Coup de chapeau à Orban qui bloque l’invasion migratoire négociée par l’UE !!!

A ne pas manquer Les Résistants Publié le 27 mai 2021 - par - 21 commentaires

Victor Orban face à l’UE.

Pas dans la presse française, faut quand même pas déconner, le peuple n’a rien à savoir !
Et pas grand chose ailleurs…

Un article de Reuters cependant

La Hongrie va bloquer l’accord de commerce
et de développement entre l’UE et l’Afrique du Pacifique.

Article du 20 mai 2021 – Anita KomuvesRobin Emmott

La Hongrie ne peut pas approuver un nouvel accord de commerce et de développement de l’Union européenne avec les pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique car cela attirerait plus de migrants dans le bloc, a déclaré jeudi le ministre des Affaires étrangères hongrois.

Le refus de Budapest de ratifier l’accord avec 79 pays, qui a été accepté par les négociateurs de l’UE en décembre, mettrait en péril des années de pourparlers pour mettre à jour le traité de développement de Cotonou vieux de deux décennies avec de nouvelles dispositions dans des domaines tels que la protection du climat, les droits de l’homme et les migrations.

L’engagement de bloquer le traité est la dernière étape de Budapest dans le blocage des politiques de l’UE allant de la Chine au Liban. Mardi, la Hongrie a refusé de soutenir un appel de l’UE à un cessez-le-feu dans la violence entre Israël et les Palestiniens.

« Toutes nos propositions ont été balayées de la table, donc nous n’ajouterons sûrement pas notre nom à cet accord », a déclaré le ministre hongrois des Affaires étrangères Peter Szijjarto à propos de l’accord post-Cotonou.

« Il n’y a pas besoin de nouvelles vagues de migration, surtout maintenant » , a-t-il déclaré aux journalistes à Bruxelles, faisant référence à l’impact du COVID-19, selon une conférence de presse publiée sur sa page Facebook.

Le nouveau traité, appelé Post-Cotonou, doit être ratifié par les 27 États de l’UE pour entrer en vigueur et, avec le commerce et l’aide, il comprend des moyens pour les pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique de reprendre les migrants dont les demandes d’asile ont échoué dans l’UE.
Déjà qu’on n’est pas foutu d’imposer le retour des actuels déboutés (de ceux qui ont une OQTF pour la France, souvent suite à un délit ou un crime) !

Mais le Premier ministre nationaliste hongrois Viktor Orban, qui rejette les efforts de l’UE pour répartir les réfugiés à travers le bloc, s’est opposé à certains des termes de l’accord post-Cotonou, qui vise à aider les anciennes colonies des pays de l’UE pour la plupart.

Le traité autoriserait une certaine migration légale des citoyens d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique vers l’UE par le biais de visas et de regroupement familial, par exemple.
En somme il s’agit de transformer l’immigration illégale en immigration légale, un tour de passe passe réglementaire, d’imposer le regroupement familial aux pays qui ne le pratiquent pas !

Orban a déclaré à Reuters dans une interview en septembre que la Hongrie ne voulait pas « d’une société parallèle, ou d’une société ouverte ou d’une culture mixte », qui incluait des migrants musulmans de pays non membres de l’UE.

Question : où sont les autres pays s’opposant à l’immigration, prêts à signer, un spectacle pour leur peuple qu’ils trompent ?

En tout cas, merci Orban !

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 2 mois

Voilà un dirigeant comme il nous en faudrait un! Pas cette nouille mal cuite de Macron, pauvre mec qui essait de jouer au chef d’état! Et qu’il faudrait enfermer dans un asile!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

sybill
sybill
il y a 2 mois
Reply to  Argo

et oui macron a dit on et en guerre la bète et la a present macron et sa suite de dèmonts veulent changer la civilisation donc on a compris la nouvel religion mondialisè a la civilisation d occupation orban et un patriote qui se bat pour sa nation souverraine et contre l empire romain european qui sont pour le cheval de troie et anti europe greco romaine ils se sevent de l invasion pour detruire la civilisation européenne la vrai

Demar
Demar
il y a 2 mois
Reply to  sybill

Il faut se relire aussi avant de poster. Vérifier que le texte est compréhensible.

julie
julie
il y a 2 mois

Merci M. Orban. De la part de tous les patriotes désespérés de voir leurs pays se laisser envahir.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Eux ils ont Orban un vrai premier ministre qui aime son pays et son peuple, pas comme nos sinistres menteur, manipulateur, bon a rien, mais prêt à tout pour détruire la France.

jojo
jojo
il y a 2 mois

comme quoi, méfiez vous des « amis » qui vous veulent trop de bien !!!!!
Orban a bien compris l’entourloupe de ses « camarades » européistes et mondialistes…..juste bons à nous détruire…sa présence à l’UE est un rempart à la folie guerrière des européistes immigrationnistes…..
hongrois,hongrois, je « grois » que ce pays devrait me plaire……j’espère qu’il acceptera l’immigration d’européens déçus, prêts au combat……..

Joël
Joël
il y a 2 mois

Coup de chapeau aussi à la Suisse qui a très bien compris les contorsions du « système » der Leyen :

La Suisse rompt les négociations avec l’UE sur l’avenir de leurs relations.

Les négociations d’un accord que réclamait Bruxelles depuis une dizaine d’années à la Confédération helvétique ont fini par achopper après de nombreux points de désaccords, en particulier sur la libre-circulation des personnes.
[…] Une reprise intégrale du droit de l’UE aurait entraîné «un changement de paradigme sur la politique de migration, […] de plus cela aurait des conséquences sur l’aide sociale»

https://francais.rt.com/international/87142-suisse-rompt-negociations-avec-ue-avenir-relations

Bron
Bron
il y a 2 mois
Reply to  Joël

Merci Joël de l’avoir relever. En effet la Suisse essaye temp bien que mal de limiter une immigration de plus en plus galoppante , et comme en France, les locaux passent souvent après pour les aides sociale. Je Suis un Suisse qui vit en France , ce magnifique pays, ou, jusque dans les année 70 il faisait si bon vivre, et qui , petit a petit et entrain de partir a vau-l’eau, a cause de sa politique d’immigration suicidaire.Il est plus que temp de réagir . connaissant l’histoire de se grand pays, nul doute, cher peuple de vrais Français que vous allez redresser la barre ! Vive la vrai France, habiter par des gens de toute nationalité , mais respectueux des vraies valeurs Françaises !

Paul
Paul
il y a 2 mois

Une confirmation que le cœur de l’Europe non économique mais de protection culturelle se trouve chez Les Magyars !

Georges
Georges
il y a 2 mois

Vous oubliez nos amis suisse!

Michèle
Michèle
il y a 2 mois

Bonjour les Amis,
J’ai peut-être la mémoire qui flanche, je trouve super que Viktor bloque les migrants, mais, n’est-ce pas lui qui a été assez en pointe sur la question du passe porc vachisant?
J’aimerai me tromper, donc, si on peut me confirmer qu’il est de notre côté, tout le temps, et pas en même temps de chaque côté, je respirerais mieux, intellectuellement, s’entend, car pour ce qui est de l’air pur (relativement, mais encore!) ne portant pas de serpillière comlme un vulgaire Donald, tout va bien.

Courage, nous en aurons besoin,
Tout va bien aujourd’hui, en tout cas, mieux que demain !
Gérard

padsou
padsou
il y a 2 mois

Vite un sosie d’Orban pour sauver la France.

hello
hello
il y a 2 mois

si seulement on pouvait avoir un ORBAN

Gabriel
Gabriel
il y a 2 mois

La question est : comment faire sauter cette pourriture d’UE conçue par des nazis et des islamistes et stopper cette mondialisation qui est une saloperie sans nom ?

bernard
bernard
il y a 2 mois

je vais finir ma vie dans l’un de ces pays qui en ont entre les jambes … ben oui en France les vrais gaulois n’existent, plus que des mauviettes … bon ok je suis dur, pis on va me dire qu’est-ce que tu fais toi ? ben je n ai plus 20 ans, ne suis pas assez dirigeant, intelligent, par contre courageux et si l’occas. se présente, je fonce dans l’ tas … puis même ici, on nous épie alors … prudence hahahaha

Coronel Polako
Coronel Polako
il y a 2 mois

C’est Orban qu’il nous faudrait en frankistan!

Juju
Juju
il y a 2 mois

Attention à Orban pour ce qui est de la Dictature Covid, car il est favorable au Pass Sanitaire au même titre que Macron, Merkel et Der Leyen

Aymard
Aymard
il y a 2 mois

Merci Orban. En 2022 il y a une élection en France. Il faut venir !!!!

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Ce n’est pas le traitre amiénois qui s’y opposerait, je parie qu’au contraire ça doit le faire fulminer , un patriote qui ne veut pas de l’invasion, ouh lala !!!

ANTIDOTE
ANTIDOTE
il y a 2 mois

La juste vérité de la part d’un chef d’État responsable envers son peuple.Macron n’a pas cette qualité il est prêt à sacrifier les Français pour ses lubies mondialistes !

Lire Aussi