Magnifique video, qui n’a pas besoin de commentaires…
#antivaccine Les sourds-muets du monde entier s’expriment avec leurs gestes pour dire leur refus à devenir des cobayes de labos pharmaceutiques 💉💉💉 @momotchiii @OffLalanne @pierrejovanovic @f_philippot @PENELOPPE192 @ADv_in21 pic.twitter.com/5QHXIVmMIu
— Enigma (@enigma1931) May 10, 2021
912 total views, 1 views today
Pour le Pakistan, l’Algérie, le Qatar, l’Arabie, l’Irak, etc j’ai pas trop compris ; il y a qu’à la vacciner quand même. Pour les autres, je suis tous à fait de leur avis.
Je ne suis pas sourd ni muet, mais je me joins à eux en faisant un bras d’honneur à ces fous de la vaccination!
Les sourds-muets ont un handicap et sont très conscients de c’est quoi subir et gérér des conséquences dans son corps. La population occidentale est anesthésiée par la télévision et le confinement, en manque de stimulation, et prend le vaccin pour un petit saut à l’élastique divertissant. En réalité quand tu es invalide ou mort à cause du faux vaccin c’est loin d’une stimulation anodine ou constructive. C’est une arnaque grave qui bouleverse les moyens de survie des familles et elle est orchestrée par une élite de criminels en cols blancs. Une méga mafia cynique et mortelle. Des millions de gens sont morts avec une agonie pénible en plus ou ont des séquelles du Covid parce que privés de traitements précoces, traitements empêchés afin que les faux vaccins vraiment des traitements génétiques expérimentaux obtiennent une autorisation d’urgence.
Ils ont bien raison , il ne veulent pas servir de cobaye tout comme moi et ma famille.
Subrepticement, un lundi soir, dans un hémicycle à moitié vide, l’Assemblée nationale institue un pass sanitaire pour l’accès à certains lieux, établissements ou événements sur le territoire et prolonge de fait l’état d’urgence sanitaire. Un projet attentatoire à nos libertés. Faillite totale de notre démocratie et de notre République !
https://www.youtube.com/watch?v=EnzDwt1_n6M&ab_channel=Nicola
Faillite de notre démocratie : l’Assemblée nationale institue le dangereux pass sanitaire ! (10/05)
ça m’en coupe le sifflet !
bien « entendu » moi non plus !