Macron vous laisse vous délecter des terrasses retrouvées pour mieux vous contraindre au vaccin ensuite

Macron vous laisse vous délecter des terrasses retrouvées pour mieux vous contraindre au vaccin ensuite

Sadique, machiavélique, il vous laisse goûter aux plaisirs disparus pour mieux vous contraindre au pire par la menace de tout perdre à nouveau.

le Sénat a voté le pass sanitaire de Macron, après le vote des députés à l’Assemblée nationale.

9 juin : vote du pass sanitaire assemblée

L’UE a annoncé le passeport sanitaire européen à partir du 1er juillet prochain.

QR code bientôt obligatoire pour entrer sur terrasses, restos 

Vaccin est déjà obligatoire entre France et départements outre-mer Réunion et Mayotte ! 

 201 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Si choupinet se représente il va se prendre la toise du siècle!car mème si il a empéché les gilets jaunes avec cette manipulation d’une pandémie qui a fait moins de morts qu »en 2017 ,sans encore avoir des retours sur ce soit disant vaccin qui en réalité n’est qu’une injection du virus lui-mème ,l’on ne vaccine pas lorsque l’on sait soigner mais l’on a sciement interdit ces médicaments pour empécher nos toubibs de soigner!N’en sont décédés que les gens en fin de vie avec des pathologies graves!Maintenant avec toutes les plaintes déposées c’est a notre justice de faire son travail!A savoir tous les virologues le disent il est impossible de faire un vaccin contre un virus car ceux -ci mutent en permanence ,c’est l’arnaque du siècle après les sub.primes,Madoff,l’évasion fiscale ,la spéculation etc etc cela c’est le capital et les amerlocs qui tirent les ficelles Au fait choupinet ne travaillait’il pas a la banque Rotchill?

  2. On n’est pas dupe des conneries sataniques du serpentaire macronique

  3. Je refuse et je suis en Résistance. Le Lieutenant Tom Morel (l’esprit des Glières) me donne le courage et la foi pour combattre jusqu’à la mort les ennemis de la Liberté.

  4. Oui, surtout ne pas se réjouir trop vite de cette petite liberté qui cache probablement une stratégie pour inciter les Français à la vaccination à un moment plus favorable, juste avant l’été par exemple, il suffira donc un peu plus tard de déclarer que l’épidémie reprend et nos chers compatriotes accepteront bien plus facilement le risque de la piqure. Que ne ferions-nous pas pour être libre et ils le savent très bien mais cette liberté peut cacher tout le contraire, elle peut même cacher notre disparition physique. Il n’existe pas de preuves que l’objectif est de tuer, de toute manière cela ne concernera pas tout le monde, mais il peut s’agir de dégraisser la population en éliminant surtout les faibles, les vieux et taper dans la classe populaire. N’oubliez pas que le vaccin est irréversible en cas de transcriptase inverse et ceux qui seront touchés pourront transmettre leur ADN soit par le sang, soit par la procréation.

  5. Desormais le dictateur est rassuré ,il sera réélu en 2022 ,pour faciliter cette nouvelle dictature , le minable front Républicain se prépare , déjà avec les prochaines élections régionales. ou tout est prêt pour barrer la victoire du RN, les élections sont inutiles si elle sont toujours souillées par la traîtrise ….je ne voterai plus ,il n’y a qu’une option pour sauver ce pays ,et je n’en dirait plus ici ,faute d’être censuré par le régime .libre à chacun de continuer a être un naïfs veau , moi j’ai fait mon choix celui d’un boucher.

  6. Certaines célébrités du monde scientifique (au moins un très connu) ont utilisé leur aura, à la télévision, pour contribuer à la manipulation cherchant à terroriser des veaux pour leur imposer sans nuance la vaccination.

    L’un d’eux n’avait pas manqué d’être très discourtois (pour ne pas dire plus) avec une chercheuse proche de lui, ne partageant pas ses certitudes arrogantes et sans nuances.

    Sa santé après une vaccination très revendiquée s’est dégradée de façon accélérée et tragique, un hasard bien sûr.

    Avant son départ dont il laisse craindre qu’il soit proche, il livre quelques confidences aussi tristes que dérisoires.

    Mais aura-t-il le courage et l’honnêteté face à son départ vers l’Eternité (en fait pour lui éternité sans majuscule) de reconnaître que ce qu’il cherchait à imposer aux autres n’était en fait qu’une mortelle illusion pour ne pas dire plus.

    Cela pourrait sauver des vies et il nous quitterait vraiment grandi, mais c’est peu en phase avec tant de certitudes. 

    S’il ne le fait pas bien sûr la réalité s’imposera quand même      

      • Ce M. que l’on va faire passer pour un héros écrivait le 17 Janvier dernier

        « Non, j’ai plusieurs fois signalé que j’étais désolé de la dérive intégriste et complotiste d’Alexandra Henrion Caude. Que je condamne sans ambiguïté ses thèses et analyses. Elle a été une thésarde, puis une chercheuse brillante. Avant cette dérive atterrante. »

        Il est encore pro vaccin activiste et détient la vérité, mais on a oublié de vous dire que suite à la vaccination sa santé qui était stable s’est très vite dégradé, bien que ce ne soit pas un cas unique.

        Bien sûr Alexandra Henrion Caude n’est pas anti-vaccin en général mais se pose des questions dans le cas présent, ce qui est interdit et qui lui a valu les foudres de cet individu qui lui a tous les droits, même si cela semble contredit par les faits.

        En fait j’espère que vous aussi êtes pro-vaccin comme la loi va l’exiger.

        Cherchez et vous trouverez, peut être, car vous avez raison le cas n’est en fait pas unique il doit y en avoir bien d’autres et c’est ce qui fait l’intérêt d’un questionnement sans réponse

        • alors, de qui s’agit-il ? si vous ne donnez pas le nom, comment voulez-vous qu’on vous croit ??

  7. Ras le bol de ces connards! Vivement la révolution. Et l’épuration !

    • Pascal il ne faut pas incluse de photos dans vos commentaires, ça met le bazar dans le système informatique on est obligés de mettre les articles à la corbeille !!!!
      Par ailleurs je n’ai rien vu sur ce restaurant sur le net qui a l’air toujours ouvert…

      • Bonjour Christine.
        Tout mon respect pour votre courage.
        Je vous suis avec passion sans plus faire de commentaires.

        • Mais si cher Pascal, continuez à faire des commentaires, il faut juste éviter les images, les grossièretés et ce qui peut nous amener en justice vous et moi 😉 Amitiés et merci pour ces encouragements qui me touchent

  8. Bonjour Madame, il faut boycotter tous les commerces qui accepteront ce système, malheureusement comme vous je pense que beaucoup de Français se feront vacciner en pour revivre comme avant ! Malheureusement, ils n’ont pas saisi qu’ils mettent le doigt dans un engrenage qui ne s’arrêtera plus !

  9. Se gouvernement est dans la pure manipulation, en faite ils y’a 3 choses à craindre le vaccin le gouvernement et la passivité du peuple.

  10. tout à fait juste, mais les gens sont trop cons pour le comprendre, dans leur grande majorité

  11. Merci Christine pour votre courage et votre engagement face à la dictature. Ils ont en préparation un autre plan diabolique, c’est bien le mot, pour soumettre toute la population déjà endormie et soumise: la piqûre par anneaux. Vous avez raison, moi non plus je ne fais pas confiance aux gens qui vont ramper pour avoir l’illusion d’avoir un peu de liberté, c’est pathétique.

  12. pour le moment chère CHISTINE,je le vois bien,je le remarque bien,je le constate bien,je l entend bien…..tous les jours ou quasiment tous les jours j aborde la question de la vaccination et du pass sanitaire…avec effroi,et ben,beaucoup trop d abrutits et d idiotes se sont fait déja seringuer et certains ont déja leurs pass macin….quand aux autres,ils attendent leurs piquouzes pour partir en vacance..pour etre tranquille…pour etre dans la norme…pour faire plaisir a la famille…a la société…bref…pour eux,pour elles,le vaccin,c est le grand libérateur….LE MESSIE….
    quand a moi qui refuse ces injections…je suis pas normal…
    on est pas sorti du merdier
    mais j en veus pas de leur machin…..MEME MORT JE ME DEBATTRAI POUR NE PAS ETRE PIQUE….
    LA BETE DE L EVENEMENT COMME A DIT MACRON CHERE CHRISTINE…
    C EST L AVENEMENT DE LA BETE….LA BETE SONT LES FORCES SATANNIQUES….DONNER SON CONSENTEMENT POUR CES PIQURES …C EST DONNER SON CONSENTEMENT POUE ETRE MARQUER A VIE PAR LA BETE….QUI NE LE VOIT….
    la vaccination va toucher aussi les gosses probablement les plus jeunes d entres eux aussi….je sais que des centaines de gosses en france vont mourir suite a cette acte….
    il nous reste a demander l aide du ciel pour arreter cette horreur….
    SI DIEU LE VEUT….
    mais pour le moment,après le mariage pour tous,le temps est venu pour la GRANDE VACCINATION POUR TOUS…LE PASS SANITAIRE POUR TOUS…LE QRCODE POUR TOUS…LA RECONNAISSANCE FACIALE POUR TOUS….LE PUCAGE AUSSI POUR TOUS…..
    MES AMIS….CHERE CHRISTINE…L APOCALYPSE A DEJA COMMENCE…
    BISES CHRISTINE…

    • Exactement cher TEMPLIER , ,il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir , laissons tous ces veaux ,tous ces moutons de Panurge aller à l’abattoir , nous les avons prévenu , ils nous prennent pour des fous ou des inconscients , alors que ce sont eux , les idolâtres du mondialisme et du nouvel ordre mondial , ils se sont détournés de DIEU ,tant pis pour eux !

  13. on est foutus, les français, comme disait de Gaulle, sont des veaux !

    • Il n’y a pas que les Français qui sont des veaux en Espagne ce n’est pas mieux et en plus ce sont des moutons cela ne m’étonne pas qu’ils aient subi 40 ans de dictature il n’y a aucune contestation depuis le début de la crise tout est insipide pas de sens critique chez les gens . ils obéissent au doigt et à l’oeil.

  14. Il peut toujours essayer – les gens ne sont pas si fous, ils ne veulent pas perdre la vie à cause d’un vaccin expérimental. Cette façon de faire est tout simplement machiavélique,il n’y a que les idiots pour ne pas s’en rendre compte. Bizarre, on n’entend pas les cas de décès suite à la vaccination.

Les commentaires sont fermés.