Des sourds-muets du monde entier disent non au vaccin : on ne veut pas servir de cobaye !

Magnifique video, qui n’a pas besoin de commentaires…

 

 246 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Pour le Pakistan, l’Algérie, le Qatar, l’Arabie, l’Irak, etc j’ai pas trop compris ; il y a qu’à la vacciner quand même. Pour les autres, je suis tous à fait de leur avis.

  2. Je ne suis pas sourd ni muet, mais je me joins à eux en faisant un bras d’honneur à ces fous de la vaccination!

  3. Les sourds-muets ont un handicap et sont très conscients de c’est quoi subir et gérér des conséquences dans son corps. La population occidentale est anesthésiée par la télévision et le confinement, en manque de stimulation, et prend le vaccin pour un petit saut à l’élastique divertissant. En réalité quand tu es invalide ou mort à cause du faux vaccin c’est loin d’une stimulation anodine ou constructive. C’est une arnaque grave qui bouleverse les moyens de survie des familles et elle est orchestrée par une élite de criminels en cols blancs. Une méga mafia cynique et mortelle. Des millions de gens sont morts avec une agonie pénible en plus ou ont des séquelles du Covid parce que privés de traitements précoces, traitements empêchés afin que les faux vaccins vraiment des traitements génétiques expérimentaux obtiennent une autorisation d’urgence.

  4. Ils ont bien raison , il ne veulent pas servir de cobaye tout comme moi et ma famille.

  5. Subrepticement, un lundi soir, dans un hémicycle à moitié vide, l’Assemblée nationale institue un pass sanitaire pour l’accès à certains lieux, établissements ou événements sur le territoire et prolonge de fait l’état d’urgence sanitaire. Un projet attentatoire à nos libertés. Faillite totale de notre démocratie et de notre République !

    https://www.youtube.com/watch?v=EnzDwt1_n6M&ab_channel=Nicola
    Faillite de notre démocratie : l’Assemblée nationale institue le dangereux pass sanitaire ! (10/05)

Les commentaires sont fermés.