8000 envahisseurs lancent l’assaut sur Ceuta, porte de l’Europe

8000 ! Il sont 8000 avoir donné l’assaut en deux jours sur l’enclave espagnole de Ceuta. Située sur la côte marocaine, la ville représente pour les migrants venus de toute l’Afrique la porte d’accès à l’Europe.

L’Espagne a déployé ses blindés et affirme avoir déjà renvoyé 4000 illégaux. Mais les 4000 autres ?

Bien sûr, au journal télévisé ou dans la presse subventionnée, on parlait de « triste record » (comme si c’était notre faute), d’acte de désespoir, de femmes et de mineurs isolés « arrivant à la nage » (il suffit de faire le tour de la jetée grillagée pour passer du Maroc à Ceuta !).

Sur la chaîne publique France24, on interrogeait, évidemment, la moukère de service, plutôt replète, qui avouait qu’elle traversait clandestinement non pas pour fuir la guerre à Tetouan (Maroc) mais « parce qu’il n’y avait aucun avenir pour son fils ».

Seulement, la majorité des envahisseurs s’avère des hommes adultes, plutôt jeunes et bien portants. Sans doute les nouveaux colons participant au futur métissage cher à Mélenchon. Ou peut-être les futurs djihadistes, dealers tueurs de flics, violeurs ultra-violents et autres chances pour la France accélérant la partition-libanisation du pays.

Mais comment expliquer une tel mouvement de population ?

C’est simple : l’indépendantiste sahraoui Brahim Ghali, chef du mouvement armé Front Polisario au Sahara occidental (soutenu par l’Algérie) a été hospitalisé en Espagne. Et ça, cela n’a pas plu au Maroc qui réclame son extradition et a décidé, en représailles, de ne plus contenir le flot de migrants.

Conclusion : en dépit des milliards dépensés pour aider le pays et notre ami Mohamed VI, l’Europe est tenue par le bout du nez par le Maroc (ou d’autres pays africains) et s’avère impuissante à réguler l’invasion migratoire, otage de conflits et de potentats locaux. La puissance militaire française et espagnole qui se faisait respecter au Maroc, durant le protectorat, paraît bien loin…

 249 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Il suffirait de qq rafales tirées en direction du sol pour les faire décamper comme des lapins, mais quand on veut faire semblant, on n’ose même pas ….

  2. Effrayant tout cela. Arrêter les aides données à tous ces parasites dès qu’ils posent un pied chez nous. Renvoi dans leur pays. Et par la même occasion, couper les vivres aux associations qui oeuvrent contre la France en aidant à la réalisation de l’infiltration de tous ces sauvages. Nos SDF ont, me semble t’il, la priorité pour recevoir des aides.

  3. Ca y est ils nous refont le coup de la photo, cette fois c’est plus un gosse noyé non c’est un bébé vivant! WHOUA un petit Moïse dites donc! Allez y profitez de l’émotion, ouvrez les vannes c’est encore tout frais!

  4. c’est une invasion de sauvages !!!! l’armée doit tirer pour se défendre.
    Pourquoi ces dégénérés viennent se jeter dans les bras des méchants colonisateurs ?
    n’y-a-t’il plus de place en afrique ?

  5. Comme mon commentaire d’avant hier me semble coller tout à fait avec la réalité du sujet actuel, je me permets de le renouveler car cette invasion nous est destinée n’en doutez pas. Merci.
    Oui nous ne sommes plus très loin de la guerre civile, j’en suis persuadé. En quatre mois, plus de 10 000 migrants Algériens ont quitté leur pays pour l’occident…Des dizaines de grands bateaux de pêche, en provenance de la Libye, déversent des centaines et des centaines de migrants à nouveau sur LAMPEDUZA. Des milliers de Marocains se sont dirigés vers la partie nord du pays, anciennement appelé le Maroc Espagnol, et pour qu’elle raison ? Ce sont de futures troupes pour lancer le jihad sur la France et à plus ou moins longue échéance, sur l’Europe. Je pose la question à nos Généraux et Officiers Supérieurs signataires de la Tribune, puisque le pourcentage de Compatriotes Français vous approuvent et sont avec vous, QU’ATTENDEZ-VOUS POUR AGIR ??? Il sera bientôt trop tard, n’attendez pas l’élection Présidentielle, de toute manière elle sera « TRUQUEE » pour faire gagner Micron 1°. Il faut prendre le pouvoir le plus tôt possible et mettre en œuvre toute une série de mesures pour sauver le pays. La il y a urgence, le feu est dans la maison, il faut l’éteindre avant qu’il n’arrive au toit. Un bon conseil à tous, préparez-vous au pire car ça va faire très très mal et pas qu’à la tête.

  6. action…réaction …tempérée……ce n’est pas la moitié qu’ils doivent refouler, mais la totalité…

  7. Les assauts ça se repousse ! que va-t-on faire de toute cette merde ?

  8. c est le fric qui attire ces sauvages sur nos cotes et les viols de blanches

  9. Du temps de Franco, les 8000 auraient été soit envoyés Ad Patres (meilleure solution) soit renvoyés manu militari à l’expéditeur.

    • Ces blindés sont l’équivalent du VAB chez nous, ils n’ont en général qu’une mitrailleuse calibre 50.

      • Mais une mitrailleuse, ça peut faire des dégâts, quand même ,me semble-t-il. Et comme les envahisseurs ne sont pas des plus courageux, ce pourrait être dissuasif. Mais nos gouvernants veulent-ils vraiment dissuader cette engeance de venir taper l’incruste en Europe ? ?

  10. qu’ils les laissent a ceuta, dans des camps avec pain sec et de l’eau – ils repartiront tres vite……..

    • Allez, soyons généreux, avec une p’tite tranche de jambon par personne.

  11. C’est pour nous faire la guerre qu’ils viennent en masse, ils viennent du maroc et ne sont pas tous marocains mais ils sont tous islamistes !
    L’E I leur a donné l’ordre d’envahir l’europe pour tuer les occidentaux !
    Ce ne sont que des jeunes mâles (en âge de combattre) , aucune femmes, aucun enfants ne vient débarquer sur les plages européennes est-ce un hasard ?
    La guerre arrive à grand pas, il faudrait être vraiment con pour penser le contraire !!!

  12. immédiat retour chez eux c’est la seule réponse à faire – quant aux organisateurs de ces ruées massives ils sont à condamner à la prison à vie

  13. NOUVELLE TRIBUNE DES MILITAIRES, OUVERTE A TOUS LES PATRIOTES !(Marc Le Stahler)
    En écho à l’Appel des Généraux, publié il y a 3 semaines, cette nouvelle Tribune des Militaires, parue sur Valeurs Actuelles, est destinée cette fois-ci à l’ensemble des Patriotes de France, et à tous les Français.
    A ce jour (18 mai), elle a déjà été signée par 300 000 personnes.
    Vous avez aujourd’hui l’opportunité de vous manifester pour la France.
    Rejoignez-les !
    Après l’avoir lue, vous pourrez signer cette tribune en cliquant sur le lien en fin d’article.
    https://www.minurne.org/billets/26961

    • Mais nous en sommes à la 3eme phase, celle de recruter par région et départements ceux qui veulent s’engager .

  14. Qu’ils gardent leurs racailles chez eux, on en veut pas en France car une fois en Espagne ils remonteront jusqu’à la France et ça sera le même problème que pour ceux qui sont déjà chez nous, une charge pour notre société et que des problèmes, quand un jeune ne sait rien faire et ne travaille pas, il se reporte soit sur la délinquance soit sur la religion, que fait donc leur Etat impotent pour régler le problème de la démographie, rien ?

  15. La moukere dit » pas d’avenir pour mes fils au Maroc » ,et bien ici non plus ,il y a déjà assez de problèmes avec ceux qui sont ici ,je suppose qu’il y en a qui leur ont dit que ici il y a toutes sortes d’aides sociales ,parce que le travail y en a pas et à mon avis ils n’en veulent pas ,les Espagnols ont raison d’envoyer l’armée pour les refouler c’est au gouvernement Marocain de s’en occuper ,pas aux pays européens, y en a marre stop ca suffit .

    • Quand ils vont au bled en vacances ils décrivent la France comme un Eldorado , il n’est nullement besoin de travailler pour vivre grâce a la multitude de fraudes qu’offre les nombreuses aides sociales , ils leur décrivent aussi l’impunité totale dont ils jouissent , ça fait baver les autres qui ensuite débarquent ici !

      • Oui, c’est exactement ça. J’ai encore assez souvent l’occasion de parler à de jeunes tunisiens qui projettent de quitter leur pays pour venir en France, en disant qu’il n’y a pas d’avenir pour eux en Tunisie et que leur pays est foutu. Je leur réponds que c’est à eux de se battre pour leur pays, et d’y construire leur avenir. Peine perdue, comme trop de jeunes de chez nous, ils ne veulent faire aucun sacrifice, et faire aucun effort, ils s’en foutent de leur pays, ce qui les intéresse c’est leur petite personne, et leur confort au moindre effort.

  16. L’Espagne n’a rien à foutre au Maroc… autant qu’elle plie les gaules et évite de dépenser des fortunes avec les migrants.

    • Nous ne sommes pas réellement foutus le problème vient de nos dirigeants qui ont peur de prendre les décisions qui s’imposent, ou sans doute ils laissent faire par idéologie mondialiste.

  17. Quand on est agressé faut répliquer ; c’est la légitime défense.

Les commentaires sont fermés.