Pas un mot pour la policière de Nantes : Macron batifole en Afrique du Sud


 

Au lendemain de l’attaque terroriste à la Chapelle-sur-Erdre, pas un mot sur le compte Tweeter de Macron pour la policière et les gendarmes blessés par le musulmans africain Ndiaga Dieye !

En revanche, entre messages en anglais et promesses d’aides financières, louanges et pâmoison sur l’Afrique du Sud, « berceau de l’humanité » (n’est-ce pas plutôt, avec Lucy de Coppens, dans le rift éthiopien ?) et de quatre prix Nobelde la paix.

4 prix Nobel de la paix ! Impressionant ! Bravo !

Évidemment, Macron oblitère les 6 autres prix Nobel de… Blancs d’Afrique du Sud (chimie – littérature – médecine).

En revanche, n’attendez pas de Macron, qu’il rende hommage à nos 65 prix Nobel français. Pas assez « racisés » sans doute..

 

 

 142 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Il est pourtant bien connu que le Docteur Christiaan Barnard était un africain pur jus, c’est bien grâce aux africains que des vies sont sauvées chaque jour par les greffes cardiaques. lol

  2. Le fossoyeur de la FRANCE se fout des FRANCAIS !!! il préfère se prosterner devant ceux qui viennent nous égorger. il préfère jouer les bouffons à l’Elysée ….
    Ce type est un fou DANGEREUX don il faut rapidement se débarrasser pour la sauvegarde de notre Civilisation !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  3. et vas-y donc ! le micron va dilapider notre argent en Afrique, et comme d’habitude ses connaissances en culture générale sont très approximatives, qu’importe !
    Ce qui compte, c’est de bien lécher, bien bien lécher le chocolat africain, en désinformant, en oubliant, en affirmant des théories plus que douteuses,
    l’or macronien ruisselle sur toute l’Afrique, et se fait de plus en plus rare sur notre territoire, mis à part les zones prioritaires outrancièrement favorisées

  4. Le Roi du n’importe quoi ne peut pas s’occuper en même temps de ses ouailles et d’aller de sa propre initiative nous excuser au Rwanda. Il se prend pour quoi le Caligula?
    Au fait, il me semblait que ce territoire a d’abord été allemand puis Belge. Mais nous n’avons vu ni la teutone ni le roi demander pardon… Macrotte lui, se prend pour l’empereur de la galaxie.
    Une fois de plus, il a donné la mesure de son incompétence et de sa nuisance. Que peut-on attendre d’une ordure qui transforme en paquet de merde tout ce qu’il touche.

    • Je crois que l’Allemagne va demander pardon pour un génocide en Afrique du Sud-Ouest. Je ne sais pas de quoi il s’agit et un génocide sur un territoire quasi inhabité, je demande à savoir mais bon, je voudrais dire que le temps passe, en 1900 c’est l’Empire en Allemagne, puis il y a la République, le totalitarisme et puis de nouveau la république. Donc trouver des responsables pour de situations d’il y a 100 ans, c’est impossible, et parler en leur nom est inadmissible. On ne fait pas un procès à une firme qui vous a licencié il y a 25 ans, les responsables sont partis et les actuels n’ont rien à voir. On ne va pas non plus poursuivre les descendants…. donc les histoires à la Macron et autres pour nous culpabiliser, c’est indécent, tout simplement. Je rappelle le mots de Giscard, « la République franchaise n’a rien à voir avec l’Etat franchais » il n’a dit texto.

    • l’empereur de la galaxie, facile en Afrique, il lui suffit de faire sonner et miroiter des espèces, il est comme cela accueilli en héros, le faiseur de miracles, mais pas le faiseur de pluie,
      comme il n’est rien, il ne peut donner que ce qu’il nous vole

  5. Le berceau de l’humanité serait plutôt me semble t il dans l’actuel Ouganda sur les rives du lac Victoria

    • Pour autant, je constate que les grandes migrations viennent de déserts en Asie, en Afrique au point qu’il faut se demander comment des zones désertiques ( Gobi, Sahara, Arabie, Kalahari etc ont pu avoir autant de gens à exporter comme les Huns, les Mongols, les Arabes, les Indo-Européens, les Turcs, etc…qui fondent sur des civilisations établies, chinoises, perses, égyptiennes, se fondent avec elles ou doivent refluer par inadaptation au mode sédentaire. Pour le berceau africain, oui, en Afrique du Sud, il y a eu migration mais confrontation avec la forêt équatoriale, impénétrable et arrêt. On a situé le berceau en Ethiopie aussi, le « berceau à roulette » s’est déplacé aussi dans le Caucase on le sait depuis peu…Selon moi, l’humanité n’a pas un berceau unique, il y a différentes souches et ce n’est pas depuis longtemps que je situe l’origine de l’Egypte antique du côté des Monts Atlas et du Sahara devenu sec d’où migration vers le Nil. Les gens en Afrique ne sont pas devenus noirs petit à petit à force de bronzer,( les Jaunes auraient du bronzer aussi alors, ahaha) et je signale aussi que les peintures égyptiennes font bien la différence entre les autochtones plutôt rouges et les Noirs, Sémites etc…Il n’y a jamais eu de coquelicot originel !

  6. Qu’est ce qu’il attend pour faire vacciner ses ministres??? Apparemment au jour d aujourdhui il n’y en a eu que 3 soit 10% ( Castex, Veran , Bachelot )

    • Il attend la fin des expériences sur les couillons qui sont prêts à veauter. En attendant, il suffit de bloquer toute information dans les merdias sur la nouvelle expérience de Mengélé.

  7. Pas un mot sur le génocide des fermiers blanc en Afrique du Sud évidemment et rien sur l état catastrophique de l Afrique du Sud gouvernée par l anc, corruptions, violences, chômage, dégradation des services et biens publiques…..

  8. D’après ses tweets macron dilapide l’argent des Français et appauvrit notre Armée, notre système de santé, éducatif, familial.. par des dons, subventions et autres largesses aux pays africains.
    Qu’attend-on pour arrêter ce dépensier avec l’argent des autres ?

  9. Il faut se débarrasser de cette merde qui nous sert de président, et vite

  10. Répandre la bonne parole et en même temps notre pognon en Afrique, et jouer aux billes à l’Elysée avec deux gugusses lorsqu’il est en France, devant sa cour ébahie.
    Il nous emmanche et en même temps il nous prends pour des cons.

  11. Bonjour ,quant on voit sur le web ces selfies dans les bras des racailles colorées on n’a vite compris ces préférences ethniques. Il est la risée du monde entiers ,et notre pays est devenu la dérisoire poubelle d’Europe .

    • On se demande ce qu’il leur trouve, et probablement que c’est une attirance malsaine!🧐🧐🧐🧐🧐

  12. Et la France, pour Macron ? Prochain tombeau de l’Humanité ….

  13. « l’Afrique du Sud, « berceau de l’humanité » (n’est-ce pas plutôt, avec Lucy de Coppens, dans le rift éthiopien ? »
    Certains chercheurs proposent de façon fort plausible, suite à de nouvelles découvertes, l’ Asie centrale ou méridionale comme lieu le plus probable de l’émergence de notre espèce.

    • Oui, c’est vrai @Karl : on a découvert un primate vieux de 37 millions d’années en Birmanie et puis, plus récent, il y a l’homme de Denisova (Altaï)

      On peut se demander s’il n’y a pas plusieurs lieux de naissance de l’humanité.

      • Un anthropologue a dit un jour que le berceau de l’humanité était un berceau à roulettes! On découvrira peut-être d’autres lieux dans les années à venir. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

      • a bruniquel ( tarn et garonne ), grottes avec présence de réalisations structurées faites par des hommes il y a environ 35 millions d’années .

  14. Un pourri reste un pourri toute sa vie ! Et Macron est le symbole profond de la pourriture !
    Pendant qu’il admire et cajole les torses luisants de sueur de jeunes africains du sud , une policière a été agresse sans raison en France par un adepte de l’Islam sans que ce geste n’émeuve les pourris de la classe politique française, dont le petit Manu !

  15. LE MANU!!! IL A DU EN VOIR DES KILOMÈTRES DE B… DE COULEUR…..C’EST SA PASSION DÉVORANTE….

  16. Je me demande comment ce type ose encore s’exprimer pour tout le monde. L’Afrique du Sud n’est pas le « berceau » de l’humanité, loin de là, et de toute façon, son histoire récente, avec les meurtres de fermiers simplement parce qu’ils sont blancs et cultivent au lieu de glander, n’est pas à l’honneur de ce pays, qui a été un fleuron du continent mais c’était il y a 100 ans! Macron est loin d’être un anthropologue et c’est confirmé ici !

    • Jusqu’a ce que mort s’en suive j’espère car de toute façon il ne comprendra jamais ce que nous lui reprochons !

  17. Tiens, Macron en Afrique du Sud! Je parie qu’il ne va pas offrir l’asile politique aux fermiers blancs menacés de mort par les noirs! Par contre, regardez bien ce qui se passe dans ce pays, c’est ce qui attend les FDS dans quelques décennies ! La valise ou le cercueil! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Tout à fait d’accord avec vous
      Ce mec n’est pas Français, c’est une merde de gauchos comme ces alliés
      Les écolos, les socialos, les cocos et tous ces connards d’intellectuels de gauche, une bande de bons. A rien
      Quand on voit l’état des villes françaises gérées par ces dégénérés d’écolos , en commençant par Paris avec la commande d’Hidalgo.
      La boutique de Pompilli qui a demandé aux préfets d’Ile de France d’interdire la circulation des véhicules dans pas mal de villes autour de Paris
      Une folle et on n’a pas à leur obéir

  18. Macron jubile et se pavane lorsqu’il visite les pays peuplés de noirs … il ne voyage presque pas dans les pays à majorité blanche . Lorsqu’il se fait peloter par un jeune Black torse nu , en sueur , et par dessus délinquant , il jouit !!! Regardez ses yeux et vous aurez tout compris !! Aujourd’hui C’est l’Afrique du Sud et demain le Kalahari !!! C’est un malade . Il desteste les blancs parce qu’il est hué lorsqu’il va à leur rencontre ! Bien sûr il est acclamé là-bas parce qu’il distribu nos millions aux Africains … et amnistie le Soudan d’une dette de plus de 4 milliards d’Euros et leur donne en plus un millard de nos Euros pour les consoler des misères dont nous serions responsables ! A la clé lui et ses copains vont sûrement être chichement récompensés …

    • Oui c’est ça chez les blancs il est ridicule, chez les noirs il existe et se sent valorisé.

    • et oui mais c’est petit français qui l’a élu et con comme il est, va le reélire. Autre FRANCE, soutenons les Généraux.

    • RICHEMENT !!! tout le monde aura fait la correction de lui même ! ne me remercie pas, c’est tout naturel………………………. Quoi que ! en y réfléchissant un tout petit peu et connaissant  » l’afrique  » peut être que chichement peu très bien être la bonne définition !

Les commentaires sont fermés.