9 Commentaires

  1. Rien d’étonnant de la part de ces deux crevures l’une française et l’autre à moitié arabisée !

  2. merluchon et darddanslamain devraient se souvenir de la fin de mussolini car c’est ce qui leur pend au nez.

  3. C’est quand même fort de traiter de lâches les militaires d’active qui ne donnent pas leurs noms dans la deuxième tribune ? Que fait le gouvernement pour assainir les banlieues, pour lutter contre le communautarisme, le terrorisme islamique, l’islamisation de notre société, le racisme anti-blanc, le décolonialisme obsessionnel ? il veut ménager la chèvre et le chou mais ce n’est pas comme ça que les choses vont s’arranger, il faut traiter le problème à grande échelle et immédiatement !

  4. Emmanuel de Richoufftz, général à la retraite, revient sur Europe 1 sur ce qui l’a poussé à signer la première tribune de militaires, estimant notamment qu’il y a une véritable «guérilla urbaine» dans le pays.

    Il a signé la première tribune de militaires publiée dans Valeurs actuelles et soutient la seconde. Le général Emmanuel de Richoufftz, 73 ans, a expliqué ce mercredi 12 mai sur Europe 1 pourquoi il a tenu à exprimer son inquiétude sur «le délitement» de la France.

    «La tribune faisait remarquer que le pays est engagé sur une voie de violence courante, permanente, depuis un certain nombre d’années», souligne le militaire à la retraite qui craint que les armées soient appelées en renfort des policiers et gendarmes dépassés «conformément à la loi» et «contraintes d’aller rétablir l’ordre».

    Rappelant la mort des policiers et celle de Samuel Paty, le général de Richoufftz qualifie la situation en France de «guérilla urbaine». «Quand plusieurs fois par semaine vous avez des tirs à la Kalachnikov, qui sont des armes de guerre, dans les quartiers à Montpellier ou à Nîmes, en toute impunité […], oui on est en guérilla urbaine», affirme-t-il.

    «Volet social» «Les populations arrivées maintenant depuis deux générations sur le territoire national ne sont pas intégrées», avance-t-il, «elles ne sont pas intégrées au monde du travail, socialement», ce qui incite certains à «prendre des voies qui ne sont pas celles de la loi».
    Apolitique«Je ne suis ni de gauche ni de droite, je suis Français d’abord»
    […] Moi, ce qui m’importe, c’est ce qu’on fait de la France demain, ce qu’on fait pour se rapprocher de ces banlieues pour faire du social dans ces territoires pour que les gens aient envie de se raccrocher à notre patrie».

  5. Oui ! Ce sont des courageux ! Et pour ceux qui en douteraient, je propose qu’on leur donne des uniformes de policiers et une voiture de police et qu’on les envoie patrouiller dans un prétendu territoire perdu de la République.
    À moins qu’ils préfèrent s’habiller en pompiers ou en médecins !
    Ainsi, ils reviendront indemnes et en pleine forme et auront l’occasion de démontrer que les territoires perdus de la République, ça n’existe pas !
    Et s’ils ne reviennent pas ?
    Mais non ! Aucun risque ! Ce sont des courageux !
    Méluche hésitera peut-être à voyager dans une voiture de police. Pas, par manque de courage, par manque de confort. On sait que lorsqu’il voyage en avion, il préfère la 1ère classe ou la classe affaire à la cabine de la valetaille qui vote pour lui, ou qui votait car il n’est pas sûr qu’il ait encore des électeurs. Et pour survivre dans son confort de petit bourgeois, il faut bien qu’il s’en trouve des électeurs.
    Les putes aussi doivent être courageuses pour faire leur métier ! Mais la plupart d’entr’elles ont dû avoir peu de choix.
    Et nos deux héros qui se croient courageux parce qu’ils donnent des leçons de courage, ont-ils le choix ?
    Oui ! Sans doute ! Et c’est bien cela qui inspire le mépris !

  6. Mis à part ceux qu’ils disent ils ne sont pas partagés pour l’ensemble des citoyens.Nous sommes à 1 an de la présidentielle et le bilan du gouvernement n’est pas à la hauteur.Quand au prétention du représentant de LFI à se représenter je dirais qu’il n’a aucune chance il est qualifié de tribun orateur ça oui c’est ce qu’il est mais c’est tout quand au ministre de l’intérieur qui a pris le train en marche à la suite de Castaner il sera casé ailleurs à l’issue de son mandat il est juste un pion déplacé sur l’échiquier à tort ou à raison en tout cas c’est ce que je pense

    • Malheureusement l’Armée est gangrénée par l’islam

  7. Ils ont bonne mine les deux collabos, tous les deux agents de l’islam.

Les commentaires sont fermés.