L’Académie de médecine veut que le vaccin contre la covid devienne obligatoire : ne vous laissez pas faire !

On sent bien que les choses s’accélèrent. Macron est vert, la France est la lanterne rouge du monde entier ou presque, à cause de ces maudits Gaulois réfractaires, à cause de ce maudit Raoult, de ce maudit Perronne…

Que va dire Big Pharma ?

Que vont dire les maîtres de Macron ? Il n’a pas été mis là où il est pour échouer aussi là-dessus ! Impensable.

Alors il faut accélérer le mouvement et rattraper Israël dont les habitants sont vaccinés à 87 %. Mais Israël, pas complètement fou, ne vaccine pas les enfants.

Tandis que l’Académie de médecine, elle… veut même commencer par les enfants et ados tout en reconnaissant que, chez eux, la Covid est plus que bénigne… mais c’est pas grave, ils veulent une « immunité collective » (parlez-en aux morts de la vaccination…). Bref, ils veulent empoisonner les gosses, risquer de leur créer des effets secondaires, de les rendre stériles… pour que ceux de 98 ans se croient en sécurité avec leurs 2 doses annuelles de vaccin !

.

[…]

Comme l’écrit l’Académie dans son avis (disponible ICI), cette obligation serait en effet, selon elle, le seul moyen d’atteindre «une immunité collective suffisante pour contrôler l’épidémie».

Consciente néanmoins que cet impératif ne pourra pas se faire d’un seul tenant, elle suggère de le concrétiser par paliers, en vaccinant d’abord certaines professions et catégories de population, comme les enfants et les adolescents. Note de C.tasin : Ben voyons, enfants et adolescents qui ne risquent absolument pas d’être gravement malades du Covid… Comme c’est étrange ! Depuis le temps que je dis que, à mon avis, la vraie cible de tout ce cirque c’est les enfants, histoire de les stériliser plus ou moins 

«’Obligation’ n’est pas un gros mot quand il s’agit de vacciner contre [le] Covid-19», appuie l’institution qui explique «qu’avec un taux d’efficacité de 90 % à 95 % contre les formes graves de Covid-19, les vaccins actuellement homologués en France (…) remplissent les conditions qui permettent de recourir à l’obligation vaccinale». Efficacité contre les formes graves du Covid qui ne touchent que 0, 05 % de la population, covid pour lequel on a des médicaments qui empêchent justement les formes graves ? Foutage de gueule, énorme. 

Le tableau ci-dessus ne fait pas partie de l’article de CNews mais a été inséré par C.Tasin

Ce faisant, la vaccination «s’impose dans tous les cas où une vaccination efficace permet d’éliminer une maladie répandue, sévère et souvent mortelle.

Une maladie répandue… voire ! On est très très loin des prévisions de Jefferson ! Sévère ? Absolument pas, seulement dans une minorité de cas. Souvent mortelle ? Ben non, justement, rarement mortelle ! Les chiffes du tableau ci-dessus sont éloquents et ils ne tiennent pas compte des derniers aveux, à savoir que la moitié des morts dits du Covid sont en fait morts d’autre chose, avec le Covid…

.

Ce premier argument en forme de préalable étant posé, l’Académie de médecine explique que «les mesures individuelles (gestes barrières) et collectives (couvre-feu, confinement) sont incapables de contrôler dans la durée» l’épidémie de Covid-19. Depuis le temps qu’on le dit, toutes les mesures prises par Véran-Macron ne sont que de la poudre aux yeux, des mensonges destinés à terroriser la population. Les pays qui n’ont pas confiné ont moins de morts que les autres… 

Or «le dynamisme de la campagne vaccinale en cours va se heurter à l’obstacle des hésitants et des opposés à la vaccination», deux catégories estimées chacune à 15 % de la population, poursuit l’institution. Oh les vilains petits canards qui osent dire non à Macron-Ceaucescu et qui osent penser par eux-mêmes ! Bref, on n’a pas le droit de contester une politique insensée et dangereuse ! C’est le propre des pays totalitaires.

Dans ce contexte, il sera donc «très difficile d’obtenir avant la fin de l’été un taux de couverture vaccinale qui assurerait une immunité collective suffisante pour contrôler l’épidémie, soit 90 % de la population adulte ou 80 % de la population totale (enfants inclus)», argumente l’organe consultatif. Bande de connards salopards finis, assassins, on n’a pas besoin d’immunité collective contre un virus qui ne tue pas plus que la grippe, moins que la tuberculose et le cancer !!!!

Voilà pourquoi, puisque l’Académie de médecine sait qu’«une telle obligation ne pourra être instaurée que de façon progressive», elle recommande de la rendre tout d’abord «exigible» à certaines catégories, à commencer par les professions «essentielles». Ce sont, par exemple, les enseignants, professions de santé, police et fonction publique en général, services d’approvisionnement en alimentation, eau, énergie, argent liquide et matériel informatique. Voilà la définition de la dictature dans une ex-démocratie. Vous n’obéissez pas ? Vous obéirez à la force des baïonnettes.  On appréciera la liste des professions visées ci-dessus et ci-dessous… à part les casseurs de cailloux,   les politicards et les retraités, tout le monde est visé. Ce qui prouve immédiatement qu’ils se foutent complètement en fait des plus âgés, qui sont censés être les plus fragiles ! 

L’académie estime qu’il faudrait également appliquer cette obligation aux «activités professionnelles comportant un contact avec le public» – commerces, restauration, hôtellerie, établissements culturels et sportifs -, «en préalable à toutes les activités comportant déplacements ou rassemblements» – voyages internationaux, cures thermales, événements associatifs -, aux étudiants «avant la rentrée universitaire 2021» et aux donneurs de sang.

Enfin, l’Académie de médecine ajoute que «la vaccination contre le Sars-CoV-2 aux adolescents et aux enfants devrait être envisagée dès que lprotocoles vaccinaux seront homologués dans ces tranches d’âge», et cela même si «le Covid-19 est généralement bénin dans le jeune âge», car cette extension est «nécessaire pour l’acquisition d’une immunité collective».  Ordures finies. Attaquez-vous à nos gosses, je peux vous assurer que vous penserez très vite que les gilets jaunes, c’était un conte de Walt Disney. 

https://www.cnews.fr/france/2021-05-25/vaccination-lacademie-de-medecine-recommande-lobligation-1085433

.

Quid de l’Académie de Médecine ? 

Les missions de l’académie consistent à répondre à toutes les questions posées par le gouvernement françaisdans le domaine de la santé publique, afin que celui-ci obtienne un éclairage en matière de politique de santé. En plus de son rôle de conseiller, elle peut également, sans sollicitation préalable, émettre des avis ou communiqués éventuellement destinés à être largement diffusés.

Ses membres sont élus par leurs pairs…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Académie_nationale_de_médecine

 

La suite sous 48 heures : que faire face aux assassins, à court, moyen et long terme ? 

Quoi qu’il arrive, plutôt mourir, plutôt tuer plutôt que de les laisser vacciner nos gosses ! On se battra avec des fourches et des cailloux, comme nos ancêtres, mais on ne les laissera pas faire.
Qu’on se le dise ! 

 

 197 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. En plus d’une campagne d’intox et de propagande jamais vue dans l’Histoire de la médecine que deviennent la convention d’OVIEDO (STEC 164) signée par la France le 4 avril 1997 et entrée en vigueur le 01 décembre 1999 et leCode de NUREMBERG pour cette Académie de Médecine aux ordres ? Ce projet « d’obligation » vaccinale contrevient également à la Résolution 2361 qui a été adoptée, le 27 janvier 2021, par le Conseil de l’Europe sous le titre « Vaccins contre la covid-19 : considérations éthiques, juridiques et pratiques« .Il contrevient à notamment l’article 7.3.1. : « de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS [écrit en MAJUSCULES dans le texte] obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement » ; et à l’article 7.3.2. : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner« .

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/87120-covid-19-obligation-vaccinale-doit-maintenant-etre-envisagee-estime-academie-medecine

  2. En plus d’une campagne d’intox et de propagande jamais vue dans l’Histoire de la médecine que deviennent la convention d’OVIEDO (STEC 164) signée par la France le 4 avril 1997 et entrée en vigueur le 01 décembre 1999 et leCode de NUREMBERG pour cette Académie de Médecine aux ordres ? Ce projet « d’obligation » vaccinale contrevient également à la Résolution 2361 qui a été adoptée, le 27 janvier 2021, par le Conseil de l’Europe sous le titre « Vaccins contre la covid-19 : considérations éthiques, juridiques et pratiques« .Il contrevient à notamment l’article 7.3.1. : « de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS [écrit en MAJUSCULES dans le texte] obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement » ; et à l’article 7.3.2. : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner« .

  3. il faut les combattre avant qu’ils nous anéantissent : l’académie de médecine ? on se demande qui elle est et à quoi elle sert, sinon à être au service des labos les plus généreux

  4. C’est du génocide ! Ces « vaccins » ne sont pas encore des vaccins, ils sont en phase 3 d’expérimentation sur nous ! Même les labos se sont dégagés de toute responsabilité sur l’Etat , même eux disent que ces soupes ne protègent pas contre une contamination , même le Pr Montagnier déclare qu’ils sont responsables des mutations ….tout comme les germes sont devenus résistants aux antibiotiques, les virus mutent …pour se protéger !

    1. J’attends de voir le freluquet et sa dulcinée se faire vacciner. Après tout, même s’ils ont été positifs au Covid, le délai intermédiaire à respecter est maintenant expiré. Et la first lady française a largement l’âge requis pour recevoir sa dose. Quand à la vaccination des enfants, Micron s’en fout puisqu’il n’a pu se reproduire, ce qui est malgré une chance pour notre pays.
  5. Il faut pendre tous ces charlatans avec macron le fossoyeur au milieu !!!!
    Ces ordures veulent exterminer le bon peuple pour répondre aux ordres des mondialistes
    Ce sont des ASSASSINS
    RESISTANCE !! RESISTANCE !!! LIBERTE !!! LIBERTE !!!

    • LANGLOIS, ABSOLUMENT Ami Patriote !!!

      Le µ,le hollande, le sarkozy (les précédents sont crevés, dommage !!) je veux les voir :

      PENDUS HAUT & COURT’ sur la place publique, après confiscation de tous leurs biens, argents, nature !!!

      Quand à leurs complices, certains finiront aussi de cette manière, les autres, je suis pour les balancer dans un pays muzz, ou alors il serviront de cobayes pour aider à soigner ceux qui le méritent !!!

  6. Les choses sérieuses commencent.
    Le ciblage de la résistance à la tyrannie sanitaire est à l’ordre du jour.

    Vous pouvez rejoindre le camp des esclaves du Nouvel Ordre Mondial et jouer à la roulette russe en prenant une double dose de venin avec le risque de mourir d’AVC en échange d’un ticket pour la Fête de la Musique.

    Les enfants et les adolescents contractent quasi exclusivement le Covid19 dans sa forme asymptomatique. 
    Seulement 5% des cas de Covid19 ont moins de 18 ans. 
    Environ 1% des décès totaux en France sont des enfants.
    La vaccination chez eux n’a aucun intérêt médical.
    Le but est bien de mettre en cage chimique cette partie de la population.

  7. France, le pays de la sécurité……..meurtrière.. !!!!!!
    c’est invraisemblable tout ce que l’état peut faire pour la sécurité des français…..tout est et doit être sécuritaire….circulez,y a rien à voir….c’est pour votre sécurité !!!!!
    le français ne doit pas mourir du covid qui ne tue pas plus qu’une grippe, mais peut être assassiné gratuitement dans la rue ou autre, par des criminels venus d’ailleurs illégalement, en goguette….ou détruits par la drogue,vendue « légalement » par les mêmes criminels….
    aussi, faites très attention, la « sécurité » tue plus que ce que l’on pense……..

  8. Ce qui est effrayant, c’est de voir que toute science a quitté depuis longtemps les autorités, y compris et en particulier médicales.

    On sombre dans la patascience et les croyances irrationnelles, on nage dans la pensée magique, quasi-religieuse, et même apocalyptique et millénariste. Nous sommes plongés dans un délire sanitaire.

    Vu l’évolution actuelle de l’humanité, en route vers l’ignorance et l’obscurantisme croissant, je ne sais pas s’il y aura dans le futur des chercheurs en épistémologie et psychologie sociale pour étudier ce moment de délire collectif et comprendre ce qui s’est passé. Il faudra aussi pour les historiens établir si cela a été délibérément organisé par les dirigeants.

    Le texte de l’Académie est ahurissant d’un point de vue scientifique : ils préconisent des actions en n’ayant aucun fondement rationnel pour cela, et en allant contre toutes les règles précédemment établies qui sont foulées aux pieds sans même se donner la peine de le justifier

    C’est aussi absurde que de préconiser de donner à toute la population, dès la naissance, des traitements contre le diabète, l’hypertension, les maladies cardiaques, la migraine…

    Et pourquoi pas prescrire des chimiothérapies et radiothérapies « préventivement » contre le cancer? Greffer à tout le monde un pacemaker?

    Car après tout, nul ne peut nier « qu’il y a un risque pour tout le monde ».

    ____

    Où sont passés le principe du bénéfice risque? Du « primum non nocere » ? Le rasoir d’Ockham? Les lois statistiques, en particulier la loi de Bayes ?

    Remplacés par l’incantation et les raisonnements spéculatifs aristotéliciens. On raisonne sur des mots, des concepts théoriques au lieu de raisonner sur le réel.

    Je vais tenter d’expliquer cela dans mon commentaire suivant, pour ne pas faire trop long.
    ___

  9. je suis très pessimiste en voyant le peu de résistant que nous sommes concernant cette mascarade, dans mon entourage, cependant, beaucoup ont un énorme doute, ont presque les mêmes avis des résistants que nous sommes , cependant, ils se font qd mm vacciner hahahahaha … comment la propagande fonctionne bien à haut niveau, la peur, la manipulation, « que je t’aime » de jojo pour une pub attachée au covid, des gens en longueur de journée branchés sur BFMerde, même une de mes relations venant de se faire vacciner me dit que les touchés du covid deviennent méchants, agressifs hahahaha … oui oui nous sommes bien perdus, ALORS j’en ai ras la casquette de me faire du mauvais sang pour les autres, j’en ai ras la casquette d’user de ma salive pour essayer de les informer puisque cela ne sert à rien ALORS je vais rester AVEC les résistants en essayant de nous protéger … encore hier, Orange est venu installer de nouvelles grandes antennes au dessus de mon bâtiment, le gars m’a dit que c’est pour la FUTUR 5G, pour le moment pas autoriser à fonctionner mais il suffira de relever le disjoncteur qd il y aura autorisation et tout ça sous le nez des veaux de Français, acceptant tout comme des soumis … une seule chose m’importe maintenant : attendre 16mois et ma retraite, me casser à la campagne, en espérant qu’un jour, un SAUVEUR vienne me chercher pour tout foutre en l’air … (bon ok je sors)
    mise à part ce tableau noir, je vois ici et là des actions comme ce cher Florian Philippot, les lanceurs d’alertes, les avocats et médecins anti vaccins, les résistants, et me dis qu’il faudra bien que cela cesse un jour, comme en temps de guerre car nous y sommes ALORS APRES LA PLUIE IL Y A LE BEAU même si l’orange peut duré un moment, donc accrochons nous …

    • oui on n’a pas le choix ; on entre dans le gros de la tourmente

    • Le problème étant que tant que les AA52 et autres engins produisant de la chaleur ne seront pas sortis des arsenaux…
      Autrefois, nous aurions eu un Napoléon et ses canons…

      • Vieux Bidasse, c’est au moment où nous serons sur le point de tomber dans le précipice, ou de percuter le mur, que quelque chose se produira..;

        Je ne suis pas quelqu’un de passif, mais l’histoire nous a enseigné que les choses, en France en tout cas, se passaient rarement comme on le supposait ou le voulait…

        Ca me rappelle l’un des titres des vidéos de Christian COMBAZ :

         » Les choses ne se passent jamais comme prévu, surtout quand il est prévu qu’ils ne se passe jamais rien ! « 

    • Bernard, tu n’es pas tout seul, et je suis passé par les mêmes stades que toi :

      • Prise de conscience du danger du mondialisme
      • Multiples et inlassables tentatives de réveiller les gens, autour de moi, ou que je rencontrais (avec peu de résultats, mais résultats quand même !!)
      • Pour le COVID, je vois, par contre beaucoup de gens qui ne mettent pas ou plus de masques dans la rue (bonne nouvelles ça, non ?!!)=
      • Maintenant, je me soucis prioritairement des gens dont je sens qu’ils ont encore un cerveau, les autres, je les oublie, je les considère comme déjà morts !!

      Conclusion :
      Je laisse mon intuition me guider dans mes interactions avec les autres, la « nature » fera le tri…

      Ou …ce sera le NAZISLAM qui nous y aidera, en dévoilant son hideux visage devant toutes & tous !!!

  10. Ma Chère Christine vous n’ignorez pas que : “… le cap du milliard d’individus sur notre minuscule planète a été franchi en 1804, le cap des 5 milliards en 1987, celui des six milliards en 1999 et que l’on attend 9 à 12 milliards d’hommes en 2050. La conclusion s’impose d’elle même : par ses besoins alimentaires, eau potable, énergie, matières premières, espace vital, la surpopulation entraine la ruine de la planète et mettra en péril jusqu’à l’existence de ses habitants”. Extrait récit love story “les corps indécents”. Il faut donc réduire drastiquement la population du Globe pour qu’il ne soit pas sous peu à l’image du célèbre ” Radeau de la Méduse”. Le Coronavirus et ses variants vont bien dans ce sens, non ? Vaccination obligatoire ? Fallait bien trouver la solution…(finale) !

    • Je n’ignore rien de cela mais que des gens non élus aient décidé tout seuls du sort du monde et qu’ils exterminent en premier les nôtres qui font peu d’enfants, c’est inacceptable

      • Il me revient un article paru dans une revue « scientifique » (voici une dizaine d’années) ,où un plus malin que moi expliquait que cette bon dieu de planète ne pouvait pas héberger durablement plus de 500 millions d’individus. Mais, je suis rassuré, depuis lors, la « fabrication » fonctionne toujours.

      • Christine :

        Si le but final est bien de réduire le nombre d’humains sur terre, il s’agit également de réduire, et là, pour le coup, fortement, le nombre de gens instruits, nombre qui n’est plus du tout nécessaire, car les équations fondamentales sont bien sur le point d’être résolues !!!

        Ceci explique que ce soit les nôtres qui sont prioritairement visés, comme je l’ai démontré dans l’un de mes articles…

        Bah oui, quand tu as des abrutis, plus besoin de lois, de prison, de réguler quoi que ce soit, car ils s’entretuent… ll suffit de voir les pays muzzs pour en être convaincu…

    • Les Européens font le moins d’enfants. Qu’on s’adresse à l’Afrique ou à l’Inde, voire la Chine qui veut reprendre sa croissance démographique.

      • Au risque de passer pour un fou ou prédicateur de malheur , si la Chine veut reprendre sa croissance démographique c’est qu’il y a une raison ,c’est qu’elle a l’intention d’étendre son hégémonie et conquérir de nouveaux territoires pacifiquement si possible la nouvelle route de la Soie, ou par la force armée si les enjeux sont vitaux pour sa croissance , donc faudra bien remplacé les hommes tombés au combat , voilà une des possibilités plausibles , et n’oublions pas que les Chinois n’ont jamais oublié ni pardonner leur humiliation par les Occidentaux lors de la guerre des boxers entre 1899 et 1901 . Donc gardons les yeux grands ouvert sur la Chine et sa puissance militaire qui se renforce d’année en année .

    • Si on veut réduire la population de la planète, il faut alors répandre une maladie vraiment mortelle comme Marbourg ou Ébola. Mais celui qui aurait cette idée a également toutes les chances d’en mourir. L’obligation du vaccin bidouillé stérilisant pour soigner une pseudo maladie bénigne est une solution. D’où l’absolue nécessité de vacciner nos enfants et tous ceux encore en âge de procréer.

      • Et les guerres en sont une autres, au moins aussi rapides !!

        Les deux conjugués, là, c’est le  » jack, mon pote  » !!

  11. Quand je lis cela, je me dis qu’on est presque à la moitié de 2021. L’année prochaine, il y a les élections. On va peut-être avoir un nouveau dirigeant qui mettra un terme à cette mascarade.
    Et puis je me souviens que les Français sont des veaux…

    • d’ici là si on ne se lève pas en masse on sera tous vaccinés de gré ou de force et nombre de nos jeunes y auront laissé leur peau

      • Je pense que compte tenu des vérités, énoncées, comme celles de Richard BOUTRY (pour prendre un exemple « tout frais »), ou celles concernant les faits, comme les indications de cause (vaccins) à effets (morts !) je serais moins catégorique que toi !!

        Mais bien évidemment, qu’il faut continuer à se lever !!

        Je repense à Jean-Marie BIGARD qui a dit ce que je RÊVE de dire à la buzyn, à l’alexandre, et à Richard BOUTRY qui le lui a dit, et qui a dit qu’il a entendu la blatte à chier avouer qu’il ne ferait pas vacciner ses enfants !!!

    • et oui, c’est lamentable, un peuple de veaux qui , à chaque élection vote contre ses intérêts

  12. écoutez les « Conversation du lundi  » surtout n° 87 et 88 de Jean-Jacques Crèvecoeur et transmettez autour de vous!

  13. Je suis en insuffisance rénale terminale en attente de greffe depuis plus d un an, alors que j ai un donneur vivant depuis huit mois C est le silence radio du service de greffe. J ai refusé le vaccin covid qui se fait en trois doses pour cette pathologie, je dois être prochainement dialyse, ils vont m imposer le vaccin iden en cas de greffe. C est une pression énorme, pourrais je être dialyse sans être vacciné, sans dialyse c est la mort en quelques jours. L espoir de la greffe pour une meilleure survie s effacé car sans être vacciné C est un refus.

    • Essayez de joindre l’IHU, le docteur Fouché… ou mieux encore adressez-vous à réinfo-covid peut-être qu’ils pourront vous proposer une autre solution dans un autre établissement hospitalier.

  14. Ce sont les mêmes qui deremboursent les médicaments efficaces et inoffensifs et qui laisse le Médiator et autres saloperies tuer les patients au lieu de les retirer tout de suite! 😠😠😠😠

  15. Je pose la question suivante :

    Quelqu’un a-t’il un ou des liens concernant la vaccination dans les cités ?

    Je n’en ai pas trouvé, et pas non plus d’informations sur les cités…

      • Bonjour, Vieux Bidasse ? Parles-tu des algorithmes afin de ne faire sortir que des résultats « orientés », c’est à dire conformes à des courants de pensées précis ?

        Sinon, merci de bien vouloir préciser à quoi tu fais allusion :-)))

  16. Des lanceurs d’alerte à l’intérieur de Facebook ont rendu publique une vidéo où Mark Zuckerberg (un des principaux soutiens de Joe Biden, qui a dépensé des millions pour graisser la patte à des fonctionnaires afin de rendre possible la fraude électorale) déclare au sujet des « vaccins » : « Je veux être sûr de faire preuve de prudence à ce sujet parce qu’on ne connaît pas les effets secondaires à long terme induits par la modification de l’ADN et de l’ARN des gens ». Il s’agit d’une vidéo interne à Facebook datée du 16/07/2020 – soit cinq mois avant l’arrivée sur le marché des premiers vaccins -, mais Mark Zuckerberg savait déjà qu’il s’agissait d’une technologie qui modifiait l’ADN et l’ARN et qui était susceptible de présenter des dangers.

  17. La vaccination aura probablement eu le mérite de sélectionner ceux qui réfléchissent de ceux qui ne réfléchissent pas en faisant confiance à un système corrompu jusqu’à la moëlle. Pourtant, tout est là pour se faire sa propre idée : Etat corrompu à la finance mondiale, manipulation des foules par une communication poussée, Ministère de la santé corrompu par les laboratoires, médecins non-spécialistes corrompus et politisés, tentative de soustraire la population à sa souveraineté, tentative d’asservissement des peuples, tentative d’empoisonnement et d’amoindrissement des masses, et j’en passe.

    • Quelle grande ABNEGATION !!!! pour montrer au peuple ce qu’il ne faut pas faire !!

  18. L’article de l’AgoraVox (1er commentaire) et les autres publications de RR montrent que la mortalité augmente après le début de la campagne de vaccination. Donc, pour maintenir le catastrophisme d’épidémie et l’atmosphère de la peur il faut continuer de vacciner massivement et, donc obligatoirement ! Et pour ça on utilise tous les moyens de la propagande, y compris l’Académie de médecine. Nous entrons dans une dictature, pour le moment seulement sanitaire, mais ça va venir.

    •  »  Nous entrons dans une dictature, pour le moment seulement sanitaire, mais ça va venir »

      Et moi qui pensais que c’était déjà le cas, depuis un certain jour de Mai.

  19. Il faut arrêter de croire que l’académie de médecine est indépendante, elle fait comme la plupart des institutions, elle obéit à l’Etat même si c’est contradictoire. Le vaccin, est probablement la dernière chance pour macron de s’en sortir et c’est pourquoi il faut résister le plus possible, il cherche à affaiblir le peuple quitte à l’empoisonner, il cherche à créer de faux problèmes pour diviser la population et mieux régner.

    • Que constatons nous à la TV principalement, ceux qui s’expriment sur le vaccin ne sont pas des scientifiques, ce ne sont pas des virologues, ce ne sont pas des infectiologues, ce ne sont pas des généticiens, ce ne sont pas des spécialistes de l’ARN, ce sont juste des médecins, pas des spécialistes donc ils ne sont pas compétents pour parler du virus et des risques de la vaccination qui d’ailleurs n’est pas une vaccination mais une injection de code génétique séquentiel.

  20. Mes confrères et mes consœurs de cette académie sont donc des corrompus et des criminels. Ne les croyez surtout plus.

  21. Peut être que la dépopulation de tous les idiots de la planète prêt à se faire injecter avec un poison est une bonne chose pour tous.

    • Sauf qu’il est prévu que les gens vaccinés infectent les non-vaccinés.

      • Delcroix, nous aurons la confirmation de ton affirmation àprès septembre prochain, quand les variants « nouveaux » vont arriver !!

        Là, nous serons fixés quand à ce qui est « prévu », ce sera, en quelques sorte, la nième phase dans la liquidation de l’humanité…

Les commentaires sont fermés.