Morte du Covid à 19 ans : le SAMU continue de conseiller le Doliprane au lieu de soigner ! Véran assassin !

C’est une histoire qui donne envie de tout casser.  Et notamment la gueule à Macron, Véran et toute la clique des salopards qui depuis plus d’un an interdisent les traitements contre le Covid. Et continuent de fermer des lits, de ne pas donner aux urgences les moyens dont elles ont besoin. 

Une jeune femme de 19 ans, atteinte de sévères comorbidités apparemment, appelle le SAMU, elle souffre d’une forte fièvre et a du mal à respirer… ça ressemble pas mal au Covid, dira Mââme Michu quoique non médecin.  Le Samu confirme et lui dit « ça doit être le Covid, c’est le début, restez chez vous et prenez du Doliprane »… 

Textuellement.

Fou, non ? Pas un médecin pour se déplacer, pas de Plaquenil, pas d’Ivermectine, pas d’Azythromycine. Ben non, y’a pas de traitements qu’ils vous répètent en boucle, Macron, Véran, Delfraissy, et tous les collabos des plateaux télé… On sait à présent pourquoi ils répètent ça et pourquoi même un médecin comme  Raffi de Nantes avait menacé de mort Raoult pour avoir osé parler de remède qui marchent... Ben oui, quand on est payé par Gilead, par exemple, pour vendre Remdesivir ou vaccins, on n’a pas intérêt à ce que les gens soient soignés pour 5 euros d’hydroxychloroquine

C’est que les vaccins ont eu une autorisation de mise sur le marché, à condition qu’il n’y ait pas de traitement. Simple comme bonjour. 

.

Et pendant ce temps, Cynthia se tord sans son lit, elle étouffe, elle brûle… le lendemain elle va encore plus mal, elle appelle encore le SAMU. Même réponse. Prenez du Doliprane… Je suppose que le médecin au téléphone a demandé  son âge à Cynthia et qu’il a été rassuré, il n’y a pas de cas graves Covid chez les moins de 75 ans, sauf cas de co-morbidité (essentiellement de l’obésité selon Raoult). Mais je suppose aussi qu’un médecin digne de ce nom s’enquiert des co-morbidités éventuelles… puisque même le plus nul en médecine a entendu parler des cas graves pour le Covid, non ?

Dans tous les cas, c’est une affaire incompréhensible, impardonnable, même si on sait que les services des urgences sont plus que débordées et que nombre de personnes usent et abusent de ce service… ce qui peut conduire des médecins débordés, excédés, à faire des erreurs, à oublier des choses… L’histoire de cette pauvre gosse se passe dans l’Essonne, dans ce département,  les urgences pâtissent-elles aussi  d’incivilités ?

Il n’empêche que, devant un cas avéré de Covid avec difficultés respiratoires chez une personne jeune, l’urgence est un interrogatoire à la recherche de co-morbidité, me semble-t-il…

Cela n’a pas été fait, ou mal fait.

.

Et c’est pour cela que Cynthia devra passer encore une journée de plus à souffrir, à étouffer, à voir son état se dégrader… et quand le troisième jour, un troisième appel est lancé au SAMU, en fin de journée, les proches de Cynthia auront pour la troisième fois la même réponse « prenez du Doliprane » et ce n’est que quelques heures plus tard que, suite à une appel désespéré le SAMU enverra une ambulance… trop tard. Cynthia décèdera quelques heures après. A 19 ans.

.

Je ne sais quelle faute ont fait les médecins (mais 3 fois la même erreur, faite on peut le supposer par des médecins différents, ça interpelle…) , mais je suis sûre d’une chose, c’est que les responsables, les coupables, ce sont Macron-Véran et toute leur clique qui, pour rapporter des couilles en or à Big Pharma et leurs actionnaires ont interdit les traitements, se gardent bien de réhabiliter l’hydroxychloroquine et laissent les pharmaciens morts de peur à l’idée de délivrer le médicament par lequel le scandale arrive… parce que Véran qui les a noyés sous les circulaires leur interdisant de vendre l’hydroxychloroquine s’est bien gardé d’envoyer un rectificatif quand cela n’a plus été le cas…

.

 282 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Les français devraient prendre conscience que l’objectif du psychopathe Macron,ses sbires progressistes et les mondialistes,c’est d’éliminer un maximum de français en s’appuyant d’une part sur l’immigration islamiste qui distribue des coups de couteaux aux gens de rien et d’autre part en interdisant tous les traitements pour la Covid 19 !
    Dans ce dernier cas ce sont évidemment les français âgés qui sont le plus touchés mais aussi parfois comme le montre l’exemple de cet article des personnes jeunes !

  2. Au terme de la lecture de cet article rien ne justifie la mise en cause du chef de l’état et de son ministre de la santé pas plus que d’évoquer des modalités thérapeutique la qui n’auraient pas leur place ds un cas comme celui qui est décrit. Les responsables sont les acteurs du samu contacté. Dans un cas comme celui décrit ds cet article et si cela correspond à la réalité il y a lieu de saisir le procureur de la république et de déposer une plainte pour non assistance en personne en danger .N’était pas possible à cette famille d’appeler éventuellement SOS médecins?

  3. Veran, Buzyn devront être traduit devant les assises pour « homicide volontaire ».

  4. Et ce n’est que le début, je viens d’apprendre par le journaliste de Hold Up, que ce gouverneMENT pourri va obliger TOUS les cas contact à se faire vacciner dès septembre…ils ont prevu des camps pour les récalcitrants.

  5. Bonjour ,Merci pour votre article , j’en ai les larmes aux yeux , je compatis la souffrance de cette pauvre jeune fille et désormais celle de ces parents , une ignoble horreur de voir par négligence ces enfants mourrir dans la souffrance . une chose est certaine si un tel malheur me toucherai , vous seriez choqué par ma sanglante attitude envers les coupables qui ne survivrait pas a leurs ignoble négligence. , pour moi si on assassine mes proches ,je meurt en les vengent ,il n’y a pas meilleurs trépas que celui pour venger les siens .salute

  6. Mieux vaut donner du fric au Soudan et autres pays bananiers que de le consacrer aux Français! Ras le bol d’arroser l’Afrique et le Maghreb! En plus vu la reconnaissance de ces peuplades, mieux vaudrait s’occuper de nous en priorité et stopper cette immigration qui vide nos caisses! Il faudra que ça se paye un jour!

  7. Ce qui caractérise la prise en charge de cette Coronavirose c’est qu’on répète, cultive et continue à faire les mêmes erreurs malgré les connaissance acquises. Les experts et les universitaires qui conseillent nos élus sont vraiment des ânes ou des pourris de corrompus.

  8. Mon fils a vécu la même chose il y a un mois (Covid grave et la réponse « restez chez vous avec du Doliprane » . Je l’ai emmené à l’ IHUM du Professeur RAOULT et il a été bien soigné (plaquenil, antibiotique, anticoagulant et zinc).

  9. Une honte ! Je serai parents de cette jeune fille… Je tournerai meurtrière…
    Pauvre de nous ! Ce que nous subissons est une folie…

  10. dramatique et terrifiant : un livre à charge est à écrire « prenez du doliprane » – jamais on n’avait eu un gouvernement aussi criminel imposant des interdictions de traitements pour faire le jeu de BIG PHARMA – l’état a ainsi du sang sur les mains : il doit être dénoncé et condamné

  11. Que dire de plus vous avez tout dit .

    Ma mère l’a choppé quelques jours après vaccin pfeizer… même en portant masque et respectant gestes barrières plus vaccin elles attrapé le variant Anglais… Elle n’a pas eu heureusement de symptômes graves ..elle a pris 2 gouttes d’huile essentielle de ravinstara 3fois par jour sur de la mie de pain ou dans cuillère à café de miel plus argent colloïdal 10 ppm en spay ..c’est un antibiotique naturel .. 1pulverisation dans chaque narines matin midi et soir plus 20 ml en 15ppm a boire et elle va aujourd’hui très bien…. je certifie sur ‘l’honneur la véracité de ces faits…moi même obligatoirement considéré comme cas contact j’ai fait le test en pharma et je suis negatif. confiné pendant 10 jours because cas contact variant Anglais ..sinon c’est 7 jours …a la fin de mon confinement je dois refaire le test Pour info..je ne suis pas vacciné et ne compte pas a titre personnel le faire ..je suis pour le libre choix..Néanmoins j’ai lu un temoignage d’un homme qui a eu les mêmes symptômes au début que cette malheureuse jeune fille….sensation de brûlure poumon oppression respiratoire le gars s’est soigné en 3 jours avec idem des huiles essentielles ravinstara ..thym à thymol et arbre a thé prise 3 gouttes de chaque 3 fois dans la journée sur cuillère de miel ne jamais ingérer pur ou dans de l’eau bref le gars a eu une journée de souffrance.. cela c’est calmé puis a recommencé il a triplé les doses et il est quasiment guéri ..d’après lui il a choppé 2 fois le covid alors que c’est sous disant impossible et qu’il portais toute la journée au travail . perso je m’intéresse également à la plante Artemisia annual /anti palludique/ naturel utilisé en Chine. Afrique Madagascar .. Désolé d’avoir été long mais il faut que certaines infos circulent Faire croire aux gens qu’il faut rester chez soi en prenant du Doliprane
    alorss que certains politiques et autres du show biz sont les premiers à prendre et appliquer le protocole de Raoult. Enfin bref vous m’avez compris…tiens je viens de recevoir un SMS de la sécu que je dois bien rester chez moi jusqu’au 1 juin sinon pan pan cul cul… Une fois dans le système il ne vous lache plus …m’en fous j’ai deux portables dont une ligne même pas à mon nom ils ne vont pas m’empêcher de prendre un bain d’air et de soleil ☀️

    • Je confirme.
      Perso je pulverise du climarome du docteur valnet (he) sur le masque avant chaque sortie et j’utilise l’argent colloidal mais le 20ppm pour tout aussi bien en interne qu’en externe – piqure d’insecte, angine, gingivite, aphte, rougeurs de la peau et petites blessures (coupures brûlures) et c’est très efficace sur les mycoses.
      Je l’utilise même sur mes animaux chiens chats et entre autres sur mes perroquets.
      Produit polyvalent que je recommande d’avoir dans sa pharmacie.

  12. Pour trouver un médecin qui donne les soins précoces près de chez vous, cherchez sur internet: manifestedesmédecinsengagés. Ils sont classés par code postal. Attention le code postal de la résidence du médecin peut-être dans une commune près de la ville où il a son cabinet donc légèrement différent.

    Un complément alimentaire, N-acetyl cysteine (NAC), efficace a été retiré de la vente sur le réseau Amazon aux USA qui collabore avec les traître covidistes car ce supplément connu depuis 1963 menace la fable qu’il n’y aurait pas de remède au Covid et donc que le gouvernement peut autoriser d’urgence les armes biologiques contre les citoyens que sont les vaccin génétiques. On peut l’acheter par Internet en France chez les vendeurs de suppléments nutritionnels. Choisir le plus exigent en qualité. Ce n’est pas cher si on veut être tranquille. Explication détaillée référencée scientifiquement. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse. https://www.lewrockwell.com/2021/05/no_author/fda-protects-covid-19-vaccine-makers-seeks-withdrawal-of-competing-dietary-supplement/

  13. Et bien évidemment, ça ne fera l’objet d’aucun entrefilet dans les médias.

    En tout cas, il y a longtemps que j’ai compris qu’il fallait se présenter direct aux urgences au lieu de perdre son temps à palabrer avec une plate-forme dont on ne sait même pas si elle située en France.
    Pareil pour les médecins « de famille » où il faut faire le 3966. Vaut mieux pas tomber malade le soir ou le WE.
    Le diagnostic numérique, c’est la nouvelle norme. Tant pis pour ceux qui crèvent entre-temps.
    Maintenant on pose les questions AVANT de traiter l’urgence et puis…ah mince, trop tard !
    Ou alors, faut prendre l’accent arabe pour être traité dans les meilleurs délais.

    • Surtout Pas!
      Il faut appeler les pompiers. Sinon vous trainerez 3 heures à attendre aux Urgs avant que l’on s’occupe de vous. Si ce sont les pompiers qui vous emmènent, vous entrez dans un process de
      cher up santé complet sans attente ou presque.

  14. Des criminels qui ont du sang sur les mains et qui devront un jour ou l’autre être juger dans un Nuremberg bis.

    • Nuremberg trop doux /////////////////////////////// charrette et guillotine !

      • La corde, plutôt: c’est moins cher, moins théâtral, et il y a assez d’arbres et de branches à ces arbres pour faire justice de tous les salauds qui assassinent les Français et « déconstruisent » la France. .

      • À Nuremberg ils ont été pendus, il faut refaire exactement pareil avec un petit bonus, les soulever avec une grue pour que l’étouffement dure plus longtemps, comme ça se fait en Iran.

  15. de quoi rendre des parents assassins !!! ou plutôt  » JUSTICIERS « 

    • Je vous annonce un grand malheur:
      oswald est mort, et même son assassin.

Les commentaires sont fermés.