’ils faisaient

Les commentaires sont fermés.