Messiha a raison : Joffrin et la gauche islamiste sont pires que les collabos de 1940

 291 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Oui ils sont les dignes descendants du régimes de Vichy qui on vendu nos parents a occupant nazi.,ceux ci font de même avec le barbare occupant actuel , le moment venu ils seront jugés et sanctionnés comme l’ont été ceux de Vichy.

  2. Les pourris que tu cites n’ont même pas l’excuse d’une défaite militaire,
    et en cela ils sont bien pires que les collabos de 40,
    des êtres répugnants, visqueux, innommables,
    merci à Jean Messiha

  3. Ahhh ! formidable la fuite de Mouchard !!
    personne n’avait osé jusqu’à présent lui mettre le nez dans son kk,

  4. BRAVO Jean Messiha !!!!
    Il faut rabaisser le sale caquet des islamos/gochistes …….
    CES TRAÏTRES sont aussi collabos de macron le fossoyeur !!!!

  5. Il a tout à fait raison, ils sont les descendants des collabos de 1940. Renseignez-vous sur leurs familles. Les mitterand, déat, doriot, Laval, etc.. Ont collabore avec les nazis.

  6. Excusez pour l’accent 😡😡😡😡😡 circonflexe sur tache, encore le correcteur de ma tablette, je vais la jeter contre le mur!

  7. Sur la photo, Joffrin a une tâche sur le front, la tâche indélébile des traîtres et des collabos!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Salut Argo ! C’est le « tabaâ » (tampon en arabe) qui vient certifier que le porteur s’est bien tapé le front sur le tapis le nombre de fois suffisant pour en être tout auréolé dans tous les sens du terme dont « vénéré » bien sûr…
      Très belle démonstration de Pierre en évoquant les choix auxquels avait pu être conduit tout un chacun sous l’occupation, lesquels ne se retrouvent aucunement aujourd’hui face à la menace islamiste!
      A moins d’être payé par le qatar ou autre roi du pétrole, je ne vois aucune raison pour qu’un journaliste français promeuve aujourd’hui cette dictature théocratique moyenâgeuse et belliqueuse, et traite ses opposants d’ « extrême droâte » !
      Oui cette attitude est comparable à ce qu’exprimait le journal de l’époque « je suis partout » Notre cher Jean a fait mouche !

  8. Excellente conclusion de Pierre sur la mise en danger des juifs de France.
    Mr JOFFRIN à montré la voie à suivre pour tous ses compères. DEHORS!

  9. Comment croire que tous ces collabos ne soient pas conscients des conséquences inéluctables de leurs prises de position, y compris sur leur vie et celles de leurs proches ? L’Homme n’a donc aucune limite dans la bêtise et l’aveuglement ? Affligeant..

  10. Les Khmers rouges de la bien-pensance ne se gênent pour chasser le délit d’opinion des mal-pensants !
    Nous attendons toujours les excuses de la gauche concernant son approbation de la prise de Phnom Peng le 17 avril 1975 !
    Le régime du Kampuchéa (démocratique), 25% de la population cambodgienne exterminée en 3,5 ans, AUCUN régime n’a fait pire contre son propre peuple !

    Bien sûr, pas de Nuremberg contre un système idéologique qui a coûté 100 millions de morts en 1 siècle, comme si massacrer sur l’opinion réelle ou attribuée* était moins grave que sur la race !
    * : les porteurs de lunettes était considérés comme pollués par l’occident par leurs lectures !

  11. Joffrin le porte sur la gueule ! Cet abruti a un QI suffisamment bas pour faire l’émission des Marseillais ! Et encore ! …

Les commentaires sont fermés.