L’horreur à l’école… le gamin pas masqué est mis à l’écart dans des plots, insulté, menacé….

LA HONTE ABSOLUE!!!! Dans cette école de MALADES, quand un enfant a le courage de s’opposer à ces délires (sans doute à l’exemple de ses parents, ça y fait) regardez ce qui se passe.

Au moins il a pu s’exprimer, il sait qu’il n’est pas SEUL!
Mes enfants je leur met le masque a l’ouverture du portail quand ils entrent, pas une seconde avant. Je vois tous les autres gamins arriver masqués, certains déjà dans la voiture. Quand ils sortent je leur enlève aussi sec, d’ailleurs il le font eux même.
Je leur dis qu’ils ne risquent rien, mais que d’autres y croient comme ils croient en dieu. Mais je peux au moins dire que les miens ne font pas de dépression ou ne vivent pas dans la terreur de mourir ou tuer leurs grands parents avec un bisou. Eux non plus n’y croient pas et quand bien même, à leur âge, comme ils disent ils sont pas non plus immortels.

10 Commentaires

  1. encore un cas désespéré, perdu pour le troupeau de moutons et pour la « démocratie »…
    encore un enfant marginalisé, qui je pense n’aura pas besoin de l’éducation nationale pour se construire…mais seulement des parents parfaits…..

    • Je n’en sais pas plus, j’ai trouvé cette vidéo sur fawkes-news.
      Ca m’étonnerais que ce soit le seul  » cas » de ce genre, parce que les enfants maltraités à l’école, pour ceci ou cela ou le reste n’en parlent pas forcément.

  2. Pas de problème on est bien en Absudistan, pays ou la connerie, le mensonge, la manipulation, la perfidie, la conspiration et la lâcheté règnent à fond.

  3. La solidarité des parents, inexistante, devrait montrer sa puissance. Mais elle n’en n’a pas conscience.

  4. Observez la mine de ce gamin !
    Il exprime la santé, la santé physique, mais, surtout la santé mentale !
    Je crois qu’on peut compter sur lui, dans l’avenir.
    Seule question:
    Combien seront-ils?

    L’Armée est infiltrée, la Police corrompue, l’Ecole de la République pourrie, etc. …

    Alors, quand c’est-y qu’on se bouge ?

    Aux larmes citoyens (à Avignon et ailleurs) ou aux armes citoyens, il n’y a pas d’autre choix !

    Gérard

    • C’est dans une explosion que TOUS LES ATOMES bougent en même temps !

      • Sauf quand la quasi totalité des atomes sont des mous du slip! En plus, il manque le détonateur! Viendra-t-il? La presque totalité des Français sont devenus des larves! Rampantes et dégoulinantes de stupidité, tout juste bons à répéter les éternels poncifs que leur débitent les dirigeants et les médias : l’immigration, c’est bien, la nation, c’est pas bien, etc. La France est devenu un dortoir et une épicerie pour tous ceux qui arrivent de l’extérieur. Nous, on est comme les Hébreux, c’est la diaspora : on quitte les villes pour se réfugier à la campagne. Mais pour combien de temps? Un jour on va être comme les lapins quand les renards pullulent, on sera traqués jusque dans nos terriers!

Les commentaires sont fermés.