Florian Philippot : débat ahurissant sur Cnews à propos du rappeur Youssoupha !

Regardez à quel jeu joue En Marche, qui veut monter les Français les uns contre les autres… En mettant Youssoupha en valeur, ils savaient que ça créerait la polémique ! Le macronien de service, le député Jacques Marilossiant,  ose dire que si le rappeur avait chanté « cette chienne de Brigitte macron » au lieu de « cette chienne de Marine le Pen » il n’aurait pas été choqué…

Et l’expert en communication qui pense que c’est juste un conflit de génération…

Philippot a beau jeu de montrer du doigt l’énorme problème « le respect des femmes » (au moment où les féministes, Schiappa en tête s’évanouissent quand on offre une poupée à une petite fille ! )

Et le petit con d’éditorialiste Gilane Barret qui défend le rappeur qui aurait eu raison parce qu’il se battrait contre le racisme, contre l’extrême-droite…

Que des dégénérés !!! Et Macron l’a fait exprès il lui faut des Français qui se haïssent, il faut insuffler la haine de l’autre pour mieux régner….

Belle reprise du Barret par Philippot : je ne suis pas d’extrême-droite, je ne vous permets pas de dire ça, j’aime profondément mon pays. Depuis 28 semaines on n’a jamais vu l’extrême-droite se battre avec moi pour la liberté, la démocratie…  Aimer son pays c’est tout sauf un extrémisme.

Quant à la manif des policiers, à quoi a-t-elle servi ? Dès le lendemain, Darmanin leur demandait, au lieu de débusquer les vrais délinquants, de surveiller les Français  afin qu’ils conservent le masque, qu’ils respectent le couvre-feu…

Pendant ce temps l’UE a voté le pass sanitaire… qui sera voté en France  le 9 juin !

Mobilisation exceptionnelle pour la Liberté ce samedi 22/05 !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Hier soir, la funeste Union européenne a annoncé le passeport sanitaire européen à partir du 1er juillet prochain. Cette semaine, le Sénat a voté le pass sanitaire de Macron, après le vote des députés à l’Assemblée nationale.
Les mises en scène de Macron et Castex en terrasse ne trompent personne : comme l’a avoué ce matin Arnaud Fontanet, membre du Conseil scientifique, nous ne sommes plus en liberté mais en régime de « liberté conditionnelle ». Ce qui n’a rien à voir !…

Pour la 28è semaine, je vous appelle donc à vous mobiliser très massivement, plus que jamais, ce samedi 22 mai à 15h sous les fenêtres d’Olivier Véran, place Pierre Laroque dans le septième arrondissement de Paris ! L’orchestre Patriote sera de retour pour passer un moment convivial et humain ensemble ! Il y aura des intervenants combatifs. Nous devons montrer au pouvoir qu’il y a des Français debout, qui n’acceptent pas non plus le projet de vaccination obligatoire COVID-19 des enfants.

Samedi 22/05 – 15h Place Pierre Laroque Paris 7.
Croisement Avenues de Ségur et Duquesne.
Métros : Saint-François-Xavier (13), École Militaire (8), Ségur (10).

Nous crierons notre soif de liberté, mais également de souveraineté populaire et nationale, de Frexit, de pouvoir au peuple de France ! Car on voit bien le rôle désastreux de l’Union européenne dans cette affaire depuis le début.

Ce rassemblement est bien sûr ouvert à tous. Venez et faites venir !

‪Vive la liberté !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

SAMEDI 22 MAI

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque

06 NICE 15h Place Masséna

13 ARLES 14h Place de la République

19 BRIVE 15h Avenue de Paris

24 BEAUMONT 15h Place Jean Moulin

30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat

34 MONTPELLIER 15h Place des Martyrs de la Résistance – préfecture

51 REIMS 15h Place de la République – devant la Porte Mars

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey (Lyon 6ème)

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

 150 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Bravo et ENCOURAGEMENTS à Florian PHILIPPOT pour son combat face à ces abrutis anti-FRANCAIS !!! ce député est vraiment macron-compatible avec sa mauvaise foi qui lui sort par tous les pores de sa peau et sa HAINE de la FRANCE !!!! que cette ordure aille crever dans le sahara ….

  2. Bravo à Florian Philippot. Et comme il doit être usant de toujours lutter contre des individus aussi bien journalistes que politiques, que artistes, etc…Entendre répéter chaque jour que le RN est dangereux pour la France, assimilé au néo-nazisme. Pourtant l’islam, religion de paix et d’amour, génère la folie meurtrière, des actes barbares dignes du nazisme. Comment tous ces collabos ne se rendent-ils pas compte de ces horribles réalités ? Ils ont déjà oublié la décapitation de Samuel Paty ? les attentats ? les assassinats des policiers ? etc…car la liste est si longue hélas pour nous.

  3. marilossian a dit : Marine Le Pen n’est pas une femme, c’est un leader politique.

    Suivant son raisonnement et partant du principe que tout élu est quelque part un leader politique, on peut dire de lui que c’est un gros con de député. Ça ne devrait pas le choquer.

  4. Manifestement, l’ennemi à abattre, c’est juste l’extrême droite, un leitmotiv français, et un fourre-tout qui a permis de détruire notre identité et notre pays, pour instaurer une sous-culture, une dictature et, pour ce faire, on peut justifier la haine, le viol, pourvu qu’ils soient étrangers !! (gros délire !!).
    Quand on voit la gueule de ces journalistes et de ces politiques , on a juste envie de vomir. Ce n’est pas la France. Dégagez , bande de merdes …Jamais je n’aurais imaginé autant de collabos et de puanteurs dans cette génération de « Français ».
    Philippot a des arguments en béton et hiérarchise bien les priorités. Merci à lui.

  5. Ce râpeur youssoupha crache sur la France et pas de réaction de la Grande Muette.

  6. Je demande l’assistance de la Grande Muette pour délivrer le Peuple de France du règime totalitaire de macron.

  7. Il a bien fait le LREM, si on peut traiter Brigitte de chienne dans une œuvre musicale ou artistique ne nous gênons plus!

  8. Il n’y avait pas mieux que ce youssoupha pour faire l’hymne des bleus ,par exemple Obispo qui est fan de foot et qui a beaucoup de talent ,c’est dingue de vouloir toujours aller chercher des mecs comme ça aussi bien dans les acteurs que dans les chanteurs ,de plus la mauvaise foi de ce député est incroyable, encore une fois F Phillipot à raison et l’autre devrait plutôt se la fermer .

  9. le débat est hallucinant : la mauvaise foi du député certainement élu grâce aux voix de l’immigration, est sans pareil : il est aussi collabo que la justice qui amnistie le pseudo artiste en parlant de « liberté d’expression » :tout comme la justice dans cette affaire, il confond sciemment « liberté d’expression  » et appel au meurtre, ou viol, et autres appels à la haine – si un chanteur dit « de droite » chantait la même chose en sens inverse il y a longtemps qu’il serait derrière les barreaux pour des années – quant à l’autre collabo qui balance le mot « extrême droite » insulte suprême à leurs yeux sensée nous faire peur, disons leur tout net que c’est un compliment et qu’elle nous rassure plus que l’extrême gauche fossoyeur de la france, traitre à la patrie

  10. la plus simple des polémiques c’est le « boycott radical » de ce sport de propagande arabo-africain musulman………….autant télévisuel qu’autres……

  11. Quel gros con ce députaille de la ripoublique à emmerde , avec sa vison à sens unique , cet ordure de députaille est ajouter sur la très longue liste des traîtres .

    • Son analyse finement traduite par des propos d’une limpidité frôlant la perfection, est remarquable.
      En somme, il y a les islamo et nous les chiens et leurs chiennes.
      Fais gaffe y serait capable de te foutre une seau d’eau sur la gueule si tu passe sous sa fenêtre main dans la main avec ta chérie.

      Gare à ton cul mon gros, les cabots pourraient bientôt venir te le bouffer.
      Ouah! Ouah!

  12. J’ai vu l’émission hier soir. La mauvaise foi du député était incroyable. Une envie irrépressible de le tarter.

    • Vous n’êtes pas le seul à avoir envie de lui foutre le poing dans la gueule. A moi aussi ces collabos me dégoutte au plus haut point.

  13. Devant autant de dhimmi complètement abruti et amoureux des blacks dégénérés, on comprend pourquoi l’islam avance aussi vite. Quand à l’équipe des bleus, moi je vois une équipe d’afrique pas une équipe de France.et c’est lamentable.

Les commentaires sont fermés.