Jamais l’islamo-collabo Macron ne hissera le drapeau israélien sur l’Elysée, lui !

Pourquoi a-t-on le pire Président de toute l’Europe, voire du monde ?

Macron à l’âme noire a tellement peur des racailles qu’il se garde bien de soutenir ouvertement Israël comme l’a fait Kurz… Il nous fait honte chaque jour davantage.

Autriche: le chancelier Kurz hisse le drapeau israélien sur le toit de la chancellerie pour exprimer sa solidarité envers Israël

« Les attaques terroristes contre Israël méritent la plus ferme condamnation »

Le chancelier autrichien Sebastian Kurz fait a hissé vendredi un drapeau israélien sur le toit du bâtiment de la chancellerie à Vienne en solidarité avec Israël, au milieu des combats entre Tsahal et les terroristes palestiniens à Gaza.

« Les attaques terroristes contre Israël méritent la plus ferme condamnation. Ensemble, nous sommes aux côtés d’Israël », a-t-il écrit.

« Rien ne justifie les plus de mille roquettes tirées jusqu’à présent sur Israël depuis Gaza par le Hamas et d’autres groupes terroristes et nous soutenons fermement la sécurité d’Israël », a précisé le ministre des Affaires étrangères, Alexander Schallenberg.

Le parquet autrichien a par ailleurs ouvert une enquête après la tenue de propos antisémites, lors d’une manifestation de soutien aux Palestiniens mercredi à Vienne.

https://www.europe-israel.org/2021/05/autriche-le-chancelier-kurz-hisse-le-drapeau-israelien-sur-le-toit-de-la-chancellerie-pour-exprimer-sa-solidarite-envers-israel/

 

 128 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. nous n’avons pas les mêmes valeurs !!!
    le « nous » c’est macron le fossoyeur de la FRANCE qui ne représente RIEN, sinon lui-même.
    Cette saloperie doit finir au bout d’une corde pour traîtrise !!!

  2. Bonjour depuis le début des attaques palestiniennes , j’ai mis un drapeau Israël en soutiens sur le balcon de notre villa, j’attend que quiconque vienne me le faire enlever ou pire m’ insulter, et la vous constaterez ma riposte par les médias ,

  3. Macron, c’est l’absence de toute identité, son drapeau c’est celui de la finance mondiale et son but c’est le pouvoir pour le pouvoir, le reste ne l’intéresse pas, autant vous dire que la France il n’en a rien à foutre.

  4. A quand le drapeau tricolore hisser sur la présidence de la république israélienne. N’oublions pas non plus qu’en 1956 , le tout jeune état israélien créé en 1948 a bénéficié du soutien de la France lors de la guerre israélo-arabe de 1956. Les Israéliens ont estimé à juste titre que malgré l’aide de la France dans cette guerre cela ne justifiait pas pour autant de hisser le drapeau français sur leur bâtiment officiel, la France n’étant pas leur pays.
    Seul le drapeau français a sa place sur le fronton de l’Elysée.
    Une seule exception à cette règle hissons le drapeau fleurdelisé québécois sur nos bâtiments officiels si un jour le peuple québécois obtient son indépendance.

  5. A quand le drapeau tricolore hisser sur la présidence de la république israélienne. N’oublions pas non plus qu’en 1956 , le tout jeune état israélien créé en 1948 a bénéficié du soutien de la France lors de la guerre iosraélo-arabe de 1956. Les Israéliens ont estimé à juste titre que malgré l’aide de la France dans cette guerre cela ne justifiait pas pour autant de hisser le drapeau français sur leur bâtiment officie, la France n’étant pas leur pays.
    Seul le drapeau français a sa place sur le fronton de l’Elysées.
    Une seule exception à cette règle hissons le drapeau fleurdelisé québécois sur nos bâtiments officiels si un jour le peuple québécois obtient son indépendance.

    • Bon,alors là,il faudrait carrément redessiner le drapeau français… pourquoi pas ?😉🤗

  6. Les mêmes que ceux qui trouvaient Hitler fréquentable et qui ont collaboré avec l’occupant! Il est vrai qu’avec l’amour que ces dirigeants portent aux Arabes, il ne pouvait en être autrement! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  7. Je ne vois pas pourquoi le drapeau israélien flotterait sur le toit de l’Elysée. Seul le drapeau français y a sa place, En France, les drapeaux des autres pays étrangers n’ont leur place que sur leurs ambassades.

  8. Macron et ses faillots de ministres sont le déshonneur de la France tel qu’on ne l’avait plus connu depuis la 2eme guerre mondiale à travers la collaboration. Il sera dur à laver le bain de sang qui menace d’éclater.

  9. Quelque soit le drapeau étranger, seul le drapeau français peut flotter sur l’Elysée. Si Macron s’avise de faire pavoiser un autre drapeau que celui de la Nation, alors il faudra l’exécuter pour Haute Trahison.

    • Le drapeau étranger de l’UE flotte déjà à l’Elysèe et même sur les futures cartes d’identité. L’assemblée Nationale a bien fait flotter le fanion LGBT au-dessus de leur bâtiment… Vivement 2022 pour remettre la France en ordre…

Les commentaires sont fermés.