Deschamps a capitulé : retour du musulman francophobe Benzema

 82 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. ça y est, c’est terminé, je ne regarde plus aucun de leurs matchs,
    on laissera ce plaisir perdu (un de plus) à la diversité

  2. ne plus regarder les matchs de l’équipe de France, et encore une raison de plus vu l’hymne scandaleux choisi par on ne sait qui (enfin, l’on se doute par qui M )

  3. pauvre France qui est vendue de tous les côtés, même dans le sport

  4. Deschamps, encore un islamo-collabo qui va falloir pendre pour crime de haute trahison envers la FRANCE…..vue le nombre de cordes qui va falloir pour tous les collabos, je crois que je vais acheter des actions dans les fabriques de cordes. 🙂

  5. ça manque un peu de Blancos, non ?
    Pcc Manuel Vals et Georges Frêche…

  6. J’aime beaucoup l’imitation par Pierre, de nos amis des banlieues et des mots d’amours qu’ils nous adressent.
    Je suis finalement partagé entre regarder où pas les matchs de cette équipe Franco algérienne, rien que pour observer notre benzema national en espérant qu’il va foutre sa merde.

  7. Je n’aimais déjà pas le foot d’avance mais là avec toute cette racaille qui est censée représenter la France, ça ne veut vraiment plus rien dire, c’est complètement contreproductif, toujours le même problème, on veut des gens qui gagnent mais à quel prix s’il faut se prostituer auprès de l’Algérie antifrançaise ?

  8. C’est la voie choisie du gouvernement ! Rappeler qu’en France, il faut lécher le cul de la merde qui cherche à nous dominer ! Deschamps n’a aucune fierté, aucun honneur ! Il fait juste ce qu’il faut pour garder son poste ! Comme il est inefficace, il pallie son échec par une obéissance dégradante !

  9. Et les stades vont se remmplir de crétins lobotomisés qui vont gueuler comme des putois Sans oublier notre cher président qui va y aller de sa danse du scalp sous l’oeil ironique des autres personnalités …………..

  10. Rien à foutre du foot ,ça n’a jamais été ma tasse de thé ,surtout pour voir des branleurs payés cher et qui ne sont que des bouffons qui n’en ont rien à branler du maillot qu’ils portent , le foot peut crever ,je m’en tape le coquillard , je préfère cent fois le rugby .

  11. Une équipe de France où ça,???? moi je vois qu’une équipe Africaine qui joue en France.

  12. le foot, propagande islamo guauchiste, n’étonne plus, à force de voir des arabos africains courir dans la savane vertes de nos stades…….pendant que des connards de blancs applaudissent et engraissent ceux qui leur crachent dessus……..

  13. De toute façon, il y a longtemps que je ne regardé plus les prestations de l’équipe dite de France. Un jour ils jouaient en maillots blancs, j’ai cru sur le moment que c’était l’équipe d’un pays africain. Ça ne ressemble plus à rien! Quand j’étais enfant je regardais les matchs à la télé, et là je m’identifiais à mon pays. Je constate aujourd’hui que nous ne sommes plus rien. Quant à Benzema, je constate que d’insulter notre pays. Notre drapeau, ça paye! Je savais Deschamps pas futé, mais oublieux, pas du tout! Peut-être un coup de fil de qui vous savez? Chut, je vois des complots partout! 😎😎😎😎😎

  14. ça fait depuis 1993 que je ne soutiens plus l’équipe de « France ». Et je m’en porte très bien. Le rugby, ça va encore mais c’est bien noyauté. Le hand est assez coloré mais les joueurs venant des DOM-TOM, ils se sentent (pour combien de temps encore) français. Mais le foot, c’est à dégager complètement. De plus, c’est devenu un sport de fragiles pleurnichards qui hurlent au moindre contact, tombent en faisant des cabrioles dignes des meilleurs cascadeurs et soudoient les arbitres avec une mauvaise foi incroyable.

Les commentaires sont fermés.