Le dhimmi Perrut qui rompt le jeûne du ramadan à la mosquée, sur la liste de Wauquiez pour les régionales !

Encore et toujours la fourberie-traîtrise des LR.
Voyez et écoutez comment ils conçoivent la lutte contre le  communautarisme. Voyez comment ils conçoivent l’égalité hommes-femmes en trouvant normal de séparer hommes et femmes.

Après la farce burlesque et hypocrite en PACA,  entre les pitoyables Muselier-Castex-Falcon-Estrosi d’un côté et des Jacob-Ciotti de l’autre, voici une nouvelle mascarade des LR, cette fois-ci en Région Auvergne-Rhône-Alpes

Le Wauquiez, président sortant, après avoir péroré mercredi 19 face aux journalistes à l’occasion de la manifestation des policiers devant l’Assemblée Nationale, en évoquant , je cite : » la situation de l‘insécurité (moi j’aurais dit « la sécurité » non ?) se dégrade très vite  » et après avoir fustigé le Pouvoir et demandé « plus d’actes de  fermeté envers les délinquants  » (qu’il se garde bien de nommer ou simplement d’évoquer leur origine), ce Wauquiez donc, après avoir fait de l’esbrouffe en semblant venir en aide au maire d’ Albertville (confronté à un projet de création d’une école islamique sous tutelle turque, donc hors contrat Education Nationale), vient de repêcher le député du Rhône Bernard PERRUT (ex conseiller régional de 92 à 98) pour le re-placer sur sa liste du Rhône pour les élections régionales de l’ARA.. 

Et cela en dépit du fait qu’il ne peut ignorer les accointances, les amitiés très proches, les « petits arrangements » qui peuvent en découler, qui font de ce député (5 mandats) un ami clairement assujetti non seulement à l’islam mais d’une obédience turque installée à Villefranche-sur-Saône, dont il a été maire pendant 9 ans. Sans compter les « à-côtés » : secrétariat de l’Assemblée nationale,  présidence de l’Agglomération de Villefranche…
Un cumulard donc, ou encore un gamellard.

 

Un tel numéro, réussi, de chaises musicales dorées  est le signe, soit d’une surdouance, soit d’une rare habileté à ramasser des voix.

Ce que Andrea Kotarac (tête de liste pour le RN en ARA), nous apprend par cette vidéo (prise un peu avant les Legislatives de 2017) laisse à penser que la seconde option est très certainement la bonne. On est donc en droit de se demander où et comment, il va pêcher ces voix.

On peut voir sur cette video ce Perrut, se mettre à plat ventre devant une foule de musulmans rassemblés en une kermesse, où, après s’être félicité de participer à la cérémonie de la fin de jeûne du Ramdam (excusez-moi…. du ramadan !), il s’abaisse, sans aucune pudeur, à demander crûment aux membres présents « d ‘être nombreux, une nouvelle fois,.à  lui faire confiance , et à se déplacer pour aller voter pour lui accorder cette confiance »;

L’intonation, la posture, la gestuelle sont immondes. C’en est à vomir.
A contrario, un journaleux  du Progrès (de Lyon) s’offusque de cette » boule puante » lancée par le RN… Mais c’est bon à savoir.

Qui est puant, dans l’histoire ??? Qui ?

Pour conclure,: personne ne peut soutenir que Wauquiez n’était pas au courant du racolage abject de son colistier. Et du fait que ce type est ni plus ni moins qu’un complice des partisans du séparatisme. Wauquiez est donc complice tacite.

 Source Facebook

Aux régionales, il faut voter massivement RN pour donner une leçon à LR et à LREM et leur arracher une partie de leur pouvoir.
En PACA, c’est l’excellent Andréa Kotarac qui mène la liste patriotique, c’est lui qui a exhumé cette video qui en dit long sur la dhimmitude des LR.

 136 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ah ! ces rateliers ah ! ces mangeoires individuelles, un prix exorbitant à payer à La Démocratie. Ohè de la Démocratie Grecque vous avez une réponse ?

  2. Elles doivent aussi garder le voile au repas ??? Quelle galère !!

  3. ces salauds de LR sont des traîtres !!! ils ont livré la FRANCE à macron et continuent de se prosterner devant le fossoyeur de la FRANCE ….
    il faut envoyer toutes ces racailles avec leurs frères en afrique !!!

  4. Une pourriture qui lèche le cul de n’importe quoi pour obtenir des voix , cette pratique nous vaut la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui il faudra ne pas oublier ce genre d’en …é le jour ou ça va dégénérer !

  5. Je suis sidérée que Vauquiez prenne un mec comme ça sur sa liste ! La traîtrise des républicains continue

    • Ne soyez pas étonner de wauquiez , c’est un traître aussi ,un dhimmi , un suce babouche , un fake newser sur pattes , il est comme tous les autres sans colonne vertébrale ,sans honneur , il bouffe à toutes les gamelles , ce guignol ne mérite aucun respect comme tous ceux de sa clique !

  6. un dangereux collabo de plus à mettre sur la liste du prochain grand NUREMBERG : du racolage à ce point auprès des ennemis du pays mérite vraiment la condamnation

  7. On se souviendra des traitres qui jusqu’au bout feront du lèche babouches juste pour de la politique perso.

  8. Avec des pareils on n’est pas prêts de gagner dans notre lutte du coranvirus!mais qu’ont ils donc tous à nous imposer cette secte mortifère qui a déjà fait des millions de morts et détruit des civilisations entières? Nous n’en voulons pas c’est pourtant clair !Ils devraient se méfier car on pourrait les juger traitres à la Nation dans un proche avenir
     » Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé.” Winston Churchill

  9. Hélas les Patriotes de Florian nous avons pas candidat pour les régionales ici

    • il faut voter RN pour les régionales, pour les Présidentielles c’est autre chose

  10. C’est lamentable avoir ce traitre dans ma région Rhône-Alpes , il faut voter Patriote soit RN ou Debout la France

  11. Quel raclure de bas étage se ripoublicain , tu y passera aussi sur la Bascule à Charlot moribond de cumulard !

  12. OUI!

    raccolage de trotteuse de bas étage, digne des filles tapin de la rue Blondel il y a 60 ans …

    non! ces putes et fils de putes n’ ont plus honte depuis toujours

    la place doit etre bonne pour leur faire perdre le sens le plus elementaire de la dignité

    qu est ce qu ils doivent se régaler les Zarbis devant ces péripatéticiennes , et se marrer

    surtout quand le tapin aprés s ‘ etre tapé un énieme couscous, dira, en rotant ? « je me suis régalé  » et qu on lui expliquera qu il faut ajouter « el hamdoulillah »

    ce parti LR, ne sert plus a rien, il n’ a aucune chance, il devient un larbin de Laréme qui fixe la barême d’ entrée et de futurs ministres

    sa dernière chance serait de siscionner et rejoindre le RN

    • Quelle insulte pour les dames de petite vertu Ce traitre ne mérite pas une comparaison si flatteuse!!!!

      • Je suis d’accord avec vous les péripatéticiennes ont toujours été utiles et d’autre part ce sont souvent des filles que la société n’a pas aidées,dans l’ensemble elles méritent une certaine considération à contrario des pourritures de traîtres et collabos de l’islam qui pullulent au LR !

Les commentaires sont fermés.