Au fou : « carnet de rappel numérique » obligatoire le 9 juin ! Puis, ensuite, la vaccination ?

 

 

En novembre 2020, Emmanuel Macron l’assurait mordicus : « Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire » puis son gouvernement proposa, avec une Assemblée soumise votant comme d’habitude en catimini, certaines dispositions permettant l’instauration d’une véritable dictature sanitaire.

Si la vaccination n’est toujours pas obligatoire, le passeport vaccinal (renommé « Pass sanitaire » pour nous faire mieux avaler la pilule), lui, le sera à l’entrée des lieux rassemblant plus de 1000 personnes. Y compris pour les enfants à partir de 11 ans.

« Ce certificat numérique sera obligatoire dans de nombreux lieux accueillant plus de 1 000 personnes, souligne le site du gouvernement : des festivals aux théâtres et salles de spectacles, en passant, notamment, par les croisières, les stades, les lieux de compétitions sportives, les grands casinos et les parcs à thèmes. Une version spécifique de cet outil sera mise en place pour les compagnies aériennes.

Quid des enfants ? Le pass s’appliquera pour eux à partir de 11 ans…  » [avec, comme preuve, un résultat de test – NDA] (Le Midi Libre)

Mais attention, le dispositif – jusqu’au prochain contre-ordre – ne serait pas appliqué « aux activités du quotidien »restaurant, musée, shopping ni à l’entrée… des campings ou des hôtels.

En revanche, à la distanciation sociale et au port du masque, un nouvel ausweis sera nécessaire à l’entrée des bars, restaurants et salles de sport : le « carnet de rappel numérique » dont l’utilisation « sera rendue obligatoire par un décret qui sera publié d’ici au 9 juin » (Le Figaro)

Résumons : pas de vaccination ni de Pass vaccinal obligatoires pour déguster une salade ou siroter une bière mais obligation de présenter un « carnet de rappel numérique » (rimant étrangement avec « carnet de rappel des vaccinations »…) C’est-à-dire accepter, à travers l’utilisation quasi-obligatoire de l’application TousAntiCovid et du QR code à flasher du commerçant, le fait d’être suivi numériquement et géolocalisé. Une fois les Français rendus captifs de ce système, qui nous dit que le gouvernement ne l’appliquera pas à une vaccination devenue… obligatoire ?

On savait les dirigeants français de moins en moins attachés à la liberté d’expression mais avec ce nouvel apartheid et cette dictature sanitaires, « ils » s’attaquent maintenant directement aux libertés fondamentales.

Evidemment, le meilleur moyen de lutter contre cette dictature sanitaire serait de boycotter vaccins, Pass, carnet numérique, applications servant à nous géolocaliser et commerces demandant un QR code. Ou bien d’exercer prochainement notre droit de vote.

Cela se paiera-t-il dans les urnes aux Régionales des 20 et 27 juin 2021 ? Même pas sûr : dans le même élan de servitude volontaire, 16 millions de Français ont déjà téléchargés l’application TousAntiCovid…

 

Bars, restaurants, salles de sport… Ces lieux où le carnet de rappel numérique sera bientôt obligatoire

 

Autre nouveauté : à partir du 9 juin, jour de réouverture des restaurants, bars et salles de sport en intérieur, TousAntiCovid servira aussi de registre de rappel. Cette fonctionnalité, baptisée « Signal », sera la version numérique du cahier sur lequel les clients devaient laisser leurs coordonnées pour être joints en cas de contamination.

Les établissements devront télécharger un QR code et l’afficher à l’entrée. Le client sera ensuite invité à le flasher à son arrivée dans son application TousAntiCovid, afin d’être prévenus automatiquement en cas de contact prolongé (2 heures) avec une personne signalée positive.

L’application enverra alors une alerte orange, invitant à aller se faire tester et à être vigilant, ou rouge, en cas de « cluster » (au moins trois personnes). Un cahier papier devra toutefois être proposé en complément aux clients qui n’auraient pas de téléphone sur eux, afin qu’ils y laissent leurs coordonnées, a précisé mardi Bercy.

Le secrétaire d’État promet un outil «  simple à utiliser et plus protecteur de la vie privée puisque personne n’aura accès aux données « «  Aucune donnée nominative n’est collectée : le QR code correspond à un identifiant crypté, il ne contient aucune information sur le nom ou l’adresse du lieu  » et les enregistrements de données sont «  automatiquement effacés au bout de 14 jours « , promet l’exécutif.

Un sésame européen

TousAnti-Covid servira aussi de pass sanitaire pour voyager dans l’Union européenne à partir du 1er juillet. Elle permettra de faciliter les déplacements, mais ne sera pas obligatoire, a précisé le commissaire européen Thierry Breton…

https://www.midilibre.fr/2021/05/26/tousanticovid-un-outil-cle-du-deconfinement-9566048.php

Mais – nous ne cessons d’avertir les tièdes, naïfs ou dubitatifs –  Macron le communicant, l’illusionniste, le menteur se demande, avec l’aide des médias, comment faire accepter cette vaccination un jour obligatoire pour tous ; fonctionnaires, enseignants, militaires, policiers, pompiers, épiciers, serveurs, moniteurs de sport, donneurs de sang ou étudiants.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/25/lacademie-de-medecine-veut-que-le-vaccin-contre-la-covid-devienne-obligatoire-ne-vous-laissez-pas-faire/

C’est la logique macronienne du « en même temps » à destination des 50 millions de Gaulois réfractaires à la vaccination et à TousAntiCovid.

Sinon quoi ? La porte ? L’amende ? La prison ? Le goulag ? Cela, l’Académie de médecine ne nous le dit pas.

Coronavirus : le vaccin bientôt obligatoire pour certaines professions ? Le débat relancé

L’Académie de médecine […] veut rendre « exigible » [obligatoire ! – NDA] la vaccination pour l’exercice de toute activité professionnelle essentielle : conduite du gouvernement et de l’Étatenseignementservices de santé, de sécurité et de défense (police, services d’incendie et de secours, armée), services d’approvisionnement de la population (alimentation, eau, énergie, numéraire, matériels informatiques) et autres services de la fonction publique.

Ceux qui exercent des activités professionnelles comportant un contact avec le public, notamment dans les secteurs du commerce de détail, de la restauration, de l’hôtellerie, des établissements culturels et du sport pourraient aussi concernés.

Quels pourraient être les autres cas de figure ? 

La vaccination pourrait être obligatoire « en préalable à toutes les activités comportant déplacements ou rassemblements, telles que les voyages internationaux, les cures thermales ou les occupations associatives ».

Mais aussi pour tous les donneurs de sang, de tissu ou d’organe et pour tous les étudiants avant la rentrée universitaire 2021…

https://www.midilibre.fr/2021/05/26/coronavirus-le-vaccin-bientot-obligatoire-pour-certaines-professions-9566787.php

 329 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Louis XVI avait moins emmerdé les FRANCAIS que l’ordure de macron !!!
    Les FRANCAIS vont-ils se réveiller pour conserver leur LIBERTE ?
    Le fossoyeur macron et sa bande mènent le peuple à l’abattoir ….
    Avec Louis XVI se fut la fin de la royauté, avec la pourriture de macron c’est la fin de notre civilisation !!!

  2. Quels pourraient être les autres cas de figure ? Nous pourrions arrêter de donner notre sang, arrêter l’aide aux devoirs, la participation à toutes les associations, le bénévolat pour les manifestations sportives, les concerts, les fêtes maritimes, etc; tous ces événements qui sont impossibles à organiser sans la participation de nombreux bénévoles…

  3. De l’aveu d’un médecin : « l’obligation est injouable juridiquement et surtout pénalement, ils cherchent à faire croire que c’est inévitable pour que les gens y aillent de leur plein gré ».
    C’est exactement ça.
    Oui car autorisation de mise sur le marché CONDITIONNELLE…
    Si ça devient obligatoire les victimes d’effets secondaires pourront porter plainte.
    De fait, l’état devient responsable des effets secondaires invalidants.

  4. Appelons les choses par leur nom. QR contrôle signifiera une gravissime atteinte à notre liberté de déplacement. Et la plus terrifiante, c’est qu’aucune personnalité politique, même d’opposition, n’a pas contesté cette mesure antidémocratique !

  5. Quand je lis de tels articles et que les français sont tjs aussi amorphes c’est à devenir fou ! Arrêtons de penser aux élections de 2022 . Si cela se passe comme aux USA macron sera encore là pour longtemps !

  6. On en a par-dessus la tête de tous ces nuls de service qui font « suer » le Peuple au quotidien… (restons polis malgré tout… )!!!
    En fait, ils ne savent plus quoi trouver pour nous « enquiquiner » chaque jour davantage…!!!! Ils ne savent plus quoi trouver… ce gouvernement de nuls doit passer son temps à trouver ce qui nous fera suer toujours plus… et quand je vois les Français qui n’ont rien compris à ce qu’est cette soi-disant vaccination… ça fait peur de voir autant de gens qui ne veulent pas voir la vérité…!!!!

  7. Ils nous aiment TELLEMENT qu ils nous ARROSENT tous les jours avec les « CHEMTRAILS » et quand j interpelle les gens dans la rue pour leur ouvrir les YEUX je trouve que ces MOUTONS ont des regards de VACHES….je comprend mieux pourquoi nous en sommes LA …..

    • Pffff… Vos « CHEMTRAILS »  ce n’est ni plus ni moins que la transformation en CRISTAUX DE GLACE de la vapeur d’EAU produite par la combustion dans les réacteurs, comme dans toute combustion.
      Là vous décrédibilisez notre combat anti-pseudo vaccin du COVID…
      Expérience de démonstration :
      Vous prenez une casserole métallique bien sèche.
      Vous la remplissez à demi d’eau bien froide.
      Vous la placez sur le gaz allumé (combustion)
      Regardez maintenant les côtés de la casserole : vous allez y voir de la vapeur d’eau se condenser. Si votre casserole est suffisamment grande, bien remplie et votre feu petit, vous verrez des gouttes d’eau apparaître.
      Toute combustion produit de l’eau. Etant donné que l’eau apparaît au milieu des flammes, elle se transforme instantanément en vapeur.
      Avec les avions, ils volent à une altitude où il fait -20° à l’extérieur : la vapeur d’eau se transforme en… neige, qui reflète le soleil : c’est la fameuse traînée blanche que l’on voit se former dans le sillage DES REACTEURS des avions de ligne. Aucun épandage de quoi que ce soit, aucun « chemtrail » (sillage de produits chimiques) : les traînées blanches derrière les avions c’est juste de la vapeur d’eau cristallisée en glace !

      • Cela dit @Laurent P, si vous avez raison pour la vapeur d’eau, il existe toutefois des opérations de délestage de kérosène. Selon Wikipédia, en 2016, « plus de 240 tonnes de carburant ont été larguées au-dessus du seul Land de Rhénanie-Palatinat ».

        Ce qui amène les élus, par exemple des communes autour de Roissy, à poser des questions au Sénat.
        https://www.senat.fr/questions/base/2000/qSEQ000122168.html

        • On n’a pas la preuve des chemtrails, ni la preuve que cela n’existe pas. Par exemple, l’affaire du pain maudit de Pont-saint-Esprit, dans le Gard, a été orchestrée par les Américains, qui ont largué des produits stupéfiants pour en constater les effets sur la population. Je crois l’humain assez pervers pour procéder à de tels expériences ! A échelle réduite, bien sûr !

  8. Ca finira par s’étendre à tout avec le temps donc si nous ne résistons pas en majorité dès aujourd’hui nous finirons par y passer un jour. Cela étant dit il peut se passer beaucoup de choses d’ici 1 an alors ne désespérons pas.

  9. Vivant au Texas, je suis soulagé par les décisions du gouverneur Greg Abbott qui a balayé d’un trait de plume toutes les salades imposées par les politiciens gauchistes que quelqu’un a baptisés « Covidiots ». Dans un article récent sur le Texas, j’ai noté un passage concernant le port du masque que j’ai traduit ainsi : « Du fait que, face au virus, la différence est minime entre les populations qui portent le masque et celles qui ne le portent pas, le port du masque n’a rien apporté pour sauver des vies ; c’est une arme politique de la gauche radicale pour empêcher les gens de décider par eux-mêmes de ce qui est bon pour leur santé. Alors que l’économie du Texas est en plein essor, le gouvernement et les états où des règles draconiennes sont imposées se maintiennent dans la pensée « néanderthalienne ». Voici l’article : https://americanconservatives.com/2021/05/texas-gov-proves-how-neanderthal-mask-mandates-really-are/

    • Merci Jack je vais essayer de publier demain, je vous embrasse

  10. il l’aura son 21 Janvier 1793 !!! ……. en tout cas moi j’en rêve depuis les premiers jours de son élection volée !!

  11. Merci pour votre article , très bien détaillé ,on est foutu , ce matin dès mon réveil je me suis Cru sous le régime de Vichy , pendant la traque de l’héroïque résistance ,et bientôt ma déportation pour rébellion anti vaccination .

  12. Et les milliers de migrants qui arrivent quotidiennement en UE, ils ont le QR code ?? Et ils sont vaccinés ??

  13. obligatoire « pour tous les donneurs de sang, de tissu ou d’organe »
    Ah ah ah ! Alors que déjà il y a pénurie, là il y aura assèchement !

    • La seule chose que ne donnera pas Macron, ce sont ses couilles, il n’en a pas!😁😁😁😁

  14. Oui, au fou ! et Macron langue mensongère, coeur plein de fiel ; c’est notre président par la volonté de 22% qui pour des raisons partagées ou différentes lui ont donné le bâton de commandement de la France, celui pour nous faire battre. L’année qui reste va être extrêmement longue et périlleuse.

    Et quand je pense que certains de cette caste manipulatrice se complaisent à nous traiter de « putschistes » alors que nous « accompagnons » presque par notre « grande patience » et l’espoir d’un changement hypothétique à venir « par les urnes » ; ils ont vraiment du culot et une mauvaise foi sans limite. En quelque sorte c’est leur atout, ils nous écrasent par leurs méthodes « tellement démocratiques » conscients de leurs mensonges et de notre capacité à supporter tout dans l’attente du changement salvteur mais « respectueux » des règles républicianes qu’ils ont écrites pour leur système.

    ______________________

    En parlant de tour de « pass-pass », passe-t’y ou passe-t’y pas ; passera/passera pas ; passer par ici et repasser par là ; en voilà une autre extraordinaire qui en fin de compte pose la question du génocide des gens de plus de 41 ans ou du test de l’âge de tolérance biologique en vue de l’extermination massive d’une catégorie de personnes selon l' »âge acceptable » par les progressistes qui dominent le monde.

    La Belgique suspend l’utilisation du Johnson & Johnson pour les moins de 41 ans après un décès

    Qui dit la Belgique, dit Bruxxelles, di l’UE, dit la Frnce, soit c’est pour notre pomme aussi.

  15. « Sinon quoi ? La porte ? L’amende ? La prison ? Le goulag ? Cela, l’Académie de médecine ne nous le dit pas. »

    Sinon ? Hé bien mais c’est très simple : sinon… RIEN.
    RIEN DU TOUT !
    il suffit de refuser, de ne rien faire et il ne se passera RIEN.
    La seule utilité de ces annonces, c’est de pousser les imbéciles à se ficher VOLONTAIREMENT, c’est tout. Ceux qui ne veulent pas être fichés ont simplement à ne rien faire.
    Déjà les délinquants condamnés le sont à… RIEN, alors les non délinquants ne risquent pas grand chose.
    Toutes ces annonces sont concrètement impraticables à mettre en oeuvre. Elles le seront une ou deux fois, avec une grande mise en scène pour les médias, pour faire croire que ce sera partout et tous le temps, alors que ce sera nulle part ensuite, comme d’habitude.

    • Attention, les seuls délinquants condamnés à rien sont des Muz ou des immigrés, très différent pour les autres..

      Mais bien d’accord les mesures sont très impraticables, difficiles à mettre réellement en place, le système à créer sera une usine à gaz, merci aux informaticiens payés pour ça de le bugger, ça ne posera pas de pb, un vrai plaisir.

      Pour les autres, il y a intérêt à rester très anonyme et à tout faire pour torpiller cette dictature, les occasions ne manqueront pas.

  16. Ça va finir avec un % minimum de gens qui donneront leur sang. Idem pour les dons d’organes et donc augmentation des décès par manque de sang etc…. De plus, le nombre de vaccinés est, et reste, faible en finalité; actuellement 1/7 de la population a reçu la 2ème dose, laquelle atteste d’une réelle « vaccination ».
    Et c’est sans compter les scandales des décès apparaissant de plus en plus suite aux dits vaccins. Il est impossible que cela reste occulté longtemps dans un pays ou tout fini très vite par se savoir. Le bouches à oreilles français n’est pas que proverbiale et quand ça va sortir-et ça sortira- le scandale du sang contaminé sera considéré comme une blague de potache.

    • Non c est bien moins le pourcentage.va pour 3 millions de vaccinés sur 60 millions, ça donne 5 pour cent de vaccinés

    • Bonjour, est-il envisageable de donner son sang en ce moment , que l’on soit vacciné ou pas? Je n’entends pas la fameuse académie de médecine en parler et pourtant il serait souhaitable d’aborder le problème sur les risques potentiels d’une transfusion infectée. Mais ces messieurs sont sans doute plus occupés à compter les liasses de billets qu’on leur a glissées sous le manteau qu’à s’inquiéter du sort de leurs compatriotes.

  17. Dites, donc, je viens de trouver comment saboter cette connerie de passe.

    « Si quelqu’un se déclare positif dans l’application… »

    Il suffit d’aller dans 50 endroits dans la journée, et de se déclarer malade. Si quelques milliers, voire centaines de personnes font ça, on aura vite des millions de « cas contacts ». Sans compter que les « cas contacts » seront à leur tour à leur corps défendant déclencheurs de « cas contacts » pour tous les endroits où ils auront été ensuite.

    Puisque c’est anonyme, on ne pourra pas vous retrouver et vous incriminer.

    Et si on vous retrouve, c’est que ce n’est pas anonyme, d’où plainte devant Conseil d’Etat, CNIL, Conseil Constituionnel, et bien sûr contre l’Etat.

    Une petite bande bien organisée et coordonnée pourrait ainsi facilement mettre le bordel.

    • Tu es sûr de ton coup en croyant que stop-covid est anonyme ?
      Et ton adresse IP elle sert à quoi ?
      Dis-toi bien que dès que tu mets le doigt dans l’engrenage tu es foutu.
      Je ne me suis même jamais servi de l’attestation téléchargeable sur le site gouvernementale, j’avais déjà un sérieux doute.

      • bien sur que non,
        sur ton attestation covid, il y a ton nom et ta date de naissance, que tout contrôleur va pouvoir lire lors du contrôle,
        bonjour la confidentialité !

    • Bonjour,
      c’est pas idiot la combine, par contre avec cette application les gens sont pistés, c’est sûre !
      Si cette action (opération goupil) se faisait, le gvt qui aura vite retrouvé la source pourra toujours dire que c’est grâce à la science !
      Jamais le gvt avouera que cette application piste les gens !!!
      En fait, ce gvt momo croit que nous sommes aussi cons que lui !

  18. Ils commencent à introduire dans l’air l’idée de vaccination obligatoire, du côté de l’académie de médecine (voir RT sur internet). Nous assistons en direct à la mise en esclavage du peuple, à petits pas …
    Evidemment, il restera des résistants, et j’en ferai partie ! (courage !)
    La France est dirigée par des zélés du pouvoir mondial; à peuple bête chaînes plus serrées (je viens de voir des affiches de campagnes électorales pour la majorité présidentielle, seul parti qui a collé des affiches … alors oui, je dis que nous avons une génération de cons en France !!)

  19. Une maladie « souvent » mortelle.

    L’Académie de médecine et l’Académie Française n’ont apparemment pas la même définition du mot souvent. Ou alors je gagne très souvent au loto.

    Depuis le début, on nous assène des « arguments » qui baignent dans un flou artistique à la limite de l’évanescence : « beaucoup de jeunes aux réanimations » , « l’âge des malades baisse énormément » (3 mois…), et maintenant une maladie « sévère » (les gens que je connais ont guéri en 3 jours et se portent aujourd’hui comme des charmes)

    Et quand c’est flou…. c’est qu’on se fout de nous. Tout cela chlingue les boniments et la tromperie à plein nez.

    • Oui, mais pour certains qui comme moi on passer plus de 2 mois a l’hôpital
      , Le coma artificiel, la rea les 3 arrêts cardio respiratoire la fin de vie,
      Et le reste 3 mois et demi sous resirateur a oxygène
      Voila le résultat
      Dont je me suis fait piquouser 1 dose
      Mais je suis contre le pass sanitaire et pourquoi pas l’étoile jaune comme. Il. Y a une époque pas si lointaine.
      Je sent que les mois et les années à venir seront très dure.
      Je plaint les gosses je veut parler des nôtre,pas des autres enfants de p
      Ce qui va nous pondre au nez sera bien plus pire que la 2e guerre mondiale.
      Français prenez garde.
      Et surtout réfléchissez bien quand vous irez voter.
      Pas comme certains, qui vont voter comme s’ils allaient pisser.

  20. Ce qui est ahurissant, c’est que le CESE (juste la troisième instance législative de France, excusez-du peu) a organisé deux consultations publiques en début d’année, l’une sur le pass sanitaire et l’autre sur la vaccination, qui toutes deux ont donné des résultats massivement contre leur instauration.

    Mais nos dirigeants s’assoient dessus et les balayent de la main, comme sur le référendum sur le TCE de 2005.

    A part ça nous sommes en démocratie respectueuse des libertés et de la volonté du peuple.

    • Cachez moi toutes ces victimes allant à l’encontre de ma volonté: en faire crever un maximum:
      Il y a déjà les remplaçants qui sont prêts pour le pillage.

  21. Ils veulent soi-disant sauver nos vies alors que le vaccin est fait pour nous éliminer. Nous sommes dans un délire total dans un monde de folie et dire que la plupart des gens marchent dans la combine.

  22. Ce gouvernement d’incapables et de menteurs continue de manipuler les français. Qu’ils se le foute au cul leur passeport, je ne me ferais pas vacciné. Putain ils dégagent quand ces baltringues, ils nous polluent la vie. C’est une dictature de tyran. Elle commence quand cette révolution…..j’attend.
    Pour les donneurs de sang, qu’ils gardent leur sanquette, quand ils en auront plus ils seront obliger de lever cette sanction de merde.
    Ils accumulent toutes les saloperies, intelligence avec l’ennemi, invasion, meurtres, tyrannie, dictature. On les jugent quand .

  23. Le connard macron ne se représentera pas aux élections, donc, il n’en à rien à f…. de tout ça et de toutes ces conséquences. Par contre, le système va désigner un remplaçant présidentiable, pour qui les abrutis de Français vont encore voter ; c’est le serpent qui se mord la queue

    • les français sont des veaux, comme l’avait dit le général de Gaulle !l

    • Macro a dit qu’il serait amener à faire des choses terrible vers les derniers mois de son mandat, les français devraient un peu utilisé leur cerveau se n’est pas une option car la nous sommes en plein dedans.

    • En effet le vrai patron de macron-le-con, est Rotschild; pour 2022, Rotschild a un autre jocker dans sa poche, c’est Attali-dit-l’abruti qui le connais .

Les commentaires sont fermés.