Orgasme de Véran : les non vaccinés seront discriminés ! Bientôt l’étoile jaune pour les non vaccinés ?

Proposition d’action en réponse à l’instauration du passeport sanitaire et autres QR codes… dont Véran se félicite. Certes, dans le tweet ci-dessous ce manipulateur fait semblant de plaindre les non vaccinés qui seraient selon lui défavorisés car exposés au virus, mais je ne le crois pas. Je pense que, délibérément -Macron a dû voir avec lui quels mots il devait utiliser- il a utilisé le mot « défavorisé » qui restera dans l’inconscient des Français pour dire que les non vaccinés n’auront pas les mêmes droits et avantages que les autres. Il est évident que c’est un moyen utilisé pour pousser les non vaccinés au vaccin. Et c’est évident que jouer au père fouettard fait jouir Véran… 

.

La discrimination des vaccinés fait jouir Véran… L’apartheid des vaccinés plaît à Véran..

 

Non seulement les vaccinés ne sont pas protégés, peuvent nous transmettre leur merde mais en plus ils créent des variants à cause des saloperies de vaccins. Et ça fait rire Véran !

Mais en sus ils mettent la pression pour que tous les autres, y compris nos enfants, soient vaccinés eux aussi, au risque  de voir nos jeunes, quand ils auront l’âge, ne puissent pas mener une grossesse à terme, histoire pour les Bill Gates et compagnie de lutter sans le dire contre la surpopulation. Il y aurait 3600 cas de fausses couches chez les vaccinées en Israël… dues aux vaccins ARN qui, dans un certain nombre de cas vont toucher à l’ADN…

Alors, puisqu’ils veulent montrer du doigt les non vaccinés, allons jusqu’au bout de leur logique. Portons volontairement les étoiles jaunes contemporaines afin de montrer aux nouveaux nazis ce qu’ils sont en train de faire…

Il vous suffit de télécharger l’étoile mise en illustration, de l’imprimer, de la coller sur un carton et d’attacher le dit carton sur vos vêtements. Une façon d’interpeller le peuple de France bêlant et confit en auto-satisfaction.

 

 167 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. En retard d’un train serait-il ? Le train de l’histoire? Oh ce serait de mauvais goût de le penser. Car la fumée de ce train là conduisait à celle des chambres à gaz: l’horreur absolue, l’indescriptible, l’impensable, l’impardonnable même si l’on reçoit l’injonction de tout pardonner. Alors comment font-ils pour s’égarer dans le « re-make » par des supercheries inimaginables? Une hypothèse dont on peut débattre: une intoxication collective des esprits par sur-consommation d’excitants de toutes sortes. C’est l’hypothèse du fameux « dealer du tout P… » (trois petits points pour ne pas citer ce lieu magique) auteur des derniers best-sellers dont la toile raffole. Un peu comme les Romains avec le plomb de leurs canalisations? Ou comme d’autres sûrement à d’autres époques de l’histoire du monde. Les Indiens que nous sommes devenus auraient lancé eux trois volutes de fumée en signe de S.O.S.

    • @Nimbus et cumulus

      C’est encore un peu nébuleux pour moi… Je ne vois pas trop où vous voulez en venir même si je comprends bien l’allusion aux « trois petits points ».

  2. L’histoire se répète, une fois de plus. La dernière fois, c’était pour des raisons de pureté de race, cette fois c’est pour une pureté sanitaire et pendant ce temps et depuis 14 siècles, les muslims eux tuent au nom d’une pureté religieuse. Et tout cela actuellement est orchestré par les mondialistes au nom du pur bénéfice financier et de la pureté d’une toute petite élite qui dirigera, à son pur profit unique, le monde de demain. Ce qui est étonnant, c’est que la majorité du peuple accepte et participe à cette pure folie qui le rabaisse au niveau de l’esclave qui s’ignore, en d’autres termes, à un esclave moderne, affublé, entre autre, de chaines virtuelles et de liberté virtuelle etc.

  3. Alors la conclusion est vite bâclée je pense qu’ il n’y aura rien du tout on est dans un pays de droit ou le principe d’égalité est mis en avant la vaccination n’est pas obligatoire et reste un acte volontaire néanmoins il n’est pas dans leurs intérêts de fracturer la société et ainsi de creuser le fossé et ce qui pourrait entraîner un boycott sur les activités culturelles et commerciale personnes n’ont à y gagner a faire la différence quand aux propos du ministre elles sont affligeantes de misérabilisme ressortant ses liens d’intérêts il vaudrait mieux pour lui que les mois à venir ne se forme pas d’effets secondaires graves et d’une envolée de contamination

  4. Le scandale ne va tarder à éclater, d’ailleurs un nouveau procès Nuremberg se met en place actuellement

    • « un nouveau procès Nuremberg » hélas je pense que ce n’est qu’une douce rêverie, mon cher. L’affaire Halimi, entre autre, nous a montré ce qu’est devenu la justice en occident. Et même si procès il y avait, cela finirait par un non-lieu….

  5. Quelle ordure le toutou à macron !!!
    macron et sa bande veulent exterminer les FRANCAIS pour faire de la place à leurs amis islamistes …
    Le bon peuple bien muselé et docile se laisse mener à l’abattoir !!!!
    RESISTANCE !!! LIBERTE !! LIBERTE !!!!
    Mort aux traîtres …

  6. l’autiste inculte a encore frappé……..
    j’avais écrit il y a 1 an ; 1933/1940-2020….de l’étoile au masque !!!!, en fait le masque c’est transformé en vaccin……….
    je pense qu’à trop tirer sur la corde, il va y avoir des cadavres non pas du covid, mais à cause du covid…………

  7. «  les non vaccinés qui seraient selon lui défavorisés car exposés au vaccin » : ne vouliez-vous pas écrire plutôt, chère Christine, « au virus » ?
    Bien reçu merci Maxime corrigé

    • Au la fois au virus qui a l’art comme tout virus de muter plus vite que son ombre… Et aux injections répétées, pour ne pas dire cadencées, puisque leurs promoteurs mobiliers insistent sur leur obsolescence programmée du fait même de la plasticité de tout ce qui est vivant depuis la nuit des temps. Transformés en O.G.M. par la généreuse dite philantropie affichée, nous serions vertement invités à réactualiser tout le temps ce logiciel d’origine génétique connecté à une autorisation conditionnelle de dépenses entre autre alimentaires, si ce n’est existencielles… Ceux qui s’égareraient à qualifier cette vie-là de liberté conditionnelle seraient-ils encore de doux rêveurs ? Pendant ce temps-là je suppose que les créatifs du système pourraient vivre au septième ciel…

  8. Combien de ministres vaccinés???? qu’il balaye devant sa porte ! ! !

  9. J’ai reçu deux lettres d’ Améli ( fichue au broyeur papiers ) m’invitant à la vaccination et , comble !!! deux appels sur mon portable d’un n° 0800…. me proposant d’aller chez mon toubib ou de rappeler ce fameux n° 0800…. qui m’indiquerait où je pourrais me faire vacciner.
    Comment font-ils pour avoir mon N° de portable et ont ils le droit de me harceler de cette façon ?
    Avoir le Verrat en face et lui dire ce que je pense de son vaccin de merde, voilà mon souhait !

  10. le criminel empêcheur de traitements précoces, poursuit son oeuvre de destruction massive en voulant condamner les gens à recevoir les pseudo vaccins : qui arrêtera l’inconséquence de ce ce sinistre personnage ?

  11. Non seulement il ment car aucun résultat ne prouve que la vaccination protège du virus, puisqu’on peut être vacciné, porteur du virus……….mais en faisant de la sorte, il s’expose à la violation du code de Nuremberg et aux sanctions prévues par la Loi, cela étant, vu tout le sang qu’il a sur les mains, lui et ses maitres, il n’est plus à cela près !

    • @ RODRIGUE
      Ses mensonges on les connaît déjà avant que véran ouvre sa bouche d’égoût : il n’y a qu’à voir les avertissements affichés sur les différentes pubs propagandistes du vaccin, pourtant personne ne semble s’en souvenir.
      Quant au vaccin que lui et ses acolytes se sont fait injecter je n’y crois pas une seconde. Juste du placebo, à moins que l’on ne me prouve le contraire. Concernant macron qui se dit – et probablement son épouse tout également puisqu’elle aurait chopé le covid – avoir des puissabts abticorps à la suite de sa maladie covid19, je n’y croisxpas davabtage dans la mesure où, si ma mémoire est bonne, il avait été soutenu par ses scientifiques émerites que l’on n’y est pas forcément immunisé contre le coronavirus 19 pour l’avoir eu. Certes, il y a, selon Coluche, des citoyens plus égaux que d’autres mais tout de même ce gouvernement, leur chef en premier, continue d’insulter notre intelligence en permanence et, pire, veut notre éradication par des moyens cyniques et mensongers sans que ceux censés protéger le Peuple en souffrance ne bouge d’un cil.

  12. Il a bonne mine le véreux, il n’y a pas plus incompétent que lui. Bouffon.

  13. https://videos.files.wordpress.com/2zDYYIHx/yuvsyjosla64_mp4_hd.mp4

    INJECTIONS COVID : SPIKE PROTÉINE ET FERROFLUIDE ! TOUT VA BIEN

    !!

    « Le prestigieux Salk Institute, fondé par le pionnier des vaccins Jonas Salk, a rédigé et publié un article scientifique qui fait l’effet d’une bombe et qui révèle que la protéine spike du SRAS-CoV-2 est en fait à l’origine des lésions vasculaires chez les patients atteints de covid et chez les personnes ayant reçu le vaccin covid, favorisant les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, les migraines, les caillots sanguins et autres réactions nocives qui ont déjà tué des milliers d’Américains. »

  14. Bonjour, Enfin redécouverte une réalité qui refait surface sur ce site:

    https://forums.futura-sciences.com/biologie/874231-pasteur-vs-bechamps-quelquun-connait.html

      
    « Mono morphisme bactérien (pasteur) VS Pléomorphisme bactérien (béchamp)

    Les virus sont-ils des micro organismes invariables qui viennent infecter l’organisme de l’extérieur (pasteur) ou bien sont ils simplement le résultat d’un processus interne de l’organisme qui, dans certaines conditions pathologiques, se dérègle et provoque la maladie (Béchamp) ?

       Les travaux de Béchamp

    Bonjour, votre commentaire est trop long pour un commentaire nous avons été obligés d’en supprimer une partie. il faut mettre le lien et le début et un mot de présentation mais pas l’article en entier

  15. Eh bien ! Des à présent je vais me confectionner une étoile jaune !

    • On peut eviter l’étoile jaune qui pourrait choquer, mais voilà un petit florilège du marquage nazi.
      On pourrait y choisir le triangle rouge ou vert peut-être noir ou bien la cible dans le dos.

  16. Je propose qu’on fasse un registre des précieux porteurs de gènes vierges qui n’ont pas été contaminés par ces vaccins génétiques expérimentaux. Ils vont nous courir après dans pas longtemps, à la recherche d’ADN humain sain.

  17. Et aucun politique au Parlement n’a crié au scandale de cet apartheid sanitaire et anticonstitutionnel ? Mon Dieu, quand donc viendra-t-on enfin à notre secours ?

  18. Ces ordures préparent les Français à une situation paradoxale; Par peur d’être contaminés, les vaccinés ne voudront plus côtoyer les non vaccinés.

  19. Voici un extrait de la « Déclaration sur la septième réunion du Comité d’urgence du Règlement sanitaire international (2005) concernant la pandémie de maladie à coronavirus 2019 (COVID-19)
    La septième réunion du Comité d’urgence convoquée par le Directeur général de l’OMS au titre du Règlement sanitaire international (RSI) (2005) pour examiner la situation de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) s’est tenue le jeudi 15 avril 2021 de 12 heures à 16 h 30, heure de Genève (heure d’été d’Europe centrale).

    https://www.who.int/fr/news/item/19-04-2021-statement-on-the-seventh-meeting-of-the-international-health-regulations-(2005)-emergency-committee-regarding-the-coronavirus-disease-(covid-19)-pandemic

    Recommandations temporaires aux États Parties 

    Vaccination contre la COVID-19

    Mesures sanitaires relatives au trafic international

    Ne pas exiger de preuve de vaccination comme condition d’entrée, dans la mesure où l’on dispose d’un nombre limité (bien que croissant) de données sur la capacité des vaccins de réduire la transmission et qu’il persiste des inégalités dans la distribution des vaccins à travers le monde. Les États Parties sont fortement encouragés à reconnaître qu’exiger une preuve de vaccination peut accroître les inégalités et promouvoir une liberté de circulation différenciée ».

    L’OMS est claire!

  20. Bonjour, Je vous suggère ce bel article du 20 avril 2021 de BRUNO BERTEZ sur son site:
    « LE COMITÉ D’URGENCE DE L’OMS A OFFICIELLEMENT RECOMMANDÉ AUX GOUVERNEMENTS D’ÉVITER DE RENDRE OBLIGATOIRES LES PASSEPORTS VACCINAUX ».

    « L’OMS n’est pas favorable aux passeports vaccinaux.
    L’Organisation mondiale de la santé a déclaré qu’elle n’était pas favorable à l’obligation de faire des passeports vaccinaux pour les voyages internationaux.
    Margaret Harris, porte-parole de l’OMS, a précisé : « en tant que l’OMS, nous disons à ce stade que nous ne voudrions pas voir le passeport de vaccination comme une condition d’entrée ou de sortie, car nous ne sommes pas certains à ce que le vaccin empêche la transmission.
    Il y a toutes ces autres questions, à part la question de la discrimination contre les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour une raison ou une autre. »

    Le Conseil de l’Europe rappelle que le pass viole les droits fondamentaux
    Le Conseil de l’Europe qui regroupe tous les États européens, à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme. Le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, il rappelle entre autres, que « personne ne peut être vacciné contre sa volonté ou sous la pression ».

  21. Qu’est-ce qu’il entend par défavorisé ?
    Ca commence par le pointage puis le ciblage (étoile… la couleur reste à definir !) … à quand les camps de redressement ?
    Tu m’as l’air d’avoir de drôle de lecture « docteur » Knock … un petit chapitre de mein kamph tous les soirs à la veillée peut-être

  22. En com , ils sont très bon !! comment retourner une situation ubuesque à leur avantage , c’est pas moi , c’est lui !! Alors qu’ils sont les investigateurs de ce scénario digne d’un Hitchcock !! et la majorité va évidemment marcher sur cette voie ! c’est bien cela le plus décevant !

  23. Plusieurs millions d’euros pour le commissaire européen à la santé, chargé des vaccins…comme c’est étrange !

  24. Que vient-il déblatérer ce pourri de véreux, déjà il s’est fait injecter du sérum physiologie devant les caméras ce sale traître et en plus, il essaie de nous faire gober n’importe quoi sur ses vaccins de merde !
    Tout ces Français qui se sont fait vacciner, on leur aurait dit que s’ils bouffaient leur merde, il seraient guéris, ils l’auraient tous fait ces connards !
    Tu peux toujours raconter toutes les conneries que tu veux le véreux, nous les patriotes on se laissera jamais embobiner par des discours au ras du sol, qu’ils puissent venir de tout ce gvt de traîtres d’ailleurs !!!

    • Il y en a d’autres qui boivent de l’urine de chameau, la connerie est ce qu’il y a de plus répandu sur terre et comme je dis souvent, il y a une très importante proportion de la population qui est née pour faire chier l’autre !

  25. La bonne étoile serait l’étoile de David….pas celle là !

  26. Salopard de véreux c’est la bascule à Charlot qui t’attend avec tous ceux de ta clique de pourris et de corrompus !

  27. c’est avec fierte que je porterai cette etoile…..non vaccine – que tous ceux et celles qui sont d’accord fassent de meme

      • Le vaccin de Pfizer pourrait provoquer une inflammation cardiaque chez les personnes de moins de 30 ans, selon une étude divulguée

    • Je vais faire pareil. Je vais l’imprimé et la porté bien en évidence (qu’est ce que je ne ferais pas pour emmerder les mougeons)

Les commentaires sont fermés.