Il s’est fait dessus, le Mouloud… Colette la Résistante lui a mis un soufflon

Il s’est fait dessus….

 

C’est en se tortillant et le regard fuyant

que mouloud a sorti son bafouillis rampant…

Colette lui met un soufflon !

Le mouloud passé au pilon….

Quelques mots ont suffi, quelques mots foudroyants…

PACO. Pan dans son museau !

11/05/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/05/10/mouloud-achour-se-fait-rembarrer-par-une-heroine-de-la-resistance-a-qui-il-essaie-de-faire-dire-du-mal-du-rassemblement-national/

 

 

 175 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Mais pourquoi, pourquoi, la France n’est-elle pas faîte que de grand-mère comme Colette ???????
    Pourquoi on a dans notre pays 90 % de lâches, de zombis, de décérébrés, de soumis, d’égoïstes, de tarés, de cons et d’abrutis, de traîtres par passivité.
    On veut des Colette, QUE DES COLETTES !!!!!

    • La plupart des Français ne sont que des larves! Dès qu’on perturbe leur petit univers, c’est la panique! Vite chez Franprix, il y a des promos sur le jaja, encore un petit coup de rouge que les Prussiens n’auront pas. Et puis on a le syndicat, Ahmed le délégué nous défendra, c’est sûr! On va emprunter pour les vacances, il y a des tarifs pas mal chez Financo. Je rêve d’aller en Turquie, respirer les parfums de l’Arabie, et puis l’appel à la prière, c’est beau! J’irai à la mosquée pour communier. Toufik est un chic type, il m’a vendu pas cher des pneus, les mêmes qu’on m’a volés dimanche! Voilà cher Cachou, les conneries que j’entends depuis des années! Il y a des fois où je rêve de coller des électrochocs à toute cette faune. Heureusement, il reste des patriotes. Puissions-nous un jour nous libérer de tout ça! Amitiés patriotiques! La dernière que j’ai entendue, c’est que Macron a relevé la France! De quoi pleurer!

  2. Respect et admiration à la dame !
    Une grande dame !
    Un exemple à suivre.

  3. Tu ne l’a pas gâté! Est-il comme cela au naturel? Réponse souhaitée, merci ! Continue à les piquer dans le gras du cul!

Les commentaires sont fermés.