Le « rebelle » Ruquier chez Praud prône la vaccination et ils applaudissent, sauf Rioufol

C’était le dernier salon où l’on cause, chez Praud hier soir. Lamentable…

Ruquier présenté comme un rebelle parce qu’il ose dénoncer la dictature sanitaire… mis en cause pour son gauchisme par Rioufol à qui tout le monde coupe la parole…

tEt voilà que le héros du jour annonce, tout content de lui, qu’il s’est fait vacciner, que tout le monde doit y passer pour recommencer à vivre normalement et Praud et les autres invités d’acquiescer, tout réjouis, sauf Rioufol qui ne réussit pas à en placer une…

Et le pire c’est que lorsque ce crétin de Ruquier demande s’il est vrai que, une fois vacciné on ne peut plus avoir le Covid… c’est un concert de sottises crasses, Praud en tête affirmant que le risque d’être contaminé serait infime de l’ordre de 1 ou 2 pour cent avec le vaccin…

Des incultes, des cons dans toute leur splendeur, des perroquets répétant en boucle ce que disent les Lacombe, Blachier, Marty… et autres caniches du prétendu Conseil scientifique..

J’étais effarée, bien que sans illusions. Comment de simples militants comme nous, qui ne sommes pas médecins, qui ne sommes pas journalistes peuvent en savoir mille fois plus sur le Covid, les vaccins et leurs effets, simplement parce que nous cherchons, nous écoutons, nous lisons ?

Travail que ne font pas des journaleux comme Ruquier, comme Praud et compagnie. A gerber.

Enfin, comment des Français peuvent-ils passer des heures de leur temps devant tant de vacuité, tant de vanité ????

 200 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Il devrait aller faire un tour en Iran, il pourrait assister à l’envol de ses semblables du haut des immeubles de Téhéran, quel beau spectacle pour un bobo gauchiotte !!

  2. ce gocho archi-millionaire se permet de donner des conseils..
    qu’il retourne s’enfermer dans une de ses propriétés !!!!
    En espérant que les vrais FRANCAIS n’écoutent pas cet abruti….

  3. Il est venu faire de la publicité pour son livre sur une chaîne qui maintenant cartonne grâce à ZEMMOUR,
    il n’a même pas honte , alors qu’il ne s’est pas gêné pour insulter notre héros télévisuel, et demander avec d’autres son éviction
    je l’ai vu sur CNEWS, j’ai aussitôt zappé

  4. le guignol,gaucho de service a encore frappé………
    il a du piqué le thème de son livre à un complotiste réaliste (de droite), pour essayer de rameuter les téléspectateurs écoeurés…..perdus…..
    et tout ça pour appeler à se faire vacciner…….encore plus con, tu meurs……
    heureusement que Riofoul était là pour remonter le débat, car la « girouette » Praud était égal à lui même…….

  5. je ne regarde QUE cnews avec ZEMMOUR, et encore … le reste, des émissions de pelle à tarte qui va tjrs ds le même sens … une perte de temps et ça m’énerve

  6. Très déçue par Praud.Quelle p…e ce « rocket » qui vient vendre son livre.Le très bon Rioufol l a bien vite démasqué. Très pénible d écouter ce type qui se raccroche aux branches et mange à tous les râteliers. Minable et Praud qui lui vend la soupe et lui lèche les babouches, c est pas nauséabonds ça ?

  7. praud se met à inviter un collabo de longue date qui n’en finit pas de trôner sur la télévision publique pour asséner son politiquement correct en ridiculisant et moquant ses invités aux idées différentes ! praud serait t’il en mal de candidats pour inviter un tel personnage : pauvre rioufol qui a dû subir cette émission : nous n’avons pas tenu plus de 5 ms devant l’invité au qi de pâquerette

  8. Je n’apprécie pas Mr Ruquier donc je ne regarde pas ses émissions ni n’écoute ses propos.
    Pascal Praud, depuis quelques temps, a une fâcheuse tendance à couper la parole à ses invités et à parler plus qu’eux. C’est assez désagréable.

    • et il demande aux invités pour qui ils votent ! comme hier soir il dit (vous ne voterez pas Bardella) à ruquier ,c’est une honte )

    • Et en plus je n’aime pas la façon dont il parle à Yvan Roufiol qui a souvent et presque tout le temps un avis de bon sens opposé à Praud que j’apprécie de moins en moins car il coupe sans arrêt la parole il manque réellement de sincérité. Je pense qu’il a le même avis que Roufiol mais qu’il dit le contraire, car la galette est trop bonne, et il est encore assez loin de la retraite, alors il va dans le sens de la macronie. Désolant !

  9. Il incarne la boboisation dans toute sa splendeur, lorsque les ayatollahs seront à l’Elysée, il se cachera et reniera lâchement sa préférence sexuelle, pour ne pas subir la charia homophobe.
    Comment peuvent ils être à ce point naïfs, pour croire que l’islam qu’ils appellent de leurs vœux est une chance pour la France.

    Pour ceux comme lui, assez argenté pour se réfugier dans des contrées non islamisées ce sera facile.
    Il regarderont sur les chaines d’info la bataille de rue que nous seront contraints de mener face aux hordes musulmanes armées clandestinement. Les pseudos modérés révèleront leur danger jusque là dissimulé, et nous tirerons dans le dos.

    Fantasmes qu’ils disent.

    Ce fantasme est sur le point de leur exploser à la face.

  10. Excellent article : vous avez raison, les gens ne se renseignent pas ou alors écoutent les inepties dites à la télé. Ecoutons les médecins n’ayant aucun intérêt avec les labos pharmaceutiques – Voyez le scandale du professeur Fourtillan mis en prison parce qu’il a mis au point un traitement par patchs pour soigner la maladie de Parkinson )- évidemement le traitement est naturel et bon marché, alors ça coince et on préfère faire passer ce Professeur comme un imbécile. . Et bien cela me fait l’effet contraire, je soutiens ce professeur à 200 % que ça plaise ou non.

    • @ zoé
      Personnement, j’ai perdu le goût à prêcher dans le désert auprès de mes connaissances. Ainsi que je l’ai dit à plusieurs reprises ici et là, on ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif

      • Moi aussi je me suis calmée car souvent on me regarde de travers quand je dis qu’il ne faut surtout pas se faire vacciner en raison de la transmission de mutants. mais parfois, c’est plus fort que moi. Dernièrement j’ai discuté sans un supermarché avec un monsieur lambda à qui j’ai donné un masque car il n’en avait pas et qu’on lui proposait une boîte de 100, il m’a dit être totalement opposé à la vaccination et qu’il en avait marre de toutes les contraintes liées au Covid. Je pense que les gens simples ont plus de jugeotte que certains intellectuels.

  11. Je plains Roufiol au milieu de ce ramassis de macronistes – j’apprécie énormément le courage de ce journaliste dont je partage pratiquement à 100 % les avis. . Il a très bien fait de ne pas applaudir car ce qui attend les vaccinés fera changer d’avis les imbéciles qui prônent cette vaccination expérimentale : bonjour les dégâts. Je ne comprends pas la réaction de Ruquier qui a dit ailleurs que cette vaccination était une hérésie, qu’il ne se ferait pas vacciner pour le Covid car il ne l’a jamais fait pour la grippe. C’est à rien n’y comprendre.

    • Ils disent tous qu ils sont vaccinés pour avoir la paix tant qu on nous demandera pas un laisser passer, ils peuvent bien dire n importe quoi pour influencer le populo

  12. Christine Rouzioux, virologue à l’hôpital Necker (Paris) : 
    Pr. Christine Rouzioux : « L’épidémie redémarre dans plusieurs Ehpad chez des sujets vaccinés ! »
    https://youtu.be/V2s5GMUGQGk?t=14
    LCI – 24h Pujadas – 09 mai 2021
    “Depuis quelques jours, apparaît un phénomène important… Dans plusieurs Ehpads (Montpellier, Reims, Sarthe) l’épidémie redémarre chez les vaccinés. Ils ont eu les 2 doses. Ce n’est pas un défaut de protection liée à une vaccination récente. Il n’y a pas énormément de formes graves, mais il y a une fatigue importante, une insuffisance respiratoire, ils mangent moins… Ce sont des virus anglais… Etudes en cours pour voir si ce sont des variants de variants anglais… Message principal : même vaccinés, faisons très attention à nos contacts, et continuons les mesures barrière“…

  13. Traduction : 
    …Six personnes testées positives au COVID-19 ont été mise en quarantaine à l’hôtel au cours des trois dernières semaines. Elles avaient déjà été entièrement vaccinées à l’étranger, révélant les difficultés de mise en œuvre d’un système de passeport vaccinal. L’un avait reçu un vaccin à dose unique, tel que Johnson & Johnson, et les autres cas avaient reçu les deux doses d’un vaccin à deux doses, tel que Pfizer, AstraZeneca ou Moderna…

    Fully vaccinated travellers test positive in Sydney hotel quarantine
    https://www.smh.com.au/national/nsw/fully-vaccinated-travellers-test-positive-in-sydney-hotel-quarantine-20210507-p57pt4.html
    May 7, 2021

  14. Monsieur Ivan Rioufol devrait quitter la pétaudière à Praud où la logorrhée aigüe de ce dernier rend l’émission rédhibitoire .
    Heureusement qu’il y a les Points sur les I le dimanche soir où Monsieur Ivan Roufiol peut s’exprimer sans être dénigré et interrompu systématiquement.
    Et tous les jours, après le 7 à 8 sur Cnews je zappe pour mon confort .

    • Non, chère Amie, Ivan Rioufol doit rester chez l’ennemi !
      Il peut y accomplir un travail, premièrement d’infiltration, deuxièmement d’information.
      En fait, si je me contente d’écrire sur RR ou Profession Gendarme, comme certains sur Ciel Voilé, sans oublier Riposte Laïque ou Fdesouche, quel public vais-je toucher?
      Alors, tels des Daniels des temps modernes, descendons, gaillardement dans la fosse aux lions.
      Je sais, elle est fausse et ne contient que des tigres de papier, mais les spectateurs de ces émissions, qui leur parlera, sinon nous?
      Pour ce qui est du Ruquier, j’en ai entendu quelque compliment, mais, je me méfie de ces gens-là, comme du Pfizer et ses complices !

      Bonne soirée à toutes et à tous,
      Gérard

      Eteignez votre étrange lucarne, ce que je ne ferai pas, … nous n’en avons pas !

  15. Vous étonnez pas, vous êtes chez les collabos, pro macron, pro vaccin, pro véran, bref des collabos du système qui veut notre mort, notre disparition, sauf que eux ils ne le savent pas, ils ne s’informe pas auprès des professeurs comme Luc Montagné, Raoult alexandra Henrion Caude, Perronne , Toussain etc. Trop con, les mecs, mais ils ouvrent leur gueule sur les plateaux de télé comme si ils avaient la science infuse.

  16. Finement con ? Vous êtes sûr ?
    Allons, soyons sérieux ! Gros con !

    • sa prestation ne m’a pas Emu ,tout ce qu’il a dit était CREUX !

  17. Un grand n’importe quoi , les vrais scientifiques Perrone, Raoult, Montagnier sont pour les traitements qui sont vraiment plus efficaces que les vaccins qui sont la source des variants et surtout de cette dictature covidiste Marconien , selon le même Ministre Véran lorsque un francilien vacciné à saisi le Conseil d’Etat pour échapper aux restrictions de couvre-feu , masques ,etc la réponse du Ministère de la Santé à été claire même vacciné ce Monsieur de 83 ans doit toujours respecter les mesures liberticides de ce gouvernement (masques, couvre feu ,etc ) car il peut le rattraper le virus et même peut aussi transmettre le virus aux autres voir plus en situation de faiblesse envers les variants que un non vacciné.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/debriefing-avec-me-protat-suite-ordonnance-conseil-detat

Les commentaires sont fermés.